AccueilPour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 VidePour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 VidePour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Seriez-vous pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ?
Oui
Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Sondag1395%Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Sondag15
 95% [ 383 ]
Non
Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Sondag135%Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 19 ]
Total des votes : 402
 

AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:57

bart a écrit:
Grandmath a écrit:
wdwfan a écrit:
bart a écrit:

Pour Pour Pour ! Je serait près a débourser 300/350 euros pour celui-ci

On ne paye pas un programme de fidelité ...

Tout à fait ce que je me disais.

Je pense qu'il faut distinguer aussi un programme marketing axé "fans" (qui peut éventuellement être payant, avec les idées évoquées par Mr Toad, pour répondre aux attentes d'un segment réduit de la clientèle) d'un programme de fidélisation pur, qui a pour vocation à être "offert" aux clients les plus fidèles.

Rappelons tout de même que divers programmes d'avantages existent déjà (Passeports Annuels, Club Actionnaires), l'offre ne deviendrait-elle pas trop brouillon à force?

Désolée , je me suis trompé de topic , je pensais qu'il s'agissait du passeport annuel dream prenium

Y'a pas de problemes, l'un des topics ayant inspiré l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:02

Pour !

Bien évidemment, toutes les grandes enseignes de commerce en ont un, je ne vois pas pourquoi Disney n'en posséderait pas.

Fidéliser les clients fait partie des priorités de toutes les entreprises commerciales non ? Les passeports annuels servent à ça, mais quand on en est à son 6ème ... Ça n'est pas pris en compte malheureusement.


Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sk8teurboy72

sk8teurboy72

Masculin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Le Mans
Inscription : 12/08/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:07

Je suis d'accord avec Anne-Camille pour avoir un vrai programme de fidélité en gagnant des points à chaque achat. Je me souvient quand j'était plus jeune, quand on achetais les cassette vidéo de Disney on collectionnais les points qui était à échangé contre des cadeaux. Pourquoi un programme similaire ne serait pas mis en place dans les parcs ?


"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:30

le programme de fidélité doit bien sûr être gratuit et fonctionner en terme de points ou d'euros reversés.
Vous dépensez 100 euros vous avez 5 euros sur votre carte(et ce quelque soit l'achat effectué : séjour, Pa, resto, boutique). Là tout le monde en profiterait.
Ensuite vous échangez librement vos euros économisés soit en renouvellement de PA ou en réduction séjour ou en réduction boutique.


Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 36287
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:34

Il y a pleins de bonnes idées dans ce topic !!


Pour les hotels ce seraient super : on réserve en donnant un numéro de client, l'hotel peut tout savoir un 1 clic : qui, venant d'où, pour combien de personne, s'il y a des préférences, des demandes particulière etc.

A mon premier PA je pensais que la carte servait ET à la réduction ET à comptabiliser des points ou autre, un système qui permettait à Disney de savoir combien on dépense, la fréquence des visites etc, mais en fait non et c'est bien dommage.
Personnellement, avant d'aller vivre dans le sud j'allais à DLP 2 fois par moi, j'y dépensais en moyenne 100 à 150 par mois. C'est sur qu'un système de point serait avantageux pour les gros acheteurs. Je vis maintenant dans le sud mais je m'arrange pour aller à DLP tous les 2 mois, et bien sur j'y dépense un peu moins (prix du billet de train oblige) mais je rattrape quand même les 2 mois passés.
Avec ca il est dommage que les détenteurs de PA ne soient jamais "récompenser" (GUILLEMETS) de leur fidélité. 5 ans de pass annuel dream (exemple) ca se fête !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:21

Perso je pense que le système de points serait intéressant, après tout, il y a déjà un système identique sur le net pour les Studios avantages... Donc au final pourquoi pas ?

Cependant, il faudrait que ce programme fonctionne sur la durée, c'est à dire par exemple que lors d'un renouvellement de PA, on récupère les points déjà acquis.
Les points permettraient au guest séjour ou au PA d'acheter des choses à tarif réduit et pourquoi pas d'avoir accès à un certain nombre de points à une classe de PA dream + comme il en est question dans un autre sujet...


Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Baniar10
Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bksine



Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : Bretonnie
Inscription : 03/11/2008

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:54

Moi je suis tout à fait pour un programme de fidélité type "carte de fidélité" qui permet de cumuler des points avec les différents achats que l'on peut faire (billets, souvenirs, restaurants...) !!
En revanche ce serait bien que celle ci puisse servir aussi pour des achats de pass et/ou forfait que l'on peut également obtenir par le biais d'un CE d'entreprise (ex : lors de l'achat d'un séjour via la centrale de résa CE on rappelle notre numéro de carte pour que celle-ci soit "créditée" au prorata du montant engagé bien sûr)!!!
Ben oui personnellement j'adore aller à Disney mais il faut bien avouer que les PA, pass et forfaits peuvent revenir à chers alors je préfère profiter des promotions CE !! Seulement il ne faudrait pas que ce programme de fidélité pénalise les accros de disney qui passe par leur CE pour s'y rendre !!
Voili voilou pour mon point de vue

PS : j'ai pris ce sujet en cours de route alors j'espère ne pas avoir fait de redite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 14:12

a propos de fidelité, et avant de lancer un programme a grande echelle, il faudrait peut etre aussi que DLP revoie sa politique au plus petit des niveaux.

je m'explique :

lorsque l'on va manger a midi dans un restau, on nous remet un bon pour une boisson chaude gratuite a consommer l'apres midi. C'est sympa, merci, mais il y a un "truc", et j'espere que les CM ne vont pas me maudire ...

le "café gratos" on l'obtient pour passage en caisse. C'est a dire que si tu vas avec ta femme et 3 gosses, que tu prend 5 menus ... et bien tu as un seul café gratos pour l'apres midi.

Maintenant, si tu joues au gros lourdeau, et que tu payes chaque menu separement, ca te coutera pas plus cher, mais tu auras 5 tickets pour une boisson chaude gratuite.

J'ai eu le tour en allant au Colonel Hatis, et ou un l'educateur d'un groupe de jeunes a bloqué une des deux lignes de caisse ouvertes (enfants a gauche, educateur a droite, et hop une double ligne bloquée). Et en payant separement chaque menu de la vingtaine de personnes de son groupe, il a recuperé un ticket-boisson pour chaque, preuve que le systeme fonctionne.

Ce systeme "fidelité" ou ce "petit cadeau" est bien sur tres sympa, mais super mal etudié, car si on ne connait pas le "truc" on ne beneficie pas du petit cadeau auquel on a droit, et si on connait le truc on galere les CM et surtout on cree des files d'attente monstrueuses (passer 5 fois la CB au lieu d'une, sans compter le PA pour la reduc, etc etc) et on se retrouve quasi a coup sur avec une galere au comptoir derriere car avec 5 tickets on a parfois 3 CM differents qui preparent les plateaux ...

Alors pourquoi ne pas directement emettre un ticket boisson par menu commandé ?

C'est peut etre une "anecdote" mais ca montre a quel point le systeme de "reward" pour le guest est mal concu.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:10

tarf a écrit:
a propos de fidelité, et avant de lancer un programme a grande echelle, il faudrait peut etre aussi que DLP revoie sa politique au plus petit des niveaux.

je m'explique :

lorsque l'on va manger a midi dans un restau, on nous remet un bon pour une boisson chaude gratuite a consommer l'apres midi. C'est sympa, merci, mais il y a un "truc", et j'espere que les CM ne vont pas me maudire ...

le "café gratos" on l'obtient pour passage en caisse. C'est a dire que si tu vas avec ta femme et 3 gosses, que tu prend 5 menus ... et bien tu as un seul café gratos pour l'apres midi.

Maintenant, si tu joues au gros lourdeau, et que tu payes chaque menu separement, ca te coutera pas plus cher, mais tu auras 5 tickets pour une boisson chaude gratuite.

J'ai eu le tour en allant au Colonel Hatis, et ou un l'educateur d'un groupe de jeunes a bloqué une des deux lignes de caisse ouvertes (enfants a gauche, educateur a droite, et hop une double ligne bloquée). Et en payant separement chaque menu de la vingtaine de personnes de son groupe, il a recuperé un ticket-boisson pour chaque, preuve que le systeme fonctionne.

Ce systeme "fidelité" ou ce "petit cadeau" est bien sur tres sympa, mais super mal etudié, car si on ne connait pas le "truc" on ne beneficie pas du petit cadeau auquel on a droit, et si on connait le truc on galere les CM et surtout on cree des files d'attente monstrueuses (passer 5 fois la CB au lieu d'une, sans compter le PA pour la reduc, etc etc) et on se retrouve quasi a coup sur avec une galere au comptoir derriere car avec 5 tickets on a parfois 3 CM differents qui preparent les plateaux ...

Alors pourquoi ne pas directement emettre un ticket boisson par menu commandé ?

C'est peut etre une "anecdote" mais ca montre a quel point le systeme de "reward" pour le guest est mal concu.

Ce groupe leader etait un petit malin et il a raison.

Le système de rewards et quasi inexistant. Ce sont des initiatives sympathiques des différents départements mais qui ne tiennent pas plus que quelques saisons car ils ne se donnent pas les moyens de les mettre en Place.

Cette anecdote illustre bien la raison pour laquelle Disney n'a toujours pas de système de fidelité et les difficulté que Disney rencontreraient à le mettre en place. Il faut des regles (les memes pour tous et claire pour les clients) des moyens (informatiques) et surtout une vrai organisation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:29

Je pense que certains petits efforts pourraient être faits, en particulier dans les hotels: des réductions ou des surclassements par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 17:07

Ils le font déja, mais tant que DLPne mettra pas en place un système de suivi rigoureux de la chose, il y aura des couacs.

Je m'éxplique. Un numero de fidelisation permet de suivre le client dans sa consommation dans la société. Sans ce numero, il est très difficile de rester constant dans le compensations offertes .

Par exemple, suivant le canal de distribution utilisé par le client pour reserver son hôtel, tu as ou n'as pas l'info return guest. Ce qui est dommage car le même client qui viendrait une fois par la centrale et une fois par agence ce verrait gratifier par un surclassement d'un coté et rien de l'autre simplement car l'agence n'a pas prévenu DLP que le client etait un client régulier de Disney. Avec un numéro de client, cela n'arriverait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:50

Quelqu'un a t'il connu le Magic Kingdom club Gold Card développé à l'époque de Euro Disney ?

Il s'agissait d'un programme de fidelitépayant mis en place pour les adeptes de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 14:16

Bonjour,

Je suis absolument pour un programme de fildèlité ! Je débourse rien que dans les parcs et disney village 150-200 € par mois et je ne compte pa les dvd et tt les "à coté" que je trouve sur internet. Donc c'est vrai un programme de fidèlité ne serait pas négligeable. J'ai la carte fidélité de disney store mais je l'utilise très peu car il n'y a que celui des champs élysée et je n'y trouve pas trop mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:16

Voici un lien vers une page très intéressante (en Anglais) qui parle du Magic Kingdom Club. Un programme de fidelité qui a disparu depuis les milieu des années 90 en France et 2000 aux USA . Bonne lecture. Smile

http://www.yesterland.com/mkc.html
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:09

oh ca serai cool ca =D cest vrai que nous les francais on a bcp moins de truc que les américains =/


Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:12

Attention, mais le Magic Kingdom Club n'existe plus depuis le debut des années 2000

Il avait ete remplacé par le Disney Club pour quelques années

et ensuite a été introduit une carte de Credit Visa pour cumuler des points.

Ce n'est pas non plus comparable à D23 qui propose beaucoup moins d'avantages.

Le MKC etait le programme de fidelité par excellence....
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:31

J'ai voté également pour !
Ce serait bien quelques réductions en particulier sur les hôtels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:43

Lors de la Tables Rondes de Philippe Gas avec les actionnaires (le 4 janvier 2012) et d'une table ronde précédente, cette idée a été évoquée:

Walt Disney Devoted dans le sujet ci-dessus a écrit:

- Passeport annuel:
* comme dit lors de la précédente table ronde un passeport "super" dream verra le jour en 2012, il aura également un système de fidélisation (points)

Voilà une perspective intéressante, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:37

Je serai pour un programme de fidélité ouvert à tous, indépendamment du PA. Un peu comme le système UGC : une carte de fidélité pour tous, et incluse avec la carte UGC illimité.
C'est dommage que Disney ne l'ai pas déjà mis en place. Personnellement, depuis quie je n'ai plus mon pass francilien, vu que j'habite à présent dans le Nord, je continue à aller à Disneyland régulièrement (au moins deux fois par an) et finalement je dépense beaucoup plus qu'auparavant sur le parc, sans toutefois être vraiment intéressée par un autre pass (même si je sens que je vais craquer si ça continue).
Il y a quand même une clientèle occasionnelle qui revient tout de même souvent à disneyland et qui est un peu oubliée.
De toute façon, pour tous les publics de Disneyland, je pense qu'une carte de fidélité ne peut qu'être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 15:47

ça serait bien mais aussi à systéme rétroactif comme ça on perdrait "rien" de notre fidélité déjà pour beaucoup je pense "acquis" depuis quelques années voir même depuis le début...IMO


Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:52

je suis complètement pour un système de programme de fidélité

je vais sur le resort une fois par mois avec à chaque fois restau midi et soir et au moins un souvenir

je commence à faire des séjours également

alors j'aimerais pouvoir cumuler des points

ex : 10 menus achetés le 11eme offert (valable sur un an)
ex : 50 euros dépensés en boutique 5 euros de bons d'achats

ce genre de choses quoi (ce sont juste des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:01

lyly ford a écrit:
ça serait bien mais aussi à systéme rétroactif comme ça on perdrait "rien" de notre fidélité déjà pour beaucoup je pense "acquis" depuis quelques années voir même depuis le début...IMO


objectivement, je ne pense pas que cela soit possible de revenir en arrière pour ce genre de chose... trop fastidieux..
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:28

Je suis pour aussi!

Je ne vais qu'une fois par an donc je ne vais pas acheter de pass. Mais tout de même, je dépense pas mal sur ma journée. Quand on totalise entrée, repas, souvenirs, grignotage...

J'aime bien l'idée d'Angelys.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:55

phantasmix a écrit:
lyly ford a écrit:
ça serait bien mais aussi à systéme rétroactif comme ça on perdrait "rien" de notre fidélité déjà pour beaucoup je pense "acquis" depuis quelques années voir même depuis le début...IMO


objectivement, je ne pense pas que cela soit possible de revenir en arrière pour ce genre de chose... trop fastidieux..
oui c'est vrai ou alors au nombre d'année ou t'as pris le PA je sai spas vraiment..


Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ? - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
Pour ou contre la création d'un Programme de Fidélisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin un vrai programme de fidélisation des clients ?
» Un petit peu d'aide pour faire mon programme pour dimanche
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-