Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 10:56

Titepuce a écrit:
même si on me connait pas (justement c'est + simple :-P), j'peux faire une tite danse orientale ^_^

Oh oui!!! Déjà que tu es sublimes en photo avec tes voiles, alors en mouvement ...Bon oublie que tu connais quelques uns d'entre nous Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 15:18

miss Kl0o a écrit:
Des rencontres ... ^^

Ah ouaiiiiiii!!!

Si ca se trouve, DCP veut être à l'origine de couples qui se forment pendant le meeting des 10ans... alors la soirée sera sur le thème des Rencontres et organisée comme pour ces fameuses soirées ou l'on apprend à connaitre les gens en changeant de table (j'arrive plus à trouver le nom de ce truc)

non??? s'pas ça???

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 15:24

StitchYou a écrit:
comme pour ces fameuses soirées ou l'on apprend à connaitre les gens en changeant de table (j'arrive plus à trouver le nom de ce truc)

Le speed-dating ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 15:24

speed dating SY


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 15:30

Allons bon, photo locations, speed dating et pourquoi pas collecte de sang pendant que vous y êtes ? [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 892973

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 100932 ... et j'ai déjà donné [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 15:55

De toute facons on a deja un couple qui doit nous annoncer officiellement qu'ils sont ensemble depuis 2 mois ( humour humouuur )

( cf topic polémique il y a quelques temps pour ceux qui n'aurait pas compris ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 15:58

Merde c'est qui je suis pas au courant moiiiiiiiiii!

J'ai des ragots sur des couples mais c'est surement pas les memes


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 16:34

Trashpinup a écrit:
Merde c'est qui je suis pas au courant moiiiiiiiiii!

J'ai des ragots sur des couples mais c'est surement pas les memes

Mince, tu est amnésique...
Je te rappelle que tu avais même répondu dans ce topic, allez tiens, un petit coup de rappel : ici


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 16:41

Mr-Connard merde en plus je pensais à cette histoire mais je sais pas je me suis dis que c'etait surement encore autre chose.
J'ai quand même des ragots bien plus trash que ça sur certaines personne du forum et leurs pratique plus que spécial


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 16:42

Maureen a écrit:
De toute facons on a deja un couple qui doit nous annoncer officiellement qu'ils sont ensemble depuis 2 mois ( humour humouuur )

( cf topic polémique il y a quelques temps pour ceux qui n'aurait pas compris ! )

LOL ben attend oui ça va être top, mais là ils vont peut être annoncer le Mariage ou le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 17:58

Trashpinup a écrit:
Mr-Connard merde en plus je pensais à cette histoire mais je sais pas je me suis dis que c'etait surement encore autre chose.
J'ai quand même des ragots bien plus trash que ça sur certaines personne du forum et leurs pratique plus que spécial


Shocked je veux savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 18:06

Bah en fait, c'est simple :

*propos édités par la modération : merci de garder ça pour la sphère privée*


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 96412910
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 18:29

miss Kl0o a écrit:
Maureen a écrit:
De toute facons on a deja un couple qui doit nous annoncer officiellement qu'ils sont ensemble depuis 2 mois ( humour humouuur )

( cf topic polémique il y a quelques temps pour ceux qui n'aurait pas compris ! )

LOL ben attend oui ça va être top, mais là ils vont peut être annoncer le Mariage ou le bébé ^^

Loool Après qu'ils aient été à un mini-meeting le week end dernier, je dirais que je te plussois ! Un bébé est peut être en cours ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 333622 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 953922




Ah il reste toujours une place ... bah dis donc ! Allez les gens !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 18:40

J'aurais tellement voulu ... Mais je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 20:35

bonsoir,

J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)???

juste pour savoir a quoi m'attendre???

Bonne soirée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 20:41

clochette95, sur 270 personnes présentes à la soirées, tu vas forcément trouver de tout....la majorité seront des personnes venues pour partager leur passion commune et surtout pour fêter dans la joie et la bonne humeur les 10 ans de leur forum chéri, mais tu auras aussi des personnes qui ne vivent que pour et par les ragots.

C'est un peu comme dans la vie, il faut de tout pour faire un forum, mais je te rassure, la soirée s'annonce dans une tonalité bon enfant qui reflètera l'esprit DCP comme tout les autres soirées (et puis sinon on jettera les fauteurs de trouble hors de la salle Wink )


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 20:47

clochette95 a écrit:
bonsoir,

J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)???

juste pour savoir a quoi m'attendre???

Bonne soirée!! Wink

faut pas passer pres de notre table alors [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 477573

vient et fait toi ta propre opinion Wink
si on te sors que tout le monde se regarde de travers c'est mort tu vas pas venir ^^ (rho humour)
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 20:53

Bounet's a écrit:
clochette95, sur 270 personnes présentes à la soirées, tu vas forcément trouver de tout....la majorité seront des personnes venues pour partager leur passion commune et surtout pour fêter dans la joie et la bonne humeur les 10 ans de leur forum chéri, mais tu auras aussi des personnes qui ne vivent que pour et par les ragots.

C'est un peu comme dans la vie, il faut de tout pour faire un forum, mais je te rassure, la soirée s'annonce dans une tonalité bon enfant qui reflètera l'esprit DCP comme tout les autres soirées (et puis sinon on jettera les fauteurs de trouble hors de la salle Wink )


JE PLUSSSSOIE !!!! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 937942 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 937942 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 937942 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 329135

Remarque, y'en a qui sont trés drole dis donc , mais je pense que il ferais mieux de ce regarder ....car certaitaine on du boulot

Sur cela, je pense que le meeting des 10 ans se doit d'être amical et que les soucis internes doivent rester comme leurs noms l'indique INTERNE mais faut pas pousser non plus.


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 20:57

°O° Elodie °O° a écrit:
clochette95 a écrit:
bonsoir,

J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)???

juste pour savoir a quoi m'attendre???

Bonne soirée!! Wink

faut pas passer pres de notre table alors [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 477573

vient et fait toi ta propre opinion Wink
si on te sors que tout le monde se regarde de travers c'est mort tu vas pas venir ^^ (rho humour)

je peux venir en donner des ragots ? mdr


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 21:28

sebtwister a écrit:
bebecanelle a écrit:

Dis? tu ne serais pas le frère caché à Fresh...
Le beau gosse qui dit:"non, non, je ne suis pas beau" en faisant la jolie gueule d'amour What a Face

Je vais préparer le pantalon qui s'arrache en 2 secondes, le tee shirt qui se déchire et l'huile pour faire un corps luisant, comme ça si je suis élu, place au show [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 953922
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 100932

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 795199 Eh bien!! ca promet la soirée!!!! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr - 21:35

clochette95 a écrit:
bonsoir,

J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)???

juste pour savoir a quoi m'attendre???

Bonne soirée!! Wink

Si tu viens du côté de notre table, pas de soucis de ragots, de toute façon, j'ai toujours un train de retard, ce qui m'intéresse, c'est de passer une bonne soirée en compagnie de personnes avec qui j'ai une passion commune et ... Ah si, prendre des dizaines de clichés ! (à Noël, je me suis retreint et j'ai quand même réussi à en faire 350 en deux jours...)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Baniar10
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr - 1:52

Dash a écrit:
Au fait, les Powhatans, un rendez-vous en début de journée est-il déjà prévu ?
Sinon, je peux me charger de créer un sujet avec point de rendez-vous et horaires histoire qu'on puisse passer la journée tous ensemble comme au bon vieux temps !
Bien évidemment, il faut que les anciens se motivent pour venir si on veut que ça ressemble à un meeting comme au bon vieux temps ! Wink

mat444 a écrit:
Ca arrive bientôt Wink
Oui mais quand ? C'est dans 9 jours, le meeting ! Et habituellement, on prévoit ce genre de choix un mois avant. Là, j'ai peur que ce soit long pour convaincre tout le monde (notamment les anciens) de venir au point de rendez-vous dans le Parc en journée en si peu de temps.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Banniere-chronique-disney [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:57

Trashpinup a écrit:
Mr-Connard merde en plus je pensais à cette histoire mais je sais pas je me suis dis que c'etait surement encore autre chose.
J'ai quand même des ragots bien plus trash que ça sur certaines personne du forum et leurs pratique plus que spécial

Je suis bien content d'être à ta table le 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:27

Dash a écrit:
Oui mais quand ? C'est dans 9 jours, le meeting !
Ben dès qu'on peut...

Citation :
Et habituellement, on prévoit ce genre de choix un mois avant.
Et habituellement on se contente de donner un RDV le matin de chaque jour, ce qui ne devrait pas être le cas cette fois-ci Wink


Bref, patience, nous devrions avoir les dernières infos pour ce week-end Smile


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr - 9:13

Lol Bounet's +1 !!! En même temps certaines personnes mourraient sans ragots ^^ (je vise ABSOLUMENT personne Langue)


Matt444 allezzzzzzzzzzzzzz Very Happy tu nous fais languir exprès Langue


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 39 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-