Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 1:00

Euh, je porte aucun badge avec mon pseudo dessus.
Je vomis déjà les nametag du boulot, vous ne me badgerez pas de si tôt !
Aux rares qui voudront me parler et qui n'ont encore jamais vu ma tronche, vous me reconnaitrez assez facilement, pas besoin de badge Wink !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 3:08

Chèque envoyé hier
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 9:48

Mr-Connard a écrit:
Euh, je porte aucun badge avec mon pseudo dessus.
Je vomis déjà les nametag du boulot, vous ne me badgerez pas de si tôt !
Aux rares qui voudront me parler et qui n'ont encore jamais vu ma tronche, vous me reconnaitrez assez facilement, pas besoin de badge Wink !

Si vous voyez un bisounours bleu (ou vert!) c'est lui [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 7232[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 10:32

chèque envoyé par voie postale


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 12:23

thunder1000 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Euh, je porte aucun badge avec mon pseudo dessus.
Je vomis déjà les nametag du boulot, vous ne me badgerez pas de si tôt !
Aux rares qui voudront me parler et qui n'ont encore jamais vu ma tronche, vous me reconnaitrez assez facilement, pas besoin de badge Wink !

Si vous voyez un bisounours bleu (ou vert!) c'est lui [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 7232[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 100932
je me suis dit la meme chose en lisant... mdr!

tu sais, moi non plus je ne porte pas le badge (obligatoire, a mettre en évidence et avec photo) sur mon lieu de travail (c'est déja assez soulant d'avoir les blouses et les bleus a son nom. oui, je bosse dans un labo de recherche)...
mais pour l'occasion, je me dit qu'on peut faire un petit effort... affraid affraid


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 13:42

Mr-Connard a écrit:
Euh, je porte aucun badge avec mon pseudo dessus.
Je vomis déjà les nametag du boulot, vous ne me badgerez pas de si tôt !
Aux rares qui voudront me parler et qui n'ont encore jamais vu ma tronche, vous me reconnaitrez assez facilement, pas besoin de badge Wink !

Tout pareil... Y a pas moyen que je me ballade avec un badge épinglé sur la poitrine (ou ailleurs!).
En plus de faire con, ça nique tes fringues! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 13:50

toujours à se plaindre lol

ça fait con mais le ridicule ne tue pas surtout à disneyland ! et les badges au moins la journée pas le soir


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 13:57

Le principe des badges partait d'un bon sentiment pour ma part pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 14:40

Non mais je renie pas le bon sentiment, tiens d'ailleurs, ça justifie le fait que je n'en porte pas ! Bon et sentiment, tout ce qui me fait vomir !
Même si ça coute rien a faire, ça sera du gaspillage !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 14:46

aya2206 a écrit:
toujours à se plaindre lol

ça fait con mais le ridicule ne tue pas surtout à disneyland ! et les badges au moins la journée pas le soir

Alors je serais dispensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 14:53

Fox a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Euh, je porte aucun badge avec mon pseudo dessus.
Je vomis déjà les nametag du boulot, vous ne me badgerez pas de si tôt !
Aux rares qui voudront me parler et qui n'ont encore jamais vu ma tronche, vous me reconnaitrez assez facilement, pas besoin de badge Wink !

Tout pareil... Y a pas moyen que je me ballade avec un badge épinglé sur la poitrine (ou ailleurs!).
En plus de faire con, ça nique tes fringues! lol!

Mes stickers vont pas te niquer les fringues (en même temps, si tu as un joli bustier, libre à toi de le coller à même la peau)... au pire, tu le laisses le temps de débuter la soirée, c'est simplement un coté pratique pour savoir qui est qui... maintenant, libre à chacun de le porter ou pas!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 14:57

Oh merde...
Non mais si c'est toi qui fait les stickers, c'est encore pire !
(Fox, t'inquiète pas, il dort chez moi, j'aurais l'occasion de détruire les stickers, je détournerais son attention pendant le petit déj)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 15:10

Lol on est en train de réfléchir à une solution pour avoir des nametags que l'on peut épingler à ses fringues, sur lequel serait collé le sticker de Bix, justement afin que la colle ne dégueulasse pas tous les habits.

(Bix! : Mymy te contacteras à ce sujet prochainement)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 15:20

Mais vous allez nous lâcher avec vos nametags LOL
Je ne veux pas être identifiée, moi... qu'on me laisse dans la pénombre... ou si j'intrigue tellement que ça qu'on ose venir me demander qui je suis!!! hihi

Ou sinon, je fais une annonce micro et voilà, comme ça tout le monde sera au courant!
J'ai horreur de faire comme tout le monde, je refuse de suivre comme un mouton Langue

PS: avant que certaines personnes montent au créneau (Bounet's tongue), mon message est à caractère humoristique mais je ne porterais pas de nametags What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 15:31

Mr-Connard a écrit:
Oh merde...
Non mais si c'est toi qui fait les stickers, c'est encore pire !
(Fox, t'inquiète pas, il dort chez moi, j'aurais l'occasion de détruire les stickers, je détournerais son attention pendant le petit déj)

Heu!... je dors chez toi le soir du Meeting! la distribution aura déjà été faite! mouarf! et même si tu veux pas le mettre, yaura sûrement une âme charitable prête à te le coller dans le dos sans que tu ne t'en aperçoive!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 15:50

Moi mon nametag me manque, je serai trop contente d'avoir un joli badge avec mon joli pseudo (bien plus joli que mon prénom en plus)! tongue
Et puis, sérieusement, c'est quand même très pratique, surtout pour les nouveaux (comme moi) qui seront pas forcément amenés à aller vers tous les participants pour connaître leur pseudos (ni à les retenir ou à comprendre à quoi c'est censé ressembler à l'écrit... j'ai déjà fait un meeting de ce genre et à la fin de la journée j'avais strictement aucune idée de qui j'avais rencontré XD) - en plus ça fera un souvenir à ramener! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 16:05

Le nametag, c'est une bonne idée, mais s'il vous plait, faites pas d'erreur à la création sur l'écriture des pseudos. Pour rappel, mon pseudo, c'est _Lili_ (s'il n'y a pas d'autres Lili, je serais ravie de voir les "_" disparaitre), pas Lilly, ni Lily, ni même Lilli. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 16:10

Pas de soucis -lILye• !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 100932


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 16:17

j'ai une question absurde mais bon, à quel ordre doit être envoyé le chèque ? faut t'il un chèque par personnes ? je suis avec 3 invités


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 17:13

djgnome1 a écrit:
j'ai une question absurde mais bon, à quel ordre doit être envoyé le chèque ? faut t'il un chèque par personnes ? je suis avec 3 invités

ne t'en fais pas j'ai déja posé la question hier....
c'est "association Powhatans"


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 17:55

Savine a écrit:
djgnome1 a écrit:
j'ai une question absurde mais bon, à quel ordre doit être envoyé le chèque ? faut t'il un chèque par personnes ? je suis avec 3 invités

ne t'en fais pas j'ai déja posé la question hier....
c'est "association Powhatans"

faut-il plusieurs chèques par personnes ou un montant total pour tous ?
je crois que je dois recevoir un MP avec des infos (adresse, ordre, etc) mais ça fait 36 heures que je n'ai rien reçu après le dernier MP m'expliquant quelques principes du meeting. donc je vais patienter, mais c'est surtout que j'aimerais régler au plus vite ^^


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 18:42

tu peux faire un chèque pour le montant total!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 18:59

Mais si tu fais ça, précise le pseudo de chaque personne pour qui tu envoies le chèque au dos!
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 19:07

oui, c'est vrai, j'ai oublié ce détail...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan - 19:29

et hop petit message pour dire qu'avec savine on a bouclé une chambre:
-savine
- son cousin
- moi même
-mon frère [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-