Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:42

Petite question, comment fait-on pour faire un virement internet? Parce que je n'ai plus de chèque et que mon chequier est encore domicilié à Marseille donc la manip risque de prendre pas mal de temps si je veux en commander ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:52

Ca dépend de ta banque. Mais généralement, il faut déjà avoir les codes d'accès puis ça se passe comme un virement normal sauf que tu remplis les données sur le web (et que tu introduis parfois un nouveau code de sécurité pour valider le virement).

A mon avis, le plus simple pour savoir comment ça fonctionne, c'est de regarder le site web de ta banque Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:10

Chèque envoyé

End Of Line...


Ma WebTv
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Moz-screenshot-10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Tron_l10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:18

Yeah conceptor !!!!!!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:21

Vixy a écrit:
Petite question, comment fait-on pour faire un virement internet? Parce que je n'ai plus de chèque et que mon chequier est encore domicilié à Marseille donc la manip risque de prendre pas mal de temps si je veux en commander ici.

Tu es dans quelle banque ? Sait-on jamais si un DCPiste est dans la même et qu'il puisse répondre à ta question ! Wink


Dernière édition par Yao le Dim 9 Jan 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:22

VDR a écrit:
Virement envoyé pour Prilla et moi pour la totale comme prévu! (Les papiers Powhatans partiront la semaine prochaine) [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 904185
Au plaisir de tous vous retrouver pour ce grand évènement le 16 Avril!
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 892973
Tout pareil qu'eux ^^
Virement fait à l'instant, les papiers pour l'asso partent la sem prochaine
A très vite [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:30

Virement fais et formulaire envoyée aujourd hui.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Dlp_ha10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:45

Paiement envoyé également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:26

Yao a écrit:
Vixy a écrit:
Petite question, comment fait-on pour faire un virement internet? Parce que je n'ai plus de chèque et que mon chequier est encore domicilié à Marseille donc la manip risque de prendre pas mal de temps si je veux en commander ici.

Tu es dans quelle banque ? Sait-on jamais si un DCPiste est dans la même et qu'il puisse répondre à ta question ! Wink

BNP.
L'autre jour je suis allée à un guichet près de là où je suis pour lier mon compte à celui de Mr-Connard afin de pouvoir lui faire des virements via internet plutôt que des chèques, mais la femme m'a dit que c'était pas possible d'ici, qu'il fallait que je consulte ma conseillère de banque perso -_-'
Si c'est bien le cas, il faudrait que je retourne à Marseille, que je prenne rendez-vous avec la dite femme, et que je lui demande. Mais ça me paraît vraiment absurde de ne pas pouvoir faire ça de n'importe quel guichet BNP sachant qu'on venait de faire la même chose en sens inverse à la banque de Mr-Connard, alors qu'on était allé au premier guiché venu et qu'il suffisait d'apporter mon RIB et sa carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:32

Vixy a écrit:
Yao a écrit:
Vixy a écrit:
Petite question, comment fait-on pour faire un virement internet? Parce que je n'ai plus de chèque et que mon chequier est encore domicilié à Marseille donc la manip risque de prendre pas mal de temps si je veux en commander ici.

Tu es dans quelle banque ? Sait-on jamais si un DCPiste est dans la même et qu'il puisse répondre à ta question ! Wink

BNP.
L'autre jour je suis allée à un guichet près de là où je suis pour lier mon compte à celui de Mr-Connard afin de pouvoir lui faire des virements via internet plutôt que des chèques, mais la femme m'a dit que c'était pas possible d'ici, qu'il fallait que je consulte ma conseillère de banque perso -_-'
Si c'est bien le cas, il faudrait que je retourne à Marseille, que je prenne rendez-vous avec la dite femme, et que je lui demande. Mais ça me paraît vraiment absurde de ne pas pouvoir faire ça de n'importe quel guichet BNP sachant qu'on venait de faire la même chose en sens inverse à la banque de Mr-Connard, alors qu'on était allé au premier guiché venu et qu'il suffisait d'apporter mon RIB et sa carte d'identité.

Appelle ta conseillère de Marseille car normalement elle peut gérer ça par tél!!! Tu as du tomber sur un agent au guichet mal informé mais c'est pas normal que cela soit si compliqué... Menace de changer de banque et on va voir si il te font pas le virement dans l'heure qui suit Twisted Evil


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:13

Vixy a écrit:
Yao a écrit:
Vixy a écrit:
Petite question, comment fait-on pour faire un virement internet? Parce que je n'ai plus de chèque et que mon chequier est encore domicilié à Marseille donc la manip risque de prendre pas mal de temps si je veux en commander ici.

Tu es dans quelle banque ? Sait-on jamais si un DCPiste est dans la même et qu'il puisse répondre à ta question ! Wink

BNP.
L'autre jour je suis allée à un guichet près de là où je suis pour lier mon compte à celui de Mr-Connard afin de pouvoir lui faire des virements via internet plutôt que des chèques, mais la femme m'a dit que c'était pas possible d'ici, qu'il fallait que je consulte ma conseillère de banque perso -_-'
Si c'est bien le cas, il faudrait que je retourne à Marseille, que je prenne rendez-vous avec la dite femme, et que je lui demande. Mais ça me paraît vraiment absurde de ne pas pouvoir faire ça de n'importe quel guichet BNP sachant qu'on venait de faire la même chose en sens inverse à la banque de Mr-Connard, alors qu'on était allé au premier guiché venu et qu'il suffisait d'apporter mon RIB et sa carte d'identité.

Si tu peux consulter tes comptes en ligne, tu peux faire tes virements aussi. Je suis à la BNP et j'ai toujours fait les virements en ligne (si besoin, envoie moi un MP Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:46

Oui bien sûr, la bnp, ils font tout en ligne, si tu as tes identifiants, il n'y a pas de raison, en plus normalement les virements Internet sont moins chers...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Baniar10
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:54

Bon, chèques et formulaires tous prêts, ils partiront demain à la première heure, pour moi et Eaël.

Concernant les chambres, pas de préférence, mais vu qu'on est en couple, il vaut peut-être mieux qu'on soit avec un autre couple (ça peut parfois être lourd, un couple, quand on est célibataire! tongue). Mais bon, à priori on est pas très lourds, donc peu importe, si quelqu'un veut bien de nous on chipotera pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh



Féminin
Âge : 35
Messages : 84
Localisation : Yvelines
Inscription : 29/04/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:19

Une nouvelle chambre complète :

Clochette 39
M-O
Disneyland Planet
Winniethepooh

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 2:26

Bon, j'vais jeter le pavé dans la mare.

Peut on avoir des infos sur l'animation de la soirée, Qui ? Quoi ? Comment

Avec d'autres personnes, on est un peu dubitatif quand au fait de payer une telle somme pour ne pas savoir a quoi on s'engage.
Niveau de la nourriture aussi, comme a mon habitude.
Jordan sera t-il de retour dans l'animation ? Ou avez vous embauché un animateur de métier pour ne pas endormir la salle ?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 8:31

Qué pavé ? Libre à chacun d'avoir ses interrogations.

Mr-Connard a écrit:
Avec d'autres personnes
On parle de qui d'abord ? J'aime bien savoir à qui je m'adresse...

Outre le fait que le prix de la soirée est un peu plus élevé que d'habitude compte tenu du cadre exceptionnel que nous vous proposons, le Centre de convention du Newport Bay Club, sur le déroulé de la soirée, par contre, je laisserai le soin à Grandmath de dévoiler au rythme qu'il désire quelques coins de mystères afin de vous allécher, mais il est clair qu'une soirée de ce type réside beaucoup dans les surprises qui vous seront réservées, donc un programme complet ne saurait vous être détaillé ici 3 mois avant.

Niveau nourriture, comme mentionné, il s'agira d'un repas 3 services (entrée, plat, dessert) servi à table, dont le menu unique est actuellement en cours d'élaboration.

Et quant à l'animation, je ne pense pas trahir de secret d'état en annonçant le retour attendu de tous (et surtout de moi lol) de Jordan.

Je laisse Grandmath apporter des éléments de réponses complémentaires à mon message s'il y a lieu d'être, sachant très bien que tu ne seras certainement pas satisfait de mes réponse.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
lilie34

lilie34

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Sète
Inscription : 11/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:05

Virement fait Very Happy vivement avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:35

Bounet's a écrit:
Qué pavé ? Libre à chacun d'avoir ses interrogations.

Mr-Connard a écrit:
Avec d'autres personnes
On parle de qui d'abord ? J'aime bien savoir à qui je m'adresse...
Ah bon ? ça change quoi que tu t'adresse a moi, FandeDisney14700 ou MissJolieFille...

Bounet's a écrit:

Et quant à l'animation, je ne pense pas trahir de secret d'état en annonçant le retour attendu de tous (et surtout de moi lol) de Jordan.

Tu vois déjà ça, ça me rassure, pas que tu sois nul en animation... En fait si !
Twisted Evil
Bref, trop de mystère ça met le doute un peu, sachant qu'en plus on nous demande d'accoucher le fric assez rapidement. Après le cadre exceptionnel, oui, le NPBC c'est cool, bon, pas qu'en soit je ne m'en branle pas, que c'est pas le cadre qui fasse la soirée, mais les gens qui y participent mais bon. Des détails seraient appréciable.
Par exemple, si c'est pour se taper des vidéos vue et revues toute la soirée, je charge des mon iPod...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:14

Mr-Connard a écrit:
Bounet's a écrit:
Qué pavé ? Libre à chacun d'avoir ses interrogations.

Mr-Connard a écrit:
Avec d'autres personnes
On parle de qui d'abord ? J'aime bien savoir à qui je m'adresse...
Ah bon ? ça change quoi que tu t'adresse a moi, FandeDisney14700 ou MissJolieFille...

Bounet's a écrit:

Et quant à l'animation, je ne pense pas trahir de secret d'état en annonçant le retour attendu de tous (et surtout de moi lol) de Jordan.

Tu vois déjà ça, ça me rassure, pas que tu sois nul en animation... En fait si !
Twisted Evil
Bref, trop de mystère ça met le doute un peu, sachant qu'en plus on nous demande d'accoucher le fric assez rapidement. Après le cadre exceptionnel, oui, le NPBC c'est cool, bon, pas qu'en soit je ne m'en branle pas, que c'est pas le cadre qui fasse la soirée, mais les gens qui y participent mais bon. Des détails seraient appréciable.
Par exemple, si c'est pour se taper des vidéos vue et revues toute la soirée, je charge des mon iPod...

C'est bien aussi le mystère, si on s'attend à tout, c'est comme si tu vas voir un film après avoir lu le scénario en entier... En plus n'oublie pas qu'il faut qu'ils arrivent à nous maintenir en haleine jusqu'en Avril... Parce que si on sait tout tout de suite, une fois que les inscriptions et les chambres seront terminées, point mort jusque début avril, ça serait triste...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Baniar10
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:19

Je m'exprime si mal que ça ?
Bon, je laisse tomber, c'est dur de se faire comprendre par des sourds.

Allez, Bisous !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:20

Bah non, tu as besoin d'être rassuré dans quoi tu investis ton pognon, je comprend tout à fait.

Sérieux, je pense que Grandmath va pas tarder à venir ici vous allécher un peu Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:26

Bounet's a écrit:


Niveau nourriture, comme mentionné, il s'agira d'un repas 3 services (entrée, plat, dessert) servi à table, dont le menu unique est actuellement en cours d'élaboration.

UNIQUE.... Suspect
Alors ça, c'est chié... Très franchement, comment allez-vous gérer les gens difficiles, allergiques, végétariens, casher ou hallal etc.... ???
Non parce que payer 89€ une salade verte et une part de gâteau le tout sans alcool... ça fait très cher!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:32

Tu mélanges un peu les tarifs là je crois, je pense que tu es la seule à penser que le seul repas coûte 89 € non... ? Shocked

Edit : oui menu unique, pour les bouffeurs de graine et autres on est en train de voir ça avec Disney, mais comme dirait l'autre, plus d'infos suivront dans des topics dédiés.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:33

y'a la nuit d'hotel avec à ce prix la Smile

et je suis au regret de confirmer notre non présence à djseto et moi pour le meeting... changement de chef et donc plus du tout de possibilité de poser deux jours de Congés Sans Soldes de suite pour ma part -_- (financierement de tt facon ca aurait bloqué on a plus de PA)
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:35

Et encore si y'avait que la nuit d'hôtel...la location de la salle, le repas, le matériel technique, la décoration, les droits musicaux, les impératifs disney...

Je défie quelqu'un d'arriver à un meilleur tarif pour une telle soirée dans un tel cadre. Elle est combien la nuit au Newport déjà ? [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 458193

Mais là n'est pas la question j'ai l'impression.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-