Accueil[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Vide[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Vide[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:41

au cc, tu as le petit déjeuner, et a midi, tu n'as pas faim.
tu ne peux pas manger dans un resto, sinon tu eclates.
donc, un truc vite fait, genre pizza, suffit si vous avez un creux a midi.

apres, tu as le gouter, qui te cales bien aussi.

ne prevois des restos que pour les soirs, ceux de midi, tu n'en profiteras pas.pas assez faim.
quitte a prendre ceux du soir un peu plus tot.

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:48

Ben en fait quand je déjeune à 8-9h, moi j'ai hyper faim à midi Embarassed ^^ On fait quasi toujours des restos le midi quand je vais à DLP Very Happy Mais par contre, nous ne prenons qu'un plat, et jamais 'entrée-plat-dessert' !
Le 'problème', c'est que je veux absolument faire le Blue Lagoon, et mon copain le Lucky, et ce n'est possible que le temps de midi puisque le parc ferme tot le soir à cette période Sad

Finalement, je crois que je vais supprimer le California Grill, parce que avec 'entrée-plat-dessert' le premier soir, je vais me gaver pour tout le séjour et je ne saurais plus rien avaler (pas l'habitude des longs repas!)...
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 21:54

C'est la meilleure idée Smile

Comme ça, vous pourrez faire les deux restaurants que vous avez envie de faire Smile



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:04

je te conseillerai de faire le Blue Lagoon le soir plutôt que le midi et le Earl un midi plutôt vers 11h30 (y a moins de monde ) et cela vous permet de faire les attractions entre 12h15 et 13h30 sans trop d'attente


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 281723tictacsignature
[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Tigger[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Goofyb[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 9:11

J'ai le même problème pour notre séjour, mon fiancé et moi rêvons de faire le blue lagoon et l'aghrabah café, mais en septembre les parcs ferment tôt... donc on est obligé de faire ces restaurants le midi plutôt que le soir. Mon programme pour 1n/2jr pour les repas sera quelque chose comme ça (on a quelques restaurants en commun dans notre plannif'!):

Jeudi 15 septembre
Midi: Blue Lagoon
Soir: Annett's

Vendredi 16 septembre
Midi Aghrabah Café
Soir: Earl of sandwich
Une autre solution serait de faire le Earl of sandwich à 11h30 le midi et l'aghrabah café vers 16-17h (le plus tard possible) avant de repartir vers la Belgique).

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 20:53

tite_val2 a écrit:
C'est la meilleure idée Smile

Comme ça, vous pourrez faire les deux restaurants que vous avez envie de faire Smile


Euh désolé, comme tu le sais je suis blonde, et je n'ai pas compris ce qui est la meilleure idée Embarassed ^^ Smile
De supprimer le CG ? Smile

mariecg a écrit:
je te conseillerai de faire le Blue Lagoon le soir plutôt que le midi et le Earl un midi plutôt vers 11h30 (y a moins de monde ) et cela vous permet de faire les attractions entre 12h15 et 13h30 sans trop d'attente

Mais comme je l'ai dit, le parc ferme tot en semaine et donc les restos aussi Sad Et notre train part à 20h samedi, donc pas trop le temps de faire un 'long' resto...

paseano a écrit:
J'ai le même problème pour notre séjour, mon fiancé et moi rêvons de faire le blue lagoon et l'aghrabah café, mais en septembre les parcs ferment tôt... donc on est obligé de faire ces restaurants le midi plutôt que le soir. Mon programme pour 1n/2jr pour les repas sera quelque chose comme ça (on a quelques restaurants en commun dans notre plannif'!):

Jeudi 15 septembre
Midi: Blue Lagoon
Soir: Annett's

Vendredi 16 septembre
Midi Aghrabah Café
Soir: Earl of sandwich
Une autre solution serait de faire le Earl of sandwich à 11h30 le midi et l'aghrabah café vers 16-17h (le plus tard possible) avant de repartir vers la Belgique).

On verra bien...

C'est vrai que c'est vraiment embêtant ça! No
Oui c'est un bon planning je trouve Smile (c'est vrai qu'on a beaucoup de choix en commun Smile ) Oui, vous pouvez faire ça aussi (earl à midi et agrabah en fin d'après-midi) Very Happy Je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:13

ça va être un super séjour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:25

vanessakoita a écrit:
ça va être un super séjour Smile !

Oh j'espère Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:08

Ludy, je trouve que la meilleure idée est de supprimer le california grill Smile

C'est un très chouette planning Wink

J'espère que tu ne seras pas déçue du Blue Lagoon, comme je l'ai été. N'oublie pas de réserver car il est toujours plein.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:39

tite_val2 a écrit:
Ludy, je trouve que la meilleure idée est de supprimer le california grill Smile

C'est un très chouette planning Wink

J'espère que tu ne seras pas déçue du Blue Lagoon, comme je l'ai été. N'oublie pas de réserver car il est toujours plein.

Haaaa ok Smile
Oui j'espère aussi Sad Oui, je réserverai pour être sûre!!! Very Happy

Ca y est, je me suis enfin décidée pour mon programme de repas!!! Smile C'est un tout petit peu différent. Je compte faire le DP le jeudi et les studios le vendredi, c'est pourquoi il est plus facile et pratique de mettre un resto plus proche des studios le vendredi...

Jeudi
Midi : Lucky Nuggets
Soir : Annette's

Vendredi
Midi : Restaurant des Stars
Soir : Room Service

Samedi
Midi : Blue Lagoon
Soir : on verra Smile

A bientôt, merci à toutes de suivre mon pré-TR, et surtout merci pour vos conseils Smile [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:27

Je trouve que c'est une super bonne idée de commander au room-service le deuxième jour.
Ca vous permettra de souffler un peu.

Et puis, vous pourrez profiter de la magnifique vue [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 425715


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 17:53

surtout que le room service est très bien, par contre, j'ai un doute le soir de la soirée pas si trouille, tu risques de perdre du temps pour la soirée

je l'ai pris 2 fois en juin et pour le voyage en octobre, il est aussi prévu au programme
sans doute le mercredi soir en arrivant

vendredi midi ça sera auberge de cendrillon après je dois rajouter au moins un café mickey (le samedi sans doute le soir et le blue lagoon le jeudi soir pour l'instant)
le vendredi soir ça sera snack dans le parc pour ma part, reste les repas du jeudi et samedi midi : je pense qu'on choisira directement dans le parc suivant ou on est

bon ludy, il faudra qu'on arrive à prendre 5 bonnes minutes pour faire connaissance, enfin si tu es partante
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:58

tite_val2 a écrit:
Je trouve que c'est une super bonne idée de commander au room-service le deuxième jour.
Ca vous permettra de souffler un peu.

Et puis, vous pourrez profiter de la magnifique vue [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 425715

Oh ouiiiiii [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 425715

maf a écrit:
surtout que le room service est très bien, par contre, j'ai un doute le soir de la soirée pas si trouille, tu risques de perdre du temps pour la soirée

je l'ai pris 2 fois en juin et pour le voyage en octobre, il est aussi prévu au programme
sans doute le mercredi soir en arrivant

vendredi midi ça sera auberge de cendrillon après je dois rajouter au moins un café mickey (le samedi sans doute le soir et le blue lagoon le jeudi soir pour l'instant)
le vendredi soir ça sera snack dans le parc pour ma part, reste les repas du jeudi et samedi midi : je pense qu'on choisira directement dans le parc suivant ou on est

bon ludy, il faudra qu'on arrive à prendre 5 bonnes minutes pour faire connaissance, enfin si tu es partante

Oh tu crois vraiment pour le room service ? Moi justement, je trouve ça plus rapide qu'un resto ^^ Je ne le prendrai pas trop tard, vers 18h30 je pense que je commanderai! Ca devrait aller, non ?

Par contre, je pense que tu ne pourras pas faire le Blue Lagoon le jeudi soir car le parc fermera maximum à 19h à cette période, et il sera fermé...

Oh tu vas à l'Auberge I love you tu me raconteras, j'aimerais aussi le tester drunken

Je ne pense pas qu'on 'snackera' parce que mon copain n'a jamais assez à manger ^^ Razz

Oui, c'est sûr il faudra qu'on se prévoit un petit moment pour se voir Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:00

ludy13 a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui... J'ai craqué... J'ai modifié ma réservation ... EN VUE PARC cheers
Tu peux pas savoir comme je t'envie là Razz .
Avec tout ce que tu as préparé je sens que tu vas passer un superbe séjour !
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais le communiqué de presse de la saison d'Halloween est disponible Wink.
Sinon pour les restau' je pense que ton planning est plutôt bien même si personnelement j'aurais refait au moins une fois un room service pour profiter de la vue de la chambre ( et me sentir super privilégiée ^^ ).

EDIT :
ludy13 a écrit:
Je ne pense pas qu'on 'snackera' parce que mon copain n'a jamais assez à manger ^^ Razz
Je vois qu'on a les même Laughing .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:02

La remarque de Blouby est intéressante je trouve, pourquoi pas ajouter un deuxième room service. Surtout que c'est possible dans ton programme en déplaçant le annett's au dernier jour et mettre le room service le premier soir et le deuxième. ça pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 14:53

Blouby a écrit:
ludy13 a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui... J'ai craqué... J'ai modifié ma réservation ... EN VUE PARC cheers
Tu peux pas savoir comme je t'envie là Razz .
Avec tout ce que tu as préparé je sens que tu vas passer un superbe séjour !
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais le communiqué de presse de la saison d'Halloween est disponible Wink.
Sinon pour les restau' je pense que ton planning est plutôt bien même si personnelement j'aurais refait au moins une fois un room service pour profiter de la vue de la chambre ( et me sentir super privilégiée ^^ ).

EDIT :
ludy13 a écrit:
Je ne pense pas qu'on 'snackera' parce que mon copain n'a jamais assez à manger ^^ Razz
Je vois qu'on a les même Laughing .

J'espère que ce séjour sera aussi magique que je le souhaite... Smile
Ouiiii je l'ai lu, ça me rend encore plus impatiente Very Happy
Tu as raison pour le room service, j'y ai pensé aussi...

paseano a écrit:
La remarque de Blouby est intéressante je trouve, pourquoi pas ajouter un deuxième room service. Surtout que c'est possible dans ton programme en déplaçant le annett's au dernier jour et mettre le room service le premier soir et le deuxième. ça pourrait être sympa!

...le 'problème' c'est que nous devons prendre le train à 20h09, et je n'ai pas envie de manger 'rapidos', je veux profiter du Annette's que je n'ai jamais fait... Il faudrait qu'on aille manger vers 18h alors ? Mais le truc c'est que le temps de midi nous allons au Blue Lagoon + goûter à 16h, je ne sais pas si on aura très faim à 18h, c'est pour ça que je n'avais rien mis comme resto à ce moment-là...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:47

Effectivement, alors ça devient compliqué pour rajouter une deuxième soirée de room service! Je crois que ton programme comme il est maintenant est vraiment pas mal. Difficile de caser tous les restaurants qu'on aime ou dont on rêve en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:21

Pour le room service, il faut compter une demi heure suivant l'heure ou tu demandes
la première fois, on a tel vers 18h30 et on a été servis rapidement
la 2ème fois on a appelé plus tard et là presque une heure avant d'être servis, mais là on s'en doutait donc rien de grave
c'est vrai que ça vaut le coup même si le choix est restreint, quand ils viennent ils te font une super table et tout bon et quel plaisir de manger en regardant par la fenêtre et le parc qui se vide !!!!!
tu me diras

pour ce qui est du blue lagoon, je le ferais sans doute le jeudi midi, tu as raison ce qui me permet d'avoir ou le room service le jeudi soir ou les inventions
rien n'est encore vraiment décidé

pour l'auberge c'est une première donc je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 14:25

paseano a écrit:
Effectivement, alors ça devient compliqué pour rajouter une deuxième soirée de room service! Je crois que ton programme comme il est maintenant est vraiment pas mal. Difficile de caser tous les restaurants qu'on aime ou dont on rêve en 3 jours!

C'est sûr! Il faudrait rajouter une nuit... [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 153419
Je verrai comment ça se passe, mais normalement je garderai ce planning là! Smile

maf a écrit:
Pour le room service, il faut compter une demi heure suivant l'heure ou tu demandes
la première fois, on a tel vers 18h30 et on a été servis rapidement
la 2ème fois on a appelé plus tard et là presque une heure avant d'être servis, mais là on s'en doutait donc rien de grave
c'est vrai que ça vaut le coup même si le choix est restreint, quand ils viennent ils te font une super table et tout bon et quel plaisir de manger en regardant par la fenêtre et le parc qui se vide !!!!!
tu me diras

pour ce qui est du blue lagoon, je le ferais sans doute le jeudi midi, tu as raison ce qui me permet d'avoir ou le room service le jeudi soir ou les inventions
rien n'est encore vraiment décidé

pour l'auberge c'est une première donc je te dirais

Moi, à chaque fois que j'ai appelé le room, ils nous disaient que ça prendrait +- 45minutes, et effectivement ça prenait ce temps-là!

Oui c'est clair ça doit être magnifique Smile

On peut pas toujours tout prévoir à l'avance, ça c'est sûr! C'est pour ça, j'ai cette idée là en tête, mais si ca se trouve, il y aura quelque changement... Wink

J'attendrai ton avis avec impatience Smile Tu feras un TR aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:20

ludy13 a écrit:

J'attendrai ton avis avec impatience Smile Tu feras un TR aussi ?

j'ai pas le courage ni le talent de décrire mon séjour

par contre je mettrais quelques photos et quelques commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 21:35

maf a écrit:
ludy13 a écrit:

J'attendrai ton avis avec impatience Smile Tu feras un TR aussi ?

j'ai pas le courage ni le talent de décrire mon séjour

par contre je mettrais quelques photos et quelques commentaires!!!

Ha ok! Smile Ce sera marrant de lire des commentaires d'un séjour passé aux mêmes dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:58

ludy13 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Grande nouvelle aujourd'hui... J'ai craqué... J'ai modifié ma réservation ... EN VUE PARC cheers

Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable, mais après tout autant le faire à fond ce séjour, non ?


Rhooooooooooo j'avais pas vu !! Tu l'as fait !!! Non ce n'est pas VRAIMENT pas raisonnable car maintenant j'en ai envie aussi de la vue parc !!! Laughing Laughing Laughing Malin ça !!!! Wink Wink Wink

(j'avais quand même envoyé un mail au département VIP histoire de voir quel était le supplément à prévoir, mais c'est qqch comme 250€ alors me suis dit que non Chéri allait me tuer si je modifiais pour ça) Alors j'ai pas fait (déjà qu'il trouve un peu exccessif le prix pour 3 jours.... Embarassed Embarassed Embarassed ). J'ai laissé vue Fantasia Gardens...
gnagnagna
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:15

maya3083 a écrit:
ludy13 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Grande nouvelle aujourd'hui... J'ai craqué... J'ai modifié ma réservation ... EN VUE PARC cheers

Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable, mais après tout autant le faire à fond ce séjour, non ?


Rhooooooooooo j'avais pas vu !! Tu l'as fait !!! Non ce n'est pas VRAIMENT pas raisonnable car maintenant j'en ai envie aussi de la vue parc !!! Laughing Laughing Laughing Malin ça !!!! Wink Wink Wink

(j'avais quand même envoyé un mail au département VIP histoire de voir quel était le supplément à prévoir, mais c'est qqch comme 250€ alors me suis dit que non Chéri allait me tuer si je modifiais pour ça) Alors j'ai pas fait (déjà qu'il trouve un peu exccessif le prix pour 3 jours.... Embarassed Embarassed Embarassed ). J'ai laissé vue Fantasia Gardens...
gnagnagna
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hahaha tu m'as fait trop rire Very Happy
En fait, j'ai fait une brocante et j'ai gagné 200€ (la vue parc était à 232€...)... Very Happy Au lieu de les économiser bien sagement, après avoir peser le pour et le contre, j'ai craqué [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:17

J'avoue que t'as craqué ton slip Laughing

Mais au moins, tu vivras à fond ton rêve et je suis certaine que ton homme sera ébloui par la magnifique vue du parc. [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 425715

Je suis trop jalouuuuuuuse Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 9:45

Tite_val2 : j'adore cette expression Laughing ("craqué son slip'")

En tous cas, j'espère que ca fera apprécier un peu plus DLP à mon chéri! Smile

Sinon, j'ai contacté le CC, et les petites surprises en plus sont pratiquement réservées (il ne me reste plus qu'à leur envoyer les coordonnées de ma carte de crédit) : ils m'offrent une décoration romantique, et j'achète une bouteille de champagne Taittinger Brut à 60€. Je vais demander qu'ils l'apportent dans la chambre le deuxième soir.
Ils ont été adorables par e-mail, vraiment gentils! Smile

J'ai effectué le paiement, et la centrale m'a confirmé sa bonne réception.

Il ne me reste plus qu'à réserver les restaurants (je le ferais en rentrant de vacances, début septembre).

Ca me fait tout bizarre d'être si proche de mon séjour, moi qui y pense et le prépare depuis octobre 2010!!! J'y suis presque arrivée, espérons qu'il n'y ait pas d'obstacle d'ici-là!!! Rolling Eyes

A bientôt tout le monde! [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Gayday Samedi 22 octobre 2011
» Meeting Halloween : Samedi 15 octobre 2022
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-