AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
guill06

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mar 21 Fév - 18:04

Oziris n'est pas un hyper coaster... Ill me semble que la tot ne vise pas un public familial... quand tu vas dans la tot, c'est principalement pour les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mar 21 Fév - 20:43

guill06 a écrit:
La seul chose qui est comparable à Disney c'est la déco et le souci du détail ( enfin, dans le cas de oziris).
Vous dites que ce n'est pas assez familial pour Disney ... La tour de la terreur est familial peut-être ?

Oui, la TOT est familiale, sinon on ne verrait pas autant d'enfants faire l'attraction!

Fan-Club Officiel de Maitisi <3
guill06

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mar 21 Fév - 20:52

Alors le tonnerre de zeus et le goudurix sont familial. Les enfants (pas les trop jeunes non plus) aiment les sensations et ont souvent moins peur que les adultes. Ce sont les parents qui sont plus réticents...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mar 21 Fév - 23:21

Euh, la TOT est accessible à 1m02. Oziris, ce sera 1m40 (soit un enfant de 10 ans !)
Ma fille a pu faire la TOT à 3 ans et demi. Elle devra attendre 7 ans de plus pour faire Oziris...

Maintenant, évidemment, Disney a aussi des attractions à mettre niveau sensations dans la même catégorie, comme SM, RRC et Indiana Jones.
Perso, je pense qu'un coaster de ce type pourrait être installé à DLP. Il suffit de voir ce que le Phantasialand a fait avec Matamba. Je ne sais pas si Oziris sera de ce niveau, mais c'est jouable !
Après, je pense que DLP a pas mal donné dans les rides à sensations ces dernières années et va revenir avec Ratatouille à un grand DR familial (mais mouvementé en même temps)
Zurg

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mer 22 Fév - 2:52

Mr.Freddy a écrit:
Euh, la TOT est accessible à 1m02. Oziris, ce sera 1m40 (soit un enfant de 10 ans !)
Ma fille a pu faire la TOT à 3 ans et demi. Elle devra attendre 7 ans de plus pour faire Oziris...

Maintenant, évidemment, Disney a aussi des attractions à mettre niveau sensations dans la même catégorie, comme SM, RRC et Indiana Jones.
Perso, je pense qu'un coaster de ce type pourrait être installé à DLP. Il suffit de voir ce que le Phantasialand a fait avec Matamba. Je ne sais pas si Oziris sera de ce niveau, mais c'est jouable !
Après, je pense que DLP a pas mal donné dans les rides à sensations ces dernières années et va revenir avec Ratatouille à un grand DR familial (mais mouvementé en même temps)

Black mamba tu veux dire ?
Mikun

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mer 22 Fév - 3:19

Mr.Freddy a écrit:

Sensations certes, mais pas réellement fortes, dans le sens que les seuls coaster présents sont d'origine avec les parcs hormis Crush (Racer ne comptant pas comme un coaster pour moi). Pour moi, dans les parcs Disney, il manque un bon gros coaster comme Universal sait les faire, mais avec du thème. (Comme le concept du Tarzan's Coaster)

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." W. Disney
Zurg

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 1:52

Mikun a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Sensations certes, mais pas réellement fortes, dans le sens que les seuls coaster présents sont d'origine avec les parcs hormis Crush (Racer ne comptant pas comme un coaster pour moi). Pour moi, dans les parcs Disney, il manque un bon gros coaster comme Universal sait les faire, mais avec du thème. (Comme le concept du Tarzan's Coaster)

il n'y a que RNRC et BTM qui sont d'origines.

Indy , Casey Jr (oui c'est un coaster ) et Space Mountain n'étaient pas présent dès l'ouverture Wink
Mikun

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 1:58

Zurg a écrit:
Mikun a écrit:

Indy , Casey Jr (oui c'est un coaster ) et Space Mountain n'étaient pas présent dès l'ouverture Wink

Casey ?! C'est marrant 2min de jouer sur les mots ... Space Mountain est pour moi, limite d'origine étant donné que c'est le premier coaster à looping du Disneyland Park.

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." W. Disney
Zurg

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 3:50

Mikun a écrit:
Zurg a écrit:

Casey ?! C'est marrant 2min de jouer sur les mots ... Space Mountain est pour moi, limite d'origine étant donné que c'est le premier coaster à looping du Disneyland Park.

Encore perdu le premier c'est Indy ! Et oui Casey Jr est un coaster , un E-powered de chez Vekoma. Wink
Mikun

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 4:05

Zurg a écrit:
Et oui Casey Jr est un coaster , un E-powered de chez Vekoma. Wink

Je n'ai jamais dis le contraire, or, on parle de sensations ... Fin tu m'as sans doute compris Very Happy

guill06

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 12:12

L'application contenant le concours sur oziris est disponible.
zelko

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 19:19

Zurg a écrit:
Mikun a écrit:

Encore perdu le premier c'est Indy ! Et oui Casey Jr est un coaster , un E-powered de chez Vekoma. Wink

Et en plus Un E Powered avec audio embarqué autrement plus fiable que sur Space . C'est simple le son est fort et marche à chaque fois . C'est nickel .
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 19:40

C'est totalement incomparable ; les trains de Space Mountain suivent un parcours beaucoup plus rapide et violent que ceux de Casey Jr, les secousses et vibrations que subissent les systèmes audio n'ont donc pas du tout la même intensité.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Jeu 23 Fév - 21:32

Un coaster suspendu est bien plus impressionnant que le classique train posé sur les rails, non?
Si il y avait un B&M à dlp je sais pas si j'y ferais un tour... pale

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Ven 24 Fév - 21:05

Hâte de découvrir de nouvelles sensations avec cet OzIris (ce sera le 15 juin prochain pour moi)... ! N'ayant une expérience des sensations "fortes" qu'avec Disneyland... Langue

Fredd, j'ai ouïe dire que les montagnes russes inversées procurent des sensations assez différentes des montagnes russes classiques. Mais n'en ayant jamais fait, je ne peux rien assurer !

Quant à un bon gros coaster à Disney, pourquoi pas ! Mais il faut que celui-ci soit effectivement bien thématisé, et n'écrase pas le reste.
(Je rêve d'un parcours de montagnes russes volantes, dans le style de Manta à SeaWorld Orlando )

guill06

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Lun 27 Fév - 19:50

Nouvelles photos :

source : facebook de Neverland
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Lun 27 Fév - 22:55

Très beau. Mais tout ça sera bien fini pour le 7 avril ?
M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Lun 27 Fév - 23:04

Oui je pense!
Enfin j'espère, c'est bien ce qu'ils avaient annoncé, il me semble. Merci pour ces photos, elles donnent vraiment envie!

.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
MadEye01

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mar 28 Fév - 3:01

Ahlalala, cette nouvelle attraction semble magnifique !
Malheureusement, ce n'est pas ce genre d'attractions qui me fera revenir au PA, puisque je ne peux pas les faire ^^"
Mais ça fait plaisir de voir un souci du détail renouvelé, le désir d'une vraie thématisation en adéquation avec la BD d'origine. Je suis sûre que cette attraction aura beaucoup de succès !
http://madeyeww.canalblog.com/
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)   Mar 28 Fév - 9:37

Hâte de trouver tous les petits traits d'humour laissés ici et là dans l'attraction, je pense qu'ils ont du s'amuser avec les hiéroglyphes Smile

http://gforcetrack.canalblog.com/

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant