AccueilTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:49

C'est malheureux. C'est un spectacle que je prenais toujours plaisir à aller revoir. J'espérais vraiment qu'il soit reconduit cette année.
Et puis faut bien avouer que ça donnait un peu de peps à cette partie du parc qui est bien triste et vide de guests!


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:30

Mr.Freddy a écrit:
Bref, la saison estivale sera la saison morte de l'année, sans aucune animation ou spécificité. C'est dingue quand même.

La saison de lancement de Ratatouille ne peut pas être qualifiée de saison morte ! Cet événement s'annonce grandiose et la présence de cette attraction augmentera l'attrait du resort considérablement au niveau mondial. On comprend que les shows ne sont pas une priorité pour 2014, laissons le temps à DLP de se développer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:05

Pour le coup je suis assez d'accord avec Lumo, pour cette saison ils misent tout sur 2014, attendons 2015 qui sera plus avare en nouveauté pour revoir des spectacles et autres animations dans le parc Disneyland Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:14

Mais bon, Ratatouille sera toujours là en septembre et là, on pourra en plus profiter d'Halloween.
Perso, je reporte mon prochain séjour de cet été à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:19

Mr.Freddy a écrit:
Bref, la saison estivale sera la saison morte de l'année, sans aucune animation ou spécificité. C'est dingue quand même.
Même si Tarzan n'est pas reconduit une nouvelle fois cette année (j'avais bien fait de vous mettre en garde contre les rumeurs de son retour), on ne sait toujours pas s'il n'y aura aucune animation spécifique cet été.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:21

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bref, la saison estivale sera la saison morte de l'année, sans aucune animation ou spécificité. C'est dingue quand même.
on ne sait toujours pas s'il n'y aura aucune animation spécifique cet été.

Le retour du train (des 20 ans ) ?? Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:30

Et pendant ce temps le décors du show prend la poussière , dommage quand même vu la bonne capacité de la salle , mais en même temps , si cela permet d'investir ailleurs , c'est une bonne chose .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:31

De toute façon, tant que le Chaparal n'est pas remis aux normes, ça va être compliqué de revoir Tarzan ou autre chose.
Je suppose qu'il aura droit enfin à sa réhab en même temps que celle de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:01

Jake Sully a écrit:
De toute façon, tant que le Chaparal n'est pas remis aux normes, ça va être compliqué de revoir Tarzan ou autre chose.
Je suppose qu'il aura droit enfin à sa réhab en même temps que celle de Frontierland.

Remis aux normes, qu'est-ce que tu entends par là? Normes de sécurité ou standards "de confort"?
Pour ne parler que de la salle, la fermer complètement serait une bonne idée. Endroit chauffé et à l'abris des intempéries en hiver et climatisé en été.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 7:50

C'est bien dommage, j'espère que le spectacle reviendra tout de même un jour...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:38

Peut etre que je me trompe mais je crois que comme indiana jones et le temple du péril, le chaparal doit faire partie des choses que DLP ne comptait pas garder et qui ont été créés en stand by pour faire quelque chose de mieux ensuite. Pour preuve qu'a son ouverture le chaparal n'était meme pas couvert.
Ce qui explique peut etre le fait qu'il ne soit plus dans les normes après si peu de temps ( pour une salle de show standart ).
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:45

Je suis triste. Sad  Moi qui espérait le voir cet été pour la 1ére fois.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:27

Bin, d'après ce qu'on nous avait dit lors du WNWN, la scène du Chaparal ne serait plus aux normes, d'où l'impossibilité d'y monter de nouveaux shows (suffit de voir les bandes de ru-balise sécurité qu'ils ont installé partout sur les accès de la scène).

C'est plus ou moins le même problème qu'avait eu la scène de Vidéopolis il y a quelques années (sauf que dans ce cas, il y a la bataille interne entre "food" et "entertainment").
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:11

Jake Sully a écrit:
Bin, d'après ce qu'on nous avait dit lors du WNWN, la scène du Chaparal ne serait plus aux normes, d'où l'impossibilité d'y monter de nouveaux shows (suffit de voir les bandes de ru-balise sécurité qu'ils ont installé partout sur les accès de la scène).

C'est plus ou moins le même problème qu'avait eu la scène de Vidéopolis il y a quelques années (sauf que dans ce cas, il y a la bataille interne entre "food" et "entertainment").

Il faudra donc rajouter le coût de cette remise au norme . C'est peut être pour ça qu'il n'y à plus de spectacle . Pas de budget pour le moment . Reste a savoir, si la scène était au norme ,aurions nous eu le spectacle cette année ? Peut être que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:59

En même temps, je me demande en quoi elle n'est plus aux normes quand on compare avec des pseudo-salles dans d'autres parcs. c'est assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:29

Inutile de comparer avec d'autres salles. La scène n'est effectivement plus aux normes, des travaux seront nécessaires. C'est la raison pour laquelle il n'y a plus de spectacle dans cette salle depuis 2013.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:28

Jaq a écrit:
Inutile de comparer avec d'autres salles. La scène n'est effectivement plus aux normes, des travaux seront nécessaires. C'est la raison pour laquelle il n'y a plus de spectacle dans cette salle depuis 2013.

Pourtant il y a eu les festival welsh et St patrick dans la salle en 2013.

j'aimerai bien savoir d'ou sort cette information que la salle n'est pas au normes, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:39

jul a écrit:
Jaq a écrit:
Inutile de comparer avec d'autres salles. La scène n'est effectivement plus aux normes, des travaux seront nécessaires. C'est la raison pour laquelle il n'y a plus de spectacle dans cette salle depuis 2013.

Pourtant il y a eu les festival welsh et St patrick dans la salle en 2013.

j'aimerai bien savoir d'ou sort cette information que la salle n'est pas au normes, juste par curiosité.

Bien trouvé Jul . C'était des chanteurs et danseurs de compagnie privées invités par Dlp .Pour un show comme Tarzan ,ce sont des salariés de Dlp qui jouent plusieurs fois par jour en effectuant des acrobaties et voltige faut peut être chercher du côté du legislateur type :Médecine du travail ,ect ect puisque la société doit garantir la protection et securité de ses salariées sur leur lieu de travail .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:57

zelko a écrit:
jul a écrit:


Pourtant il y a eu les festival welsh et St patrick dans la salle en 2013.

j'aimerai bien savoir d'ou sort cette information que la salle n'est pas au normes, juste par curiosité.

Bien trouvé Jul . C'était des chanteurs et danseurs de compagnie privées invités par Dlp .Pour un show comme Tarzan ,ce sont des salariés de Dlp qui jouent plusieurs fois par jour en effectuant des acrobaties et voltige  faut peut être chercher du côté du legislateur type :Médecine du travail ,ect ect puisque la société doit garantir la protection et securité de ses salariées sur leur lieu de travail .

Et quelle est la différence par rapport aux normes ???
Compagnies ext ou salarié de Disney, si la scène n'est pas au normes elle ne l'ai pour personnes... Je veux bien vous croire, je veux juste savoir d'ou vous sortez cette information ?

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:19

Jake Sully a écrit:
Bin, d'après ce qu'on nous avait dit lors du WNWN, la scène du Chaparal ne serait plus aux normes, d'où l'impossibilité d'y monter de nouveaux shows (suffit de voir les bandes de ru-balise sécurité qu'ils ont installé partout sur les accès de la scène).

Moi, je n'ai pas compris ça. J'ai compris qu'il y avait des travaux en backstage de Chapparal mais il n'a pas dit que la scène n'était plus aux normes.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:29

jul a écrit:
zelko a écrit:


Bien trouvé Jul . C'était des chanteurs et danseurs de compagnie privées invités par Dlp .Pour un show comme Tarzan ,ce sont des salariés de Dlp qui jouent plusieurs fois par jour en effectuant des acrobaties et voltige  faut peut être chercher du côté du legislateur type :Médecine du travail ,ect ect puisque la société doit garantir la protection et securité de ses salariées sur leur lieu de travail .

Et quelle est la différence par rapport aux normes ???
Compagnies ext ou salarié de Disney, si la scène n'est pas au normes elle ne l'ai pour personnes... Je veux bien vous croire, je veux juste savoir d'ou vous sortez cette information ?


Sur Tarzan ,il y a de la voltige ,des trampolines sur la scène peut être qu'il y a des normes plus strict en securisation pour ce genre d'équipement .C'est juste une hypothèse la rumeur de non conformité de cette salle ne viens pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 7:38

Le retour de Tarzan n'était de toute façon pas prévu car il devait y avoir une autre animation sur la scène du Chapparal pour le Festival du Printemps. Mais projet pour le moment abandonné et très certainement définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:17

J'espère que Tarzan, la Rencontre ne reviendra jamais. Premièrement, ce spectacle n'a pas sa place à Frontierland puisque Tarzan se passe en Afrique. Ca me pose un problème. J'aimerais qu'ils développent un spectacle type western pour cette salle. Les parcs ont besoin de renouvellement, ce n'est pas bon de toujours jouer les mêmes spectacles chaque année. Il faut se renouveler. Je pense que le département spectacle pourrait créer un nouveau spectacle western pour 2015, qui s'intégrerait convenablement à Thunder Mesa. Pourquoi ne pas créer une version parc plus courte du Buffalo Bill Wild West Show, qui permettrait aussi le remplacement de ce show au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:21

Lumo a écrit:
J'espère que Tarzan, la Rencontre ne reviendra jamais. Premièrement, ce spectacle n'a pas sa place à Frontierland puisque Tarzan se passe en Afrique. Ca me pose un problème. J'aimerais qu'ils développent un spectacle type western pour cette salle. Les parcs ont besoin de renouvellement, ce n'est pas bon de toujours jouer les mêmes spectacles chaque année. Il faut se renouveler. Je pense que le département spectacle pourrait créer un nouveau spectacle western pour 2015, qui s'intégrerait convenablement à Thunder Mesa. Pourquoi ne pas créer une version parc plus courte du Buffalo Bill Wild West Show, qui permettrait aussi le remplacement de ce show au Disney Village.

Tout à fait d'accord. Tarzan n'a pas sa place dans Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:27

Oui, c'est clair que Tarzan n'a jamais eu sa place là, contrairement à Pocahontas.
Mais bon, il n'y a pas 36 dessins animés d'inspiration far west chez Disney.

Par contre, s'ils transforment réellement toute cette zone encore davantage en village de Père Noël comme annoncé et qu'ils y mettent un nouveau show, Frozen serait trouvé. certes, rien à voir avec le far west, mais comme l'espace sera quand même bien délimité par rapport à Frontierland...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Top Chef 2013 à Disneyland Paris (sur M6 le lundi 4 mars 2013)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-