Accueilque choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Videque choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Videque choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que choisir entre hotel cheyenne et santa fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:34

Je suis desolé, j'ai confondu avec un autre hotel en parlant de la piscine!!
mais je tiens a redire que la deco est super au Cheyenne, en parlant cette fois ci, vraiment de cet hotel :-) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:10

imaginé le nombre de gens a la piscine (si y'en avais une)^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:16

En même temps, même l'hotel le plus cheap de WDW a deux piscines Langue


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 21:22

sans hésitation je te conseille le cheyenne en ayant testé les deux; il a un plus joli cachet et cette ambiance far-west est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 21:31

+1 pour le cheyenne, la théma est super... t'es en immersion totale.

Et puis avec un petit mec, c'est génial... les garçons adorent cette ambiance.

Non sans hésiter je choisis le cheyenne !


Candidate à Miss  que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:03

Moi aussi je te conseille le cheyenne, j'y suis allée fin janvier et à mon goût la théma est beaucoup mieux réussi, tu es vraiment immergé dans une ville du far west, moi-même j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de la petite maison dans la prairie !
J'ai aussi fait le santa-fe la 1ère fois que je suis venue chez Disney et j'ai trouvé ça beaucoup moins dépaysant et puis le mexique sous le climat parisien je trouve que ça le fait pas trop.
Par contre j'ai trouvé la chambre que j'ai eu au santa-fe plus grande et le lit plus comfortable mais malgré tout question dépaysement, j'ai largement préféré le cheyenne.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:37

J'ai séjourné au Cheyenne et j'ai été déçu =/ La chambre était pas très propre... Je dois avouer que la salle de déjeuner du Cheyenne est sympa, mais bon, faut pas être trop exigent non plus, un hôtel ça sert à dormir, et tu fais selon tes moyens... Déjà que les hôtels Disney sont chers...

Perso je dis un plus pour le Santa Fe, mais bon, à mon goût il a été bousillé avec les décos de Cars, je préférais largement l'affiche avec Clint Eastwood, ça faisait ambiance Nouveau Mexique, pas comme Cars, où ça se passe vers Denver et les Rocheuses. Ce n'est que mon avis.

Sinon, en hôtel pas cher et tout près, c'est le Kyriad Hôtel, à côté du Dream Castle et Magic Circus. J'ai pas du tout été déçu, et les prix sont plus que corrects par rapport aux hôtels Disney. Mais bon, c'est mieux quand t'as un passeport et que tu puisses en faire profiter tes proches avec l'offre à 15€ jusqu'en Mars. En plus, la navette amène juste devant la gare, et le trajet dure de 7 à 8 minutes et tu arrives à côté du parc, au lieu de marcher 15-20 mins depuis le Cheyenne ou Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:48

Philoctète a écrit:
En plus, la navette amène juste devant la gare, et le trajet dure de 7 à 8 minutes et tu arrives à côté du parc, au lieu de marcher 15-20 mins depuis le Cheyenne ou Santa Fe.

ya des navettes aussi depuis le santa et le cheyenne Wink
et puis contrairement au kyriad, on peut bénéficier des EMH, et ça c'est un vrai plus Very Happy


Candidate à Miss  que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:10

Je n'ai jamais fait le cheyenne ( la prochaine fois que j'y vais je test ^^ ...j'aime bien essayer différents hôtels quand je peux)

J'ai fait par contre une fois le Santa Fe et j'ai pas était déçu, j'ai vraiment aimé l'ambiance et le décor, surtout pour aller aux chambres , on se croirait vraiment au mexique avec des petits quartiers de maisons, mon repère c'était le beau et grand cactus dans des vitres en verres, le soir il était éclairé c'était très joli (mon ptit coup de coeur). Pour ce qui est de la chambre j'étais très surprise, je m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande et yavait meme une baignoire dans la salle de bain Oo ! Bon en faite, je pense que dans toutes les chambres d'hôtels c'est comme ça maintenant mais c'est la première fois que je faisait un hôtel un peu plus loin du parc et qui était le moins cher donc je m'attendais vraiment pas à ça ^^



que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:56

En effet, j'avais oublié les navettes, pourtant on peut pas les rater vu leurs belles couleurs jaunes et les affiches de la Nouvelle Génération Razz

Mais bon, les EHM valent pas tellement le coup que ça si tu as pas de chance, car si Space et/ou Buzz sont fermés, y'a presque rien à faire, hormis Peter Pan et co, mais quand tu l'as fait une fois, t'as compris que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 27
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:38

Personnellement ayant fait les deux hotels, je te conseille d'aller au Cheyenne. L'ambiance y est bien plus dépaysante et on a l'impression de devenir de vrai Cow-Boy ! Donc, moi aussi sans hésitation je dis : "Cheyenne !"


que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Dracshefan
que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:13

Sans hésitation le Cheyenne! Mieux thématisé, l'ambiance est plus sympa, il est plus près des parcs et le trajet en navette dure moins longtemps. La chambre est aussi plus sympa (enfin en tout cas celle que j'avais eu en janvier était impeccable).
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:36

On m'avait conseillé le Santa Fe par rapport au Cheyenne... Car on m'avait dit que le Cheyenne était plus "familial"... Pour mon deuxième séjour à Disney j'ai quand même choisit le Cheyenne et on verra bien!
En novembre, je suis allée au Santa Fe, et je n'ai pas été vrmt "éblouie" par les décors (en même temps il pleuvait donc ça joue peut être!!!) et quand on a traversé le Cheyenne pour rejoindre les parcs on a limite regretté de ne pas avoir prit cet hôtel là! Vivement septembre, j'ai hâte de découvrir cet hôtel!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:27

Bonjour, que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 892973
Pour être allé 3 ou 4 fois au Cheyenne et une fois au Santa fé ... je dirais le Crockett lol que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 213516, le santa fé je trouve qu'au niveau déco "ça fait pas trés disney" autant aller au B&B, pour ce qui est du Cheyenne les 2 dernières fois la chambre était sale, les enfants on trouvé des détritus dans les lits .... Suspect Perso pour nous le Cheyenne c'est fini, même si c'est vrai que par beau temps l'ambiance est sympa, dans la gamme de prix on choisira le crockett en bungalow premium, c'est peut-être un chouilla plus cher mais c'est super propre, les bungalows sont neuf et trés bien équipés, la piscine est géniale, et par beau tps c'est super agréable ... que choisir entre hotel cheyenne et santa fe - Page 2 904185


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir entre hotel cheyenne et santa fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?
» Hotel Santa fe ou Cheyenne
» choix hotel cheyenne ou santa fe?
» Point photo hotel santa fe et cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-