AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 18 Fév 2011 - 18:34

Je suis desolé, j'ai confondu avec un autre hotel en parlant de la piscine!!
mais je tiens a redire que la deco est super au Cheyenne, en parlant cette fois ci, vraiment de cet hotel :-) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 18 Fév 2011 - 19:10

imaginé le nombre de gens a la piscine (si y'en avais une)^^

DLP: 27 - WDW: 4 Trip - IOA: 3 Trip - Universal Studio Orlando: 3 Trip
Disneyland Anaheim : 3 jour
Sea world San Diego :1 jour
Sea World Orlando :1 jour
Hollywood Studio :1 jour
Discovery cove 1 jour

24 au 25 décembre 2005 au Cheyenne
5 au 6 mai 2006 au Santa fee
13 juillet au 15 juillet 2007 au Sequoia Lodge
Mars 2012 au Port Orleans Riverside (Disney world)
Avril 2013 Disney World  + Universal Orlando au Disney's Caribbean Beach Resort (et Double Three by hilton)
Octobre 2013 IOA,Universal (villa privé sur Kinsiimeeeeeeee)
Aout 2014 Disney's Pop Century  (WDW,Ioa,Seaworld and co)
September 2015 Road trip Las vegas,SF,San diego,Los angeles (3 semaine de dingue)
Septembre 2016 Disney Coronado springs 6 septembre - 15 septembre /// Disney Art Of Animation 15 septembre - 17 septembre
Septembre 2016 Seaworld et Discovery cove 17 / 18 Septembre
Septembre 2016 Cabana Bay resort at Universal Studio Orlando 18 septembre - 23 septembre
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Sam 19 Fév 2011 - 10:16

En même temps, même l'hotel le plus cheap de WDW a deux piscines Langue

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
véro26

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Sam 19 Fév 2011 - 21:22

sans hésitation je te conseille le cheyenne en ayant testé les deux; il a un plus joli cachet et cette ambiance far-west est géniale !
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Sam 19 Fév 2011 - 21:31

+1 pour le cheyenne, la théma est super... t'es en immersion totale.

Et puis avec un petit mec, c'est génial... les garçons adorent cette ambiance.

Non sans hésiter je choisis le cheyenne !

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Sam 19 Fév 2011 - 22:03

Moi aussi je te conseille le cheyenne, j'y suis allée fin janvier et à mon goût la théma est beaucoup mieux réussi, tu es vraiment immergé dans une ville du far west, moi-même j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de la petite maison dans la prairie !
J'ai aussi fait le santa-fe la 1ère fois que je suis venue chez Disney et j'ai trouvé ça beaucoup moins dépaysant et puis le mexique sous le climat parisien je trouve que ça le fait pas trop.
Par contre j'ai trouvé la chambre que j'ai eu au santa-fe plus grande et le lit plus comfortable mais malgré tout question dépaysement, j'ai largement préféré le cheyenne.

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Sam 19 Fév 2011 - 22:37

J'ai séjourné au Cheyenne et j'ai été déçu =/ La chambre était pas très propre... Je dois avouer que la salle de déjeuner du Cheyenne est sympa, mais bon, faut pas être trop exigent non plus, un hôtel ça sert à dormir, et tu fais selon tes moyens... Déjà que les hôtels Disney sont chers...

Perso je dis un plus pour le Santa Fe, mais bon, à mon goût il a été bousillé avec les décos de Cars, je préférais largement l'affiche avec Clint Eastwood, ça faisait ambiance Nouveau Mexique, pas comme Cars, où ça se passe vers Denver et les Rocheuses. Ce n'est que mon avis.

Sinon, en hôtel pas cher et tout près, c'est le Kyriad Hôtel, à côté du Dream Castle et Magic Circus. J'ai pas du tout été déçu, et les prix sont plus que corrects par rapport aux hôtels Disney. Mais bon, c'est mieux quand t'as un passeport et que tu puisses en faire profiter tes proches avec l'offre à 15€ jusqu'en Mars. En plus, la navette amène juste devant la gare, et le trajet dure de 7 à 8 minutes et tu arrives à côté du parc, au lieu de marcher 15-20 mins depuis le Cheyenne ou Santa Fe.
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Sam 19 Fév 2011 - 22:48

@Philoctète a écrit:
En plus, la navette amène juste devant la gare, et le trajet dure de 7 à 8 minutes et tu arrives à côté du parc, au lieu de marcher 15-20 mins depuis le Cheyenne ou Santa Fe.

ya des navettes aussi depuis le santa et le cheyenne Wink
et puis contrairement au kyriad, on peut bénéficier des EMH, et ça c'est un vrai plus Very Happy

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Dim 20 Fév 2011 - 10:10

Je n'ai jamais fait le cheyenne ( la prochaine fois que j'y vais je test ^^ ...j'aime bien essayer différents hôtels quand je peux)

J'ai fait par contre une fois le Santa Fe et j'ai pas était déçu, j'ai vraiment aimé l'ambiance et le décor, surtout pour aller aux chambres , on se croirait vraiment au mexique avec des petits quartiers de maisons, mon repère c'était le beau et grand cactus dans des vitres en verres, le soir il était éclairé c'était très joli (mon ptit coup de coeur). Pour ce qui est de la chambre j'étais très surprise, je m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande et yavait meme une baignoire dans la salle de bain Oo ! Bon en faite, je pense que dans toutes les chambres d'hôtels c'est comme ça maintenant mais c'est la première fois que je faisait un hôtel un peu plus loin du parc et qui était le moins cher donc je m'attendais vraiment pas à ça ^^

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Dim 20 Fév 2011 - 11:56

En effet, j'avais oublié les navettes, pourtant on peut pas les rater vu leurs belles couleurs jaunes et les affiches de la Nouvelle Génération Razz

Mais bon, les EHM valent pas tellement le coup que ça si tu as pas de chance, car si Space et/ou Buzz sont fermés, y'a presque rien à faire, hormis Peter Pan et co, mais quand tu l'as fait une fois, t'as compris
Shego

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Dim 20 Fév 2011 - 12:38

Personnellement ayant fait les deux hotels, je te conseille d'aller au Cheyenne. L'ambiance y est bien plus dépaysante et on a l'impression de devenir de vrai Cow-Boy ! Donc, moi aussi sans hésitation je dis : "Cheyenne !"

Spoiler:

Zoey

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Dim 20 Fév 2011 - 20:13

Sans hésitation le Cheyenne! Mieux thématisé, l'ambiance est plus sympa, il est plus près des parcs et le trajet en navette dure moins longtemps. La chambre est aussi plus sympa (enfin en tout cas celle que j'avais eu en janvier était impeccable).
Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Jeu 28 Avr 2011 - 10:36

On m'avait conseillé le Santa Fe par rapport au Cheyenne... Car on m'avait dit que le Cheyenne était plus "familial"... Pour mon deuxième séjour à Disney j'ai quand même choisit le Cheyenne et on verra bien!
En novembre, je suis allée au Santa Fe, et je n'ai pas été vrmt "éblouie" par les décors (en même temps il pleuvait donc ça joue peut être!!!) et quand on a traversé le Cheyenne pour rejoindre les parcs on a limite regretté de ne pas avoir prit cet hôtel là! Vivement septembre, j'ai hâte de découvrir cet hôtel!

Dernières visites : Sequoia Lodge les 26 et 27 Juin 2010
Santa Fe les 06 et 07 Novembre 2010
Cheyenne les 09 et 10 Septembre 2011
Sequoia Lodge les 16 et 17 septembre 2012
Visites expresses le 19 mai 2013, le 29 mars 2014, 1er août 2016
Cheyenne les 27 et 28 Août 2013
Newport Bay Club les 06 et 07 octobre 2013
#Britneyday les 29 mars 2014, 27 août 2015 & le 16 mars 2016
Visite expresse Disneyland Hong Kong le 5 novembre 2014
Prochaine: Visite expresse le 24 Octobre 2016 #Spookytime!!!! Very Happy
Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Jeu 28 Avr 2011 - 15:27

Bonjour,
Pour être allé 3 ou 4 fois au Cheyenne et une fois au Santa fé ... je dirais le Crockett lol , le santa fé je trouve qu'au niveau déco "ça fait pas trés disney" autant aller au B&B, pour ce qui est du Cheyenne les 2 dernières fois la chambre était sale, les enfants on trouvé des détritus dans les lits .... Suspect Perso pour nous le Cheyenne c'est fini, même si c'est vrai que par beau temps l'ambiance est sympa, dans la gamme de prix on choisira le crockett en bungalow premium, c'est peut-être un chouilla plus cher mais c'est super propre, les bungalows sont neuf et trés bien équipés, la piscine est géniale, et par beau tps c'est super agréable ...

Flobat

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2