AccueilSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Préférez-vous Space Mountain Mission 2 ou Rock'n' Roller Coaster?
SM: M2
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Sondag1331%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Sondag15
 31% [ 62 ]
Rock'n' Roller Coaster
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Sondag1369%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Sondag15
 69% [ 140 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:46

Je préfère rock que space pour plusieurs raisons tout d'abord pour les vibrations rock ne rend aucune vibrations alors cas space on s'en prend partout dans le parcour , l'ambiance et la musique sont belles dans les deux coasters le débit est trés bien dans le deux mais la propulsion est nettement mieux à rock vue qu'elle est horizontal donc elle perd moins de vitesse alors cas space elle est inclinée à 32° donc elle perd beaucoup de vitesse au sommet mais rock est impressionnant au niveau du catapultage et du roll over alors cas space il garde une vitesse constante pendant toutes la durée du parcour donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:19

Rock'n roller coaster. La vitesse max est plus élevée, je peux chanter avec la soundtrack Razz
et j'ai pas mal dans le cou comme à space mountain.
J'adore space mountain, mais on est destroy a la fin si on ne connait pas la "position anti destroy" comme je l'appelle, c'est à dire coller les pieds au fond le plus loin possible de soi pour se réhausser, et tenir comme ça tout du long. Au pire, on peut toujours décoller la tête, mais la on s'en prends plein la face.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:32

Moué on sais tous pourquoi vous préférez Rock Neutral ...Je sais pas si sa vous arrive mais dans space,pendant la vrille,j'ai l'impression que mon harney va se détacher,alors je flippe!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
taratessy77



Messages : 3
Inscription : 08/11/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:37

kikou
alors pour moi c'est RNRC.

car trop de virage en veux tu en voila dans SM2
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins.

Mary Poppins.

Féminin
Messages : 1
Inscription : 06/11/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:34

Rock'n roller ! Mais j'adore également Space moutain.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:42

Il y a quelque temps , j'aurais dit SMM2 , pour son ride et ses décors plus évolués que RNRC , mais je trouve qu'il à mal vieilli et qu'il fais trop mal à l tête , surtout les deux dernières places du wagon. Donc , Je préfère RNRC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:23

Je les ai fait les deux pour la première fois en septembre et je préfère RNRC niveau ambiance et sensations je trouve que le début met vraiment dans l'ambiance, SM fait beaucoup trop mal c'est dommage !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:57

Celà fait pratiquement 4 mois que je n'ai pa rider Rock.
Je trouve les nouvelles lumieres top, sa donne un coup de jeune.
J'ai adoré 'l'effet du mur de lumieres en mouvement dans les 2 "grand cercles".
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:43

J'ai voté pour le rock pour le démarrage et la première inversion qui surpassent à mon avis space mountain, après pour le reste du parcours c'est du pareil au même. Cette montée d'adrénaline au moment du décompte, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:49

Hello !
Je vais à Disney jeudi & vendredi prochain et j'hésite à tenter RNRC... En février dernier j'ai pour la 1ère fois découvert les sensations fortes grâce à Crus'h, RC Racer et Space Mountain. Pour ce dernier, j'ai mis du temps à me décider car j'avais une sacrée trouille... Finalement j'ai adoré !
Ce dont j'ai vraiment peur dans RNRC c'est l'accélération du départ. Celle de SM ne m'a pas marqué plus que ça (il faut dire que c'est une accélération plutôt douce), mais celme de RNRC m'a l'air vraiment hard à supporter ! Je me trompe ?


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:31

Franchement moi je préfère "Rock'n' Roller Coaster" niveau sensation il est bien meilleure surtout aux départs, et vers le milieu, puis la musique et le décomptage mette l'ambiance et du stress en plus, puis le faite qu'il est des affiches, des objets.. ça nous fais moins patienter, le temps passe plus vite, mais j'aime beaucoup aussi MM2 mais c'est vrai qu'il fait assez mal à la tête.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:14

J'y suis finalement allé sur un coup de tête et j'ai franchement adoré !
Je l'ai fait 6 fois en 2 jours dont 2 fois de suite ce matin.

Pour ceux qui ont une appréhension comme j'avais moi concernant le lancement, c'est ridicule car c'est largement supportable en criant un bon coup ! Ca ne dure de toute façon que 3 secondes puis le train ralentit légèrement avant de prendre le looping.
Quand on a passé le looping, les jeux de lumières nous permettent de voir un peu le parcours devant nous (différence avec SMM2 où on ne voit pas grand chose). On a vraiment la sensation que le hall est immense ! L'impression d'être laché en liberté dans une salle de concert gigantesque !
Les 2 vrilles sont un peu plus impressionnantes que celle du SMM2 (surtout la première qui a un grand diamètre et dont on ressent bien la poussée).
Et il y a des passages très calmes (longs virages, freinage...) qui permettent de retrouver son souffle la première fois donc pas de panique !

Concernant le confort, c'est un autre "standing" que SMM2 ! A titre d'exemple, j'ai fait SMM2 6 ou 7 fois entre jeudi et vendredi et j'aie beaucoup, mais vendredi soir, nous n'étions que 4 passagers à bord du train et les vibrations & secousses étaient vraiment désagréables pendant tout le parcours ! Un problème largement attenué (bien que toujours présent) lorsque le train affiche complet...
Mais vous n'aurez jamais ce problème avec RNRC car le siège est bien plus confortable, le train glisse sur les rails donc très peu de vibrations ! On prend plus de plaisir que dans SMM2 je trouve !

Enfin, niveau décor, l'idée d'une file d'attente en plusieurs étapes est bonne, c'est moins ennuyeux !
Mais dans le parcours, j'aurais intégré plus d'éléments physiques (je ne sais pas s'il y en a réellement déjà...). Les jeux de lumière font leur effet, mais j'aurais aimé transpercer une guitare géante par exemple, parcourir le clavier d'un piano géant, ou encore arriver à mi-parcours face à un écran géant représentant un public en délire...

Bref, je le conseille à tous ceux qui ont fait SMM2 (car dans ce cas, aucune raison d'appréhender quoi que ce soit !) ou pas !


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:06

Un choix cornélien! J'ai quand même donné ma voix à Rock'n Roller Coaster car au moins quand je sors de l'attraction, je n'ai pas mal à la tête. J'adore l'attraction, les décors et la musique même si j'ai quand même une petite préférence pour Space Mountain Mission II à ce niveau là. Par contre au niveau du Ride, je préfère Rock.


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:14

Moi je suis plus Space Mountain, Rock N' Roller Coaster est un peu trop hard pour moi.


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:01

Rnrc la propulsion est du tonnerre !ok le ride est moins thématise et moins rapide que smm2 mais on est mille fois mieux porte et ça,ça vaut tt l'or du monde parce que smm2

c'est super mais la migraine à l'arrivée ça calme...alors que rnrc je peux le faire 3/4 fois daffille avec le même kiff et la même excitation...il suffit juste de réviser le Space mountain niveau harnais et les effets visuels niveaux 4ème techno et tt ira mieux Wink


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 12:28

J'ai voté RNRC car il est tout simplement démentiel Shocked
Il prend vraiment aux tripes contrairement à SM. Le launch est plus puissant et il y a une meilleure ambiance, plus de vitesse, de sensations, il est fluide enfin bref je l'ai adoré Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:57

Lors de ma dernière visite il y a 15 jours, la musique déconnait à bloc... Plus de son dans le dernier tiers du parcours ! 2 fois de suite que cela m'arrive et autant dire que l'attraction perd tout son intérêt ! Ajoutez à cela un launch raté et vous sortez quasiment en faisant la tronche Sad
Niveau sensations, on est servi en première partie de ride, mais la suite est ennuyeuse à mourir... Je suis de moins en moins enthousiasme à l'idée de faire RNRC lors de mes visites désormais... Surtout quand on a goûté à un Oz'Iris dans le parc voisin ou d'autres Dragon Khan & Shambhala en Espagne. Il est temps que Disney nous propose un vrai bon coaster fluide, bien thématisé et offrant de vraies sensations.


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:02

SMM2 pour ma part ! Même si je ne peux que être d'accord avec vous sur le fait qu'en ressortant on a très mal à la tête a force de s'être cogné pendant tout le long du ride...


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:39

J'aimais Space Mountain : De la Terre à la Lune pour son lien avec Jules Verne mais depuis que c'est devenu SM Mission 2, je ne l'ai fait qu'une seule fois. Je préfère RnRC à SM M2 sans hésitation pour l'ambiance et aussi parce que je n'ai pas mal de tête en sortant de l'attraction ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:08

Citation :
Je viens de voté Rock'n Roller Coaster tous simplement car j'adore la musique, les décors, les cm de l'attraction comparer au Space Mountain qui a un excellent décors mais l'attraction tremble trop au niveau de la tête pour moi. Tu sort tu a une migraine pendant 10 minute >,<

Idem Wink !


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lawrencebig



Messages : 1
Inscription : 12/02/2013

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 9:33

Mon Opinion:
Je suis allé il y a moins d'une semaine à Disney pour la 2ème fois.
Ayant avoir fait Rock 'n' Roller Coaster mon premier séjour, assez impressionné par le démarrage, j'ai adorer.
(Je précise que j'ai 10 ans)
J'eu peur de faire Space Mountain Mission 2 (j'avais fait Tonnerre de Zeus avant, comme premier Coaster de ma vie, assez dégoûter par la descente mais bon) et j'eu peur de le faire car je m'attendais à pire.
Le deuxième séjour, il y a moins d'une semaine, avec des copains, je l'ai fait. Et alors, je me suis dis que j'étais ridicule car les sensations était beaucoup moins fortes que le RNRC.

Parlons un peu RNRC, départ vraiment intense, 2ème fois, on le passe mieux, looping plus intense, surtout le Corkscrew de RNRC est top pour moi !
On m'a parlé de descente dans SMM2, sa je les ai jamais senti, c'est un point d'interrogation pour moi, si quelqu'un peu me répondre Wink

Catapulte: RNRC
Effet : SMM2
Sensations: RNRC
Musique: RNRC
Décors: SMM2
File d'attente: RNRC

Voilà, je fait partager sa pour les autres aussi qui ont la trouille.
PS: Impressioné par Crush Coaster (Nemo) que j'ai fait, je pensais que c'était moins sensationnel !
PS2: Je trouve que finalement, j'avais lu que SMM2 faisait cogner la tête, c'est vrai, mais très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 12:28

Rock sans hésitation, pour la musique et le confort dans l'attraction (space, j'en ressors presque systématiquement avec un mal de crâne).


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:52

Moi, se ne sont pas des attractions que j'affectionne réellement... Enfin, j'aime bien y faire un tour mais après, ce ne sont pas mes attractions préférées...

Pour moi, elles se ressemblent un peu et il serait dur de les départager car chacun des ride à son plus et son moins :
RNRC : + Pour le ride en lui même ; - Pour la thématisation
SMM2 : + Pour la thématisation ; - Pour le confort


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly 77410
Inscription : 09/08/2013

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:44

Si vous voulez bien me faire plaisir, essayer de vous abonnez a ma chaine pour ne jamais ratez aucun de mes rides sur les coasters de Disneyland Paris, sa me ferais vraiment plaisir que vous vous abonniez à ma chaines à fin de pouvoir me lancer sur YouTube. Tapez " SplintCoaster" et vous trouverez ma chaîne, merci d'avance à ceux qui aurons la gentillesse de s'abonnez Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:03

Sans hésitations, Rock'n' Roller Coaster, ça décoiffe, lol! Cool 


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-