AccueilSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Préférez-vous Space Mountain Mission 2 ou Rock'n' Roller Coaster?
SM: M2
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Sondag1331%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Sondag15
 31% [ 62 ]
Rock'n' Roller Coaster
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Sondag1369%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Sondag15
 69% [ 140 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:10



Y a pas de limite d'âge pour s'inscrire sur le forum ? confused [/quote]
Psk je fait des remarques stupide??Tsssssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:15

Tout ce que j'ai a dir c'est d'accpeter les chose comme elles le sont Very Happy .On ne peut rien y fair NOUS pour améliorer l'attraction,c'est surement les CM...Un jour il y aura bien des prbléme avec les rails,et la,vous(Ce qui se plaignent)Seront ENFIN satisfait(Enfin j'espére)



Désolé pour les fautes....


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:17

Ps::Maggye Simpson,ta vraiment le passport anuelle "Dream"?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:21

Il existe des coasters bien plus vieux que Space Mountain (ou ayant à peu près le même âge) et dont le ride ne s'apparente pas pour autant à une séance de torture Wink.

Petit HS : pas la peine d'écrire plusieurs messages successifs, le bouton Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Ico-mo14 est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:26

A ok,déso...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:47

ça dépend quand
Je préfére Space Mountain mais seulement au petit matin et devant si possible
C'est pourquoi j'espére qu'il va rester en emh...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:20

bigfanclub a écrit:
soyez pas étonner que se soit pas en trés bonne état,tu t'attendai a du luxe???Soit heureuse que space mountain soit sur pied pour encor marcher Mad
C'est "heureux", car je suis un mâle. Wink

Venant de Disney, oui, je m'attendais à du luxe. On a bien un luxueux mine train, on avait un luxueux indoor-coaster.

"Soit heureux que SM soit sur pied" : c'est quoi cette phrase débile ? En gros tu me dis "vous avez de la merde, mais c'est mieux que rien ?", "il en faut peu pour être heureux", etc. ?

Ça me rappelle cette gentille blagounette, à propos de l'URSS :
J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La mauvaise : il n'y a plus que des bouses de vache à manger. La bonne : y en aura pour tout le monde !


Fredd a écrit:
ça dépend quand
Je préfére Space Mountain mais seulement au petit matin et devant si possible
C'est pourquoi j'espére qu'il va rester en emh...
Des EMH sans SM c'est fade. Et ça ne ravira pas la clientèle ados/jeunes adultes des hôtels. C'est vrai que contrairement à RNRC, on sent une différence entre le soir et le matin au niveau de la vitesse et de ses conséquences. Je trouve même SM assez dur quand il est bien chaud (et pourtant je suis pas spécialement chochotte). A côté de ça, les virages à plat mal relevés de RNRC me lassent (heureusement qu'il y a de la bonne musique).

Au final j'aime autant les deux.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:26

Nanana,ta rien compri,toi..Quand j'ai dit soyez heureux que space mountain soit sur pied,je disai soyez heureux que space marche...Rolalala,faut tout t'éxpliquer a toi !!


Et on dit pas mine train mais train de la mine,tes allé a l'école???
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:28

prononcer en Anglais...! (maïne trainn)




Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:35

Certes mais à quoi bon débattre avec une gamine analphabète qui croit tout mieux savoir que ses aînés ? geek

Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:37

Je pense pas non.Tu m'connait pas,alors me juge pépé clown


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:42

[quote="bigfanclub"]Je pense pas non.Tu m'connait pas,alors me juge pépé clown .Je baille a lire les messages d'un intello( scratch )Tu sais pas accépter les choses comme elles le sont tongue .Tu crois que tu va air une attratcion(ou plutot un manége?)Ba je pense pas non,alors tais toi au lieu de me critiquer Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 485184 .Ta crus que t'avais 30(ou un de ces ages)et que t'allait me faire taire??Hé ba voila ta réponse: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 485184



Heuresement que il y en a q'un comme toi,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 9:57

On dirait le résultat de cette fameuse expérience où 1000 singes tapent sur une machine à écrire. Laughing


Et si on posait la question différemment ?

Préfériez-vous SM : De la terre à la Lune ou RNRC ? Les deux se sont bien côtoyé pendant 3 petites années.

Là je dois avouer que SMDLTALL emporte haut la main (ça aurait pu être mon coaster préféré).
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 13:09

Bon,je suis désolé pour tout Wink .Sinon,je n'ain jamai fait space mountain de la terre a la lune Neutral
C'est juste que sur le point que je n'ai fait que SMM2 a(Comme attratcion avec looping)je défend cette attratcion..Peut etre qu'aprés avoir gouter a RNRC,je changerai d'avis qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:33

bigfanclub a écrit:
Je pense pas non.Tu m'connait pas,alors me juge pépé clown .Je baille a lire les messages d'un intello( scratch )Tu sais pas accépter les choses comme elles le sont tongue .Tu crois que tu va air une attratcion(ou plutot un manége?)Ba je pense pas non,alors tais toi au lieu de me critiquer Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 485184 .Ta crus que t'avais 30(ou un de ces ages)et que t'allait me faire taire??Hé ba voila ta réponse: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 485184



Heuresement que il y en a q'un comme toi,sinon...


Heureusement que y en a qu'une comme toi aussi, ça fait mal aux yeux de te lire Rolling Eyes

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet, j'ai voté pour le Rock vu que dans celle là, on ressort avec le mal de crâne en moins et une musique (quand elle y est) bien plus sympathique pour les oreilles que SMM2. ^^

Sinon pour l'autre question, je ne pourrais pas dire, j'ai pas beaucoup de souvenirs de la première version de SM, mais j'adorais la file d'attente par contre, elle m'a pas mal marquée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:11

Ta des yeux pour lire?Je me sis éxusée il me semble,et pk tu lit si "sa fait mal eu yeux"?
N'importe quoi Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:33

S'excuser (depuis quand on s'excuse soi-même d'ailleurs ?) sans améliorer son comportement ne sert à rien.

Tes messages sont illisibles. Oubli de lettre, fautes de langue, syntaxe douteuse (mais à ton âge on ne connaît pas ce mot), raisonnements souvent incompréhensibles et illogiques.

Je réitère mon conseil : reviens-nous voir dans 5 ou 6 ans quant tu auras mûri et appris à écrire.

Citation :
Sinon pour l'autre question, je ne pourrais pas dire, j'ai pas beaucoup de souvenirs de la première version de SM, mais j'adorais la file d'attente par contre, elle m'a pas mal marquée. ^^
Rock a une file bof mais elle est 15 fois plus agréable que celle de SMM2. Mais aussi 15 fois moins intéressante que celle de SMDLTALL.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:14

Tssssss,c'est toi qui continue la baguare,alors aprés,porte pas sur moi.
J'écrit asser vite.
Et pourquoi ta dit que j'ai pas améliorer mon comportement?Je t'ai rien dit de méchant(aprés m'etre exusé)Mais visiblement,ta rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:12

Rock'n'Roller Coaster car je le trouve beaucoup moins violent que SMM2 (Même si j'ai toujours l'impression que mon coeur va se décrocher à chaque démarrage Laughing) , et que j'aime beaucoup la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efelant

Efelant

Féminin
Messages : 61
Localisation : Dans les bras de Tigrou
Inscription : 13/10/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:18

A chaque fois que je vois Space Mountain ca me rappelle des souvenirs.
Je suis une grosse froussarde et du coup nos amis m'avait dit t'inquiète fais moi confiance je te dis que ça ne fait rien.
Naïve puisque je ne voyais rien de l'extérieur j'ai suivi et Ahhhh la 1ere descente la pétoche !!!
J'ai rien vu du parcours !!!

R&R j'ai pas eu l'occasion de tester et ça va je le gère bien mdr !!!


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 V22-4-2-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:04

Moi je préfère Space.je saurai meme pas dire pourquoi...Je sais Space pour moi c'est unique enfin j'ai meme pas les mots pour le dire...Mais je conseille quand meme RNRC parceque il est bien "turbulant",ya dla bonne musique,de belles inversions...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:33

J'ai voté pour le rock'n, car à mon plus grand regret plus ça va et moins j'aime space... On en ressort avec un mal de crane, et au rock'n j'aime vraiment de plus en plus la musique, la fluidité du coaster, le démarrage !


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Sans_t10
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:36

Je ne vote pas car je les aime tout les deux, et chacun pour une raison :

Rock'n Roller Coaster pour son ride, son launch et son temps d'attente Very Happy
Space Mountain : Mission 2 pour ses décors et son launch aussi.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:55

Rock'n Roller Coaster parce que j'adore cette attraction tout simplement Laughing

Un peu plus sérieusement, je suis un grand fan de ce coaster, c'est vrai, mais je le préfère à Space Mountain aussi à cause de son confort. Rock est fluide, est doux, ne fait pas mal à la tête à la différence de Space où ça vibre comme pas possible et où le train est limite en train de se casser en deux dans le Sidewinder ! Shocked

Je préfère Rock pour une histoire d'ambiance aussi. Je suis fan de Hard Rock/Metal et de Aerosmith et fan d'éclairage aussi et j'adore l'ambiance à l'intérieur de cette attraction Very Happy

Je passe toujours d'excellents moments à faire Rock'n Roller Coaster, je m'éclate dans le préshow, dans la gare, dans le ride, bref, partout quoi Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 53119


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:19

Space Mountain d'une courte tête parce que Space même si il a des virages et des inversions mal conçues a un layout plus dynamique et entraînant (dommage que la thèma ne marche jamais a 100%) Sad

Rock est bien mais il est mou limite tu te fait ch*** après la première zone de brakes mais bon je suis fan d'Aerosmith donc je dirais pas que c'est totalement nul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-