AccueilSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Préférez-vous Space Mountain Mission 2 ou Rock'n' Roller Coaster?
SM: M2
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Sondag1331%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Sondag15
 31% [ 62 ]
Rock'n' Roller Coaster
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Sondag1369%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Sondag15
 69% [ 140 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 17:03

Space Moiuntain juste pour l'ambiance, et les décors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:13

Je serais d'avis de voter pour RNRC. Je préfère d'avantage l'ambiance à SM2, les décors lors des files d'attentes me branchent plus (oui, parce que je suis plus branchée musique) ainsi qu'à l'intérieur, même si l'on est dans le noir, je trouve les jeux de lumières plus sympas dans RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:57

salut tout le monde personellement je préfère le space montain mission 2 première fois que j'ai été c'était avec ma maman et on aurai dit que ma maman et moi nos joue sur la photo était en arrière et notre bouche ouverte trop marrant :-)


Pfff... Trop de temps sans Disney ... C'est dur dur... Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 287560 Mais bon je garde espoir .. Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 153419

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Dcp10

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 937942 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:44

Rock'n Roller Coaster sans aucune hésitation.

Beaucoup moins brusqaue que Space Monain, on vie plus le ride et surtout, on ne resort pas de l'attraction plein de bleu aux genoux !
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:09

Sans hésitation, je ne peux en choisir un des 2 car je les aime autant l'un que l'autre I love you


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:13

Rock'n'roaller coster sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:09

rock'n roller coaster !!! car dans le space mountain ma tête cogne contre le harnais. Il devrait Modifier le harnais en enlevant la partie " qui maintient la tête" comme à Disney Californie.
Revenir en haut Aller en bas
maoboy747

maoboy747

Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:01

RNRC sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:16

Je n'ai jamais fait Rock'n'roller car quand je vien(vers 18h) Il y plus de fastpass et 1h00 de queu...Si non SPM2 et la meilleur attarction de DLP:)


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Diti

Diti

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Banlieue de Paris
Inscription : 10/01/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:12

Rock’n Roller Coaster pour ma part, car je trouve Space Mountain vraiment, vraiment, vraiment brutal et violent. Sad Je me souviens de sorties où je me faisais des dizaines de Space Mountain d’affilée tellement je trouvais ça sympa. Mais cette période est malheureusement révolue. :/

Mais Rock’n Roller Coaster a le droit à un blâme aussi. La première fois que j’y suis allé, aucun problème, j’ai adoré. Les dizaines de fois suivantes, par contre… il n’y a jamais eu la moindre musique (un comble !), et on ne voit maintenant plus rien ! Encore pour Space Mountain je comprends à quel point la maintenance est délicate, encore pour Rock’n Roller Coaster c’est plus une histoire de projecteurs très sales et que personne ne lave jamais j’ai l’impression… Dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:43

Diti a écrit:
Rock’n Roller Coaster pour ma part, car je trouve Space Mountain vraiment, vraiment, vraiment brutal et violent. Sad Je me souviens de sorties où je me faisais des dizaines de Space Mountain d’affilée tellement je trouvais ça sympa. Mais cette période est malheureusement révolue. :/

Mais Rock’n Roller Coaster a le droit à un blâme aussi. La première fois que j’y suis allé, aucun problème, j’ai adoré. Les dizaines de fois suivantes, par contre… il n’y a jamais eu la moindre musique (un comble !), et on ne voit maintenant plus rien ! Encore pour Space Mountain je comprends à quel point la maintenance est délicate, encore pour Rock’n Roller Coaster c’est plus une histoire de projecteurs très sales et que personne ne lave jamais j’ai l’impression… Dommage ! Sad



Tu y est allé quand?Psk moi,space mountain,je trouve qu'il n'est pas vraiment trés brutal!!!Aprés,les attraction avec inversions,il est normal qui y est un minimum de brutalité! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diti

Diti

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Banlieue de Paris
Inscription : 10/01/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:13

J'y vais à chaque fois que je vais au parc (c'est-à-dire seulement quelques fois par an, par manque d'argent pour acheter un passeport annuel pour le moment). Que l'on soit bien d'accord, l'attraction est sympa, et pas brutale dans le sens où l'on l'entend.

Quand je dis que Space Mountain est brutal, c'est à cause des rails mal entretenus qui provoquent de nombreux chocs violents à la tête, dont tout le monde se plaint. C'est vraiment très désagréable et j'éprouve beaucoup moins de plaisir à faire cette attraction qu'il y a plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:22

Diti a écrit:
J'y vais à chaque fois que je vais au parc (c'est-à-dire seulement quelques fois par an, par manque d'argent pour acheter un passeport annuel pour le moment). Que l'on soit bien d'accord, l'attraction est sympa, et pas brutale dans le sens où l'on l'entend.

Quand je dis que Space Mountain est brutal, c'est à cause des rails mal entretenus qui provoquent de nombreux chocs violents à la tête, dont tout le monde se plaint. C'est vraiment très désagréable et j'éprouve beaucoup moins de plaisir à faire cette attraction qu'il y a plusieurs années !


Dans se sens la,tu as raison,mais l'attraction,je les faite l semain derniére,et elle trés bien,enfin sa dépend peut etre de l'age...Moi j'ai 11ans et j'ai juste eu un tout petit mal de tete que je ne sentai presque pas,mes parents,eu,on eu mal a la nuque,mais l'attraction reste trés simpa a fair je trouve Smile
Toi,tu a du la connaitre dés la construction,moi non...
Bisous Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:24

Mais aprés,come tu dit,l'entretiens des rail et vraiment chére,puis sa doit etre asser dure d'aller nettoyer 1km de rail tordu,avec looping...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:26

sfr31 a écrit:
Rock'n Roller Coaster sans aucune hésitation.

Beaucoup moins brusqaue que Space Monain, on vie plus le ride et surtout, on ne resort pas de l'attraction plein de bleu aux genoux !
On ne ressort pas tous avec des bleu loll,pas moi en tout cas What a Face What a Face
Moi je Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 937942 Space mountain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
barnabe

barnabe

Masculin
Âge : 25
Messages : 12
Localisation : disneyland
Inscription : 17/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 14:40

je comprend pas pk il prefere rollers coaster que space montaine
pcq space montaine il a des effets speciaux
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:18

Banana Slip a écrit:
Space Mountain pour la théma, le parcours, la vitesse... Mais de + en + de mal à supporter le mal de tête en sortant...
Donc je prends quand même plus de plaisir à faire Rock'n Roller, pour le départ que j'adore, même si je le trouve un peu lent par endroit, et que les décors sont carrément inexistants à l'intérieur du ride, mais au moins j'en sors pas cassée.
En fait en faisant un mix des deux on obtient une attraction énorme ! Donc difficile de faire un choix !


Moi aussi,j'ador space mountain,et je ressort AUSSI avec un tout petit mal de tete,3 fois rien..En re vanche,Rock'n'roller,je n'ai jamais fait,mais je le ferai évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:20

barnabe a écrit:
je comprend pas pk il prefere rollers coaster que space montaine
pcq space montaine il a des effets speciaux

Moi je dit pareil,rock'n'roller,Ta pas d'effet spéciaux,space mountaib,c'est basé sur la voyage de la terre a la lune.Je sais pas si vous avez remarquer,mais dans space,a un moment ya une supernova(explosion d'étoil)J'ai été bleuffé,je m'y attendai pas Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 892973 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 892973 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 18:53

Moi,SPMM2,pour l'ambiance,les décor.J'ai adorer la montée dans le canon,tu monte haut,le moment de stress ou la voix fait: "Pret au lancement,3 2 1"...VIVE SPACE


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 18:56

sfr31 a écrit:
Rock'n Roller Coaster sans aucune hésitation.

Beaucoup moins brusqaue que Space Monain, on vie plus le ride et surtout, on ne resort pas de l'attraction plein de bleu aux genoux !

DESQ BLEU AU GENOUX?!Toi tu ressort avec des bleu au genoux?????Waouhhh,j'avoue que je ressort avec un mal de tete,mais pas des bleus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faut fair la différence enre des bleu et des mals de tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 11:31

Devant tant de sagesse et d'expérience nous ne pouvons que nous incliner. Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 7232

1) Tu viens sur un topic destiné à savoir si les fans préfèrent RNRC ou SMM2 et tu réponds SMM2 sans jamais avoir ridé RNRC...

2) Tu postes 4 messages (ou plutôt 4 suites de lettres incohérentes) de suite.

3) A 11 ans tu n'as sans doute pas ridé de coaster ailleurs qu'à DLP (ou alors des pommes). Forcément, SMM2 te paraît être le meilleur.

4) A 11 ans on est encore petit. Bientôt tu auras une taille raisonnable et tes genoux taperont la coque des obus lunaires, tes épaules frotteront sur les harnais et ta tête sera baladée dans tous les sens.

5) SM n'est plus basé sur un voyage vers la Lune depuis longtemps.

6) RNRC est bourré d'effets spéciaux (certes, ils sont HS pour le moment), et qui seront bien plus fonctionnels dans quelques mois que les horreurs qui encombrent le dôme de SM.

7) Si quelqu'un te dit ici qu'il a eu des bleus dans SM, ne lui réponds pas qu'elle confond avec mal de tête.

8.) Si même toi tu avoues avoir mal à la tête en sortant, c'est qu'il y a un problème SMM2.

Alors un conseil, demande à tes parents de faire la tournée des grands parcs européens et reviens nous voir quand tu auras 6 ans de plus et que tu auras appris à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:23

J'ai mais avis,je répond ce que je veux.Et Il n'y a "pas d'horreur" qui encombre le dome de space mountain.J'ai QUAND MEME le droit de défendre mon attraction préférer,j'ai rien contre toi,c'est juste que comme tu as dit"A 11 ans on est encore petit. Bientôt tu auras une taille raisonnable et tes genoux taperont la coque des obus lunaires, tes épaules frotteront sur les harnais et ta tête sera baladée dans tous les sens"Oui,ba pas besoin d'en faire tropje susi plus petite,j'entre mieu de dans,la ta raison.
Et aussi: SPMM2 a de l'age,soyez pas étoner


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:27

Heureusement que tu es là pour nous dire que SM a de l'âge. Ce qui n'est pas spécialement préjudiciable au passage. C'est plus le constructeur qui est foireux. Mais je ne vais pas revenir là-dessus.

Tu as tout à fait le droit d'avoir des avis contraires aux miens, mais ne va pas dire que tu préfères SMM2 à RNRC alors que tu n'as jamais fait RNRC.

Y a pas de limite d'âge pour s'inscrire sur le forum ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:08

soyez pas étonner que se soit pas en trés bonne état,tu t'attendai a du luxe???Soit heureuse que space mountain soit sur pied pour encor marcher Mad


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:09

Ouaip,la ta raison Laughing


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-