AccueilSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 VideSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Préférez-vous Space Mountain Mission 2 ou Rock'n' Roller Coaster?
SM: M2
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Sondag1331%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Sondag15
 31% [ 62 ]
Rock'n' Roller Coaster
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Sondag1369%Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Sondag15
 69% [ 140 ]
Total des votes : 202
 
Retour

AuteurMessage
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog1120/8/2013, 13:39

Même si je n'ai pas fait les deux depuis un petit moment je vote pour Rock'n'Rolle Coaster, déjà pour Aerosmith ♥, et même si niveau décors il ne bat pas forcément SMM2 mais au niveau du jeu de lumière et de la musique je le préfère ^_^


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Icon_d10Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog1120/8/2013, 15:02

J'ai toujours refusé de faire Rock'n'Roll Coaster car je pensais qu'il était pire que Space Mountain 2. Au final, j'ai fais Rock pour la première fois le 6 Mars 2013 et j'ai .... adorée Smile
Je le préfère à Space Mountain maintenant car il est moins brusque et on cherche pas à bien caler sa tête ... Space Mountain, je ressors avec des bosses partout ^^


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Bannia10Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Invité
Invité



Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog1117/8/2015, 14:50

Alors deux sont excellant et sont assez différant je trouve
File d'Attentes:Je trouve que la file de Rock et plus thématisée a l'intérieur pour les décors affiche guitare et celle de Rock avance assez vite pour celle de Space pas beaucoup de théma a l'interieur a part les affiches et la salle avant d'entrer dans la gare et elle avance assez vite aussi donc pour la file d'Attentes J'aime les Deux
Gare:J'aime le système de la double gare a Space et le fait d'etre en extérieur mais je trouve que celle de Rock et plus thématisée et on peut voir le Launch depuis la file donc pour la Gare je préfère Rock
Train:Les Deux sont bien thématisée donc je préfère les Deux
Launch:Je préfère celui de Rock
Ride:Alors Rock et plus confortable que Space mais celui de Space et excellant aussi j'adore le Roll-Over de Rock donc j'aime les deux
Théma:Pour la théma meme si j'aime bien l'éspace je surkiff celui de Rock avec les lights la fumée et la musique donc je préfère Rock
En gros Rock et mon coaster préférée Very Happy meme si j'adore Space
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse286

Nenesse286

Féminin
Âge : 20
Messages : 15
Inscription : 23/05/2015

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog1119/8/2015, 22:11

salut, moi sans hésiter rock !!!!!!!!!!!!!!! Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 425715 ma prochaine visite est le 28 et le 29 août 2015 je n'ai encore jamais fais SMM2 je vais le faire pour la première fois!!ShockedSpace Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 7232 je fais 1m65 ca peux le faire ou non pour la tête ??? mercciiiii d'avance Wink Wink Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog1125/8/2015, 22:01

C'est compliqué pour moi car j'aime beaucoup les 2... Rock et Space Mountain sont vraiment mes 2 coasters préférés mais Space Mountain me manque beaucoup...


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog1130/8/2015, 19:22

Rock n' Roller Coaster sans aucun doute !! Pourquoi ? Parce qu'a chaque fois qu'on sort de Space Mountain on a la tête complètement secouée (dans le mauvais sens du terme..) Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 675824

Nenesse286: Je fait la même taille que toi et pour la tete...je trouve que les sièges ne maintiennent pas assez la tête en place comme dans Rock n' Roller Coaster, mais tu pourras nous dire ce que tu en as penser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog111/10/2015, 00:09

sans hésitation Rock'n' Roller Coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog115/11/2015, 07:33

c'est vrai qu'il est compliqué de choisir entre les deux mais RNRC a ma préférence car c'est celui que je supporte le mieux...SM me procure souvent des migraines aussi...mais bon nous le faisons avec grand plaisir à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 Horlog119/2/2016, 15:29

Sachant que Rock'n'roller coaster fait partie des attractions que je ne ferais plus, le choix pour moi a été très simple ^^ Avant je fermais les yeux dans Space Mountain car j'avais peur d'avoir la tête en bas mais au fur et à mesure du temps je garde les yeux ouverts à quelques étapes x)


Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ? - Page 5 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-