AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:44

ah oui lesquelles tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:02

Elinor et Bo Peep en tête! Puis sinon une Esmeralda en bon état et complète, j'ai vendu la mienne car nue et avec des cheveux moyens.. Pareil pour John Smith ou Kokoum! ❤  puis mon couple Hercule Megara fait pâle figure à côté des tiens!! Laughing

J'te mets en spoiler les seules qu'il me reste pour le moment.. sur la photo il manque Jane et une Mulan que j'ai personnalisée, elles sont restées chez mes parents.
Spoiler:


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:25

tu en as de très jolies également

tu fais la collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 0:00

Merci 😊 oui, mais je fais un peu tout en Disney, au coup de coeur: éditions limitées, classiques, peluches et figurines.. 😄


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 9:12

Oh superbe vitrine! J'ai hâte d'en avoir une aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:15

Waouh magnifique ta collection (et la tienne aussi Amy-Hime) et il y en a plein qu'on avait avec mes soeurs ^^ ça fait des souvenirs !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 18:32

Aujourd'hui j'ai reçu une Esmeralda sans vêtements, à qui j'ai pu mettre la robe du bûcher que j'avais

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 27650310
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:06

J'aime bien car la robe a des petits grelots en bas, c'est mignon ^^ C'est sa robe violette que je préfère, elle est très fidèle au film, et la poupée en elle même est bien faite par rapport au personnage

Moi je n'ai que deux poupées vintage d'Ariel, j'ai malheureusement donné Eric il y a longtemps Sad

Ta collection est joliment exposée et très complète ! Very Happy Il y en a que je ne connaissais pas, Jasmine a beaucoup de versions et j'ignorais qu'ils avaient sorti la bergère de Toy Story, elle est jolie comme tout ! J'ai un coup de coeur pour le couple Jane et Tarzan <3
C'est une bonne idée d'accessoiriser avec des figurines ! J'ai aussi Lumière qui s'allumait dans le temps, un cadeau happy meal que je chérie encore ! Ainsi que Meeko qui sortait de sa boite, je le trouve chou
La petite souris sur la dernière photo à gauche (page 9) elle provient de quel film ? Elle est adorable !

Ooh et puis il y a les poupée Jack Sparrow et Will Turner ! Elles sont bien ressemblantes !

Bravo pour ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:55

Les petits animaux dont tu parles sont issus du film "il était une fois" Very Happy

Je vais bientôt reprendre des photos de chacune de mes poupées pour les remettre sur chaque post car dans les premières pages les liens ne fonctionnent plus scratch

Et faire également des photos "recap" par film

Par contre il y a des poupées dont je me suis séparée et certaines que je vais mettre en vente (dont Jack Sparrow et Will Turner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 1:27

En attendant de faire ce que j'ai dit plus haut, voici Tiana version robe bleue (que je préfère largement  à la robe verte !)

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Tiana10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:07

Et voici reçue aujourd'hui dans sa boîte d'origine cette superbe Esmeralda Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 425715 Il ne me manque que la version Gipsy avec sa robe rouge et j'aurais toutes celles que je voulais pour ma collection Very Happy

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Esmera11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:00

Je ne la connaissais pas celle là! Du coup, tu jettes les boîtes? Je te souhaite de trouver rapidement la version rouge!
Sinon, j'ai la tenue presque complète de Mégara en violet (manque juste les chaussures) ça t'intéresserait de la récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:37

oui je jette les boîtes ... je sais que pour beaucoup de collectionneurs c'est impensable Embarassed

non merci pour la tenue, c'est gentil mais je pense que je me paierai la neuve dans sa boîte quand j'aurai les moyens Razz parce que en plus plus pour Megara je suis très exigeante je veux que ses cheveux soient impec tellement ils sont beaux Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 425715

là je ne vais pas avoir d'autres poupées avant un moment donc je vais refaire les photos manquantes des premières pages et des recap par dessins animés .... ou alors je me tate à créer carrément un nouveau topic mais je sais pas si je peux supprimer celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:56

Tu peux demander aux modérateurs de le supprimer ils le feront sans problème Smile
Eh oui, je comprends pour Megara, la mienne que j'ai eu petiote a perdu ses boucles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:25

ah ok merci, ben dans ce cas je pense que je vais créer un tout nouveau topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:37

Pour le nouveau topic mets un lien ici ce sera plus simple pour nous de le trouver stp ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:28

pas de soucis je laisserai celui ci ouvert quelques temps avec un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:00

J'adore ta collection de poupées Mattel. De toutes les poupées classiques Disney créées les Mattel des années 90 sont les plus belles.
Je n'ai pas la tenue de la dernière Esmeralda que tu as reçu. Il m'en manque trois dans la collection. Souvent, le plus dur est de trouver les accessoires.



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 0:32

Oui tout à fait très dur de trouver les poupées avec les accessoires, et quand elles sont encore dans leur boîte d'origine souvent le prix est multiplié par 5 voire 10 lol

Je suis trop heureuse je viens de remporter l'enchère pour deux merveilles qui sont très difficiles à trouver .... dès réception je vous les mets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:48

Cela fait toujours plaisir de remporter une enchère! Ravie pour toi! Hâte de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:57

Comme promis, les voilà .... j'ai halluciné en les voyant sur ebay car on les voit très rarement et encore moins ensemble Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 937942

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Aladin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:58

Et sinon, voici le cadeau de mon chéri, je suis trop contente Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 425715

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Annael10
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:35

Trop belles toutes ces nouvelles poupées Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 937942


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:55

La vache! Aladdin et Jasmine sont dans un superbe état! Et Jasmine a toujours son élastique! Les versions que j'ai sont celles de ma cousine qui ont perdu leur couleurs à cause du soleil ^^
Ils venaient d'où? Des USA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 0:31

Non, du royaume unis 😀 jai eu tellement peur que les enchères dépassent mon budget ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.
» Collection Poupées Disney de BriarRose
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-