AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:25

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?langue=fr&&url=/recherchev2/avance2.jsp&cat1=DY&cat2=PO&buildResult=false

ptet tu trouveras des choses interessantes ici ^^ pour ma part je pense commander jasmine et aladdin
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:10

Merci beaucoup pour le lien. Je ne connaissais pas ce site: il fait envie. Mais est-ce que les frais de port et de douanes ne sont pas trop élevés (tu as peut-être déjà tenté)?
J'apprécie particulièrement les produits Disney Store actuels (après des années à proposer des poupées que je n'aimais pas du tout) mais, hélas, le Disney Store à côté de chez moi a fermé en avril... T_T
De toute façon, la gamme américaine est beaucoup plus large (je veux les différents princes et Ursula, ainsi que les tenues de princesses vendues à part !! >__<). Malheureusement, j'ai tenté une commande sur le site Disneystore.com et j'ai pu apprécier les frais de douanes... Un tiers de la commande en plus à payer, merci bien (ma commande : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/2010/12/commande-disney-store.html) !
En tout cas, Jasmine et Aladdin sont fidèles aux personnages. Dans cette série, j'apprécie particulièrement Raiponce, Flynn, Blanche-Neige et Ariel (oulala, ça en fait beaucoup !).
Sinon, (hors sujet) tu as trop de la chance d'avoir une photo avec Raiponce et Flynn !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 1:22

la photo avec raiponce et flynn a été faite avant que le film ne sorte, ce qui fait qu'ils n'étaient pas trop sollicités encore, mais j'avais vu la bande annocne et j'étais sure que le film allait me plaire alors j'ai sauté sur l'occaz ^^

j'ai pas encore commandé sur le site, jattends d'avoir un peu de sous, mais il est clair que les poupées sont plutot fideles
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:45

Coucou à tous. Voici une petite info pour les passionnés de poupées Disney qui ne seraient pas au courant: les lots de tenues de princesses par Mattel sont disponibles en France.
J'ai trouvé ce matin par hasard un lot de robes pour la poupée Aurore :
http://disneydolls.blogspot.com/2011/02/tenues-pour-aurore-par-mattel.html

Il en existe aussi pour Cendrillon et pour Belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:32

merci pour le site ^^

hier j'ai acheté clochette sur le parc :

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf2733o.jpg/

là j'attends de recevoir blanche neige, cendrillon, gisele, et la premiere version de la bete Langue



Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 9:45

Elle est très mignonne cette petite Clochette. J'ai hâte d'aller à Disneyland pour voir les poupées qu'ils ont (c'est si dur de vivre loin du parc).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:46

leurs nouvelles poupées sont bien mieux que celles qu'ils avaient avant

j'ai reçu les quatre poupées mentionnées plus haut, je les mets en ligne ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:02

j'ai trouvé megara Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 795199 et la pesonne m'a dit qu'elle avait egalement esmeralda, elle m'envoie les photos ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:37

Eh bien ! Ta collection ne cesse de s'agrandir ^_^ . J'aimerais trop avoir la Bête par Mattel complète aussi. C'est vraiment bien si tu arrives à avoir Esméralda, tu semblais la vouloir particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:57

effectivement, c'est un de mes personnages préféré et en plus la poupée est particulierement réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:59

la bete je l'ai trouvée sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:07

moi je suis une collectionneuse de peluche je ne suis pas fan des poupées CEPENDANT j'avais Hercule quand j'étais petite et j'aimerais le ré-acheter car c'est mon perso pref. Je crois que je vais chercher Robert aussi car il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:33

j'aime bcp les peluches aussi mais ça prend encore plus de place et surtout la poussiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:51

Ha moi ça va en fait elle sont sur mon lit, l'autre partie dans un tiroir compris sur mon lit et le reste dans un petit coffre en osier donc pas de poussière =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 23:06

voici mon esmeralda tant attendue ^^

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf2922i.jpg/

je tiens une fois de plus à remercier de tout coeur la personne du forum qui me l'a vendue <3
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 19:50

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé 2 poupée mattel à vendre sur le bon coin :
Blanche neige : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/193786529.htm?ca=21_s
Aurore: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/193786531.htm?ca=21_s


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Inscription : 12/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:07

Etant petite j'avais Mulan et Esmeralda
Pour mulan il y avait un petit scratch sur les cheveux qui nous permettais de choisir si elle les porterais court ou long je regrette de ne plus l'avoir

J'aurais aimé avoir une poupée de Clopin mais bon ...


I'm not insane , Sort of ...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:22

Eliott a écrit:
Etant petite j'avais Mulan et Esmeralda
Pour mulan il y avait un petit scratch sur les cheveux qui nous permettais de choisir si elle les porterais court ou long je regrette de ne plus l'avoir

J'aurais aimé avoir une poupée de Clopin mais bon ...

Je me souviens, avec l'épée je m'amusais souvent à refaire la scène du film où elle se coupe les cheveux grâce à ce scratch! J'avais aussi Mushu (je crois qu'il était vendu avec elle) et Khan, le cheval.

Sinon j'avais aussi Nakoma (ma famille avait confondu avec Pocahontas... une catastrophe quand on a 7 ans ><), John Smith et Kocoum.

J'avais aussi une poupée Ariel, qui pouvait chanter et avait la particularité d'avoir une queue changeant de couleur quand on la mettait dans l'eau. Mais elle était plus grande que les poupées traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Inscription : 12/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:37

ça me fout 10 ans en arrière , je reproduisait cette scène aussi

Je suis beaucoup moins fan des Disney princesses en poupée par contre :/


I'm not insane , Sort of ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 22:46

bientot des nouvelles poupées, j'avais fais une pause car plus trop de sous et plus trop de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 23:19

oulala, je suis en attente de recevoir :

Hercule
Mégara
Aladdin
Jasmine
Tarzan
Kocuum
Nakoma
John Smith

autant vous dire que je boue d'impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:54

voilà Aurore, je l'ai achetée hier sur les parcs

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/135/dscf3655m.jpg/

et je devrais bientot recevoir celles citées plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:59

Bonjour bonjour !
Je ne sais pas si ça a déjà était dit quelque part, mais je voudrais savoir où je pourrais me procurer la poupée de raiponce? Smile c'est pour ma chérie, et j'en ai vu une superbe sur le site US. Mais il faut compter trop de frais de port et de douane ... :/ merci ! Smile


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:09

il en existe deux versions, une que tu trouves sur les parcs et aux disney store, l'autre en supermarchés

tu veux laquelle ? je te cherche des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !
» Collection Poupées Disney de BriarRose
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-