AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:05

J'aime beaucoup aussi ce modèle !

Comme pour les Pocahontas, les modèles de Mégara sont tous magnifique ...


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:21

Oui, je trouve qu'elles ressemblent bien au personnage


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 5aa52c10 Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:26

oui je suis d'accord, les poupées du bossu de notre dame aussi sont très réussies

je vous mets des photos de figurines que j'achète pour "accessoiriser" mes poupées

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P9110712[/img]


[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P9110713[/img]

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P9110714[/img]

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P9110715[/img]

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P9110716[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:27

C'est super toutes ces figurines !!!


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:07

vivement que je me trouve des nouvelles poupées, je suis en manque Laughing l'autre jour j'ai oublié deux enchères sur ebay, Alice et peter pan, je suis dégoutée Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 224944
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:14

:-) moi j ai encheriser sur une pocahontas mais j serai au boulot pour la fin de l enchère .... Ce sera au petit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:46

voici la merveille que j'ai trouvé aujourd'hui

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Pb150010[/img]

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Pb150011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:51

Elle est vraiment superbe celle ci. Je devais la deboxée en la recevant, mais j'ai pas le cœur à le faire, c'est un peu agaçant car j'adorerais la deboxer pour la regarder sous tout les angles, mais je vais être dégoutée après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:54

moi je suis incapable de laisser une poupée dans une boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:00

Pareil Angelys xD


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 5aa52c10 Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:26

alors elles ne sont pas au format "barbie" des modèles que j'ai habituellement mais mon chéri m'a offert ces deux poupées I love you 


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P7230510
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:28

Wouhou et quel jolis cadeau elles sont adorables ^^


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:40

de plus j'ai enfin pris le temps de mettre toutes mes poupées sur les socles que j'ai eu .... à noel Laughing Laughing 

j'ai pris des photos vite fait pour vous montrer en gros ce que ça donne et je les ai rangées direct dans un carton car nous allons déménager. la prochaine étape consistera à acheter une belle vitrine (et là je pourrai faire des jolies photos)


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P7230511

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P7230512

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P7230513

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P7230514
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:02

Wouahou !!! Sur des socles sa claque vraiment ta collection j'adore !!!


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:46

Superbe collection,tes supports sont vraiment bien,mieux que les miens.Fèlicitation!!!


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:23

merci les filles,

pour les supports faut bien les mettre sous les vetements ? Idea 
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:38

le peu de socle que j'ai non je ne les aient pas forcément glissé sous les habits, tout dépend si tu veux ou non qu'ils soient visibles ^^


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:50

je préfèrerais qu'ils ne soient pas visibles mais y'a des poupées sur lesquelles c'est impossible Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:35

Dans ce cas sous les vêtement c'est parfait mais je t'avoue que sur Poca, Kida ou Jasmine le fait qu'on le voit reste plutot discret !


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 17:16

voici mes derniers cadeaux/achats, il y a deux photos mon appareil les a prises en double je sais pas pourquoi je vous les mets quand meme je modifierai plus tard  Razz 

voici d'abord une vilaine méchante


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P1030710" />


une autre version de pocahontas


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P1030810" />


cendrillon version souillon

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P1030811" />

Elsa

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P1030812" />

Anna

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P1030813" />

et enfin, je suis trop heureuse de l'avoir trouvée, voici la bergère de toy story

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 P1030814" />
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:36

Wouahou Elsa et Anna sont superbe, et Ursula rend vraiment bien une fois deboxée ^^


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:02

c'est la seule mechante que j'ai pour l'instant, je sais pas si je vais continuer, je préfère les princesses  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:49



bon et bien oui je continue les méchantes  Laughing  voilà la merveille que j'ai trouvée à auchan

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 <a href=Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Reine10" />
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:46

Ce modèle de la Reine est magnifique, je crois que je la préfère à la version Disney Store ...


Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:36

moi aussi je la trouve bien plus réussie que la disney store
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection Poupées Disney de BriarRose
» [Collection] Poupées Disney Classic Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-