AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:53

Trop de Fast Pass tue le Fast Pass. Sur les journées super chargées, en l'absence de Black out Dream par exemple (car je suppose que ce pass n'aura pas de Blackout), ça va etre problématique de gérer les Fast Pass? Non?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:54

Sano a écrit:
VIP Fast Pass à l'année? A moins de le vendre 4x plus cher, quel serait l'intérêt pour Disney? Surtout ce qui me ferait vraiment peur c'est que ça serait rapidement ingérable.
Je suis de ton avis, ce serait vite du grand n'importe quoi...
J'imagine même pas la file d'attente des VIP FP en haute saison...
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:11

Faire une troisième fil d'attente peut-être Very Happy

Déjà quand on voit la file des FP dans BTM lorsqu'il y a du monde....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:12

justement, le concept montre déja ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 1:14

Je serais partant aussi , avec un accès a un salon comme celui des actionnaire , les soirée serait aussi intéressant... Le coups des Fastpass serait vite ingérable pour quoi pas un système de réservation pendant les heures ou les fastpass traditionnel n'est pas accès enfin la modification des horaires et permettant d'avoir des créneaux horaire réserver a cet issus . Des réduction SNCF sur le trajet... 13euro sa fait un peu cher , enfin cela me semble pas primordiale mais en option encore en plus de ...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 2:38

thunder1000 a écrit:
Selon les avantages qu'il y'aura, à voir. Mais ce que je me dit:
1 PA ça va
2 PA ça passe
3 PA c'est un budget
4 PA va nous faire changer d'avis Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 287560
Si pas d'offres, cela fait déjà environ 800€! pour nous 4, alors un PA encore plus cher (même si il est amortissable rapidement)
Bon pour l'instant on est à 3, mais dans 1 an et demi on passe à 4 PA.
Le DREAM a déjà augmenté régulièrement en perdant des avantages.
Que seront les avantages de ce futur PA Question cela reste, à mon avis, important à connaitre pour décider si l'on ''craque'' ou pas.

c'est clair que si vous etes plusieurs c'est un vrai budget qu'il faut, mais si vous allez à DLP toujours tous ensemble, pour economiser un peu vous pouvez prendre 3 francilien et 1 dream si vous allez tjrs a l'hotel, ou sinon 3 fantasy et 1 dream.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 9:32

bart a écrit:
Je serais partant aussi , avec un accès a un salon comme celui des actionnaire , les soirée serait aussi intéressant... Le coups des Fastpass serait vite ingérable pour quoi pas un système de réservation pendant les heures ou les fastpass traditionnel n'est pas accès enfin la modification des horaires et permettant d'avoir des créneaux horaire réserver a cet issus . Des réduction SNCF sur le trajet... 13euro sa fait un peu cher , enfin cela me semble pas primordiale mais en option encore en plus de ...

Le fast Pass est un service ouvert à tous les visiteurs. On ne peut pas reserver certaines heures uniquement au détenteur de Pass Annuel ... Shocked Ce serait un Chao au niveau des plaintes car Disney fait sa pub avec ce servie pour attirer une clientèle qui justement ne va jamais ou presque pas dans les parcs d'attractions à cause des files d'attente énorme ....

et Disney n'a aucun pouvoir sur les tarifs SNCF et RATP ......
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:48

Vous dites tous qu'avec ce nouveau PA Haut de gamme, si on avait droit au VIP FAST PASS ça serait ingerable, mais çela dependrait du nombre de possesseur de ce PA en moyenne par journée dans les 2 parcs.

Imaginons que 200 à 300 personnes possesseurs de ce PA Haut de gamme seraient dans les 2 parcs dans une journée. Je ne penses pas qu'il se pointerait tous au meme moment à la meme attraction !
Je ne sais pas combien d'attraction dans les 2 parcs disposent du systeme FASTPASS, peut etre une Dizaine ?

Mais tous ces possesseurs de PA se partagerait dans ces differentes attractions. Donc voilà je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:20

Vous semblez oublier une chose : la philosophie de Walt et de l'entreprise est "Nous traitons chaque client comme un VIP et chaque VIP comme un client".

Vous voulez des avantages en plus à tout bout de champs pour des raisons futiles, hors le PA Premium de Disneyland Resort, par exemple, qui comme nous possède 2 parcs mais 3 hôtels ne donne guère plus que :

- l'accès aux parcs,
- des réductions sur CERTAINES boutiques
- réductions dans CERTAINS restaurants,
- des réductions sur le tour guidé,
- parking gratuit,
- des prix spéciaux sur les nuitées en période creuse.

Et ça pour 350 euros quand chez nous on a beaucoup plus pour 199 euros !!!!!

Disneyland Paris est déjà le resort Disney qui donne le plus d'avantages !!!

Voici un copier/coller des avantages d'un PA Dream en France :

Citation :
Vos privilèges :
365 jours d'accès libre au Parc Disneyland®️ et au Parc Walt Disney Studios®️ pendant 1 an.
Accès gratuit aux parkings (1) des Parcs Disney®️.
Profitez encore plus du Parc Disneyland®️ grâce aux Heures de Magie en Plus (2).
Les dates des Heures de Magie en Plus, jusqu'à 6 mois à l'avance et les heures exactes, 3 mois avant votre visite.
L'invitation à des événements spéciaux (avant-première, projection de films...).
Un apéritif offert dans les restaurants service à table (3).
-35% toute l'année dans un Hôtel Disney (4) (selon disponibilité) (Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation). Informations et réservation au n° indigo 0 825 825 100 (0,15€ TTC/minute)
Location gratuite de poussettes, fauteuils roulants (selon disponibilité), consigne (5) et chenil pour la journée.
Jusqu'à 40% de réduction par personne (6) au Davy Crockett Aventure.
-30% sur l'achat d'une place plein tarif pour les adultes ou enfants (de moins de 18 ans) tous les jours au Gaumont Disney Village (12).

Vos réductions :
-50 % sur votre billet soirée Halloween Disney(7).
-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour).
-15% sur les billets (Cool adultes et enfants du dîner spectacle La Légende de Buffalo Bill. Réservation au 01 60 45 71 00.
-20% sur l'ensemble des boutiques tout l'année (9).
-10% dans les restaurants & bars toute l'année (10).
-10% au Golf Disneyland®️ sur les green fees, restaurant et
boutique (11).
-10 % dans tous les Disney Store de France (9).
-50% sur votre billet Soirée Fêtes-Pas-Si-Trouille de Mickey.
-50% sur votre billet Soirées Spéciales (7)

Pour ce qui est de WDW, c'est la même chose que la Californie sauf qu'ils ont accès à tous les types de parcs... mais le prix est de 480,50 euros soit 629 dollars, une somme que peu de famille américaine peuvent se permettre de débourser. D'ailleurs, pour y avoir travaillé, la plupart des détenteurs du Premium Pass sont les résidents de Floride qui ont un prix spécial... mais je n'en ai vu que très peu tout au long de mon année là-bas.

Pour moi le PA Premium n'a donc pas lieu d'être. Vous êtes déjà assez gâté comme ça en comparaison des américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:29

wdwfan a écrit:
Trop de Fast Pass tue le Fast Pass. Sur les journées super chargées, en l'absence de Black out Dream par exemple (car je suppose que ce pass n'aura pas de Blackout), ça va etre problématique de gérer les Fast Pass? Non?

Franchement, combien de détenteurs de ce "super pass" se trouveraient au même moment, le même jour, à la même attraction?

A l'époque de la vente du FP Premium, tout le monde s'inquiétait des conséquences sur la file FP et il n'y en a eu aucune. En plus, rien n'empêche Disney de créer des contraintes (par exemple, sauf en cas d'affluence ou à telle tranches horaires...).



Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:58

Je pense aussi que le passeport Dream ( pour le prix que l'on donne) devrait donner plus d'avantages . Mais il y a un point qui me tient à coeur , étant mère de famille de famille nombreuse, c'est le prix ! Je trouve un peu fort que les enfants paient le même prix que les parents pour un passeport. Nous n'avons plus de passeport pour l'instant vu les offres mais mes filles ont eu un passeport à 4 ans. Nous n'allions pas les laisser dehors.... quoique .... non, j'ai trop mauvaise conscience d'aller chez mickey sans eux ( voyage de noces , anniversaire de mariage, st valentin à disney mais ts avec la smala ... on les a fait , on les assume comme dirait ma grand-mère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:59

Si on parle d'un "vrai" PA luxe ce qui peut être interessant voici ce que je souhaiterais qu'il comporte:

* VIP FP (comme beaucoup)
* enfin des réductions sur le CC, l'ESC et les suites
* acces aux salons privés

Mais le prix pour ceci exploserait à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:10

Moi je serais prêt a mettre jusqu’à 400 euros pour un passeport vip.Comportant de vrai avantage.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:54

disneyfou a écrit:
Moi je serais prêt a mettre jusqu’à 400 euros pour un passeport vip.Comportant de vrai avantage.

et c'est déja une belle somme .... contre quelles types d'avantages selon toi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:58

Abybaba a écrit:
Si on parle d'un "vrai" PA luxe ce qui peut être interessant voici ce que je souhaiterais qu'il comporte:

* VIP FP (comme beaucoup)
* enfin des réductions sur le CC, l'ESC et les suites
* acces aux salons privés

Mais le prix pour ceci exploserait à mon avis...

Je viens de passer 5 jours et 4 nuits à l'ESC dont une nuit en suite.
Les avantages que tu donnes je les ai eu au New York uniquement et pour 4 personnes (dont les enfants ne payent pas) j'en ai eu pour 500€ par jour environ soit 2500€ le séjour. Alors, s'ils créent ce genre d'avantage, cela m'étonnerait que ce soit à 400€, mais plutôt à 1000€ (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:02

disneyfou a écrit:
Moi je serais prêt a mettre jusqu’à 400 euros pour un passeport vip.Comportant de vrai avantage.
Voyant à travers quelqu'un de tes posts le degré de qualité que tu exiges, à ce prix la il y a intérêt à ce que les avantages soient une véritable révolution pour te satisfaire je me trompe? A quoi penses-tu plus exactement pour justifier un tel tarif?


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:34

Pour rester réaliste, je verrai bien comme avantages :

- Réduction sur les Fastpass premium (50%)
- Réduction sur les suites, CC et ESC
- Réduction plus importante sur les autres chambres, restaurant, boutiques

Et puis pour tout les PA, l'Envie de + dans les temps et dans ma boite à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:41

Moi comme avantage j'aimerais bien:
-des pourcentage sur le prix des demi-pensions
-des VIP Fastpass
- et pourquoi pas le droit d'avoir accès à nos chambres d'hotel plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:43

Bierro a écrit:
Pour rester réaliste, je verrai bien comme avantages :

- Réduction sur les Fastpass premium (50%)
- Réduction sur les suites, CC et ESC
- Réduction plus importante sur les autres chambres, restaurant, boutiques

Et puis pour tout les PA, l'Envie de + dans les temps et dans ma boite à chaque fois...

Je ne sais pas mais Disney a jamais pratiqué de reduc sur les chambres castle et Empire ..... c'est pas leur politique car ce type de chambre est extremement limité.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:14

wdwfan a écrit:
Je ne sais pas mais Disney a jamais pratiqué de reduc sur les chambres castle et Empire ..... c'est pas leur politique car ce type de chambre est extremement limité.

D'ou ma réflexion sur les VIP Fastpass, qui à eux seuls, valent beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:18

Disney's HeaveN a écrit:
Abybaba a écrit:
Si on parle d'un "vrai" PA luxe ce qui peut être interessant voici ce que je souhaiterais qu'il comporte:

* VIP FP (comme beaucoup)
* enfin des réductions sur le CC, l'ESC et les suites
* acces aux salons privés

Mais le prix pour ceci exploserait à mon avis...

Je viens de passer 5 jours et 4 nuits à l'ESC dont une nuit en suite.
Les avantages que tu donnes je les ai eu au New York uniquement et pour 4 personnes (dont les enfants ne payent pas) j'en ai eu pour 500€ par jour environ soit 2500€ le séjour. Alors, s'ils créent ce genre d'avantage, cela m'étonnerait que ce soit à 400€, mais plutôt à 1000€ (malheureusement).

1000€ me parrait sacrément élevé pour un PA qui donnerait droit à une réduction. Shocked

Sachant qu'il y a des réductions quasiment toute l'année (voir toute l'année) sur les chambres standards avec au minimum 30% de réduction, je rêve réelement depuis trèèèèèès longtemps que Disney met en place enfin des réductions pour ces chambres. Alors pourquoi pas à travers ce genre de PA qui, si il est bien "luxueux" devrait donc se tourner vers ces chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:27

Cela me paraît énorme aussi, mais si ils veulent vraiment du haut de gamme ...
Le Premium fastpass se vend déjà 60€ par jour, alors si il est compris avec ce super dream pass, cela a déjà son prix.
Si en plus des réductions au CC et à l'ESC, imagine l'avantage.
Si le pass n'est pas très cher, cela me parait inenvisageable, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:29

1000 euros, c'est un sacré budget annuel pour un parc d'attraction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:30

wdwfan a écrit:
Je ne sais pas mais Disney a jamais pratiqué de reduc sur les chambres castle et Empire ..... c'est pas leur politique car ce type de chambre est extremement limité.

Et bien a mon avis c'est une erreur de leur part! Il serrait peut-être temps de changer cette politique surtout en cette période un peu difficile.

Je ne peux pas me convaincre d'aller au CC alors que c'est une envie immense pour moi, quand je paie environ 360€ (par personne) pour 4jours/3nuits en chambre standard au DLH en période creuse bien sûr alos qu'au CC c'est 960€.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:32

Quelques avantages qui me semblent possibles et intéressants pour ce super pass :
- L'accès aux piscines des Hôtels Disney ;
- Séances de cinéma gratuites au Gaumont Disney Village (l'équivalent du Pass Gaumont mais uniquement pour Disney Village) ;
- L'accès au Davy Crockett's Adventure ;
- Un accès FASTPASS Premium (plus besoin de réserver une tranche horaire pour accéder à la file), qui pourrait être refusé ou différé en cas de forte affluence dans la file en question ;
- Une synergie plus efficace avec The Walt Disney Company (France), avec par exemple, la possibilité d'obtenir des points Disney Studios Privilèges via son Passeport Annuel lors d'achats dans les Parcs.

Si le Passeport proposait tous les avantages que j'ai cités et ceux du Dream, je verrais bien son prix aux alentours de 350€.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Banniere-chronique-disney Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 3 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 6 Jan 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-