AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:17

Le compte rendu de la table ronde avec les actionnaires du 2 décembre 2010 annonce qu'un PA Dream plus avantageux et plus luxueux au sommet de la gamme pourrait être développé:
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-Roundtable-snapshpt-2010-12-02.pdf

Qu'en pensez-vous? Seriez-vous prêt à payer plus pour encore plus d'avantages?


Dernière édition par Mouetto le Jeu 9 Juin 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:29

Moi ? Oui sans hésitation !!!!!!


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Actu
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:35

Pourquoi pas... A condition de :

- avoir de vrais avantages que l'on a envie de payer. Actuellement le passeport Dream se différencie surtout du Fantasy par l'accès aux EMH et l'accès 365 jours par an, avantage qui n'en est un qu'à moitié car la plupart des restrictions pour les autres passeports sautent constamment.

- bénéficier d'un véritable service client avec un service abonné compétent et disponible, et d'un espace client gérable en ligne, à la manière de ce qui se fait chez UGC pour les cartes illimitées (237€ l'année à titre de comparaison). Car je peux comprendre que ce centre de coûts soit réduit pour les abonnements à 100 ou 140€ l'année, mais quand on arrive à 200€ par an c'est quand même hallucinant de ne pas avoir un meilleur contact.

Mais si DLP développe un produit avec un réel avantage concurrentiel sur les autres et se donne les moyens de ses ambitions c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:39

J'ai peur du : Luxueux. les avantages ca se payent. Les différences de prix entre les différents PA se marquent nettement pour quelques - aller j'ose - petits avantages complémentaires. A voir ce que ça va vraiment changer et surtout pour quel prix (l'air de rien ça compte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:41

Quand ils disent plus avantageux, en gros c'est qu'il vont nous vendre un PA qui ressemble en tout point a l'ancien Pass Dream, (quand il avait encore de veritables avantages par rapport aux autres) Mais a un prix exorbitant.. c'est bien ca ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:42

Oh que ouiiiiiiiiiiiiii!!!!
Mais il faudrait retrouver les avantages que le dream a perdu ou que disney ne fait plus.
-Accès aux parking des hôtels. (perdu)
-Soirées événement dans les parcs.(disparu)

A cela on pourrait rajouter
-un VIP fast pass.
-Accès réservé aux parades et spectacles.
Maintenant a voir quand ce nouveau passeport fera son apparition et a quel prix.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:48

J'aurais été prêt a mettre le prix pour ma part; rien que pour dire je l'ai (même si évidement je préfère avoir quelque chose derrière).

Par contre; la fin de mon PA actuel coincide avec mon possible départ à l'étranger; donc malheureusement je ne peut mettre autant d'argent si je ne rentre en France qu'une fois par an...

J'attendrais donc quelques années qu'il devienne comme le dream What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:48

sur le principe de payer plus pour plus d'avantages, pourquoi pas

mais la reponse definitive ne pourra etre donnée qu'une fois le prix et les avantages connus.

Si l'augmentation de prix est raisonnable en rapport des prestations, ok, par contre s'il s'agit juste de creer un club VIP pour ceux qui peuvent payer avec des avantages un peu bidon, j'ai peur que l'on transforme le detenteur de PA "premium" en vrai trou du c*l ... deja que certains CM disent qu'une bonne partie des PA sont "galere" et qu'ils se croient au dessus du lot ...

dans les avantages je vois les choses suivantes :

des meet and greet pendant les EMH ou des zones reservées avec "canalisation" des guest, pour faire des photos sans les inevitables sales gosses qui collent le character de peur de se faire prendre la place dans la file d'attente.

une zone reservée sur un des cotés de la scene devant le chateau pour les show



et parmis les choses pour lesquelles il faudra un peu de poussiere de fée ... un super pouvoir permettant d'empecher le guest de base mesurant deja 1m90 de se mettre au premier rang devant la scene ou au bord de la parade, avec en plus un gamin de 12 ans sur les epaules, alors que derriere y'a des nains de jardins (comme moi) et des gosses qui ne voient que dalle...

bref avant de faire un Dream++ ils feraient mieux de faire un "permis guest" pour apprendre a certains ce qu'est la civilité ... ou de revoir le systeme de parade pour faire une "zone kids" quelque part sur main street ou devant la scene
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:10

Plus haut de gamme cela ce sera oui mais c'est à voir selon les avantages proposée mais c'est vrai que le retour du parking dans les hôtels ou du vip fastpass sur ce nouveau passeport annuel ne serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:28

Autant cela peut être une bonne idée, autant pas du tout. Il faut vraiment voir les avantages et le prix de ce supposé futur PA.
Par exemple, un des nouveaux avantages proposé par tarf, une zone réservée sur un des cotés de la scène devant le château pour les show, est pour moi totalement à éviter! (Je n'ai rien contre toi, je reprends juste ton exemple Wink) Disney est déjà associé à un produit de luxe, et ça serait encore pire si l'un des avantages d'un PA était celui-là. Une personne se voyant refuser le droit de se placer dans un certain périmètre sur Central Plaza sous prétexte qu'elle n'a payé son entrée "que" 68€ et non pas un PA à plus de 200€? Imaginez plutôt... Il est important tout de même de rappeler que le but premier du PA, est de pouvoir venir 365 jours par année (parfois avec quelques jours de restriction), le prix du PA pouvant être très vite rentabilisé après 3 ou 4 visites. Les avantages ne sont que des plus.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Ddreamssigndcpk


Dernière édition par Tyrower le Mar 4 Jan 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:01

peut etre ... mais dans tout spectacle il y a des zones "abonnés", au foot, au theatre, etc
pourtant au final les abonnés payent souvent moins que ceux qui achetent le billet a l'unité.

peut etre que ca peut ne pas marcher chez Disney, ca serait bien d'avoir d'autres avis.

En tout cas s'il est frustrant de se voir refuser l'entrée d'un perimetre (c'est deja le cas le matin lors des EMH quand les guest sans PA dream attendent derriere les cordes pendant que les PA passent en dessous sur presentation de leur PA ... ou est la difference)
mais c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir voir une parade ou un spectacle a cause d'un manque d'education flagrant pour certains.

par ailleurs, un PA dream offre deja une assurance d'accés au parc, alors imagines un guest a qui on dit "le parc est plein, rentrez chez vous" alors qu'on laisse passer un PA sous son nez ...

j'avoue que ta reponse m'a mis un doute ...


Spoiler:

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 3ont4Q


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 1524898809 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 1533279605  Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:09

Euh j ain répondu un peu vite mais bien sur je serais prêt a y mettre le prix si réels avantages il y a !!!! Quant a l incivilité , c est partout ca part du bon sens de laisser passer un enfant devant moi a la parade pour qu il profite ( je lai fait jeudi dernier le môme était tout content ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:38

A condition que ce soient de réels nouveaux avantages comme l'a dit Mickey, si ce ne sont que les anciens avantages pour une différence de prix énorme c'est non.
Un VIP FastPass est une bonne idée mais ça deviendrait vite ingérable à mon avis..
A voir donc..


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 33
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:42

Je suis détenteur d'un PA depuis septembre dernier et il me paraissait évident que quitte à mettre de l'argent dans un PA autant que ce soit dans le plus cher et le plus avantageux Rolling Eyes
Petit à petit je me suis rendu compte que hormis les EMH et les 365 jours le Dream n'était pas si exceptionnel...
Alors si un nouveau PA "de luxe" est capable d'offrir de "nouveaux" avantages vraiment significatifs par rapport aux autres PA, je serais surement prêt à mettre le prix (dans la limite du raisonnable, bien entendu)! Razz
Comme par exemple :

-Accès aux parking des hotels (pas nouveau...)
-VIP Fastpass
-Réductions plus importantes sur les restaurants (au moins services à table)...

Par contre, comme dit plus haut, éviter la création d'une "secte" VIP des PA "de luxe" avec salon privé etc... (ne pas confondre un simple visiteur et un membre du CA) - déjà qu'on entend des polémiques sur le comportement de certains PA Wink -


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:44

Un passeport "Premium" Fast Pass permanent, j'upgrade mon Dream direct !!!


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Dcpleg26 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? BannierePubFace Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 23:06

pareil que Timon! un FP permanent et un parking plus près et je prends!
enfin tout dépendra du prix bien entendu, mais là ça vaudrait vraiment le coup!


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Jessic11

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 23:52

tarf a écrit:
En tout cas s'il est frustrant de se voir refuser l'entrée d'un perimetre (c'est deja le cas le matin lors des EMH quand les guest sans PA dream attendent derriere les cordes pendant que les PA passent en dessous sur presentation de leur PA ... ou est la difference)
La différence étant que pour le visiteur qui ne séjourne pas dans un hôtel Disney (parce qu'eux aussi, ont accès aux EMH) et n'ayant pas de PA, l'heure à laquelle il pourra entrer sera celle de l'ouverture "officielle". Si il a vu 10h00 sur le site, ce sera 10h (voire 9h30). Donc même si c'est frustrant de voir des gens passer, il savait qu'il pourrait entrer à 10h et pas avant. C'est totalement différent que de ne pas pouvoir accéder à un périmètre sur Central Plaza...
tarf a écrit:
mais c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir voir une parade ou un spectacle a cause d'un manque d'education flagrant pour certains.
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a un certain manque d'éducation chez certains, mais le PA n'est pas la solution pour y remédier.
tarf a écrit:
par ailleurs, un PA dream offre deja une assurance d'accés au parc, alors imagines un guest a qui on dit "le parc est plein, rentrez chez vous" alors qu'on laisse passer un PA sous son nez ...
j'avoue que ta reponse m'a mis un doute ...
De nouveau, rien ne garanti au guest qu'il pourra entrer dans le parc tant qu'il n'a pas son billet d'entrée en main (et encore)! Et puis cette situation des parcs saturés, est vraiment exceptionnelle, et dans ces cas-là, on ne leur dit pas: "Ah dommage, vous avez payé, mais vous ne pouvez pas rentrer, 68€ à la poubelle." non plus Wink

Il suffit de voir comment certains guests réagissent devant les zones réservées aux handicapés pendant la parade! Bien sûr, dans ce cas-là, ils sont les seuls à dénigrer, mais ça montre bien comment ils réagiraient si il y avait des "zones réservées PA Dream++"


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:00

J'habite trop loin pour avoir un pass annuel, mais si un jour je dois "migrer" sur la région parisienne; la SEULE raison qui me motiverais pour prendre un pass serait l'accès permanent aux files fast pass.
Y'a pas photo; entre faire 5 ou 6 attractions par jour avec longues files d'attentes ou en faire 25 ou 30, je n'hésiterais pas à y mettre le prix ( en espérant que le comptable de Mickey soit réaliste et raisonnable ).
Il faudrait aussi qu'ils pensent aux familles nombreuses et permettent que les avantages d'un "super pass" acquis par un adulte de la famille puissent s'étendre aux autres membres de la famille possédant un pass ordinaire.
Sinon, les familles nombreuses n'achèteront jamais le "super pass".



Dernière édition par sandman le Mer 5 Jan 2011 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:09

tarf a écrit:
par ailleurs, un PA dream offre deja une assurance d'accés au parc, alors imagines un guest a qui on dit "le parc est plein, rentrez chez vous" alors qu'on laisse passer un PA sous son nez ...

Relis ton contrat. Les PA ne permettent pas d'accès aux parcs si ceux-ci sont saturés :

ARTICLE 3 - CONDITIONS D'UTILISATION DU PASSEPORT ANNUEL
3.1. Le Passeport Annuel permet d'accéder aux Parcs Disney pendant leurs heures d'ouverture au public (telles que publiées sur le Site ou sur tout autre support à la convenance d'Euro Disney), dans la limite de leur capacité.



tarf a écrit:
ou de revoir le systeme de parade pour faire une "zone kids" quelque part sur main street ou devant la scene

ça existe déjà. Les 2 ou 3 premiers bancs de Castle Stage pendant la DOUD.


Prochains séjours - Next vacations
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:23

Je demande à voir, j'étais Fantazy, j'ai basculé DREAM notamment pour acheter les billets de soirée Halloween moins cher et ne pas avoir de restrictions justement à ce moment la, et finalement, je n'ai pas vraiment eu l'avantage car les restrictions ont sautés, je pense que quand je devrais renouveller je reviendrais au Fantazy dans l'état actuel des choses.
Alors, un accès aux Fast Pass plus avantageux....OK je signe
un parking VIP.....pourquoi pas mais bon, quand on arrive pour les EMH on est generalement pas au fin fond du parking H^^
des tarifs plus avantageux lors des soirées speciales que ce qui est jusqu'alors proposé....et encore
Mais aussi, à quel prix ce luxe supplémentaire....je me vois pas rajouter 60€ à un PA Dream pour avoir le format luxe! J'ai déja du mal à comprendre une si grande difference de prix entre le fantazy et le dream pour quasi aucune difference, alors qu'entre le francilien et le fantazy, la difference n'est pas si grande pour des avantages bien marqués (le parking notamment)


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:42

@Tyrower & Loic Potter :
merci pour la precision, j'etais persuadé d'avoir lu ca quelque part sur le site officiel, et en effet je me plantais ... de toutes facon arrivant toujours a 8h pour les EMH il y avait peu de risque que je sois concerné par le coup du parc plein Smile


Spoiler:

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 3ont4Q


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 1524898809 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 1533279605  Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:52

Je signe tout de suite ^^!! Si on avais certain soir dans l'année des soirée privatisé style pour les sociétés privé comme aire france,... avec feux d'artifice ou avoir possibilité d'avoir un accès libre, comme les stars lors de l'event press. Ou encore avoir droit à une visite gratuite du parc.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 3:32

Encore une fois tout est une question de prix ! Mais bon perso mon Dream a été trés vite rentabilisé donc à voir mais je suis pour un upgrade comme l'ont évoqués certains, en retrouvant le vrai Dream d'avant...Parking privé etc..et l'ajout de nouvelles choses, Timon pensait au Fast Pass je suis à fond partant aussi, ça reboosterait la demande !
Bref j'attends de voir ce qu'il en ait..
A t'on une date de sortie ou autre chose permettant d'en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:09

Un PA a la carte alors avec un prix de base. Puis le guest rajoute des option qui t'intérése et en fonction du prix que tu veux y mettre dans le PA.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:45

Pour le moment, pas assez d'infos pour dire. On ne sait pas ni quels avantages, ni quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-