AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:40

Ce serait génial s'ils redonnaient différentes teintes aux pierres comme on le voit sur la photo de 1992 parce que ça donne un très bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:05

Trop belle et un beau trompe l'oeil!!!! bah voilà ils se sont pas fichus de nous.........jy vais samedi pour voir en vrai comment ça fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:34

Ils ont repris l'idée des trois fées comme en 1997 XD

La bache est très belle n'empeche


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinadu49



Messages : 4
Inscription : 03/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:36

lulu49 a écrit:
Ils ont repris l'idée des trois fées comme en 1997 XD

La bache est très belle n'empeche

Comme en 1997? C'était le festival des fous et le château était déguisé en fou. Je ne me souviens pas des fées.


Dernière édition par marinadu49 le Jeu 3 Mar 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:36

La bache est rigolote, je suis cependant moins fan de la couleur des pierres, je suis peut être trop sérieux ? Very Happy


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:58

marinadu49 a écrit:
lulu49 a écrit:
Ils ont repris l'idée des trois fées comme en 1997 XD

La bache est très belle n'empeche

Comme en 1997? C'était le festival des fous et le château était déguisé en fou. Je ne me souviens pas des fées.

Celle-ci non ?
Photo de Skyam tiré de ce topic :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Viewer.php?id=513744C68


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:27

babyclio a écrit:
Serleena a écrit:
Nos 4 amis n'y étaient jamais allés en 20 ans, sans nous ils n'y seraient pas encore et je crois donc qu'ils sont pas prêts d'y retourner... et malgré nos efforts ils repartiront avec un visuel et des photos du château fort décevantes (sans les échafaudages roses)!

J'aurais pu "quoter" bien plus de messages, mais je prends le dernier. A croire que DP ne se résume qu'au château, c'est dingue! Suspect

A ma première venue, il y a à peine 3 ans, si le château avait été en réhab', je me serais juste dit "bah, c'est dommage, mais c'est l'occasion de revenir l'année prochaine pour voir le résultat cheers ".

S'il y a des personnes que cette réhab' choque à ce point, qui sont dégoûtées et qui pensent ne jamais revenir ou qui critiquent à tout va, c'est vraiment qu'ils n'apprécient pas le parc car sur une journée ou un séjour, combien de temps passons-nous TOUS devant, dans, derrière le château?? Franchement, c'est minime!

Serleena, tes amis n'y seraient déjà jamais allé sans que tu insistes, alors je ne crois vraiment pas que la réhab' du château soit pour quelque chose dans leur déception......

Quand ai-je dis qu'ils étaient déçus ou que j'avais insisté? scratch Ils ont adoré, pour autant le château leur a paru faire triste mine et pour les photos de leur séjour probablement unique, c'est très bof (car non, tout le monde n'a pas les moyens de revenir... ils ont pu y aller grâce à nos offres PA pour le parc à 15€ et des réducs sur les tarifs sncf, on aurait jamais pu y aller sinon). D'ailleurs c'est essentiellement grâce à ces tarifs exceptionnels qu'ils se sont pas plaints de ça, mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui paient plein pot. Faut arrêter, c'est pas comme si je disais que c'était la fin du monde, personnellement ça m'a pas gâché mon séjour puisque j'en profite souvent, mais qu'on le veuille ou non le château c'est le symbole du parc et j'ai beau y aller régulièrement, personnellement je passe toujours dix minutes à le prendre en photo à chaque visite... la première fois que je l'ai vu, j'étais émue aux larmes tellement j'attendais ce moment depuis longtemps! Je crois que ça m'aurait pas fait cet effet si je l'avais découvert ce 11 février...
C'est fou, on ne peut rien dire ici sans passer pour les plus grands des râleurs et nous faire extrapoler nos propos (je crois pas avoir jamais dit que le parc se résumait au château) alors que je dis rien d'extraordinaire et que je suis au contraire de ceux qui défendent souvent DCP!... Rolling Eyes Juste qu'une précision sur le site ou qu'une ptite réduc sur les pleins tarifs n'aurait tué personne, au contraire...


Sinon, oui, il me semble que c'était sur le site car je n'avais pas vu ce topic DCP avant de réserver les places... et sinon c'est encore pire, car bonjour la tête devant les échafaudages et la bâche blanche de ceux qui savaient pas du tout qu'il était en réhab, et qui viennent une fois tous les dix ans!

A part ça, la bâche thématisée est vraiment très sympa (j'aurais préféré qu'ils voient ça!), l'ajout des fées j'aime beaucoup et, à part pour le bout blanc, on y croirait vraiment! J'aime!


Dernière édition par Serleena le Jeu 3 Mar 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:37

oui je trouve que le bout blanc c'est vraiment dommage je ne suis pas fan de l'aspect cartoon ça fait carton pate , j'aime bien l'effet des fées et je trouve que les échafaudages roses sont une bonne chose (par rapport à des gris ) et que ce n'est pas de la peinture gaspillés ensuite bah oui j'y vais pas souvent et il y aura une bache mais bon on va s'en remmettre j'ai quand meme des photos du chateau et puis c'ets toujours mieux qu'une bache blanche ,

par contre est ce que le coté gauche du chateau sera avec des échafaudages? celui de la verrière ( il semble que non sur les photos et si le haut reste ouvert peut etre qu'il ne le sera pas ? ) car a ce moment la je me consolerais avec des photos de ce coté là ^^


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Signature_arielandbelleLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:38

j'avait peur qu'il n'aille pas de bache thématisé mais je me dit :
vaut mieux ça que des echafaudages ou une simple bache , maintenant en arrivant on verrait pas trop la difference ^^ , surtout en parcourant main street j'usqua central plaza ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:08

Anaïs_90 a écrit:
marinadu49 a écrit:


Comme en 1997? C'était le festival des fous et le château était déguisé en fou. Je ne me souviens pas des fées.

Celle-ci non ?
Photo de Skyam tiré de ce topic :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Viewer.php?id=513744C68

Oui j'ai pas eu le temps de préciser.
C'était après le festival des fous, le château avait morflé à cause des décos et une réhab avait eu lieu avec un bache en trompe-l'oeil sur le haut avec les trois fées (remarque on est les seuls à avoir le château de La Belle Au Bois Dormant alors autant les utiliser)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:09

lulu49 a écrit:
(remarque on est les seuls à avoir le château de La Belle Au Bois Dormant alors autant les utiliser)
Et en Californie et à Hong Kong, c'est le Château de qui ? Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 861934


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:12

Mouetto a écrit:
lulu49 a écrit:
(remarque on est les seuls à avoir le château de La Belle Au Bois Dormant alors autant les utiliser)
Et en Californie et à Hong Kong, c'est le Château de qui ? Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 861934
C'est pas Cendrillon aussi ?

Ouuuuups Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 153419


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:46

Moi je suis dégoutée (oui oui je dis bien dégoutée), mon frère et ma soeur, qui sont venues pour la deuxième fois ( la première étant qd ils avaient 4 ans) on pas pu voir le chateau et ce week end la bache était pas encore thématisé elle était toute blanche donc pas de photos... et ils n'y retourneront pas avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:59

Moi c'est encore mieux, je suis venu hier même et c'est aujourd'hui que je vois qu'elle a été mise !

Cependant je dois avouer que cela vallait le coup d'attendre même si je ne reviendrai pas tout de suite !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:13

Mouetto a écrit:
magicman a écrit:

ça serait d'ailleurs pas mal si ils remettaient ces deux tours complétement dorées comme en 1992.

On pourrait peut-être avoir des surprises. Wink

Pour rappel, voici le château en 1992 avec ses anciennes dorures et les différences de teinte des pierres grises plus marquées:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Disneyland-51998

Content de ne pas être le seul à vouloir que ces deux tours redeviennent complètement dorées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:37

miss Kl0o a écrit:
Moi je suis dégoutée (...) on pas pu voir le chateau (...)

Vous aviez parcouru Main Street en marche arrière ?










Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 100932


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 1:32

Monoxyde a écrit:
miss Kl0o a écrit:
Moi je suis dégoutée (...) on pas pu voir le chateau (...)

Vous aviez parcouru Main Street en marche arrière ?










Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 100932


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 953922
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 8:56

Joli bâche thématisé c'est clair que c'est mieux qu'une bâche toute blanche Wink
Un aura un château tout neuf Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge


Dernière édition par Dr_iik le Ven 4 Mar 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:30

Petit HS : le château de Disneyland Paris représente vraiment celui d'un des films ?? car j'ai une amie qui dit que ce n'est pas le château de la Belle au bois dormant... Et dans un reportage sur le parc, il était dit que le château a été un mélange de plusieurs styles afin de satisfaire les français qui possèdent sur leur territoire un beau patrimoine de château...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:34

Oui regarde le debut de la belle au bois dormant ma fille le regarde en boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:35

il ya aussi des influences sur le mont st michel et le chateau de pierrefonds dans l'oise pas loin de chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:51

Angel du 60, tu peux utiliser la fonction éditer histoire d'éviter le double-post Wink

Sinon j'aime beaucoup cette bâche thématisée, je la trouve jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:57

Il est vrai qu'il ne s'agit pas de l'exacte réplique du chateau de la Belle au Bois Dormant que l'on retrouve dans le film de Disney. Mais les imagineurs voulaient faire un chateau extraordinaire pour des Européens qui ont des chateaux presque à chaque coin de rue... c'est pourquoi ils ont dessiné quelque chose de plus fantaisiste et de moin rigide que ceux de Californie et de Disney World.

Juste une question au sujet de la réabilitation: celle-ci concerne aussi l'intérieur? car j'aimerai bien retrouver la petite cascade qu'il y avait dans les escaliers avec des pierres précieuses qui brillaient dedans... c'était un effet sympa meme si l'eau avait tendance à déborder de partout...
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:03

Oui c'est bien ce que je pensais ce n'est pas la réplique exacte ^^ Notre château est donc plutôt unique ^^
J'habite aussi dans l'oise Smile Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:13

Citation :
Juste une question au sujet de la réabilitation: celle-ci concerne aussi l'intérieur? car j'aimerai bien retrouver la petite cascade qu'il y avait dans les escaliers avec des pierres précieuses qui brillaient dedans... c'était un effet sympa meme si l'eau avait tendance à déborder de partout...

Je ne sais pas mais Mercredi l'accès au premier étage était fermé...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-