AccueilQuel logiciel de montage photo pour Mac ? VideQuel logiciel de montage photo pour Mac ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel logiciel de montage photo pour Mac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 20:06

Voilà je prends le risque d'être un boulet, ou bien d'être réprimandée par un modo. Mais voila !

Je voudrais savoir comment je peux faire une signature digne de ce nom, pour info j'ai le logiciel GIMP sur mon mac, qui est l'équivalent plus ou moins de Photoshop en gratuit ^^

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:10

photoshop je pense est le mieux après c'est payant comme tout ! moi je suis pas une pro mais pour tout ce qui est retouche photo,assemblage ou collage j'utilise photo filtre pas une référence mais c'est un bon logiciel gratuit et avec qui tu peux laisser ton imagination faire le reste et il est pas compliqué à comprendre !


Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:11

excuse je sais pas si ça marche sur les mac désolé je viens de voir que tu as dit mac ^^


Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:07

Malheureuement Aya, je crois que Photofiltre ne fonctionne pas sur système Mac. Cependant, depuis les MAC Intel, on peut "émuler" du PC grâce à des logiciels prévus pour celà comme Wmware.


Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Baniar10
Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:31

Je ne connais pas trop les logiciels sous Mac, mais je sais que certaines personnes arrivent à faire des merveilles sous Gimp. Tu devrais continuer à l'explorer un peu plus pour le maitriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:00

Pour les bases, il y a

http://www.cours-photophiles.com/index.php/le-traitement-dimage/la-retouche-avec-the-gimp-.html

Mais bon, gimp n'est malheureusement pas connu pour être évident, je te conseille d'aller voir les sites de tutoriels...


Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Baniar10
Quel logiciel de montage photo pour Mac ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de montage photo pour Mac ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage photo buzz et rex...
» Logiciel pour signature
» [Montage photo] Faustine99 - Royaume d'Arendell
» Photo montage et cosplay Disney inspiré de Once Upon a Time
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-