AccueilNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 VideNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 VideNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:40

Médy a écrit:
lulu49 a écrit:
Médy a écrit:

EN PLEINE CAMPAGNE UN 31 DECEMBRE !!!!!

C'est fou ce que certains sont bornés et pense que Disney est toujours de bonne fois!

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 373469 MAIS IL SONT PAS EN PLEINE CAMPAGNE SI IL Y A DES VILLAGES !!!!

Mais calme toi ! Faut pas prendre les choses à cœur comme ça, c'est pas bon pour ta tension lol Prends un Prozac, ça ira mieux...

Je maintiens que DLRP est en pleine campagne dernière les studios, à par Val d'europe, le reste, ce sont des petits villages. Cela m'étonnerait grandement que les maires des villages créent un lobby anti-feux d'artifice Disney spécial 31 décembre et font le pied de grue devant la préfecture de Seine et Marne.

Disney la jouer radin, c'est évident!!!! comme sur beaucoup de choses.
Ben non détrompe toi, ce sont tous ces charmants petits villages qui des le débuts on ouvert grand leur gueule pour pouvoir faire supprimer les feux d’artifices.
Et une convention bien stricte a été signé par disney, pour qu'il en tire un minimum.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:47

Un minimum --> Le 31? Ce serait déjà pas mal!!!
(je connais très bien l'histoire de DLRP et je viens à Disneyland depuis 92).
Pour la press event des 15 ans bizarrement, ils ont réussi à en avoir un et il m'étonnerait que les voisins n'ont rien entendu!

Quand on veut faire des exceptions, on peut.
Disney a été pingre sur ce coup.

Mais je respecte tes arguments disneyfou.


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:55

wdwfan a écrit:
Faut il également vouloir proposer ce type de feux et si c'est trop cher pour Disney, c'est trop cher ..... la volonté fait partie du concept ...

"La volonté", c'est à nous de leur imposer, je vous signale que l'on paie et pas des moindres pour venir consommer du Disney. Si un client ne réclame jamais, pensez vous qu'un patron va se casser la tête pour faire mieux pour ces clients?

Le tout est d'être juste!

En ayant été Cast members, il y a plusieurs années, je peux vous dire que Disney dépense de l'argent dans ces conneries en interne et après cri "ont a plus d'argent".


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:58

Mais je te suis" Médy" , disney a été très radin sur le feux du 31 décembre (lol, c'est pour ça que je ne viens plus depuis quelque années pour le 31).
mais les press event, c'est la presse et les pepoles donc on sort le grand jeu...Mais quand le client est la et qu'il paye très chères...ben mickey il s'en fou!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:41

Médy a écrit:
wdwfan a écrit:
Faut il également vouloir proposer ce type de feux et si c'est trop cher pour Disney, c'est trop cher ..... la volonté fait partie du concept ...

"La volonté", c'est à nous de leur imposer, je vous signale que l'on paie et pas des moindres pour venir consommer du Disney. Si un client ne réclame jamais, pensez vous qu'un patron va se casser la tête pour faire mieux pour ces clients?

Le tout est d'être juste!

En ayant été Cast members, il y a plusieurs années, je peux vous dire que Disney dépense de l'argent dans ces conneries en interne et après cri "ont a plus d'argent".

Je suis d'accord, mais d'après les taux officiels de satisfaction, les guests sont content et etant Cast depuis 13 ans, je sais que tant que ce n'est pas la cata, la direction ne fera rien pour changer ça. Pour DLP, l'important est de faire un feu, peu importe la qualité de celui çi, car le contract avec le client sera rempli ..... C'est Malheureux mais comme ça. Pour le 31/12, bien entendu que Disney aurait pu faire un gros feu, ils ne l'ont simplement pas fait .... Après chacun est libre d'avoir son opnion sur la raison pour laquelle Disney ne l'a pas fait mais moi je pense que c'est la volonté de vouloir le faire ..... l'interdiction de faire des gros feux ne fonctionne pas le 31.12 pour moi car beaucoup de villes et villages tirent un feu pour la saint sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:44

disneyfou a écrit:
Mais je te suis" Médy" , disney a été très radin sur le feux du 31 décembre (lol, c'est pour ça que je ne viens plus depuis quelque années pour le 31).
mais les press event, c'est la presse et les pepoles donc on sort le grand jeu...Mais quand le client est la et qu'il paye très chères...ben mickey il s'en fou!!!

ça me rappelle l'ouvertur de Hong Kong Disneyland... les Vip's traités comme des rois et les clients qui attendaient par 35 degres à l'exterieur car un groupe de 10 Vip voulait faire une attraction et qu'on ne mélange surtout pas la clientèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:46

Petit HS.
Lors des questionnaires de satisfaction fais dans les parcs, le choix de réponse est en générale "excellent" " très bien" ou " bien", les casses d’après je crois que disney a oublier de les mettre!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:51

disneyfou, excuse, j'avais mal compris!!
Wdw fan 100% d'accord.

Bonne soirée à tous


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:02

disneyfou a écrit:
Petit HS.
Lors des questionnaires de satisfaction fais dans les parcs, le choix de réponse est en générale "excellent" " très bien" ou " bien", les casses d’après je crois que disney a oublier de les mettre!!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:25

En même temps le 14 Juillet ils avaient quand même mis le paquet !


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:00

oui bien un feu d'artifice par an quand, meme je m'occupe a nimes de festivités jpe te dire que pour un tarif pas enorme on peut avoir un spectacle de haut niveau, il suffit de bosser et de chercher les bonnes entreprises,
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:35

Médy a écrit:
Un minimum --> Le 31? Ce serait déjà pas mal!!!
(je connais très bien l'histoire de DLRP et je viens à Disneyland depuis 92).
Pour la press event des 15 ans bizarrement, ils ont réussi à en avoir un et il m'étonnerait que les voisins n'ont rien entendu!

Quand on veut faire des exceptions, on peut.
Disney a été pingre sur ce coup.

Mais je respecte tes arguments disneyfou.

+1
Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:35

Médy a écrit:
wdwfan a écrit:
Faut il également vouloir proposer ce type de feux et si c'est trop cher pour Disney, c'est trop cher ..... la volonté fait partie du concept ...

"La volonté", c'est à nous de leur imposer, je vous signale que l'on paie et pas des moindres pour venir consommer du Disney. Si un client ne réclame jamais, pensez vous qu'un patron va se casser la tête pour faire mieux pour ces clients?

Le tout est d'être juste!

En ayant été Cast members, il y a plusieurs années, je peux vous dire que Disney dépense de l'argent dans ces conneries en interne et après cri "ont a plus d'argent".

encore un +1 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 20:43

Alors personne a une vidéo des feux des Studios de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:29

FishMan a écrit:
Alors personne a une vidéo des feux des Studios de cette année?
J'ai cherché et je pense que il y a pas de vidéo du feu des studios.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:51

Détrompez-vous , en voilà une ; mais ce n'est pas la meilleur qualité !
https://www.youtube.com/watch?v=g6gzvVCgicY&feature=player_embedded


Dernière édition par benoit 1995 le Sam 8 Jan 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 23:59

Vous n'êtes jamais content, cet année ils ont fait l'effort de faire 3 feux d'artifice, sachant qu'un seul feu coute vraiment cher, donc estimez vous plutôt heureux d'en voir un le soir de la st sylvestre à Disney, contrairement à la ville de Paris qui sont même pas foutu d'en acheter un !
Et perso je le trouve pas si mal que ça, ça reste un peu dans le coté féerique de Disney, ce n'est pas parce que ça ne pete pas assez pour vous que ce n'est pas un feu, en revanche celui du DL me parrait plus impressionant Smile


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 9:56

Adrenaline a écrit:
Vous n'êtes jamais content, cet année ils ont fait l'effort de faire 3 feux d'artifice, sachant qu'un seul feu coute vraiment cher, donc estimez vous plutôt heureux d'en voir un le soir de la st sylvestre à Disney, contrairement à la ville de Paris qui sont même pas foutu d'en acheter un !
Et perso je le trouve pas si mal que ça, ça reste un peu dans le coté féerique de Disney, ce n'est pas parce que ça ne pete pas assez pour vous que ce n'est pas un feu, en revanche celui du DL me parrait plus impressionant Smile

+1


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 13:17

Il était très bien, ce feu aux Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:28

J'ai eu la chance de pouvoir passer ce réveillon sur le resort en bonne compagnie, et nous avons choisi de regarder le feu d'artifice au Disney Village pour plusieurs raisons, la principale étant la volonté de ne pas passer nos dernières heures de 2010 serrés dans une foule (de guests fatigués et donc peu enclin à la courtoisie) sur Main Street ou aux Walt Disney Studios!

Et j'ai vraiment passé un bon moment, situé au niveaux du Sequoia Lodge, il n'y avait pas grand monde du tout (la majorité des gens étaient entassés vers le New York) le feu était tiré juste devant nous! On avait aussi la possibilité de voir quelques morceaux des deux autres feux!

Je ne cache pas qu'a la fin du décompte on s'attendait à des grosses explosions (on a eu à la place 2 petites fusées), cela a un peu tué l'ambiance... (surtout en distinguant le feu des Studios ou les fusées avaient l'air énormes). Bref nous avons été un peu inquiets, mais vraiment pas longtemps car la suite a été sublime, les reflets des feux d'artifice en éventail (je ne sais pas si vous visualisez) sur le lac Disney étaient magnifiques, et le final nous en a mis plein les yeux! Et la musique façon "magic christmas" était vraiment agréable!

C'est une très bonne initiative de faire trois Feux, car les Guests des hôtels qui mangeaient aux restaurants n'avaient pas forcément la possibilité de retourner dans les parcs pour assister aux douze coups de minuits, ils ont donc pu profiter, eux aussi, d'un feu d'artifice.

Et en ce qui nous concerne, ça nous a permis d'avoir le sentiment que le feu était tiré rien que pour nous, vue la faible affluence à l'endroit ou nous nous trouvions! Bref des instants magiques comme seul Disney peut nous en offrir! (un temps d'avance sur la prochaine saison?)

Et bien sur le petit verre au bar du Sequoia pour bien commencer l'année 2011, et la perfection était presque atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:44

C'est vrai que les feux aux WDS en jetaient nettement plus. Ils auraient dû résrever quelques grosses explosions pour le MK aussi. C'est étrange comme choix (surtout sachant qu'il y avait sans doute nettement moins de monde aux studios)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:47

Si ça se peut; des grosses fusées étaient prévues au parc Disneyland, mais il y a eu un poblème technique?
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:10

Ou alors c'est pour inciter les gens à alleraux Walt Disney Studios un peu plus l'an prochain (au lieu de s'entasser sur Main Street !) C'était bien calme aux WDS, l'an prochain, changez de parc !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:43

Les gens se plaignent des feux d'artifices de DLP mais ils se basent que sur le feu du DP mais regardez celui des WDS il a l'air bien, je dirai même trés bien avec les feux en forme de coeur et tous ^^!!!

Comme l'a dit quelqu'un c'est peut être pour encourager les guests à venir plus dans le WDS car regarder la vidéo du feux du DP et celui du WDS, c'est pas moi qui rêve celui du WDS en jettent bien plus Wink, même celui du DV à l'air mieu que celui du DP en lisant les avis, donc oui le feux du DP était peut être limite mais les autres je vois des bonnes critiques Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:46

cq a écrit:
Ou alors c'est pour inciter les gens à alleraux Walt Disney Studios un peu plus l'an prochain (au lieu de s'entasser sur Main Street !) C'était bien calme aux WDS, l'an prochain, changez de parc !

Je pense aussi


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2008 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2009 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-