AccueilListe des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 VideListe des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 VideListe des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste des Productions ABC Family Original Movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 3:13

Jack Skellington a écrit:
Je viens de voir que chaque partie dure 1h20 donc cela fait 4h00 pour Fallen. Si j'ai biens compris L'abc FOM est l'ensemble des trois partie. Mais c'est pas trop long pour un téléfilm ? Laughing

Pareil pour Samurai Girl l'ensemble de la série (soit 6 épisodes de 42 minutes) constitue un téléfilm de 4h12 Rolling Eyes


Pour Fallen, j'en ai déduit que l'abc FOM était constitué des 3 parties. Disney compte des téléfilmS de 150 minutes comme le prince et le pauvre qui ont été divisés lors de leur diffusion donc ceci peut exister au sein de la firme.
C'est peut être pareil pour samourai girl mais je ne me suis penché sur la question mais si l'ensemble de la série se résume à 6 épisode et elle est d une durée a peut prêt équivalente à fallen c'est peut être aussi un abc fom dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 5:46

c'est ce que je pense aussi. ça été pareil pour Les aventuriers des mondes fantastiques qui on été couper en deux partie lors de sa diffusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:02

VOLTH a écrit:
VOLTH a écrit:
L'amour à la dérive (Love wrecked ) (January 21, 2007)

Sur June le Dimanche 22 mai 2011 à 11:30

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Tn-l-a11

SYNOPSIS

Jenny Taylor passe de superbes vacances aux Caraïbes. Au cours d'une excursion en mer, elle se retrouve échouée sur une plage en compagnie de Jason Masters, une vedette du rock dont elle est follement amoureuse. Ils pensent être naufragés sur une île déserte mais Jenny découvre très vite que leur station balnéaire se trouve à peu de distance. Cachant cela à Jason, elle profite de la situation pour rester auprès de son idole..

Rediffusion sur GULLI le 01/7/11 à 20h35

Rediffusion le samedi 9/07 à 22h10 sur GULLI
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 1:39

VOLTH a écrit:
Coup de foudre en Toscane (Shadows in the Sun ou The Shadow Dancer)(November 13, 2005)
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 2005_s10

Diffusion le 4/08/2011 à 20h35 sur RTL9

SYNOPSIS
Weldon Parish, célèbre écrivain, solitaire et excentrique, s'est retiré depuis 20 ans en Toscane où il mène une vie paisible. Une grande maison d'édition londonienne envoie un jeune agent ambitieux, qui rêve de devenir célèbre en réussissant là où d'autres ont échoué : faire signer un contrat à Weldon. Mais c'est sans compter sur Isabella, dernière fille du romancier, dont il tombe éperdument amoureux, jusqu'à en oublier sa mission...
(source cinemovies.fr)

Diffusion le 4/08/2011 à 20h35 sur RTL9
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 1:54

L'AMOUR A LA DERIVE

REDIFFUSION l'amour à la derive gulli mardi 2 aout 20h35 ( ABC family)
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 2:02

COUP DE FOUDRE EN TOSCANE
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 2005_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 23:53

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Prince11

Film superbe qui réserve des petites surprises, je trouve l'idée vraiment originale et vraiment il est super bien réalisé, je le recommande vivement I love you I love you

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Beauty10

Je me suis éclatée en regardant ce film, il est super drole, Hilary Duff est excellente comme à son habitude.
L'histoire est marrante et originale, ABC ne manque pas d'imagination hihi Razz

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Picture20this20poster

C'est un film sympa avec Ashley Tisdale (la blonde de High School Musical), elle joue un rôle totalement opposé à celui de Sharpay dans celui là et franchement j'ai bien aimé ce film.
Il s'adresse vraiment aux ados, il décrit bien les codes actuels de la vie d'un ado (l'importance de la nouvelle technologie dans leur vie, les codes de la popularité, etc)

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 31621010

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais ce film est un vrai navet !
Autant j'adore Sabrina la sorcière, autant Melissa Joan Hart perd de sa saveur dans ce film.
Les personnages ne sont pas attachants, je les ai même trouvé irritants.
L'histoire est cousue de fil blanc et la fin est vraiment trop du n'importe quoi Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 458193
Je n'aime pas bien la morale de l'histoire, je n'ai pas ri une seule fois en le regardant et pourtant je ne suis pas bien difficile en matière de film et téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:04

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Prince11

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Beauty10

Pour ma part, j'ai vu ces deux films qui sont de très bonne facture, le premer princess est original et très bien ficelé on se demande même à un moment donné ou ils nous enmènent.
Le deuxième est une très bonne comedie romantique avec Hilary Duff, je suis resté scotché à ce téléfilm, je n'avais pas revu Hilary depuis cadet Kelly et j'ai été agréablement surpris par ce téléfilm.

Ces films mériteraient une édition dvd.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:07

VOLTH a écrit:
COUP DE FOUDRE EN TOSCANE
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 2005_s10

Rediffusion sur RTL9 le dimanche 28/08 à 17h20
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 17:13

Le 18 septembre 2011 à 09H00 sur TEVA :
Leçons de vie (School of Life) distribution exclusive ABC Family

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Affich10

SYNOPSIS téléfilm dramatique
L'arrivée récente d'un jeune enseignant, Michael D'Angelo, surnommé «Mr. D», est vue d'un très mauvais oeil par Matt Warner le doyen des professeurs, qui convoite le titre de meilleur enseignant de l'année. Mais la rivalité entre ces deux maîtres profite finalement aux élèves...


Dernière édition par VOLTH le Mar 27 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 1:11

VOLTH a écrit:

Pour ma part, j'ai vu ces deux films qui sont de très bonne facture, le premer princess est original et très bien ficelé on se demande même à un moment donné ou ils nous enmènent.
Le deuxième est une très bonne comedie romantique avec Hilary Duff, je suis resté scotché à ce téléfilm, je n'avais pas revu Hilary depuis cadet Kelly et j'ai été agréablement surpris par ce téléfilm.

Ces films mériteraient une édition dvd.

Tout à fait d'accord avec toi, s'ils sortent en DVD, je les achète de suite, j'adore I love you I love you I love you

Il y a une série ABC Family que je suis actuellement (j'attends avec impatience la suite) Pretty Little Liars
Ce n'est pas une série pour les enfants, attention ! ça s'adresse plutôt aux teenagers et aux adultes.
J'ai été très surprise par cette série, quand j'ai vu que c'était du ABC Family, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sérieux, aussi addictif, c'est une excellente petite série, un de mes gros coup de coeur de l'année Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 937942

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Pretty10

Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après la série de romans éponyme de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses) et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.
En France, la série est diffusée depuis le 23 janvier 2011 sur Orange Cinéhappy.
J'ai lu qu'elle serait bientôt diffusée sur M6, à voir absolument !

L'histoire...
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « -A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait.
Paniquées, les quatre amies s'inquiètent.
Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 3:58

Le synopsis me branche. J attends de la voir sur M6 pour me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 5:29

VOLTH a écrit:
Le 18 septembre 2011 à 09H00 sur TEVA :
Leçons de vie (School of Life) distribution exclusive ABC Family

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Affich10

Rediffusion sur TEVA à 08h55 le 28/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:24

un nouveau départ (Picking Up & Dropping Off) (December 7, 2003)

Le jeudi 29 septemebre 2011 à 13h45 sur M6

SYNOPSISTéléfilm sentimental
Un homme et une femme, tous deux divorcés, se rencontrent alors qu'ils emmènent leurs enfants respectifs à l'aéroport. Ils apprennent peu à peu à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 3:14

VOLTH a écrit:
Le 18 septembre 2011 à 09H00 sur TEVA :
Leçons de vie (School of Life) distribution exclusive ABC Family

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Affich10

SYNOPSIS téléfilm dramatique
L'arrivée récente d'un jeune enseignant, Michael D'Angelo, surnommé «Mr. D», est vue d'un très mauvais oeil par Matt Warner le doyen des professeurs, qui convoite le titre de meilleur enseignant de l'année. Mais la rivalité entre ces deux maîtres profite finalement aux élèves...

Rediffusion mardi 04 octobre 2011 à 13h35 sur téva
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:12

VOLTH a écrit:
VOLTH a écrit:
Le 18 septembre 2011 à 09H00 sur TEVA :
Leçons de vie (School of Life) distribution exclusive ABC Family

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Affich10

SYNOPSIS téléfilm dramatique
L'arrivée récente d'un jeune enseignant, Michael D'Angelo, surnommé «Mr. D», est vue d'un très mauvais oeil par Matt Warner le doyen des professeurs, qui convoite le titre de meilleur enseignant de l'année. Mais la rivalité entre ces deux maîtres profite finalement aux élèves...

Rediffusion mardi 04 octobre 2011 à 13h35 sur téva

Rediffusion Le 17 octobre 2011 à 08h30 sur TEVA : LECON DE VIE (ABC FAMILY)
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:40

Liste des ABC FOM Mise à jour en page 1
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:47

My future boyfriend (10 avril 2011) distribution exclusive ABC Family
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 8c408f10
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Untitl13
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 2011_m10

Ciberbully ( 17 juillet 2011 )distribution exclusive ABC Family
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 A4d10f10
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Cyberb10
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Cyberb11
Teen Spirit (7 août 2011) distribution exclusive ABC Family
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Dddde510
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Untitl10
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 1:58

il n'ets jamais trop tard pour bien faire je tenais à te feliciter pour tes travaux de recherche et ton aide dans la section programmes tv Disney également Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 904185 Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 904185 ..... Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 904185 Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 4:21

Merci Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 4:24

VOLTH a écrit:
VOLTH a écrit:
COUP DE FOUDRE EN TOSCANE
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 2005_s10

Rediffusion sur RTL9 le dimanche 28/08 à 17h20

SYNOPSIS
Weldon Parish, célèbre écrivain, solitaire et excentrique, s'est retiré depuis 20 ans en Toscane où il mène une vie paisible. Une grande maison d'édition londonienne envoie un jeune agent ambitieux, qui rêve de devenir célèbre en réussissant là où d'autres ont échoué : faire signer un contrat à Weldon. Mais c'est sans compter sur Isabella, dernière fille du romancier, dont il tombe éperdument amoureux, jusqu'à en oublier sa mission...
(source allociné)

Rediffusion sur RTL9 le mardi 15/11 à 15h05

Rediffusion sur RTL9 le mardi 29/11 à 13h40


Dernière édition par VOLTH le Mer 23 Nov 2011 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 1:29

VOLTH a écrit:
Céleste & the city (Celeste in the City )(March 7, 2004) sur M6 le 22/02/11 à 13h40
Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 38868310

SYNOPSIS
Celeste Blodgett vient de terminer ses études. Elle décide de quitter son Maine natal pour aller s'installer à New York, où l'attend son premier travail. Elle se fait engager dans un magazine au poste d'assistante de rédaction junior. Mais, à peine arrivée, elle déchante très vite. Son appartement est insalubre et son job beaucoup moins rémunérateur qu'elle ne l'espérait. Heureusement, il y a son voisin Kyle, un décorateur d'intérieur qui l'aide à s'installer confortablement. Bientôt, son cousin, Dana, va entreprendre de relooker complètement la belle. Peu à peu, grâce à ses amis, la jeune femme commence à reprendre confiance en elle

Rediffusion le jeudi 17/11 sur PARIS PREMIERE à 13h35

Rediffusion le mardi 29 novembre sur PARIS PREMIERE à 13h35


Dernière édition par VOLTH le Mer 23 Nov 2011 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 1:32

VOLTH a écrit:
JEUDI 21 AVRIL A 15H15 SUR M6

Une célibataire à new york (See Jane Date) (August 16, 2003)

SYNOPSIS
Jane Grant est jeune, séduisante et s'épanouit parfaitement dans sa vie professionnelle. Et pourtant, elle est célibataire. Cette situation est intolérable aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Pour se rendre au mariage de son amie Dana, elle doit absolument être accompagnée. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille dans une importante maison d'édition et tente pour l'heure d'obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte quand son patron lui demande de superviser la biographie d'une romancière célèbre, ancienne amie de fac...

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 See-ja10

Rediffusion le lundi 14/11 sur PARIS PREMIERE à 13H35

Rediffusion le jeudi 01/12 sur PARIS PREMIERE à 13H35



Dernière édition par VOLTH le Mer 23 Nov 2011 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 1:36

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Beauty10

Love and the City (ABC fAMILY ) sera rediffusé le mardi 15/11 à 13h35 sur PARIS PREMIERE

SYNOPSIS :Une journaliste freelance cherchant l'amour vend une histoire au magazine Cosmopolitan centrée sur la façon de trouver l'amour au travail et d'entrer secrètement dans une entreprise
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Productions ABC Family Original Movies Liste des Productions ABC Family Original Movies - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 4:59

Mise à jour diffusions
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Productions ABC Family Original Movies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez votre Disney
» Les Disney Channel Original Movies
» Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies
» Liste exhaustive des Productions Disney
» Liste des Productions télévisuelles de Disney - Version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-