Accueil[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:27

@ Maripe: Pour la soirée du 24 au restaurant il n'y avait pas plus d'animations? Vous avez eu juste une peluche et la CM qui faisait des ballons?

Pour infi tu as eu mon, mp?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:36

-26 DECEMBRE 2010-
Ce matin s'annoce différents des autres...et pour cause...mon second a mal au ventre (il n'est JAMAIS malade) et le petit aussi...étrang tout ça...serait-ce le départ qui les travaillent ?...Nous partons à 3 prendre le petit-dej, les 2 enfants restant au chaud sous la couette...pas trop le moral a manger...En revenant le second se sent mieux mais veut rester à la diète, quand au petit...nausées et vomissements!!!! La journée s'annonce sympa!!!! LOL....
Comme nous devons quitter les 2 chambres pour 11h et au vu de ce qui se trame, je demande si on peut garder 1 des 2 chambres plus longtemps : OK jusqu'à 13h car après les chambres sont reservées!!!
Mon mari et notre aîné vont faire un tour au parc. A 13h, nous quittons la chambre, mais au CC on peut trainer sur les canapés...donc pas de soucis, le s'endort sur moi...le personnel est à nos petits soins,nous demandons sans cesse si nous avons besoin de quelque chose...le "hic" est que notre train est à 18h...il faut que tout se calme d'ici là...mais, de par mon boulot d'infrmière...j'ai ma panoplie pharmaceutique...
La journée se passe lentement, au chaud, avec la visite régulière du personnel...à 16h nous allons à tour de rôle gôuter et le petit reste le bidon vide, mais semble aller mieux...ouf!!!!
Du coup, lorsuqe l'heure du départ approche, nous ne sommes pas aussi tristes que d'habitude...après les remeriements d'usages et les salutations direction la gare (notre train aura 1h de retard, il n'y aura plus notre correspondance à Lyon...mais qulquefois une "bonne étoile"...et un monsieur très sympa nous indique que le train Chessy-Lyon PartDieu prévu à 15h arrive en gare...à 18h10...nous le prenons, voyagerons debout -sauf le petit qui trouvera refuge près d'une dame-, nous aurons bien notre correspondance et à 00h30 nous serons chez nous). Arrivée à bon port, tout le monde est guéri et nous repensons à tout ce que nous avons vécu de féerique...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:43

-BILAN-
Alors au final et en sachant que nous allons au DLH 2 fois/an pour des séjours de 3N/4J, le bilan est mitigé car :
-le Castle Club...on ne pourra qu'y retourner, trop difficile d'aller ailleurs ensuite!
-La période de Noël n'est pas propice pour les attractions et en plus cette année il faisait très froid + la neige + le verglas = pas le top!!
-Le fait d'être au Castle Club et de prendre la demi pension prémium n'est pas très judicieux car on petit-déjeune TRES copieusement le matin (et un peu tardivement), on gôute de la même manière...du coup à midi et le soir on n'a guère s'appêtit...je conseillerai plus de prendre un repas au CC le soir (ce qui revient à moitié prix!!!)....et pourtant mes gars mangent énormément!!!
Tout ceci pour vous dire, qu'au printemps prochain...on y retournera et profiterons mieux des parcs...
A signaler aussi que le fait du dernier jour à faire les garde-malade, a beaucoup perturbé le séjour MAIS que la gentillesse, la disponibilité, les attentions de tout le personnel nous conforte sur le choix du CC. C'est VRAIMENT eun service à part!
A vous tous qui m'avez lu, MERCI et je vous souhaite une très belle année, que vos voeux se réalisent et prenez le temps de savourer le bonheur quand il est là...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 19:06

absolument magique!!
merci maripe de prendre le temps de nous raconter ce merveilleux séjour!!
une petite question : est ce que lorsqu'on séjourne au cc on prend le petit déjeuner dans un endroit specifique ou dans l'un des deux restaurants?

pepette
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 9:30

merci de nous avoir fait partager ton séjour, on va pouvoir rêver encore plus ... comment va le petit maintenant ?
Bonne année à toi et à toute ta famille, je te souhaite de nombreux séjours aux CC.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 10:21

je ne pends jamais les demi pensions.
c'est vrai qu'on a pas trop faim aussi bien au cc qu'l'esc.
et j'aime bien me garder une marge de sortie au cas ou je voudrais sortir de dlp pour manger autre chose que la nourriture degueu de dlp en general.
mais bon onn y va quand meme lol.
par contre les maux de ventre et les indisgestions sont frequents.
ce n'est pas en raison de la fraicheur mais tout simplement de la qualite de ce qu'on nous propose la bas.
un conseil ne vous goinfrez pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:35

Ouaw! Chouette tout ça! Enfin, sauf le dernier jour! Heureusement, vous étiez au calme au CC!

Et j'ai une petite question: par manger au CC, tu veux dire prendre le room service au CC ? Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 9:52

marymickey : tout est rentré dans l'ordre et le petit n'a plus été malade du moment ou on a pris le train (?!)
pepette : on prend le pt dej, les boissons dans le salon qui surplombe le restau Inventions.
gpdloic : au CC, il est vrai que prendre la demi-pension fut un tord...je le saurai...
ludy13 : non, pas le room service (quoique...), mais la plupart des résidents du CC, mangeait dans le salon...de belles assiettes alléchantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 10:25

maripe si je peux me permettre un conseil.
un jour ou tu n'es pas trop usee par le pietinnement et la foule des parcs. tu peux sortir il y a plein d'autre restos pas loin du tout de dlp.
c'est vrai que pour toi en train c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus commode.
mon pere allait souvent a dlp mais il n'y mangeait jamais, il sortait pour les repas. lui il ne pouvait vraiment pas avaller ce qu'ils servent dans les restos.
nous on en est pas a ce point la. on laisse plein de sousous dans les restos de dlp quand meme.
mais bon c'est vrai que souvent on peut avoir des problemes de digestion, et au mieux se sentir tout jabotte toute la journee.lol.
je vois que toi comme moi , venons de region plutot rudes et on a encore de la bouffe potable dans nos campagnes. je crois que ça explique un peu les intolerences qu'on peut faire a dlp.

sinon c'est vrai que noel au cc c'est quand meme pas mal. je ne suis malheureusement pas pret d'y retourner a noel car comme je suis seule pour m'occuper de ma maman, je ne peux pas la laisser seule pour noel. elle ne veut pas mettre les pieds a dlp , sinon on l'emmenerait avec nous. 6 ou 7 personnes ,ça ne changerais pas grand chose. donc on decale pour l'anniversaire des momes.

en tout cas merci pour ton tr. tres bien et pas pretentieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 16:08

Merci maripe Smile Mais je ne comprends pas, ils préparent des assiettes au CC ? C'était spécialement pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:57

J'ai vu des gens manger de jolies assiettes bien alléchantes dans le salon du CC...je pense que c'est le room-service qui devient le salon-service...non ?...je veut dire que ces personnes ont peut-être commandé via le room service et sont venus manger au salon...sinon...d'ou viennent ces jolis assiettes ???
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 8:41

Haaa! Oui, oui c'est sûrement le room service! J'ai vu toute une famille faire ça au CC lors de mon séjour, vers 21h... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 10:42

tu as une carte au lounge du cc et c'est ça que les gens commandent.
je crois que ça correspond en gros a celle du piano bar en bas.
tu peux commander ce qui est payant, c'est a dire les alcools,des genres de sandwitchs accompagnes etc....
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:44

Ha oui il y a ça aussi! Je n'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 9:16

je bien heureuse de savoir que le petit a vite été mieux, mais dommage pour votre dernière journée ...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club  - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:08

oh oui, ça nous a gaché notre dernier jour!!!! Mon mari et les 2 plus grands sont allés un peu dans le parc...mais le coeur n'y était pas....Mais je redis mon étonnemment devant la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel du CC.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-