AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:35

J'ai vérifié les tarifs:

15€ par adulte pour Aller/Retour des bagages et réception des billets au comptoir: à demander lors de la réservation du séjour à la centrale
4,5€ par bagage pour le retour des bagages: à demander au moment de ton enregistrement à la réception


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mer 29 Avr 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:08

alors, j'ai appellée hier la centrale pour changer le nom de deux personnes qui devaient venir et qui au final ne viennent pas donc donner le nom des deux qui remplace et j'ai demandée aussi pour:
le "disney express" seulement hotel/gare et la dame m'a repondu: "a demander à l'hotel dés votre arrivé et c'est 4,50 euros par bagage et non pas par adulte..."
donc c'est plutôt bien et c'est surtout moins cher que ce que j'ai lu avant...
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:18

oui par bagage c'est interressant !

En esperant que l'information soit bonne, ils font souvent des erreurs à la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:52

nana34 a écrit:
alors, j'ai appellée hier la centrale pour changer le nom de deux personnes qui devaient venir et qui au final ne viennent pas donc donner le nom des deux qui remplace et j'ai demandée aussi pour:
le "disney express" seulement hotel/gare et la dame m'a repondu: "a demander à l'hotel dés votre arrivé et c'est 4,50 euros par bagage et non pas par adulte..."
donc c'est plutôt bien et c'est surtout moins cher que ce que j'ai lu avant...
voila voila

Attention, je crois qu'alors tu n'auras pas les billets d'entrée aux parcs qui te seront donnés au comptoir situé au premier étage de la Gare de Marne-la-Vallée Chessy. Tu dois payer 15 € pour qu'on te les y remette et réserver à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:55

W's man a écrit:
nana34 a écrit:
alors, j'ai appellée hier la centrale pour changer le nom de deux personnes qui devaient venir et qui au final ne viennent pas donc donner le nom des deux qui remplace et j'ai demandée aussi pour:
le "disney express" seulement hotel/gare et la dame m'a repondu: "a demander à l'hotel dés votre arrivé et c'est 4,50 euros par bagage et non pas par adulte..."
donc c'est plutôt bien et c'est surtout moins cher que ce que j'ai lu avant...
voila voila

Attention, je crois qu'alors tu n'auras pas les billets d'entrée aux parcs qui te seront donnés au comptoir situé au premier étage de la Gare de Marne-la-Vallée Chessy. Tu dois payer 15 € pour qu'on te les y remette et réserver à l'avance.
W's man, ici on parle seulement du retour des bagages vers la gare. Wink


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:58

Oups... Désolé, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:04

beh j'espére que oui, qu'elle ne c'est pas trompé mais bon ont lui à bien fait répetée et à dit que c'était par bagage et non par adulte...
et à l'arrivé je vais emmené mes bagages à la bagagerie de l'hotel et récupérer mes entrées aux parcs à la reception, je sais j'ai pas prit le "disney express" c'est juste pour le retour pour ne pas avoir à retourner a l'hotel et partir au plus tard du parc...comme mon train part a 18h10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Disney Express Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:27

Salut,

Je pars bientôt à Disneyland et nous y allons en TGV. Nous bénéficions du service "Disney Express".

On se demandait si le coupon de réservation (reçu par mail) suffisait pour se présenter au guichet de la gare de Marne la Vallée et bénéficier du transfert des bagages ou si nous aurions du également recevoir des étiquettes à accrocher aux bagages ?

Sinon, je me demandais comment ils font pour différencier ceux qui bénéficient ou pas de ce service...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:47

Nous on a présenter la copie d'email de réservation

Ils accrochent une étiquette aux bagages oui et on te donne un papier à donner pour quand tu viens chercher le bagage en partant
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:59

Très bien, merci !
J'ai donc ma réponse : la copie du mail suffit !
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 18:32

Nous de toute façon on a jamais reçu aucun papier à la maison donc nous n'avions que le mail.
Revenir en haut Aller en bas
koss



Messages : 2
Inscription : 07/08/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: le service disney express Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:08

comment réserver le service Disney Express?
-Vous pouvez le faire directement avec la hotline de réservation Disney
- Si vous avez oublier de le faire avec la hotline,vous pouvez le reserver sur place ou à votre hotel (pour le retour seulement), cela vous premettera de transferer directement vos bagages de la gare de chessy Marne la vallée à votre hotel
-La bagagerie de Disney express est ouverte de 8h à 21h30
-Le jour de votre départ de l'hotel vous pouvez réservez aussi le service Disney Express( vos bagages seront transférer de votre hotel à la gare)
-Pour recuperez vos bagages à la gare, il est conseillé d'etre au minimum 30 min avant
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 11:09

koss a écrit:

-La bagagerie de Disney express est ouverte de 8h à 21h30

Coucou à tous,
Je pars dans 4 jours a Disneyland Paris, avec un forfait comprenant le train et le service Disney Express. Pour le retour, je part a 17h15. J'ai vu sur un site internet que le Disney express fermai dans l'après midi, pour ré ouvrir a 17h. Mais il est souvent indiqué de se rendre à Disney Express 45 minutes avant le départ. Et c'est là le soucis. Est-il vrai que ce service ferme dans l'après midi?
Merci pour vos réponse, bisouXX


Freedom for life =)
Revenir en haut Aller en bas
koss



Messages : 2
Inscription : 07/08/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:33

le service Disney Express est ouvert toute la journée ,vous pouvez récupérer vos bagages à partir de 13h et je rappel que c'est ouvert de 8h à 21h30
bon séjour a vous
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 9:38

il n'y a donc pas de fermeture entre 14 h et 17h?

merci pour ta réponse Koss


Freedom for life =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 16:21

Attention, le prix de ce service passera de 15€ à 16€ par adulte à partir du 2 avril 2010.


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 11:07

Citation :
-Vous pouvez le faire directement avec la hotline de réservation Disney
- Si vous avez oublier de le faire avec la hotline,vous pouvez le reserver sur place ou à votre hotel (pour le retour seulement), cela vous premettera de transferer directement vos bagages de la gare de chessy Marne la vallée à votre hotel

En lisant sa, si j'ai bien compris, même si j'ai pas demander le service disney Express auprès de la central, à mon arrivée je peux profité du services même si mon TGV à été réservé à part et que je paye donc le supplément ?
c'est ce que je crois comprendre en tout cas ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 12:59

a ton arrivé tu pourras pas, car tout ton dossier contenant carte d'hôtel, coupon repas, passeport se trouve a l'accueil de ton hôtel et pas au disney express !

donc tu dois aller forcement a ton hôtel, après comme c'est indiqué, tu pourras demander pour ton départ
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:41

juste pour le départ (transfert uniquement des bagages au retour, donc de l'hotel à la gare) le tarif est de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
DEBES



Messages : 6
Inscription : 29/12/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:50

BONSOIR JE PARS A DISNEYLAND DIMANCHE J AI FAIT MA RESERVATION TRANSPORT TGV ET SEJOUR PAR INTERNET.J AI LU SUR LE SITE DISNEYLAND QU IL FALLAIT PRESENTER UN COUPON DISNEY EXPRESS POUR DEPOSER LES BAGAGES PAR CONTRE SUR MA RESERVATION JE BENEFICIE BIEN DU DISNEY EXPRESS MAIS JE N AI PAS RECUE DE COUPON ALORS JE PENSE QU IL FAUT JUSTE PRESENTER SA FEUILLE DE RESERVATION????
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 9:26

bonjour j'ai une question j'ai réservé pour 3j/2nuits on part avec ma copine mais on ne prends que un bagage et la hotline il voulais nous faire payé 2 personnes alors qu 'il y à un seul sac je lui ai dis mais elle ma dit c'est comme ça.
il y aurait eu 2 bagages j'aurai compris mais bon là...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:58

Je pense qu'il y a du pour et du contre du fait de payer par bagage ou par personne car moi qui voyage en générale avec deux valises cela me reviendrai à payer deux fois le service pour une seule personne alors que avec plusieurs bagages je ne paye qu'une seule fois, certe c'est l'effet inverse quand on est plusieur et que l'on transporte moins de bagages, je suis comme toi un peu mitigé, cela dépend donc de la situation mais bon, il est vrai à mon avis que la centrale aurais pu faire un geste surtout que tu reste sur le resort 3 jours ce qui est pas mal... Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:54

Quand j'ai prix l option Disney Express dans mon dernier voyage j'ai du payer par personnes et non par nombre de bagages et on m'avais dis que j'avais droit à 4 bagages par personnes à vérifié ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:17

tsuki a écrit:
bonjour j'ai une question j'ai réservé pour 3j/2nuits on part avec ma copine mais on ne prends que un bagage et la hotline il voulais nous faire payé 2 personnes alors qu 'il y à un seul sac je lui ai dis mais elle ma dit c'est comme ça.
il y aurait eu 2 bagages j'aurai compris mais bon là...
vous en pensez quoi?
Le service ne concerne pas que les bagages, puisqu'il te permet de récupérer tes billets à la gare et t'évite de prendre la navette ou de te rendre à l'hôtel à pied.

Il est donc normal que chaque adulte paie, sachant qu'en plus le service est gratuit pour les enfants.

Tu n'as qu'à prendre une valise de plus, cela fera de la place pour mettre les souvenirs. Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:25

je vais essayer de négocier pourle prendre au retour Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-