Accueil [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Vide [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Vide [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [ Pr tr WDW]I Have a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibibelule



Messages : 5
Inscription : 31/12/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:54

vivement!!! suis toujours volontaire pour faire le facteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:23

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 892973 Allez je vous dévoile un peu le programme du premier jour....
Petit dej au Crystal Palace avec Winnie et ses copains , puis Splash , BTM, POTC , repas de midi Columbia Harbor house, après midi un peu tout mais cool , avec bien sur la parade le soir repas au Nacosse's puis parade sur le Seven lagoon , et ensuite feux d'artifice vu du Polynésian  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
bibibelule



Messages : 5
Inscription : 31/12/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:25

journée bien remplie en somme!

à quelle heure tu te lèves pour faire rentrer tout ça dans ton planning?  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:39

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 892973 Si c'est comme l'an dernier les nuits là bas étaient très courtes avec le décalage horaire, j'étais réveillé à 6 h et souvent à 6h30 j'étais dans la piscine du Movies, après c'est sur que la journée est très longue car je ne retrouvai pas ma chambre avant 22 23h, cela aussi explique mon choix d'hôtel, aucun intérêt pour moi de dépenser plus vu le temps que j'y reste et le Movies m'avait comblé dans tous les domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibibelule



Messages : 5
Inscription : 31/12/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:09

et pour les temps d'attente des attractions, c'est comment par rapport à dlp?

les values ont l'air beaucoup plus sympa que ce que je pensais mais au fait, côté p'tit dèj ça se passe comment là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 10:21

Le petit dejeuner n'est pas compris dans le sejour à moins de prendre un dining plan Wink

Pour les temps d'attente le parcs et donc les attractions étaient assez calme jusqu' a 11h30 donc pas de file d'attente pas de FP, dans cette période après c'était plus difficile et je me suis servi en tout 5 fois de FP pour tout mon séjour, il y a des attraction comme Test track avec une single line donc aucune attente, jamais de FP pour mission Space , Dinosaures, BTM, POTC, par contre pour Soarin , Expedition Everest kilimanjaro Safari , Splash, il était indispensable , certaines fois l'attente dépassé largement 70m Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibibelule



Messages : 5
Inscription : 31/12/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 11:50

il vaut mieux faire l'ouverture alors... et il y a des heures de magie en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 11:56

bibibelule a écrit:
il vaut mieux faire l'ouverture alors... et il y a des heures de magie en plus?

Oui dans tous les parcs en fonction des jours mais bon je n'y suis jamais allé , j'avais deja programme bien chargé.... et cette année non plus je ne tenterai pas le truc No , cette année c'est no stress , faire que les attractions dont j'ai envie ne pas refaire certains trucs inutiles , faire Mission Space version orange , Expedition everest , mais toujours pas de RNRC et Space Mission meme si il n'y a pas de looping dans cette version affraid
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 11:59

Bastia 33 a écrit:
 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 892973 Allez je vous dévoile un peu le programme du premier jour....
Petit dej au Crystal Palace avec Winnie et ses copains , puis Splash , BTM, POTC , repas de midi Columbia Harbor house, après midi un peu tout mais cool , avec bien sur la parade le soir repas au Nacosse's puis parade sur le Seven lagoon , et ensuite feux d'artifice vu du Polynésian  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 425715

c'est ton programme "light "? affraid
A quelle heure le petit dej'? parce que l'amplitude horaire me semble énorme , non ? ( du petit dej' au feux d'artifice )
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 12:59

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 892973 Tu peux prendre ton petit déjeuner dans les Resorts à partir de 7h, moi , le petit déjeuner avec les personnages à MK est prévu à 8h30 donc jusqu'à 23 ça fait beaucoup c'est sur mais en même là bas le nuits plus courtes que les jours  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:29

Je compte pas encore les jours , c'est encore loin tout ça je regarde bien sur le calendrier de temps en temps j'ai régler mon problème de carte SD, toutes les réservations sont faites , il va falloir préparer les enveloppes pour nos amis CM, cela ira vite aussi j'ai plus de temps pour regarder pas mal de vidéos sur les différents parcs et comme vous le savez une nouvelle parade a lieu depuis le 16 a DHS.... alors juste pour vous la voila Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:37

Voila encore une nouveauté pour moi cette année la parade nocturne Seven Seas Lagoon, que je regarderai depuis le Grand Floridian, en allant au Polynésian pour assister à Whisee's......

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 9:20

Aujourd'hui est un jour particulier , je vais fêter le père cent avant mon départ pour WDW, peu d'entre vous doivent avoir connu le père cent dans sa mouture originelle.... et oui je suis un ancêtre sur les forum.Donc cela me fait tout drôle de me dire que dans 100 jours je serai dans un avion quelque part dans le ciel, il y a encore le temps mais bon je sais qu'il faut aussi profiter de l'avant départ car là bas les choses vont très vite donc je vais continuer à préparer je ne sais pas quoi car tout est fait, et c'est vrai que lorsque je vois certaines préparations , je me sent tout petit car franchement je crois que pour moi tout tient sur une feuille 21 29,7.... Enfin je vais m'occuper ne vous tracassez pas , je vais bien regardez encore quelques videos et relire les menus des restaurants que j'ai réservé.En plus de toutes les choses que je n'ai pas vu l'an dernier , il y aura quelques nouveautés dont le MSEP qui me fera revenir en 92 avec mon premier séjour à ERDL.



Dernière édition par Bastia 33 le Jeu 20 Jan 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 11:28

Oh la la, ça veut dire que je pars dans moins de 100 jours alors ! Je m'étais pas rendue compte !

C'est vrai que j'ai tellement d'échéances plus proches que je n'ai pas pris la peine de regarder en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 15:07

Bon enfin je viens de relire ma mini planif et je me rends compte que je vais visiter au moins 12 resorts cette année, beaucoup que j'ai vu en coup de vent l'an dernier et d'autres comme le Coronado , Le Port Orléans French Quarter et le Swan and Dolphin Hotel. Vous connaissez ma passion pour ces endroits et comme l'an dernier j'y ai passé de très agréables moments , j'ai décidai cette année de recommencer cette expérience en découvrant d'autres Resort qui sont tous plus beaux les un que les autres.....

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:26

je m'imagine déjà ma première soiree à WDW , allez je vous emmène avec moi..... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:51

ton récit est vraiment vivant, c'est génial
je viens de lire ton trip de l'année dernière et il m'a presque donné l'envie de reprendre l'avion !!!
j'attends le prochain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:37

Merci maf , c'est vrai que je vis la préparation de ce deuxième séjour sans aucune pression , ce qui n'était pas la cas l'an dernier , donc je me fais plaisir en lisant pleins de chose en regardant beaucoup de videos pour essayer de voir beaucoup de choses que j'ai loupé l'an denier , alors que l'an dernier je ne voulais rien voir n'y savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 18:10

je te comprends : chaque experience est différente: on ne prépare jamais 2 fois un voyage de la même façon, et surtout on ne vit pas 2 fois la même chose sinon ça servirait à rien de le refaire une 2ème
c'est ç qui est génial et je suis sûre que si tu refais un 3ème voyage (je te le souhaite !) ça sera encore différent
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:13

Je suis vraiment impatiente pour toi ! Quel bonheur de lire tes préparatifs !

Vivement 2013 et le Grand Gathering.. je tiens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:15

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 892973 Chaque moment de la vie est diffèrent et apporte une nouvelle expérience , ce deuxième voyage s'annonce aussi chargé émotionnellement mais moins stressant à préparer, ma mini planif est prette , mes restaurants réservés, une petite question se posera peu être pendant mon séjour mais je verrai , sur place , enfin pour le GG , c'est pour moi bien trop loin  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:06

Pour moi en ce moment c'est plutôt une période très zen , j'ai arreter de me prendre la tête avec Universal , je ne regarde plus trop grand chose sur WDW peu être pour couper de nouveau toutes infos et me remettre dans une bulle comme l'an dernier , bon en même temps c'est dans trois mois donc ça va j'ai le temps de compter les jours , bien sur les amis m'en parlent a chaque fois tout est déjà régler pour mon petit compagnon que je vais abandonner pendant 10jrs et pour le transport AR à l'aéroport , tout est planifié sur une feuille 21 29,7.......
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:47

Hey Bastia !
J'ai suivi pendant des mois sur Disney Gazette ton premier voyage, et je dois dire que ton nouveau TR tombe à pic pour moi car je prépare mon premier voyage ( très très court ) à WDW et Universal ! J'ai donc bon espoir en parcourant ce topic d'y trouver les infos qu'il me manque.

Je t'avoue que tes récits sur DG m'avait vraiment plu, voire ému, à mon avis je serai à peu près dans le même etat que toi sur la fin puisqu'avant ça je passe une semaine à New york et Montréal !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:48

Bastia , il reste moins de 3 mois Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:12

Et c'est quoi cette "parade nocturne Seven Seas Lagoon" ? Ca a lieu ou et ca consiste en quoi ? Et quand tu dis que tu arrete de te prendre la tete avec Universal, ça veut dire quoi ? Tu loupes quand même Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
[ Pr tr WDW]I Have a Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Just like we dream it
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» My Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-