Accueil [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Vide [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Vide [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [ Pr tr WDW]I Have a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:32

Oui il y a une belle difference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:44

dale_lejeune a écrit:
Oui il y a une belle difference
 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 892973

oui mais encore.... study
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:48

J'avais vraiment une drole de sensation au niveau du visage et du ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 17:27

En ce 1er janvier un chiffre frappe a ma porte ce matin 128....., c'est le nombre de jours qui me reste avant de monter dans le Magical express pour la deuxième fois Very Happy , dire que c'est du bonheur même si c'est loin , mais finalement moins loin que l'an dernier quand je me suis décidai me fait bizarre , l'impatience , l'envie qui me laissaient en paix l'an dernier me poussent un peu tous les jours a regader le site de WDW pour avoir des infos sur les horaires les spectacles , les restaurants , et bien sur cette décision alimente le forum mais de nouveau les conversations avec mes proches, qui savaient presque tous que vu mon desamour avec DLP je ne pouvait que retourner à WDW, j'ai déjà commencé ma pochette pour ne rien oublié ou les cartes SD sont déjà en place, dire je compte les jours non mais cela me rappel un peu mon service quand on comptait les jours qui restaient avant la quille .....mon dieu que ce temps là est loin (78/12) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 10:38

Une des dernières questions techniques pour ce séjour concernait le Dining Plan...., Aucun de ceux proposé ne correspondant à mon attente et après avoir fait plusieurs simulations de prix, il s'avère que dans mon cas le dining plan n'est pas intéressant donc cela sera sans Dining plan que je ferai ce séjour .....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:18

J'ai trouvé la personne qui postera une CP de WDW sur mon Topic , vous la connaissez toute sur le forum c'est Marry Poppins, qui m'avait passée plein de cartes SD et qui me le repropose cette année encore ...  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 21:00

Bastia 33 a écrit:
Une des dernières questions techniques pour ce séjour concernait le Dining Plan...., Aucun de ceux proposé ne correspondant à mon attente et après avoir fait plusieurs simulations de prix, il s'avère que dans mon cas le dining plan n'est pas intéressant donc cela sera sans Dining plan que je ferai ce séjour .....

Ah ça y est tu t'es (enfin) décidé ! Tu as fini de calculer l'âge du capitaine ?  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 21:45

Disney Planner a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Une des dernières questions techniques pour ce séjour concernait le Dining Plan...., Aucun de ceux proposé ne correspondant à mon attente et après avoir fait plusieurs simulations de prix, il s'avère que dans mon cas le dining plan n'est pas intéressant donc cela sera sans Dining plan que je ferai ce séjour .....

Ah ça y est tu t'es (enfin) décidé ! Tu as fini de calculer l'âge du capitaine ?  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922

Non pas toi , il manque plus que Toffe et je vais finir par manger des bretzel en buvant de l'eau  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 333622
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:28

Une petite modification dans mon périple repas j'ai rajouter The Wawe , sur les conseils de quelqu'un que vous connaissez tous  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922 ;I
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 15:27

Pour ceux qui doutaient de l'utilité de FB comme moi, le Divin chauve ayant posté les offres pour WDW, et moi qui lui dis , c'est con c'est pas pour moi , Voila que je fais simulation et un coup de tel plus tard à WDW j'économise 300$ , qu'on mette un fut en perce à la gloire de Thierry pirat  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 340646  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 340646
Info importante , mon sejour me revient moins cher que l'an dernier  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 425715  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:48

Bon une petite question pour les pro de WDW , j'ai un choix à faire entre deux restaurants du Grand Floridian .... j'hésite entre le Criticos et le Nacossee's , c'est vraiment du 50/50, même si le cadre du narcossee's est superbe ....
Autre petite info je verrai la nouvelle parade de DHS Pixar Pals Cavalcade, enfin je compte pas les jours tant que je suis pas sous la barre des -100  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:23

Un élément qui va faire pencher la balance .....


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:46

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 892973 je viens de jeter un oeil encore une fois sur ma petite planif et je pense que le premier jour va être le plus chargé dans tous les domaines,
le matin petit déjeuner au Crystal Palace avec les personnages, puis Splash mountain , BTM, POTC, repas midi au Columbia harbor, après midi Winie, philarmagic et d'autres bons moments maximum de photos, et de temps pour profiter de tout sûrement une petite glace quelque part dans Fantasyland,puis le soir direction le Grand Floridian pour repas au Narcossee's et pour finir MSEP et Whisees.....(j'hésite juste à retourner dans le parc car le feux d'artifice vu du grand Floridian ça doit être génial)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:50

Effectivement cela semble chargé Smile...

As tu déjà effectué toutes tes réservations pour les diners ?? Je me demande si je ne te rejoindrais pas pour diner au Whispering Canyon Café le 14 au soir ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:36

Je reprends en cours ! A défaut de tester la cuisine de la Hcienda, je testerait le bar à Tequila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:45

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 892973  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 892973 Oui j'ai fait toutes mes reservations restaurants pour tout le sejour, et cela serait sympa de se retrouver là bas  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 795199

Par contre je mangerai un midi là bas le soir cela sera The Wawe au Contemporary , oui je sais j'avais dit que je voulais plus y retourner  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 19:21

Un endroit ou je me suis bien amusé l'an dernier à Epcot.....
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:18

Ça a l'air super cet endroit  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 7232

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922 Les têtes qu'ils tirent  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 7232  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 7232


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:53

Kynnette a écrit:
Ça a l'air super cet endroit  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 7232

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 953922 Les têtes qu'ils tirent  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 7232  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 7232

C'est un endroit ou tu peux déguster tous les coca du monde à volonté certains comme l'italien sont de vrais purges , mais d'autres très surprenant tout cela en libre service , un truc de fou  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:44

Aujourd'hui c'est une date un peu particulière... en effet c'est a cette date là que l'an dernier je faisais la mauvaise manip sur un forum qui allait m'envoyer quelques mois après à WDW, cela me paraissait impenssable tant j'étais un fan de DLP, aujourd'hui vous connaissez la suite avec un TR un peu long une forme de désenchantement avec DLP et hop , me voila reparti pour une nouvelle aventure en floride au début du mois de mai, autant l'an dernier je ne voulais rien savoir autant maintenant je fouille partout je regarde tout je lis tout pour essayer de voir comment bonifier au mieux mon futur séjour , le grand bonheur de choisir mes restos passé , l'important pour ce futur séjour est surtout Prendre mon temps ne pas me cramer au bout de 3jrs, par ma faute de vouloir courir au lieu de marcher , cette fois ci je sais ce que je veux faire et plus faire donc normalement je ne devrai pas reconnaître les memes petits bobos, mais je me connai aussi donc je devrai me motiver pour prendre plus de temps a flâner car à rien faire à la piscine du Pop ou d'un autre resort c'est impossible pour moi..... Pourtant il faudrait me dit Thierry mais bon il a abandonné l'espoir depuis longtemps de me faire changer d'avis....

j-117


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 9:55

C'est impressionnant le nombre de videos que je visionne tous les jours sur WDW.... cela passe le temps avec le temps pourri en ce moment sur Bordeaux.
Je me dis que c'est encore loin mais bon j'aimerai bien monter dans l'avion qui m'amènera à Madrid et ensuite un peu plus loin ou je ne pensais jamais aller et encore moins retourner un an après, alors oui je délaisse un peu beaucoup DLP pour pleins de raisons et je me projette déjà dans ce futur séjour que je vous ferai bien sur partager comme l'an dernier meme si j'essayerai de faire un peu plus court pour le TR.
Allez encore une petite video du POP, qui va me supporter pendant ce séjour, il ressemble bien sur au style des All Stars mais pour moi cela n'est pas un problème car j'avais beaucoup apprécié mon séjour là bas et le choix de l'hôtel n'était pas le plus important pour moi il a été très vite fait cela fut plus compliqué de choisir les restaurants pour ce séjour enfin , voila maintenant tout est cadré , j'ai plus qu'a attendre et regarder encore quelques videos pour patienter.....

Revenir en haut Aller en bas
bibibelule



Messages : 5
Inscription : 31/12/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:38

bonjour à tous!

notre davy jones est un solitaire...

c'est avec plaisir que je post pour la première fois sur dcp pour le topic de bastia! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:54

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 892973 Toi ici , mais comment se fait il lol! , tu vois ici tout est calme et en live , donc soit la bienvenue ici , fidele camarade  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 566300
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:10

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'envie !!! Je suis partie à WDW en Septembre, et je ne pense pas pourvoir y retourner avant au moins fin 2013 Sad
J'ai hâte de découvrir ce nouveau TR !



 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Gokinjo   [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Main10
~
 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Poptartcat2 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Poptartcat2 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:58

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 3 892973 Moi je ne pensais jamais y aller et encore moins y retourner un an apres , mais bon c'est magique là bas , je me suis fait un petit programme sympa, et c'est évident que je vais en profiter plus que l'an dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pr tr WDW]I Have a Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Just like we dream it
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» My Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-