Accueil [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Vide [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Vide [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [ Pr tr WDW]I Have a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 9:33

Merci babydoll, je viens de me rendre compte que mon dernier TR a disparu , sans aucune explication n'y demande de ma part , une nouvelle fois les MODOS de DCP font dans le lourd, là ça me gonfle sérieusement si on gène on a au moins le courage de le dire , j'ai vu que mon avatar a aussi était supprimé je m'attends à ce que je sois banni de DCP sous peu

En attendant le PRE TR pour se foutre de ceux qui ont fait des pre tr persiste et vie alimenter par les sbires des MODOS, heureusement le ridicule ne tue pas car là vous êtes très fort pour jouer les cow boys derrière votre petit clavier , Vous pensez avoir le pouvoir mais ou on va ....

Je ne peut pas croire cette mascarade , et je ne peux pas penser encore une fois que Grandmath qui a été ,le premier à poster sur mon nouveau pre tr l'ai fait dans cette intention là . Pour les autres Modos je ne dirai plus rien car la vous êtes vraiment dépassés par vos fonctions , dans ces conditions là , Je ne ferai pas de TR sur DCP , la connerie a des limites et la vous l'avez atteint pour les autres je suis désolé mais voyez avec les modos de DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 10:50

Je ne prendrai pas la défense des modos mais ton tr 2010 à été renommé , la fin est ici ...

http://disneycentralplaza.com/t19923p100-walt-disney-world-resort-23-mai-au-1er-juin-2010

et le début :

http://disneycentralplaza.com/t14652-trip-report-wdw-23-mai-au-1er-juin-2010


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 10:56

Je me permet de soutenir Bastia33 dans la mesure où ces actions en "sous-marins" ne sont pas très appréciables.

J'essaye d'éclaircir la situation.


 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:11

Ytreza a écrit:
Je me permet de soutenir Bastia33 dans la mesure où ces actions en "sous-marins" ne sont pas très appréciables.

J'essaye d'éclaircir la situation.

Merci à toi car là je te jure que ca gonfle serieux et surtout Merci d'avoir pris la peine de répondre , c'est telement plus simple  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:19

Philippep62 a écrit:
Je ne prendrai pas la défense des modos mais ton tr 2010 à été renommé , la fin est ici ...

http://disneycentralplaza.com/t19923p100-walt-disney-world-resort-23-mai-au-1er-juin-2010

et le début :

http://disneycentralplaza.com/t14652-trip-report-wdw-23-mai-au-1er-juin-2010

je ne sais pas comment tu fais pour le voir il est nul part n'y dans mes messages postés , n'y dans les tr mais c'est plus tres grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:48

Pour information, c'est moi qui aie déplacé les pré-trip-reports dans la section Disney Travel - Planifiez vos voyages, je l'ai simplement fait intuitivement de la même manière que je déplace de nombreux sujets dans les sections qui leur sont plus appropriées, et ce, dans tout le forum. Je ne savais tout simplement pas à ce moment-là qu'il y avait eu un débat concernant ces sujets, je n'avais pas lu le sujet créé par Ytreza à ce moment-là.
Ceci dit, je n'ai absolument rien supprimé, j'ai simplement clarifié au mieux la section Trip-reports Disney en renommant certains sujets afin qu'ils soient plus facilement retrouvés via la fonction "Rechercher" du forum.
Ça m'a d'ailleurs pris énormément de temps et j'y aurais passé l'après-midi entière si j'avais dû, en plus, envoyer un Message Privé à toutes les personnes concernées.
Par ailleurs, je n'ai fait aucun favoritisme, absolument tous les trip-reports ont subi le même traitement.
De même pour les pré-trip-reports qui ont tous été déplacé dans la section Disney Travel - Planifiez vos voyages. Le sujet de Timon Timauvais n'est pas un pré-trip-report, c'est un délire, rien de plus. À la limite, je pourrais le déplacer dans Le Café Fantasia (même si il y perdrait son sens, ce qui est dommage).

Des explications ont d'ailleurs été données ici :
http://disneycentralplaza.com/t22157-une-miss-clochette-avertie-en-vaut-2

Bastia 55, ton sujet est très intéressant, je fais moi-même partie de tes lecteurs, je trouverais ça dommage que tu ne fasses pas de trip-reports simplement à cause d'un malentendu. Tous tes trip-reports sont restés dans la section, ils ont juste été renommés pour leur offrir une visibilité plus importante. Mais libre à toi de les renommer à nouveau si tu le souhaites. Wink


 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Banniere-chronique-disney  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:11

Merci Dash je pense que c'est on va dire un problème de communication , en tout cas Merci d'avoir répondu, Peux tu juste me dire ou est passé mon ancien TR de WDW , car je ne le trouve nul part et surtout pas dans le TR ou il était il y a quelques temps et ou je vois les autres ?

Je viens de le retrouver mais j'ai quand meme l'impression qu'il avait disparu....FIN du PROB
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:47

Merci d'avoir remis en ligne ce CR qui est un des plus intéressants du forum. Car j'étais vraiment déçue et dégoutée...

J'attends ton prochain CR JC Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 22:24

Merci babydoll Very Happy nous allons laisser passer un peu de temps et de pression et nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 23:10

Bastia 33 a écrit:
Merci babydoll Very Happy nous allons laisser passer un peu de temps et de pression et nous verrons bien Wink

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 937942


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:56

Un dernier petit message car les choses vont aller très vite, maintenant et je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant mon départ , mais je vous ferez signe à mon retour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 6:02

Je te souhaite un excellent voyage et reviens nous stp avec de très beaux souvenirs......  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:59

Merci et vous pouvez compter sur moi pour vous faire revivre ce voyage dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:19

Bon voyage Bastia 33 !
Profite de ton séjour là-bas et reviens-nous avec de formidables souvenirs à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:25

Profite bien de ton voyage et fais un TR magique comme tu sais si bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:57

Merci à vous deux , je vais essayer d'en profiter un max pour vous ramener quelques photos inédites Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:13

Le JOUR J arrive à grand pas !

J'attends avec impatience tes commentaires sur les restos, surtout ceux que je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:19

Promis je ferai mon possible pour la critique gastronomique Wink
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 9:56

Bon voyage à toi et ramène nous pleins de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 11:14

Bon voyage mon JC !!!!!!!!! N'oublies pas de faire un gros bisous à Mickey de ma part !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 11:54

Promis bounce
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 14:14

Plus qu'un jour affraid


Dis Bastia, as-tu eu besoin de refaire une demande ESTA cette année? Etant donné que tu l'as eu l'année dernière et que celle-ci est valable plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 15:39

fouloucou a écrit:
Plus qu'un jour affraid


Dis Bastia, as-tu eu besoin de refaire une demande ESTA cette année? Etant donné que tu l'as eu l'année dernière et que celle-ci est valable plusieurs années.

L'autorisation ESTA est valable 2 ans, si les dates de ton nouveau voyage sont convertes par ces 2 ans de validité ESTA, il te suffit de mettre ton dossier à jour càd les dates de voyage, le transporteur, le lieu de séjour...

Tu ne devras pas refaire de photo à l'arrivée à l'immigration (à moins que tu aies beaucoup changé depuis!), ni ré-enregistrer les empreintes digitales de tes 10 doigts (seulement scanner 4 doigts de la main droite pour comparaison avec les empreintes déjà sauvegardées dans leur système informatique).

Le passage à l'immigration me prend dorénavant 2 minutes grâce au programme ESTA...

Si par contre la validité de ton autorisation ESTA est expirée avant ou expire pendant ton prochain voyage, il te faudra redemander une nouvelle autorisation pour pouvoir être autoriser à embarquer à bord de l'avion à destination des Etats-Unis.

N'oublie pas de vérifier la validité de ton passeport international car le passeport doit encore être valable 6 mois après la date de ton retour des Etats-Unis.

Lorsque l'on voyage hors UE, il est recommandé de garder un oeil sur les sites des Ambassades & Consulats concernés afin de se tenir au courant d'éventuelles modifications des conditions d'admission au pays (les préavis sont parfois courts avant la mise en application, voir avec application immédiate!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney80

disney80

Masculin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : amiens
Inscription : 28/10/2009

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:13

bastia je te souhaite un merveilleux voyage  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

 [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Pr tr WDW]I Have a Dream  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 3:39

Merci à tous, direction l'aéroport et bientot WDW  [ Pr tr WDW]I Have a Dream - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pr tr WDW]I Have a Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Just like we dream it
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» My Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-