AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 13:13

estelle je ne sais pas si tu peut faire 100% confiance à ce site, je suis allé au parc en juillet dernier; et je trouve que les temps d'attente értait raisonable (genre 5 à 15 minutes pour pirate, PM, small world....)
un peu plus de monde entre 14h et 17h.
A savoir que je n'y suis aller que pour une journée et je ne penser pas faire autant d'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 13:52

Pensez vous qu'il y aura beaucoup les 29 et 30 avril?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 13:56

Miss-Minnie a écrit:
Pensez vous qu'il y aura beaucoup les 29 et 30 avril?
la zone A et la zone B sont encore en vacances, donc à mon avis, le parc ne sera pas vide !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 16:20

Quel affluences pour ce week a votre avis ?Puis - de monde le samedi ou dimanche?
Sachant que nous sommes pas fan des attractions sensations fortes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 16:32

maya3083 a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
Pensez vous qu'il y aura beaucoup les 29 et 30 avril?
la zone A et la zone B sont encore en vacances, donc à mon avis, le parc ne sera pas vide !

C'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis, au pire, on profitera des personnages et des spectacles ^^
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 16:42

Excusez-moi, quand il ya les vacances de Pâques en France? (pardonnez la répétition ...)


Disney, what else? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 17:59

Une fois que les vacances scolaires françaises seront terminées,
vous avez une idée de la fréquentation en semaine au mois de mars ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 19:14

deisy a écrit:
Excusez-moi, quand il ya les vacances de Pâques en France? (pardonnez la répétition ...)


les vacances de Pâques commencent pour certains le 9 avril et finissent pour d'autres le 8 mai (vacances décalées pour 3 zones)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 19:57

Demain c'est mercredi... Moyen je pense mais ca ne devrait pas non plus être atroce Langue


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 22210
Revenir en haut Aller en bas
Groom_57



Messages : 1
Inscription : 08/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév - 21:03

Bonjour,

A votre avis, pour le mardi 1er mars, y aura-t-il beaucoup de monde ? On sera un mardi en semaine, certes pendant les vacances... mais bon, je pense que ce ne sera pas si rempli que le samedi si ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DouDou0304



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : Bazoches
Inscription : 19/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 9 Fév - 9:28

Bonjour, que pensez-vous de la fréquentation pour demain jeudi ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 9 Fév - 9:47

Hello,

Et ce Vendredi svp ?

Par avance merci,

Angela
bize



Revenir en haut Aller en bas
louloute_59



Messages : 9
Inscription : 01/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 9 Fév - 17:12

Pensez vous que le 4 au 6 mars sera moins blindé que le 25 au 27 février ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 9 Fév - 18:30

Bonjour,

J'ai regardé tous les sites d'affluences disponibles, mais pas mal se contredisent, donc je me demandais, si quelqu'un avait eu une expèrience d'un séjour au parc du 11 au 13 avril ? Affluence faible ou pas ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Melani84

Melani84

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 0:06

Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous savez a peu près les affluences de la St Valentin a Disney ??

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 0:15

Bonsoir à vous tous, je serais sur le parc le 27 février, 28 février et 1er mars, j'ai lu quelque part sur ce forum que le 27 risquais ça risquait d'être très peuplé Crying or Very sad mais est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chances que le 28 février et le 1er mars soient des journées tranquilles ? queen


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 11:18

J'y vais certainement le 28 aussi ! Donc une petite info sur l'affluence ce jour m'intéresse. Nous serons un lundi mais il y a 2 zones en vacances ... =S
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 16:07

j'y vais également du 28 février au 3 mars; pensez-vous qu'il y aura bcp de monde sachant que c'est hors week-end et avant la st patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 16:52

Aurora, hors week-end, mais avec 2 zones de vacances, donc je pense qu'il aura beaucoup de monde,

Bonne journée,

Angela
Bize
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 17:02

sorby a écrit:
nanou75010 a écrit:


je devais y aller le 14 février mais vu que c'est la st Valentin on a préféré repousser d'une journée. j'ai peur qu'il y ai du monde.

Exactement pareil nanou du coup le 15 c'est un mardi ça devrait être plus calme

Je croise les doigts aussi pour le 15 et 16 geek


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 20:57

A votre avis l'affluence sera haute pendant la première semaine de vacances de la zone C.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Fév - 21:06

ehlamarie a écrit:
sorby a écrit:


Exactement pareil nanou du coup le 15 c'est un mardi ça devrait être plus calme

Je croise les doigts aussi pour le 15 et 16 geek

Et moi pour le 17 ^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove

chrisdove

Féminin
Âge : 46
Messages : 19
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 10/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 11 Fév - 10:32

Nous devions aller à Disneyland demain mais vu la météo, on préfère reporté au dimanche.

A votre avis, il y a plus de monde le samedi ou le dimanche ? Ou est-ce pareil ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 11 Fév - 10:50

chrisdove a écrit:
Nous devions aller à Disneyland demain mais vu la météo, on préfère reporté au dimanche.

A votre avis, il y a plus de monde le samedi ou le dimanche ? Ou est-ce pareil ? Merci

C'est certain le we des vacances des parisiens ca ca etre chargé...Moi la météo ne m'arrete pas je prefere un temps bof bof car les gens ne viennent pas du coup pas d'attente aux attractions.... Faut pas non plus le deluge hein lol


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 11 Fév - 12:13

Etant donné que c'est le début des vacances de la zone C, il y a des chances qu'il y ait plus de monde dimanche (car beau temps) que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-