Accueil - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Vide - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév - 10:43

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0115

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0116

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0117

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0118

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0119

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0120

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0121

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0122



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév - 11:07

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0123

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0124

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0125

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0126


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév - 12:47

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0127

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0128

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0129

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0130

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0131

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0132

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0133

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0134

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0135

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0136

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0137


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév - 18:17

C' est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 14:08

Ohlàlà il est grand temps que je finisse ce TR ! Deux ans déjà !...

Allez ! C'est reparti !
Nous voici donc arrivés au troisième et dernier jour de notre séjour.
Pour ne pas changer je suis toujours prise de nausées (pour rappel, parce que bah oui ça date un peu..., j'étais enceinte de mon fils à ce moment là)
Mon petit déjeuner, comme les autres jours, sera limités à un thé, un jus de pommes et deux pancakes (c'est tjs mieux que rien...)
Mes parents et mon mari quant à eux s'en donnent à coeur joie et prennent des assiettes... comment dire ?  assez .. conséquentes !
Ils n'auront plus faim pour le repas de midi si ça continue !!! (Nous devons aller manger ua Plaza Gardens)
8h tapante nous sommes à l'entrée du parc. Mais avant de pouvoir entrer, il nous faut échanger les billets électroniques contre des billers "papier" au guichet "relations visiteurs".
Et bien la troisième tentative (puisque j'avais des contre marques pour chaque jour) ne sera pas la bonne.
Une nouvelle fois, nous tombons sur un CM pas trop réveillé, pas trop motivé, pas concerné, bref à côté de la plaque !
Et donc encore une fois au lieu de rentrer dans le parc à 8h, il est quasiment 8h30 ! Je râle bien évidemment.
D'autant que ce dernier jour  c'est le 27 septembre.
Et qui dit 27 septembre dit congé pour les écoles et les professeurs de la Communauté française en Belgique.
Et qui dit congé, dit affluence à DLP !
Et oui, nous avons croisé un nombre incalculable de nos compatriotes ce dernier jour.
L'affluence bien que relativement plus élevé que le dimanche et le lundi, était quand même très très raisonnable.
Nous profitons donc des EMH pour faire toutes les attractions ouvertes.
Si mon papa n'y arrive décidemment pas avec son pistolet lazer chez Buzz, moi je cartonne et arrive à faire grimper mon record à 729 000.
Fière de moi ! Laughing (en même temps, quoi de plus normal, qui c'est qui passe tout son temps chez Mickey ????? Laughing Laughing Laughing )
Après avoir fait le tour de Discoveryland et Fantasyland, petit passage au salon Mickey et petite pause bienvenue dans l'atmosphère feutrée de ce salon.

Ensuite nous retournons à l'hôtel car nous voulons profiter de la piscine une dernière fois (nous pouvons le faire jusque 11h)
Ce matin avant de descendre dans le parc, j'avais d'ailleurs demandé si nous pouvions garder la chambre jusque 11h30 (histoire de pouvoir se changer et se sécher les cheveux tranquillement après la piscine)
Ma demande a tout de suite été acceptée et même plus puisque nous avons l'autorisation de garder la chambre jusque 13h !
Du coup, nous prendrons vraiment tout notre temps à la piscine.
Une nouvelle fois nous serons absolument seuls durant près de 45 min ! Quel luxe !
Reposés et détendus nous remontons dans notre chambre pour terminer nos bagages.
Lorsque je me dirige vers notre petit coin salon je constate que la corbeille de fruits a disparu.
scratch scratch scratch scratch

Une chose est sûre : aucun d'entre nous n'est déjà allé à la voiture pour y déposer une partie de nos affaires.
Je vais donc demander à la réception du CC si par hasard une femme de ménage ne serait pas passée dans notre chambre.
Effectivement, qqun est passé dans notre chambre faire une partie du ménage. Et a embarqué la corbeille de fruits (dont il restait quand même une bonne moitié)
Je demande si je peux quand même les récupérer car j'ai quand même payé 35€ et on n'en a mangé que la moitié.
Le CM a qui j'expose mon problème me propose de préparer un petit paquet avec des fruits que nous pourront emporter chez nous.
Juste le temps de faire nos bagages et de redescendre à la réception, le paquet est près. Le personnel de la réception s'excuse encore une fois. Je les remercie pour leur serviabilité.
J'effectue le check out ( - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 287560  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 287560 ) et nous recevons une carte nous permettant de profiter du goûter une dernière fois dans l'après midi.
Il bientôt midi. Nous faisons rapidement un peu de shopping sur Main Street et nous nous rendons au Plaza Gardens.
Mes parents aiment d'emblée le cadre du restaurant.
Comme nous avons réservé, nous serons placés dans la partie gauche du restaurant mais surtout quasiment juste à côté du buffet.
Je fais d'abord un premier passage de "repérage".
Il y a de nombreuses crudités, de la salade de pates, de la salade de pommes de terre, du taboulé, de la charcuterie, du pâté, de la terrine de poisson, de la paella, des moules, des nuggests de poulet, des boulettes sauce tomate, des pates, des lasagnes...
Le buffet dessers est très complet également : bavarois de toutes sortes, différentes tartes, mousse au chocolat, crèpes, bonbons, fraises tagada, mini glaces

Je suis très satisfaite de mon choix. Mes parents apprécient la diversité des plats proposés.
Nous ferons un très bon repas et surtout dans le calme !
C'est seulement à notre sortie du restaurant que celui)ci se remplira vraiment.

L'après midi est assez relax : promenade avec le train pour faire le tour du parc, balade sur le Molly Brown, shopping,...
Nous décidons de ne pas regarder la parade (nous l'avons déjà vue deux fois) mais privilégier un bon moment de détente au Castle Lounge.
Nous y sommes à l'ouverture du goûter et nous aurons une nouvelle fois le Lounge pour nous touts seuls ! Ahhhhh le pied !!!!
Pendant que certains font des réserves pour plusieurs jours (....) je me contente de quelques petits sandwichs et d'un thé
Ca y est, c'est l'heure de partir....  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 287560  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 287560  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 287560 
A regret nous prenons la direction du parking.
Quelques petites photos puis direction la Belgique !
Ce séjour se sera merveilleusement bien passé. Toutes mes surprises ont bien fonctionné, nous avons eu unje super chambre.
Et puis le CC, pfffff une fois qu'on la testé on a plus qu'une envie c'est d'y revenir !
Dommage que depuis lors les prix ont suivi une courbe plus qu'hallucinante !
Je ne suis pas sûre d'y revenir un jour car je prense désormais privilégier le GFC au Sequoia Lodge.
En tout cas c'était une superbe expérience et nous en garderons des souvenirs plein la tête !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Sam 5 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 14:21

Je continue également avec la suite des photos...

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0110

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0210

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0211

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0212

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0213

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0214

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0215

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0216

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0310

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0311



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 14:33

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0312

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0313

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0314

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0315



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 15:04

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0316

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0317

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0318

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0319

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Dsc_0320


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 15:05

J'ai encore pas mal de chouettes photos à partager. Je les posterai encore aujourdhui si j'ai le temps ou dans le courant de la semaine !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct - 15:35

Je viens de découvrir ton TR.... Que dire... waouw!!!!
Superbe séjour et que de belles surprises!!!!
Félicitations pour ton fiston Wink
Très belles photos!!!!!

Vivement la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 Horlog11Lun 7 Oct - 20:03

Tes photos sont magnifiques I love you  - [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens - Page 7 425715

Et comme on dit : mieux vaut tard que jamais Razz

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-