AccueilPasseports Annuels - Page 18 VidePasseports Annuels - Page 18 VidePasseports Annuels - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 17:07

Pour te répondre laouache si tu as sonné et qu'on t'a dit oui normalement tu n'as pas a t'en faire! Mais perso pour plus de sécurité je demanderais comfirmation par mail et je la prendrais avec moi pour me rendre sur le parc!


Passeports Annuels - Page 18 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:22

laouache a écrit:
Bonjour à tous,
Toutd'abord merci pour ce forum plein de infos utiles. JMalgré toutes mes lectures, une question dont je n'arrive pas à trancher la réponse. On nous a offert 2 contre-marques à échanger le 1er jour de notre visite contre 2 passeports franciliens. Nour prévoyons un séjour de 2 jours avec nuit dans un hotel Disneyland. Quelle ne fut pas ma mauvaise surprise qd j'ai appris que ce passeport n'etait pas valable les 2ème et 3ème jour après la fabrication du passeport définitif .
J'ai don appelé la centrale de réservation et 2 personnes (le hotlineur et son manager qui travaillait auparavant à l'entrée du parc) m'ont dit que les restrictions sautaient avec un nuit en hotel Disney. Or dans ce topic, des gens racontent une expérience inverse.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est réellement ?
Merci d'avance
PS : Le Sequoia Lodge est-il un bon choix ?


re-PS : puis-je faire faire le passeport de mon mari au bureau des PA s'il n'est pas là (au cas où pour la règle du 2eme jour) ?

En ce qui concerne de faire le passeport pour votre mari, je crois que
ce n'est pas possible, il faut qu'il soit là, pour qu'il prenne une
photo de lui, et il faut avoir la pièce d'identité de la personne aussi
donc.
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:09

Re,

J'ai réussi à avoir le bureau des PA qui m'a dit que les restrictions du 2ème et 3ème ne sautaient pas avec les nuits à l'hôtel. je leur ai expliqué ce que m'avais dit la centrale de réservation et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de règles mais que concernant les PA, LEUR information était la bonne.

Donc je leur ai demandé pour faire faire le PA de mon mari : ils m'ont répondu que c'était possible mais il fallait que j'emmène une photo d'identité et sa carte d'identité.

C'est pas forcément la meilleure des nouvelles, mais en même temps j'ai des infos fiables et ça me permet de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:19

C'est dommage pour toi, si tu sais a quelle date tu viens tu peux peut-etre essayé d'avoir un billet découverte pour l'avoir moins cher! et surtout ne pas perdre de temps au gichets! Ou bien demande a l'hotel dans lequel tu dors!


Passeports Annuels - Page 18 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
dabratt



Messages : 18
Inscription : 07/10/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 14:29

Une petite question: pour la soirée Halloween du 31 octobre, les passeports fantasy donnent droit à 25% de réduction sur l'entrée, c'est ça ?
Il faut que le passeport annuel soit valide à la date de la soirée ?
Pour ma part j'ai un PA qui expire le 10 octobre et je souhaite évidemment acheter mes places avant cette date... D'ailleurs, je dois les acheter où ? Aux caisses du Parc ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:08

laouache a écrit:
Re,

J'ai réussi à avoir le bureau des PA qui m'a dit que les restrictions du 2ème et 3ème ne sautaient pas avec les nuits à l'hôtel. je leur ai expliqué ce que m'avais dit la centrale de réservation et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de règles mais que concernant les PA, LEUR information était la bonne.

Donc je leur ai demandé pour faire faire le PA de mon mari : ils m'ont répondu que c'était possible mais il fallait que j'emmène une photo d'identité et sa carte d'identité.

C'est pas forcément la meilleure des nouvelles, mais en même temps j'ai des infos fiables et ça me permet de m'organiser.

Ces deux jours ne sautent effectivement pas, car ce sont deux restrictions contractuelles (différentes des restrictions à certaines dates, qui elles, peuvent sauter avec l'hôtel). En revanche, rien ne t'empêche lorsque tu arrives au bureau des pass annuels, même avec des contremarques pour des franciliens, de payer la différence de prix pour obtenir des fantasy. Dans ce cas, les deux jours de restriction ne s'appliquent pas et tu peux librement utiliser ton pass le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 11:38

Bonjour,

Les jours de restrictions sautent avec une nuit dans un hotel disney. En est-il de même pour certains hotels partenaires ? Genre elysee val d'europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 14:12

jeremymerej a écrit:
Bonjour,

Les jours de restrictions sautent avec une nuit dans un hotel disney. En est-il de même pour certains hotels partenaires ? Genre elysee val d'europe ?

Je pense que non!


Passeports Annuels - Page 18 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:44

Avez-vous reçu l'offre de parrainage par courrier? 1 personne parrainée = 6 mois offerts. L'offre est valable du 1er septembre au 24 octobre. Sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:47

Moi je n'ai rien reçu! Passeports Annuels - Page 18 287560 Tu l'as eu par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:50

Oui aujourd'hui même et en 2 exemplaires (un a mon nom, un au nom de Fab)
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:48

moi aussi j'ai reçu ce papier ce midi !
sauf que mon PA est perimé depuis hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:57

pas recu Sad


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 9:29

Vous l'avez reçu avec envie de + ?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 9:41

Non c'est un courrier à part. Malheureusement, je ne peut pas faire de scan (scanner hs).
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 13:54

une fois que l'on a trouvé nos trois filleuls,avec bulletin de parrainage remplis,comment fais t on pour avoir les 12 mois gratuits?
dois on envoyer tous les papiers a disney ou bien il faut le faire obligatoirement sur le parc?
a t on une date ?

merci pour vos réponses!! Very Happy


Passeports Annuels - Page 18 Img-192853jss1c

Passeports Annuels - Page 18 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 14:10

L'idéal est de se rendre un mois avant que ton passeport annuel actuel expire avec le papier de parrainage.

Par contre à distance je ne sais pas trop comment ça peut s'effectuer, appèle le service paseport annuel pour demander si tu peux faire un courrier avec le papier à remplir disponible sur la brochure passeport annuel (que tu peux commander sur internet gratuitement et qui arrive sous 7 jours max) avec tes coordonnées etc.. Le bulletin de parrainage rempli (ce qui doit déjà être fait dans ton cas je pense Wink) et une courte lettre explicative avec tes coordonnées si besoin (numéro de téléphone et adresse).

Le numéro service passeport annuel : 01 60 30 60 69 (entre 11h et 19h)

Pour faire la demande de brochure passeport annuel avec le talon à remplir pour le renouveler par courrier : Ici (tu coche la bonne brochure et tu suis les instructions)


Passeports Annuels - Page 18 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 14:37

merci beaucoup G-Force!! Wink


Passeports Annuels - Page 18 Img-192853jss1c

Passeports Annuels - Page 18 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 16:27

alexetfab a écrit:
Avez-vous reçu l'offre de parrainage par courrier? 1 personne parrainée = 6 mois offerts. L'offre est valable du 1er septembre au 24 octobre. Sympa non?

Moi aussi j'ai reçut sa ce midi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabratt



Messages : 18
Inscription : 07/10/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:34

Lorsque l'on renouvelle son passeport, peut-on passer sur un passeport "inférieur" (ex: fantasy -> francilien) et bénéficier des 6 mois gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 20:37

Tu m'explique l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 8:52

oui tu peux reprendre le PA que tu veux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dabratt



Messages : 18
Inscription : 07/10/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 11:17

Bob_la_tige a écrit:
Tu m'explique l'utilité ?
Et beh je n'ai plus assez de sous pour me reprendre un passeport Fantasy, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 11:52

moi je n'ai rien reçu ni mon fils . mais mon mari vient de recevoir l'offre 1 parainnage= 6 mois gratuits aujourd'hui. c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:08

Si l'offre de renouvellement de passport annuel continue à être 6 mois gratuits, cette offre de parainnage n'est pas interessante. En effet, il faut rappeler que les deux offres ne sont pas cumulables. Donc si vous avez parainnez quelqu'un et que vous bénéficier des 6 mois gratuits, vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre de renouvellement et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-