AccueilLequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 VideLequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 VideLequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackbutler96

blackbutler96

Masculin
Âge : 27
Messages : 16
Localisation : Entre l'Olympe et les Enfers
Inscription : 26/11/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 20:19

moi je pense qu'il faudrait faire un genre de mélange entre toute les histoire ça serait originale, non ??? Razz



- Debout mes trésors, la vie est si belle, c'est un jour nouveau et le monde des mortels est en paix, mais pas pour longtemps...

- Non, non, non, Éris c'est mieux l'Amour voyons, allez jouer les muses "ho, j'attend la naissance d'une étoile, d'une super star..."
Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Eris_sinbad5 Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 399726_239752766096762_239742686097770_571163_262814327_n
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:04

Pour moi ce serait :
- Peau d'âne
- Rumpelstiltskin
- Le petit chaperon rouge
- Le briquet
- La reine des neiges (bon ça, ça sera fait)
- Les fées (qui mériterait vraiment une adaptation Disney)
- Hansel et Gretel
[quote]

Oh oui Rumpelstilstechen et les fées ça devrait bien rendre aussi en dessin animé!!
Sinon il y a aussi le loup et les 7 chevraux ou encore Dame Neige qui secoue ses édredons pour faire neiger


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:10

Je dirais Boucle d'or, Disney pourrait faire une très belle petite fille, jolie blonde aux yeux bleus, des ours attachants, retravailler l'histoire du conte comme à son habitude, faire un/une méchant(e) comme on en fait plus et le tout avec de jolies chansons et là ca ce serait parfait, du Disney pur =)


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 13:04

La reine des neiges !

Ce conte est sublime Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 425715


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 20:14

Chess' a écrit:
La reine des neiges !

Ce conte est sublime Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 425715

Oui c'est sur, mais je crois que Disney est déjà en train d'en faire sa propre adaptation ^^


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 0:29

À mon humble avis adapter le conte de Frances Hogdson Burnett : La Petite Princesse mais de leur faire dans un contexte plus de science-fiction et de fanstatique dont l'univers du roman se mélangerait avec les contes que raconte Sarah et qui semblerait réelle où le père de Sarah est un commendant de vaisseau spatiale lors d'une guerre galactique (à la Albator) et Sarah ferait son éducation a la nouvelle londres qui reste le seul pays complètement humain parce que tout les autres humains qui vivait dans les autres pays n'éxistent plus car la régente robotique a décimée tous les humains vivant sur terre et il ne reste que cette ville qui est le dernier berceau de la race humaine malheureusement le père mourra lors d'un piège fait par les opposants mais le coeur et les parties de son corps se serait réincarné dans le corps de cyborg humanoisée et Sarah deviendrait l'esclave d'une Miss Minchin qui est belle à l'extérieur mais qui est froid comme la glace car elle a un coeur de robot qui lui enlève toutes émotions humaines quand pensez-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:02

Tai magnificus a écrit:
À mon humble avis adapter le conte de Frances Hogdson Burnett : La Petite Princesse mais de leur faire dans un contexte plus de science-fiction et de fanstatique dont l'univers du roman se mélangerait avec les contes que raconte Sarah et qui semblerait réelle où le père de Sarah est un commendant de vaisseau spatiale lors d'une guerre galactique (à la Albator) et Sarah ferait son éducation a la nouvelle londres qui reste le seul pays complètement humain parce que tout les autres humains qui vivait dans les autres pays n'éxistent plus car la régente robotique a décimée tous les humains vivant sur terre et il ne reste que cette ville qui est le dernier berceau de la race humaine malheureusement le père mourra lors d'un piège fait par les opposants mais le coeur et les parties de son corps se serait réincarné dans le corps de cyborg humanoisée et Sarah deviendrait l'esclave d'une Miss Minchin qui est belle à l'extérieur mais qui est froid comme la glace car elle a un coeur de robot qui lui enlève toutes émotions humaines quand pensez-vous ?

Cette histoire peut-être intéressante, mais j'applaudis surtout le fait que tu ais réussi à ne pas mettre du tout de ponctuation dans ton post Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:34

Moi je serais partant pour les habits neufs de l'Empereur de Andersen


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:45

Et j'ajouterais par dessus celà que je verrais Melissa Etheridge , l'auteur compositrice interprète (et aussi lesbienne (Je n'ai rien contre les gais) pourrait écrire et composé les chansons de la petite princesse , pour une fois ça ferait changement d'Alan Menken je suis désolé mais les dernières chansons qu'Alan m'ont un peu déçu la même chose pour Randy Newman il s'est avéré que les chansons étaient du copier-coller sur d'autres chansons , ça serait le fun de voir un peu de sang neuf sur les auteurs compositeurs d'autant plus que ce serait une femme chanteuse qui écrirait les chansons un peu comme Phil Collins ou Elton John. Quand pensez-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:39

J'aimerai bien que Barbe-Bleu soit adapté chez Disney mais j'en doute car la trame de l'histoire part quand même de quelque chose de sanglant... C'est pour ça que je serais étonnée de voir comme Disney pourrait se débrouiller pour interpréter la mort des 7 femmes du bouquin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:13

Peau d'âne. je l'attends désespéremment celui ci. Et sinon, Barbe bleue serait sympa


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 9:47

J'aimerais qu'ils adaptent en Disney surtout ceux-là : Blanche-rose et Rose-rouge, Barbe-bleue, Peau d'Ane, et les souhaits ridicules.
Et en 2D bien sûr Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 9:54

Une version du lac des cygnes version disney ou anastasia ( ce ne sont pas des contes :$)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:23

Une adaptation de Petit frère et petite soeur.


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Bf025099mek
Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:19

J'aimerais beaucoup voir une adaptation de Barbe Bleue également, malgré son côté sanglant et cruel, c'était mon conte préféré quand j'étais petite.
En adaptant l'histoire comme ils savent si bien le faire, Disney pourrait nous proposer ce conte à leur sauce, avec un méchant ultra charismatique et effrayant, du mystère, de la magie, un côté épique... Je l'imagine déjà ! ^^



Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:25

Mon rêve depuis tout petit : Le Lac des Cygnes version Disney, c'est une si belle histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:02

J'aurais trop peur du résultat pour Barbe-bleue, c'est le conte le plus violent que je connaisse et l'adapter dénaturerait complètement l'histoire pour moi.

Je voudrais bien Peau d'Ane, Le Petit Poucet et pourquoi pas Hansel et Gretel  Smile 


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 BtHVqdR  Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:25

Je suis totalement pour Hansel et Gretel !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:50

C'est vrai qu'il y a beaucoup de contes mais ce n'est pas évident pour adapter certains à l'écran mais je verrais bien Peau d'Ane adapté par Disney (bon, on a eu la version avec Catherine Deneuve mais quand même).


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:29

Je suis d'accord avec toi Kim59 Smile surtout que Peau d'âne est l'un de mes contes favoris avec Raiponce et Barbe bleu Smile Cependant je pense que sa serais bien qu'il font Barbe Bleu, mais je pense aussi qu'il est un peu trop morbide pour Disney ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 3:24

J'aime bien l'idée du lac des cygnes version disney mais contrairement a copier le concept du cygne et la princesse et de la version de Toëi je voudrais faire ça en live action en comédie romantique et de le voir façon actuelle où un adolescent intimider qui va au lycée qui habite à la campagne et qui découvre derrière sa maison les ruines d'un château qui a déjà éxistée et tombera amoureux d'une fille victime d'une malédiction qui dure depuis le 17ème siècle où elle se transforme en cygne le jour et devient humaine le soir ainsi elle a la vie éternelle ce dernier voudrait l'inviter pour le bal des finissants de son école mais ce dernier ne se rendra pas compte qui devra battre le sorcier qui la transformer qui lui aussi a la vie éternelle , si l'ado réussit à le vaincre la malédiction sera brisée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 12:55

Rumpelstiltskin :-)


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Fee_cl11Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 65313411Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 13:18

Pas vraiment un conte mais Le Lion de Joseph Kessel pourrait être pas mal adapté par Disney


Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 16:27

Les Cygnes Sauvages d’Andersen, bon conte préféré


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:04

J'adorerais un film live sur le joueur de flûte, un film fantastique et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez une nouvelle version live de Disney ?
» Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) .
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-