AccueilSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 VideSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 VideSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:10

bon me revoilà avec une autre question Embarassed

sur ce site
http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html

je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ?
car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:16

Choukettes a écrit:
bon me revoilà avec une autre question Embarassed

sur ce site
http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html

je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ?
car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier

Dans le mail reçu de Disney, il n'est fait mention que des jours de restrictions de décembre et non pas de janvier, donc le 1er est en restrictions pour tout ceux qui n'ont pas un PA Dream Wink Cependant, le jour où tu fais ton PA définitif, donc le jour où tu l'achètes, la restriction est levée. Mais je ne sais pas si ça joue pour ce cas.


Dernière édition par leelou le Dim 19 Déc 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:17

Choukettes a écrit:
bon me revoilà avec une autre question Embarassed

sur ce site
http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html

je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ?
car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier
Lorsque tu valides ton PA, les jours de restriciton sautent, c'est à dire que tu peux très bien aller l'activer un jour de restriction!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:24

Choukettes a écrit:
bon me revoilà avec une autre question Embarassed

sur ce site
http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html

je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ?
car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier

Bonsoir,
pour la fréquentation du parc je ne peux malheureusement pas te répondre. Mais pour la restriction, si tu regarde bien, cela s'applique au 1er janvier 2010 et le 1er janvier prochain nous seront en 2011! Wink
De plus, les jours de restrictions ne prennent effet que le lendemain du PA définitif.
Dans tous les cas donc, aucun soucis pour toi le 1er janvier prochain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:48

alors merci à tous pour vos réponses

et melodiered a eu la réponse que mon cerveau a compris trop tard Laughing
oui me suis dit un quart d'heure aprés : mais nooooon on sera en 2011 (pas blonde pourtant ^^)

en tout cas interressant de savoir que le jour de validation la restriction saute.
encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:36

BRICE_ a écrit:
zouri a écrit:
Autre question qui me passe par la tête : si les chiffres de fréquentation étaient atteints, les restrictions auraient-elles sauté ?

Et bien logiquement non .Si les chiffres de fréquentation sont atteints ,les jours de restrictions auraient étés préservés .Donc ça doit pas être bon niveau fréquentation ,peut être a cause du climat défavorable en ce moment. Ça promet pour avoir de nouvelles attractions

Mais c'est plus qu'évidemment normal que la fréquentation soit très basse à cause de la neige. Disneyland Paris SAIT PERTINEMMENT que c'est pour ça que les gens ne viennent pas, c'est bien évidemment la raison de la suppression des jours de restriction et, rassure-toi, ça NE remet PAS en cause les futures attractions. Ca me semble ULTRA logique, la circulation est déconseillée, les gens n'ont pas envie de rouler par ce temps là. Ne dis donc pas "peut-être à cause du climat défavorable" mais "bien entendu, à cause du climat défavorable"!

Oui enfin bon il n'a pas neigé tous les weekends de décembre et il n'y a pas d'alerte orange pour la totalité des vacances non plus. Alors bien sûr les chutes de neige ont bloqué pas mal de gens ponctuellement, mais pour faire sauter autant de restrictions, c'est qu'il y a une sérieuse différence entre les objectifs et la réalité, globalement sur la saison (je rappelle que le 1er trimestre se termine le 31 décembre dans l'année comptable de DLP...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:43

moi j'y vais mercredi jeudi j'ai trop peur du temps santa
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 22:27

Petite questions,

Jeudi je souhaiterais aller sur le Resort, moi et mon ami nous avons chacun un Passeport Classic, j'ai reçu ce mail, donc je peux accéder aux parcs, mais mon ami ne l'as pas reçu, peut-il quand même venir ?
En clair, je voudrais savoir si cette suppression des jours de restrictions est nominatif, ou il est pour tout les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 0:03

c'est pour tous pas d'inquiétude. pour la levée de restriction de Halloween mon copain avait reçu le mail, mais pas moi et aucun souci pour aller sur les parcs. Profitez en bien!!!


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 1:02

Merci pour la confirmation !
J'avais peur qu'en arrivant au guichet son passeport ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaevaS75

MaevaS75

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:42

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une question à vous poser.
Je détiens un Passeport Annuel Francilien et j'apprends avec surprise que le week end dernier (18 & 19 décembre) mon pass n'était plus "bloqué". Je n'ai pas du tout été prévenue et je vous avoue que ça m'énerve un peu parce que j'étais au Disney Village dimanche et que je mourrai d'envie d'aller faire un petit tour de crush... Ma question est donc: Pourquoi n'ai-je rien reçu? Comment faites vous pour recevoir ces informations?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:47

Ben pour moi (et ma famille) c'est la loterie : on est 3 à avoir un PA Fantasy, et je suis la seule à avoir reçu le mail, donc mystère lol
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 12:28

Je ne l'avais pas non plus reçu, ni mon homme la dernière fois, et cette fois on l'a reçu tous les deux.
Voilà pourquoi je suis inscrite et lis régulièrement le forum DCP Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:23

Question un peu naïve, mais bon je préfère ne pas être refoulé devant le parc:
Même si on a pas reçu cet e-mail, on peut toujours accéder au parc pendant les levées de restriction?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:31

C'est écrit un peu plus haut

Citation :
c'est pour tous pas d'inquiétude. pour la levée de restriction de Halloween mon copain avait reçu le mail, mais pas moi et aucun souci pour aller sur les parcs. Profitez en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 0:35

a la maison on a 4 PA Dream,
mais la levée des jours de restriction c'est pas la mort non plus.

On garde toujours notre plus gros avantage qui est l'ouverture du parc a 8h du mat en meme temps que les pass hotel.

meme comme en ce moment ou le parc ouvre a 9h30, en 1h30, la semaine derniere on a eu le temps de se faire deux buzz, deux SM2, un orbitron, 3 tours de mad hatter's tea cup, un dumbo, tout ca sans aucune attente, et apres ca on s'est placé prems pour pirate des caraibes des que adventureland a ete ouvert

et encore BTM et indiana jones etaient fermés a cause de la neige

je trouve ca plutot pas mal comme avantage.

sans compter les -20% boutique et les -50% sur les billets speciaux comme le pas si trouille

le seul truc qui m'a embeté a propos du PA Dream, meme si c'est hors sujet, c'est l'annonce de la reduc dans les disney store alors que ceux cis etaient en train de fermer partout en france ...

a part ca les 199 euros valent largement le coup, ...


Spoiler:

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 3ont4Q


Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 1524898809 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 1533279605  Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 4 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 11:18

et bien... je fais partie de râleurs.

c'est se foutre d'une partie des gens qui pensent aller un jour avec moins d'affleuence (déja : toute relative, la baisse d'affluence !)

alors, promis : SI nous reprenons des PA un jour, ce sera UN Dream et 3 franciliens (oui, on sait les acheter sans habiter en IDF)


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)
» Jours de restriction supprimés du 27 au 30 octobre et du 1er au 3 novembre 2010
» Vente privée réservée aux passeports annuels le 26 juin 2010
» Ventes Privées réservées aux Passeports Annuels dans le Parc WDS (11 déc 2010)
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-