AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Italie] Rainbow Magic Land (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valmontone

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 28 Avr 2011 - 21:12

Quelques infos suites à vos derniers postes :

il y a bien un projet hôtelier (3 hôtels) qui ne seront pas thématisés à la "Disney" mais intégrés dans un complexe sportif et congressiste.
Ce sera pour plus tard :
• Traditional Hotel "Citadel" (4 stars) 57 000 cubic meters, 184 rooms and 9 suites
• Hotel Topic: "Castle" (4 / 5 stars) 123 000 cubic meters, 432 rooms
• Hotel with conference center and services, "Hamlet"; 40 000 mc, 150 rooms

la partie bleue
[img][/img]

RML a utilisé une nouvelle technologie (italienne) pour réaliser les décos. Les gens de Disney sont venus sur le chantier pour "tâter" cette innovation et ils sont bougrement intéressés.
C'est la société Ideal Work basée à Venise qui en sont les développeurs.
Il est déjà acquis que cette nouvelle technologie sera utilisée pour Disneyland Paris, une très grosse commande vient d'être établie.
Pour la remarque sur les attractions, c'est vrai que la majorité sont des attractions de base (mais magnifiquement proposées) elles sont incontournables dans tous les parcs, mais il y a de nombreuses nouveautés européennes : le launch coaster avec son passage supérieur du looping (non inverted loop) - le dark ride interactif en 4D (un seul se trouve aux USA) - le Planétarium sera aussi dans sa conception et son utilisation une première. Par rapport à DLP il y a les attractions aquatiques (3) qui seront les bien venues lors des chaleurs d'été et qui pour moi manque cruellement à Paris.

Pour ce qui est l'accès, très pratique en voiture c'est vrai, pour le reste cela doit être résolu dans les mois à venir (le chemin de fer passe à l'arrière du parc et une gare spéciale est en construction) une gare de bus grandes lignes est aussi en gestation.

Et pour finir voici un premier test du launch coaster Shock.

http://www.youtube.com/watch?v=
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 29 Avr 2011 - 23:41

Ca m'a l'air un parc plutôt pas mal, après faut voir comment il évolue niveau qualité et prix.

Valmontone

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 6 Mai 2011 - 14:39

report foto's indoor Parksmania.it

full gallery :

http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=136&nid=5406&lang=ita
mirella

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 7 Mai 2011 - 17:06

très chouette alors je vais attendre un peu pour les hotels, la je reviens de gardaland ou on a passé 4 nuits à l'hotel gardaland et 3 jours au parc ou on a pu testé 'le raptor' attraction géniale et en plus il a fait très beau et il y avait peu de monde on en a donc profité a mort je pense que ca sera pour l'année prochaine le parc a rome car disney en juillet et europapark en aout donc beaucoup de frais lol...
Valmontone

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 18 Mai 2011 - 12:35

pre-ouverture

Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 25 Mai 2011 - 20:58

Oooh ça a l'air bien, ça me donne envie et puis une bonne excuse pour visiter l'italie Smile Je vais voir tout ça Wink

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
Berty

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 25 Mai 2011 - 21:21

C'est fou comme ce parc me fait penser à Mirapolis!!!!
Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 26 Mai 2011 - 16:59

C'est mignon tout plein ça !!

Et moi qui adore l'Italie et les italiens,cela me donnera une raison de plus de retourner à Rome

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
romain93

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 26 Mai 2011 - 19:03

C est bien mais il n'y à presque rien d'ouvert
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 26 Mai 2011 - 19:44

Citation :
C'est aujourd'hui qu'était inauguré Rainbow MagicLand, le nouveau parc à thème situé près de Rome. Mais il n'est pas parti sur de très bonnes bases. En effet, de nombreuses attractions phares sont encore fermées alors qu'il y a quelques semaines ils annonçaient que tout serait prêt pour l'ouverture.

Grâce à Il Post Roma on a pu suivre en direct les evènements. L'attraction Drakkar (raft ride) a ainsi tourné pendant un tour avant de devoir fermer pour cause de "problèmes bureaucratiques" (en d'autres mots elle n'a pas l'autorisation pour fonctionner). Les autres attractions fermées actuellement sont: Huntik (le fameux dark ride interactif 4D), Shock (la montagne russe Maurer), Yucatán (Spillwater), Mystika (tour de chute libre) et Maison Houdini (Mad House). Les attractions suivantes sont par contre ouvertes: Olandese Volante (train de la mine), Cagliostro (Spinning Coaster), zone enfants, Winx, château Winx, Bomborun.

Autres points négatifs aujourd'hui: certains VIP ont voulu accéder aux attractions sans faire de file, mais un "soulèvement populaire" leur a fait changer d'avis. Par ailleurs la zone pour enfants n'était pas illuminée le soir, malgré le fait qu'elle restait ouverte (mais le parc fonctionnera principalement de jour).

La soirée s'est cloturée par un beau feu d'artifices.

Demain, 26 mai, aura lieu l'ouverture au grand public. Il a été décidé à la dernière minute qu'un tarif réduit (à 25 €) serait d'application dans un premier temps pour compenser le fait que de nombreuses attractions restent encore fermées. Le parc espère avoir toutes ses attractions ouvertes pour la mi-juin.

http://www.parcplaza.net/

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
lilia17

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 27 Mai 2011 - 11:02

beau parc
mouse

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 31 Mai 2011 - 17:27

magnifique les couleurs
j'adore

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
http://sam-bukowski.tumblr.com/
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 19:05

Rassurez vous les Mickey, le Magiland n'a apparemment de magique uniquement ce qu'on a bien voulu nous montrer jusque là. Je vous invite à lire un des premiers TR francophone, c'est pas là : (et attention aux yeux)

http://centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=26&p=11030#p11030
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 19:20

ah ouais quand même...

bon, faut qu'ils se rodent au point de vue organisation... on verra sur le long terme
http://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 17 Juin 2011 - 18:32

Encore un parc qui fermera aussi vite qu'il a ouvert, ou pire, finira dans le giron de la CDA! Laughing

Je plaisante mais sérieusement, je pense que c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à ce parc: se faire racheter par une chaîne de parcs qui investira un minimum pour remettre le parc sur les rails et mettra en route la machine marketing et la bonne gestion pour essayer de le faire marcher avec un objectif de visiteurs annuels raisonnable.

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 21 Juin 2011 - 7:10

A certain ici nous prométais "the park", a ben c'est clair qu'ils nous on fais du bon boulot "a l'italienne", j'attend plus que la prochaine date de destruction du parc.....

J'EXIGE LA PERFECTION
Valmontone

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 22 Juin 2011 - 5:20

@disneyfou a écrit:
A certain ici nous prométais "the park", a ben c'est clair qu'ils nous on fais du bon boulot "a l'italienne", j'attend plus que la prochaine date de destruction du parc.....

Dis-moi, si tu retires Disney en France, qui est la référence de la qualité "française" ?

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 22 Juin 2011 - 10:45

@Valmontone a écrit:
@disneyfou a écrit:

Dis-moi, si tu retires Disney en France, qui est la référence de la qualité "française" ?

Le prends pas mal mais dire que quelque chose est fait " à l'italienne" en france, c'est une boutade... (un peu comme les belges qui blaguent sur les suisses et vice-versa)...
http://www.chroniquedisney.fr/
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 22 Juin 2011 - 15:05

C'est super drôle de voir tout le monde désavouer peu à peu ce parc et constater presque unanimement sa médiocrité. En tout cas moi ça me fait bien rire. Il y a quelques mois, on ne pouvait pas donner le moindre avis négatif sans se faire lyncher (et je ne parle pas spécialement de DCP, mais de tous les forums francophone qui traitent ce sujet). La tendance s'est bien inversée.
Et oui, les photographies en trompe l'œil ça marche un temps, jusqu'au jour ou de véritables visiteurs (pas payés pour faire de la promo) se rendent sur place, et découvrent que non seulement les façades étaient moches et grossières, mais qu'en plus elles sont en 2D, posées contre des Hangar dont on peut presque faire le tour. Et en ce qui concerne le tant attendu dark ride Winx, il est ...à la hauteur des espérances. On se croirait dans une infâme boutique de bibelots fantasy, genre chandeliers en forme de dragon, statues de pharaons et cendriers en forme de trolls. Le tout sans la moindre narration lisible, et avec un light show désastreux (ombres portées des véhicules en plein sur les décors qui leur font face, effet "underwater" bas de gamme avec des projos de chez GIFI, etc)

Honnêtement, c'est avec une certaine jubilation que je lis les commentaires enfin lucides qu'on peut voir sur CentralPark ou autre. ça prouve aux investisseurs et projeteurs qu'ils faut savoir rester modestes quand on lance un projet de cette nature, au lieu de se comparer directement aux plus grands. Parce qu'au final, Rainbow magic land n'aura été qu'une grosse imposture.
http://neodisneyland.blogspot.fr
Valmontone

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 9:00

Citation :
C'est super drôle de voir tout le monde désavouer...

C'est vraiment un manque de discernement de ta part de réagir ainsi car tout n’est pas médiocre dans ce parc loin de là. Si tu te rattaches simplement à de pareils conclusions, je me charge de descendre n'importe quel parc dans le monde entier, c'est trop facile. La réaction piloté par une volonté de deux parkfans frustrés de ce qu'ils ont vécu ce jour-là (et je les comprend, car pratiquement toutes les attractions de pointe étaient fermées) de poster que des photos négatives dans un contexte non favorable du parc qui a été dictée par une ouverture obligé à une date prédéfinie alors que le parc n'était pas du tout opérationnel. Il fallait ouvrir absolument pour avoir la signature des investisseurs pour une enveloppe supplémentaire. Mais le parc s'améliore tous les jours (et toutes les nuits...).
Le rapids fiume est magnifique et baigne pas mal, le spillwater est enfin au point - animé par des animatronics géants, en partie dark ride avec effets spéciaux dont une attaque du bateau par une bestiole géante avant le deuxième splash - les riders en ressortent complètement trempés (il y a un séchoir à la sortie du bain). La freefall (70M.) est terminée et bénéficie d'une très belle thématisassion. Le X-car fait un tabac, c'est une tuerie tout le monde en est enthousiaste même les plus coriaces des coastermen et que dire du dark ride Huntik...les gars qui l'ont déjà testé en sont ressortis "scotchés", la madhouse Houdini est encore à découvrir.
Alors je comprend la frustration de toutes ces attractions qui étaient fermées le jour de leur visite. C'est vrai le dark ride Bilievix est actuellement très décevant - c'est une occasion manquée sinon ils ont pris les photos au flash... (je pense qu'ils ont du le parcourir avec un éclairage non adéquat - disons de sécurité - car tout était visible (le parc travaille tous les jours dessus pour améliorer le sujet) et un bon nombre d'effets n'était pas en encore en fonction, depuis leur passage, certaines choses ont été améliorées mais nous somme encore loin des attentes et les concepteurs en sont conscients). Le problème du cinéma/planétarium vient d'un changement du système hydraulique pour l'inclinaison des fauteuils et qu'une autorisation de l'organisme de contrôle n'avait pas encore été délivré et comme la projection se fait sur une coupole vous imaginez le confort non optimal pour la vision du film à vous dégouter. Mais le parc est loin d'être blanc comme neige dans la masse de problèmes qui s'exposent tous les jours (pas prêt - mauvaise communication et gestion du temps - équipe sur le terrain non expérimentée etc..) mais il faut leur laisser du temps. Gros problèmes de vandalisme et de propreté également en ce début d'ouverture car certaines personnes frustrées, ne possédant pas la culture des parcs d'attractions ou autres énergumènes incontrôlables ont fait quelques dégâts.
Je vais m'arrêter là car je peux remplir des pages et des pages sur ce sujet (notamment les deux expansions en cours avec un très gros coaster en chantier...mais chut… je ne peux rien en dire encore à ce propos), il ne faut pas juger hâtivement le projet, ce parc a un très gros potentiel et beaucoup de choses doivent encore être réalisée (partie dark ride du X-Car avant le lancement - toute la zone en friche sous le Flying Island qui fait l'objet de grosses critiques sur CP - la zone Kiddie qui bénéficiera également d'une grosse thématisassions cet hiver - installation des brumatiseurs dès ce mois de juillet etc...)

Dark ride Huntik via Airtimers

un POV de Shock dont un gros nombre de personne le qualifie de supérieur à I-Speed en matière de "fun" malgré un parcours plus bref.

http://www.youtube.com/watch?v=8FnZxGHGL2E

Dernière édition par Valmontone le Dim 26 Juin 2011 - 21:55, édité 2 fois
Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 11:26

Evidemment, comparé aux Disney & Universal Parks, tout parait fade.
La prétention n'a jamais été d'en faire un parc de classe mondiale mais juste un bon ptit parc national.

Si toutes les attractions promises ouvrent, ce sera le cas. Espérons que le public italien suive.
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 11:50

T'es a fond Valmontone, c'est touchant ! Ceci dit, l'argument du "ces parcfans n'ont vu que le pire mais d'ici quelques jours / mois / années, ce sera génial" est de moins en moins crédible. Tu vends le parc extrêmement bien, mais jusqu'à présent, la réalité est assez loin de tes promesses...

Ce qui m'inquiète vraiment, ce sont les objectifs du parc : 3 millions de visiteurs, c'est énorme et visiblement, le parc n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions, ni la capacité de les accueillir...
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 14:04

http://www.terravision.eu/francese/rainbow_rome.html

"Venez découvrir la magie du parc Rainbow et si vous achetez les billets pour le Magic Bus le prix est compréhensif du billet pour le Parc Rainbow et toutes ses attractions"

Kesaco le prix est "compréhensif"?? Laughing

Si je comprends bien c'est prés de 40€ juste pour le bus?
Bon je sais, en Italie la vie est chére, mais tout de même!
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 14:19

@Fredd a écrit:
http://www.terravision.eu/francese/rainbow_rome.html

"Venez découvrir la magie du parc Rainbow et si vous achetez les billets pour le Magic Bus le prix est compréhensif du billet pour le Parc Rainbow et toutes ses attractions"

Kesaco le prix est "compréhensif"?? Laughing

Si je comprends bien c'est prés de 40€ juste pour le bus?
Bon je sais, en Italie la vie est chére, mais tout de même!

Traduction google sans doute ! lol
A mon avis, tout est compris (et pas compréhensif) dans le prix Smile

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 16:09

Ce parc n'est pas au point et l'ouverture dans ces conditions est inacceptable, mais quand je vois les photos du dark ride interactif ou du raft, je me dis qu'on est qd même bien loin du parc St Paul. Donc effectivement, j'attends d'autres avis.

[Italie] Rainbow Magic Land (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant