Accueil[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ButchtheBulldog

ButchtheBulldog

Masculin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/09/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:26

Je me pré-inscris pour la totale aussi.
Picsou (p1352) a du me noter samedi soir.
Smile


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:46

Quelqu un sais comment tout va se derouler ? Moi aussi c est mon premier meeting alors j aimerais bien faire connaissance avec un peu de monde!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:50

Mr.Bigglesworth a écrit:
Je m'inscris pour les 2 jours, la soirée et la nuitée au NPBC.

Maikeul a écrit:
Je me pré-inscrit pour la totale, c'est à dire la soirée plus la nuit. Je ne veux absolument pas louper ça!

Mel a écrit:
Comme je vous l'ai indiqué samedi soir, bien sur que j'en suis!!!!! Et plutôt deux fois qu'une!

Je me pré-inscris pour la totale également!!!


Timon Timauvais a écrit:
Zuzu et moi aussi pour le forfait complet cheers

thunder1000 a écrit:
thunder1000 et bebecanelle serons là pour la totale!

et s'est déjà organisé pour les enfants! ^^


jessica sika a écrit:
je confirme ma présence en totalité!

StitchYou a écrit:
Je confirme également ma pré-inscription (et même mon insription Langue) pour la TOTALITE!!!!
Qu'il pleuve, qu'il vente je serai là !!!!!!
Evenement à ne surtout pas louper !!!

edit: Je confirme la totale aussi pour Ellie et Fuzz_LightYear

PM Keeper a écrit:
Je me pré-inscris pour la totale (non je suis sérieux) !^^

Thierry le Disneyen a écrit:
je me préinscrit également à l'option Accès au meeting, Soirée de Gala et nuit au Disney's Newport Bay Club* (en chambre de 4 personnes): 89 €
reste plus qu'à poser congé début janvier en ce qui me concerne , voir pour régler une cotisation powhatans et voir pour acquerir un pass pour les 2 jours de resort.
mais je souhaite de tout coeur être des vortes . 10 ans ça ne se loupe pas after all [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 892973

Stéphane a écrit:
Je me pré-inscris pour cet événement pour la soirée + la nuit [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Ange14

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Ange01

McFly a écrit:
je confirme mon inscription pour la soirée + la nuit j'ai hate

pinochiette a écrit:

Je confirme ma pré-inscription faite au meeting de noel pour la totale: soirée et nuit.

Trop hate déjà de vous revoir tous.

GIjo a écrit:
je reconfirme mon inscription en plus de samedi !

EXCELLENT TOUT SA !!
enfin rentrer chez moi, je peux donc poster et me pré-inscrire aussi pour la totale !
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 153419


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:51

Je me pré-inscrit pour la totale et à moins d'un fâcheux contretemps, j'espère pouvoir être de la partie ! bounce


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:


Dernière édition par Ma'nøuill£* le Lun 13 Déc 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:56

clochette39 a écrit:
Quelqu un sais comment tout va se derouler ? Moi aussi c est mon premier meeting alors j aimerais bien faire connaissance avec un peu de monde!
Comment tout va se dérouler, je pense que personne ne le sait Smile

Par contre, comme ça se passe en général, c'est possible d'expliquer.

Les gens se retrouvent le samedi matin sur l'un des 2 parcs (généralement les WDS), font des attractions et mangent tout en discutant et faisant connaissance (ou en retrouvant d'anciennes connaissances).

En fin de journée, il y aura la soirée des 10 ans de DCP avec des animations et un repas servi à table. Le "programme" sera communiqué plus tard.

Puis les gens dorment (ou du moins essayent Very Happy ) et se retrouvent le lendemain pour prendre le petit déjeuner et ensuite aller sur les parcs.


Ce sont toujours des bons moments passés ensemble pour discuter, faire connaissance, partager une passion,...

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à regarder les trip report des meetigns passés et en particulier ceux-ci :
Noël 2009
Coquin de Printemps - 10 ans de Zuzu Disney
Marathon 2010
Halloween 2010

Et le dernier meeting en date
Noël 2010


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:05

Merci pour les infos c est sympa ! J aimerais savoir si il y quelque chose a faire pour s inscrire pour la premiere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:07

Allé... je vais faire plaisir à Bounet's!... j'en suis! pour la soirée, uniquement


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 87274712 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:25

EDIT : je m'inscris pour la soirée uniquement. Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Professor Ratigan le Lun 13 Déc 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:30

Je me pré-inscris pour la nuit+soirée. Very Happy


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:36

Le Newport le rêve [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 425715

Je me pré-inscris pour la soirée + la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:37

Bon j'ai loupé le meeting de Noël ... et ça me tente vraiment cette fois ci ... et puis ça me permettra de connaitre un peu mieux les gens !!

Aller lets go : pour moi ça sera la total (nuit d'hotel + soirée) et puis c'est vrai que c'est un prix imbattable !! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:39

je me pré-inscris ainsi que ma cousine pour la totale soirée+nuit.

Mon tout premier meeting! j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:43

Khantor et moi pour la totale of course.


La vie n'est rien sans rêve...

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:47

Moi aussi la totale!!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:49

Allez hop la totale pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:00

Je pointerais sans doute le bout de mon nez; mais j'ignore encore si je resterais la nuit...

En tout cas je me pré-inscris à la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:12

Ma'nøuill£* a écrit:
Je me pré-inscrit pour la totale et à moins d'un fâcheux contretemps, j'espère pouvoir être de la partie ! bounce

Yahoo !! il le faut !!! [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 153419


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:33

A mon tour pour la pré-inscription:

Pour 4 personnes pour la totale (soirée + hôtel)

Abybaba (moi Smile )
Merrylpoppins
Nana 13
le mari de nana13

VIVEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:38

Elessar et moi nous préinscrivons pour la totale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:40

Inscription pour la totale pour ma partavec cherysse Smile. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherysse

Cherysse

Féminin
Messages : 16
Inscription : 07/06/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:42

Après un très bon meeting de Noël passé à vos côtés, la fille en bleu ou 'Disney Gazette represent' décide de partager encore un très bon moment. Oui MissKloO je confirme !

Donc je m'inscris pour la totale : Soirée et Nuit !!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:49

Bon alors pour pas changer, j'ai encore un probleme u__u ...

Je serait surement de la partie de la TOTALE !

Problème : le 16 avril, je serait encore à 1 mois de mes 15 ans, donc si j'ai bien compris je ne peux pas aller à l'hotel ...
Y a t-il une solution negociable ou autres arangements ?


Marathons:

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:55

Pour une question de responsabilités de l'association, nous ne pouvons pas accepter de membres de moins de 15 ans ni à la soirée ni à l'hôtel malheureusement (même pour un petit mois d'écart...).
La seule façon pour toi d'y assister est de venir au meeting accompagné d'un parent ou tuteur légal, tu seras alors sous sa responsabilité et il n'y aura aucun problème. J'espère pour toi que ce sera possible. Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:10

Maureen a écrit:
fox a écrit:
Rectification:
Je m'inscris pour la totale (hein Ytreza Wink )

Bon alors moi je dis qu'il faut ABSOLUMENT que nos chambres soit à côté ! Nous on a déjà la RécalciRoom de faite Smile
Je pense que vous pouvez d'ores et dejà préinscrire SaniTouff... euh Sani-7 ( vu qu'elle bosse pour de vrai maintenant ganganaganganaa ... )


Oui je confirme ma venue... et je confirme aussi que je travaille.
Ca change! je ne suis devant mon ordi que 15 minutes par jour. Et c'est pour répondre aux mails!!
Je délègue toute la partie administrative à Maureen ou Ytreza!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:11

Confirmation de ma pré-inscription pour le meeting et la soirée noté sur la feuille qui a circulé au meeting de noël
et préinscription pour la soirée seulement pour "sixieme-sens invitée"


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» Inscriptions petit meeting du 12/04/2012 - inscriptions closes-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes
» Un meeting pour l'ouverture de TSPL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-