AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Ven 10 Déc 2010 - 23:20

Voici les jaquettes du DVD et du Combo Blu-Ray + DVD attendus le 19 avril aux États-Unis :

À noter, une édition spéciale BD + DVD + Digital copy :

http://www.disneycentralplaza.com/t15520-disney-channel-original-movie-la-fabuleuse-aventure-de-sharpay-2011?highlight=sharpay

Dernière édition par DLH Fan le Mer 22 Fév 2012 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 11 Déc 2010 - 0:20

Ca fait vraiment trop fille là :/
GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 11 Déc 2010 - 0:52

Bah , sa fais Sharpay surtout ! =P (Du rose , du rose et encore du rose !)

https://www.youtube.com/watch?v=rBL0JC4Ddgo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 11 Déc 2010 - 9:55

@Boris a écrit:

Ben, en même temps, Sharpay en est une, et, parmi les enfants, je doute que beaucoup de garçons soient intéressés par ce personnage...
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Dim 12 Déc 2010 - 21:32

toujours rien pour la france ?

"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mar 14 Déc 2010 - 17:41

DLH Fan a écrit:
@Boris a écrit:

Ben, en même temps, Sharpay en est une, et, parmi les enfants, je doute que beaucoup de garçons soient intéressés par ce personnage...

Si, j'adore Ashley Tisdale depuis "La vie de palace de Zack et Cody" et je l'admire Wink

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mar 14 Déc 2010 - 18:11

Oui, mais tu n'es pas un enfant, jusqu'à preuve du contraire.
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Ven 23 Sep 2011 - 19:35

Dans les bandes annonces du film Lemonade Mouth, on apprends que "La Fabulous Aventure de Sharpay" sort bientôt en DVD.

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 1 Oct 2011 - 15:39

C'est exactement la même BA qui était présente sur le DVD de Raiponce sorti en avril...
Aucune nouvelle quant à cette sortie que ce soit sur Disney Channel ou en DVD (alors en Blu-ray, c'est complètement impensable !), tandis que partout dans le monde (28 pays tout de même) le film est déjà sorti en DVD : le dernier en date est l'Italie (diffusion sur DC le 24) mercredi dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 1 Oct 2011 - 16:16

DLH Fan a écrit:
C'est exactement la même BA qui était présente sur le DVD de Raiponce sorti en avril...
Aucune nouvelle quant à cette sortie que ce soit sur Disney Channel ou en DVD (alors en Blu-ray, c'est complètement impensable !), tandis que partout dans le monde (28 pays tout de même) le film est déjà sorti en DVD : le dernier en date est l'Italie (diffusion sur DC le 24) mercredi dernier.

Dans ce cas là, si le film n'est ni programmé en français sur DC ni en DVD, tu peux le télécharger pour le regarder, mais dès qu'il sera dispo soit sur DC soit en DVD/BRD, tu devras l'éffacer ou acheter le DVD/BRD. J'ai vite fait regarder, tu le trouves sur le net en français (canadien je pense).
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 1 Oct 2011 - 16:35

Sinon, vous importez le BD US qui est multizone et qui possède la VF française...

http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 1 Oct 2011 - 17:27

Ça fait bien longtemps que je l'ai le film et ce, en trois versions : Combo Blu-ray + DVD US, Combo Blu-ray + DVD + Digital Copy + la "clutch purse" rose (Édition limitée) US et le DVD UK.
Je suis juste stupéfait du retard qu'on a avec ce film. Et pourtant, au Disney Store des Champs-Élysées, ils proposent tout un rayon de produits dérivés du film... Complètement aberrant !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Sam 1 Oct 2011 - 17:51

En Belgique, il est déjà sortit ce mercredi dans tout les magasins. La france n'as pas envie de sortir Sharpays en France?

DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 22 Fév 2012 - 19:06

Le DVD sort le 7 mars ainsi que "Harriet L'espionne : La Guerre des Blogs".

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 22 Fév 2012 - 19:54

Voici d'ailleurs la jaquette du DVD :
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 29 Fév 2012 - 13:29

Le film passe sur NRJ12 dans quelques minutes.
http://chroniquedisney.fr
valentin l'ornithorynque

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 29 Fév 2012 - 13:32

cool, merci pour l'info dash
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 29 Fév 2012 - 15:20

Voilà, je viens de le voir, j'ai trouvé ça tout-à-fait honorable pour un téléfilm, et souvent meilleur que les deux premiers High School Musical qui sont souvent très mal joués et d'une niaiserie sans nom.
C'est pas du grand art mais je me suis laissé prendre au jeu et j'ai aimé retrouver les personnages que j'avais appréciés dans les films précédents et retrouver la magie de New York au travers des aventures de Sharpay.
Lolo.Duck

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 29 Fév 2012 - 15:45

Dans le film est ce qu'on retrouve des "clin d'oeil" de high school musical ? Est une sorte de suite de la vie de Sharpay ?

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge cheers Very Happy
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 29 Fév 2012 - 15:49

Bien sûr, c'est la suite directe de High School Musical 3 : Nos Années Lycée, l'action se passe environ un an après.
DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Dim 4 Mar 2012 - 13:11

Reçu mon bluray made in US hier, commandé sur ebay - pas encore regarder le film, mais j'ai verifié sur une scene si la VF était bien présente, et c'est un grand OUI, car bien la version française (j'avais un peu peur que ce soit un version du quebec Wink)
Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Dim 4 Mar 2012 - 19:12

Oui oui c'est bien la version Française (écrit un peu plus haut dans ce sujet je crois) je l'ai depuis sa sorti (enfin presque) et quelqu'un du forum aussi , il y a juste la scène avec Ryan (a la fin) qui n'est pas présente après je c'est pas si elle y est sur le DVD ici en France
DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Dim 4 Mar 2012 - 19:29

par contre vais faire un ptit hors sujet mais en parlant du bluray US, je voulais savoir si on avait un topic sur les bluray Disney de la bas avec une VF?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Dim 4 Mar 2012 - 19:56

@Erol705 a écrit:
Oui oui c'est bien la version Française (écrit un peu plus haut dans ce sujet je crois) je l'ai depuis sa sorti (enfin presque) et quelqu'un du forum aussi , il y a juste la scène avec Ryan (a la fin) qui n'est pas présente après je c'est pas si elle y est sur le DVD ici en France

C'est moi-même en effet Wink.
Malheureusement, elle ne sera pas disponible sur le DVD français. Il semblerait qu'elle reste exclusive à la version diffusée sur Disney Channel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012) Mer 7 Mar 2012 - 18:49

N'importe quoi Disney France !!
Non seulement ils attendent un an pour sortir le film uniquement en DVD, mais en plus ils écrivent dès la deuxième ligne de la description AUDREY (???) Tisdale !! Ridicule, sans compter les trois malheureuses bandes-annonces périmées depuis l'année dernière !

[DVD] La Fabulous Aventure de Sharpay (7 mars 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1