AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Lun 28 Avr - 23:09

Perso, je trouve qu'il est parfait ! Juste dans la cible pour se faire remarquer, j'aime beaucoup !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Lun 28 Avr - 23:57

Je vais peut-être paraître idiote mais, sur ton CV il a mis "Ikea", et à côté restauration. J'ai jamais mis les pieds chez Ikea (on rigole pas !!), mais c'est pas un magasin de meubles ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr - 0:14

Les magasins Ikea ont un magasin de nourriture, et souvent même un restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr - 0:23

Sérieusement oO ? Mais... c'est quoi le rapport avec les meubles ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr - 11:32

Ils ne vendent pas que des meubles, y a aussi énormément d'accessoires pour cuisines, je crois que c'est une façon de montrer à la clientèle la qualité du produit, puis le restaurant n'est pas très cher et situé en zone commercial alors ça fait vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr - 12:15

Exact, IKEA recrute pour son restaurant aussi ! et donc ce ne sont pas des vendeurs en général mais souvent des profils restaus serveur ou cuisiniers


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr - 12:29

Pas vraiment en fait x)
Le resto est en libre service, ceux sont surtout des étudiants ou des gens ayant simplement une expérience de la restauration. J'ai fais quasi tous les postes du restaurant, la plonge, l'entretien de la salle, les caisses, le service (les remises en places de vitrines et le service des plats chaud). Y a pas de serveurs, et pas vraiment de cuisiniers ^^

Si un jour vous entendez un "code viking" dans le magasin c'est que la personne en plonge est en galère et qu'ils envoient tous les responsables qui le peuvent aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr - 23:54

Ha beh je dormirai moins bête ce-soir, je savais pas tout ça oO.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 9:57

En tout cas, la RH Ikea de Bordeaux ne recrute pour le restau de bdx que des personnes qualifiés en restauration. ça doit dépendre des régions je pense


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 11:41

Oui ^^
En même temps c'est le Ikéa où le scandale des micros dans les vestiaires a eu lieu...
Bref, merci pour vos retours, ça me rassure bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 16:56

Il est super ton CV Harleen Wink Par contre il paraît que les recruteur ne regarde pas ton CV en format "image" mais uniquement le format texte que tu dois mettre en t'inscrivant sur DLP-Casting.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 17:10

Oui et non, tu peux y ajouter 3 pièces jointes (ou deux). Je l'ai mit avec pour accroche "CV plus agréable à regarder" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 17:15

Oui oui je sais que tu peux mettre des pièces jointes Wink Mais justement, il paraît (d'après les témoignages que j'ai eu) qu'ils n'ont pas le temps de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 18:46

Je l'ai aussi envoyé par mail (*ultra motivé*), on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr - 18:52

Ha dans ce cas Razz 
J'ai postulé pour la session de Mai, mais bon j'ai pas d'espoir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 27 Mai - 21:35

Bonjour !

Petite question (qui a peut-être déjà été postée auparavant ?), concernant la LM, les "Madame, Monsieur" sont à éviter je suppose... !? Il vaut mieux mettre le nom du responsable RH ou quelque chose comme ça, si on trouve non ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 27 Mai - 21:37

Si tu l'as c'est mieux, sinon, ça passe toujours le Madame, Monsieur !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 27 Mai - 21:38

D'accord, d'accord ! Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 27 Mai - 22:51

Ce qui compte c'est ce qu'il y a après, le "madame, monsieur", sachant que tu ne sais pas qui s'occupera forcément de ta candidature est très bien.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mar 27 Mai - 23:10

Effectivement, moi sur le 3 entretiens que j'ai eu à Disney c'était jamais le même recruteur qui m'avait envoyé ma convocation. Ils sont plusieurs recruteurs et vu qu'on ne sait pas qui va consulter la candidature c'est un peu délicat de mettre un nom en particulier. J'ai toujours mis "Madame, Monsieur" pour Disneyland et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des entretiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Mer 28 Mai - 13:56

Oui c'est vrai... ! Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mai - 11:04

bonjour ,je voulais demandez un peu d'aide .

voila j'ai une amie qui rêve de d’être embaucher comme couturière à disneyland . je voulais savoir comment elle doit s'y prendre ?

je sais pas si je post au bonne endroit


   Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverAide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mai - 19:55

Harleen a écrit:
Salut tous !
Si je pouvais avoir un retour sur mon CV ça serait gentil  Embarassed 
(J'ai retiré les infos persos)

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Cv_dis11

Salut,

Tu devrais mettre deux N à "professionnelles".
Sinon, tu as utilisé quelles polices de caractère ?
Merci.

Ghp


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 20220413
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Dim 1 Juin - 16:46

Bonjour je voulais savoir si le cv doit forcément être un cv classique ou si on peut mettre un peu d'illustrations dessus ou de la couleur?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 32 Horlog11Lun 9 Juin - 18:27

Bonjour! Je compte présenter ma candidature l'été prochain (comme quoi j'ai le temps), mais je me posais juste une question au niveau des lettres de motivations - Je sais qu'en général (c'est d'ailleurs dans les premières pages du topic), il est mieux vu de l'écrire à la main. Je suis atteinte de dysgraphie, ce qui rends la chose si pas impossible, relativement difficile pour moi (et probablement pour la personne qui devra lire la lettre en question.). Dois-je ajouter un mot à ce sujet si je tape ma lettre, ou vaudrait-il mieux ne pas le dire du tout? Merci d'avance de vos réponses!


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-