AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:55

Moi je n'y arrivais pas, du coup je l'ai recopié
Revenir en haut Aller en bas
Josipane

Josipane

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:22

Bonsoir à tous, j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, mais j'ai du passer à côté de ce qui m'intéresse :
J'aimerai envoyer ma lettre par courrier, or je ne sais pas vraiment quelle adresse je dois écrire ...

Et je vais sans doute abuser un peu, mais si quelqu'un de " calé " voudrait bien lire ma lettre de motivation une fois finie et me donner son avis, ça serait un soulagement pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:19

Tu peux trouver l'adresse sur le site de dlpcasting: http://disneylandparis-casting.com/fr/faq

Regarde à où postuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Josipane

Josipane

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:33

Merci beaucoup, je pense que ça va bien m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:31

Josipane a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, mais j'ai du passer à côté de ce qui m'intéresse :
J'aimerai envoyer ma lettre par courrier, or je ne sais pas vraiment quelle adresse je dois écrire ...

Et je vais sans doute abuser un peu, mais si quelqu'un de " calé " voudrait bien lire ma lettre de motivation une fois finie et me donner son avis, ça serait un soulagement pour moi ! Smile

j'ai envoyé une lm par courrier postal et j'ai eu une reponse par mail qui me disait qu'ils l'ont bien reçu, qu'elle sera etudiée mais que a l'avenir il est mieux d'envoyer par mail pour que les recruteurs puisse se la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 5:37

Salut ! Je suis de retour après plusieurs années et je voudrais retourner à nouveau dans les candidatures Disney ! J'aimerais votre avis pour une lettre de motivation mais je préfèrerai en PV si c'est possible ? (S'il vous plait Razz)


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rain

Autumn Rain

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : Neverland.
Inscription : 08/05/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:14

Bonjour!

Souhaitant postuler pour été 2015 chez DLP (j'ai encore beaucoup de temps devant moi, certes, mais plus je m'y prendrai en avances, et mieux je me sentirais xD), je souhaiterais avoir une petite information concernant les lettres de motivation: doit-elle être classique ou bien devons-nous y ajouter un peu de notre personnalité? J'entends par là "sortir des lettres de recrutement classiques".
Car je sais que postes du genre "fonctionnaire" et autres, la lettre classique est privilégiée, mais qu'une lettre personnelle est plus intéressante dans des postes artistiques, pour des BTS du genre Design Graphique et autres emplois/formations liés aux Arts Appliqués.

Mais concernant un emploi en tant que vacataire chez DLP, je me suis posée la question à plusieurs reprise...
Si je ne suis pas très précise dans mes explications, merci de me le préciser. Et je vous remercie d'avance pour la future réponse. :3


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 V22-18-8-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuck-rainbow.tumblr.com
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:49

J'ai l'impression que tout le monde pose des questions mais personne ne semble savoir y répondre ici.

Je vais essayer de répondre à Chuck Rainbow quand même :

Doit-elle être classique ou bien devons-nous y ajouter un peu de notre personnalité ?
Arpès avoir écrit des milliers de lettre de motivation, j'aimerais te répondre, que ce serait bien si tu y mettait de la sincérité, donc un petit plus de "toi", mais je te dirais quand même de faire entre les deux. Entre le classique et l'original. Il faut être équilibré, faut pas que le recruteur s'ennuie, parce qu'il en a pleins des lettres classiques mais faut pas non que ça soit une blague.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:03

bonjour
cette question a surement déjà été pose es ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour envoyer mon CV et ma lettre directement chez Disney merci
et si quelqu'un pourrait m'aider a rédige ma lettre sa serai pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:18

Un p'ti tour sur http://disneylandparis-casting.com/fr/faq et tu aurais trouver Wink
Disneyland Paris
Bâtiment Fantasia
BP 100
77777 Marne-la-Vallée Cedex 4

Mais tu peux aussi faire une candidature (même spontané) directement sur http://disneylandparis-casting.com


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:21

enfaite j'ai essayer de l'envoyer sur le cite mais il me dise pas si c'est envoyer ou pas
merci de m'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:46

Bonjour, j’espère ne pas embêter par ma demande. Voilà la lettre de motivation que je pense envoyer pour postuler à un travail pour l'été :
Spoiler:
Que dois-je rajouter ? enlever ?
Merci d'avance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzz

Zyzz

Féminin
Messages : 1
Inscription : 18/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:32

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai postulé pour un job en billetterie sur le site castingdisneyland, cependant j'ai des doute sur la mise en page:
Est ce que l'on doit remettre ses coordonnés dans la lettre et le CV ?
C'est ce que j'ai fais , mais la mise en page semblait douteuse pour la lettre qui pourtant été parfaite sur mon PDF...
N'est ce pas trop tard pour postuler , est-il possible que j'ai une réponse favorable ?

Merci d'avance  pale
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:49

bonjour quelqu'un pourrait me dire si ma lettre et bien ou pas
ou si il faut enlevé ou rajoute des petite chose
merci d'avance

Objet: Candidature à l’emploi saisonnier 2014



Madame, Monsieur,



Étant actuellement à la recherche d’un emploi saisonnier, je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste d'Accueil pour le contrat saisonnier été 2014 (jusqu'à fin aoute ou fin septembre). .

Je serai disponible du juin-aout maximum février-septembre , comme indiqué dans l’offre d’emploi.Vous pourrez compter sur ma motivation sans faille pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité de travaillé à Disneyland Paris.Rigoureuse, sérieuse, sociable et à l’écoute du client, je suis capable de m’intégrer à une équipe afin d’y travailler de façon efficace et dans la bonne humeur,je parle courrament français et je parle italien et anglais niveau scolaire.



Cet emploi sera pour moi l’occasion de développer des compétences,des aptitudes et d'enrichir mon expérience professionnelle.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous rencontrer lors d’un entretien.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincère salutations.




Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:46

Bonjour tout le monde!

Je vais essayer de pas trop raconter ma vie pour ma demande de conseil... (Very Happy)
Je suis actuellement en L2 et ai postulé pour un CDD cet été.
Seulement, je travaille déjà à temps partiel jusqu'à début juin en tant qu'aide comptable (J'ai déjà une licence et cela fait 5 ans que je bosse dans ce domaine...) Du coup, je me demandais s'ils n'allaient pas me recaler tout de suite parce que j'ai une expérience dans un domaine qui n'a rien à voir à ce qu'ils proposent.
J'ai hésité à enlever mes 2 ans de travail à temps partiel travaillées pendant ma nouvelle L1 et L2 (pour moi ce n'est plus qu'un job d'étudiant) mais j'ai pensé que ça enlevait un peu le côté "le travail ne me fait pas peur". Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à mon CV à cause de cela^^"
Merci en tout cas pour vos conseils!

Sinon, pour ta question Zyzz étant moi-même novice sur le site de DLP-castings (que je ne trouve pas très pratique d'ailleurs), j'aurai laissé les coordonnées sur la LM (car pour moi c'est la forme que doit avoir une lettre). Sur le CV je les ai enlevés mais juste parce qu'il est pré-rempli sur le site (si tu vois ce que je veux dire, sinon, je te MPerai!). Trop tard pour postuler? Mystère!! Je me dis que tant que les offres sont affichées et disponibles sur le site, ça doit être faisable mais en suivant le topic sur les gens en Talent Pool, je me pose des questions T_T
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 11:47

peter pan34 : Correction des fautes d'orthographe : La syntaxe en italique avec remarque entre parenthèses, fautes en gras.

peter pan34 a écrit:

Objet: Candidature à l’emploi saisonnier 2014



Madame, Monsieur,



Étant actuellement à la recherche d’un emploi saisonnier, je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste d'Accueil pour le contrat saisonnier été 2014 (jusqu'à fin aoute (août) ou fin septembre). .

Je serai disponible du juin-aout (août) maximum février-septembre , comme indiqué dans l’offre d’emploi. Vous pourrez compter sur ma motivation sans faille pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité de travaillé (travailler) à Disneyland Paris. Rigoureuse, sérieuse, sociable et à l’écoute du client, je suis capable de m’intégrer à une équipe afin d’y travailler de façon efficace et dans la bonne humeur,je parle (on ne met pas une virgule mais soit un point : "bonne humeur. Je parle..." soit un point virgule : "bonne humeur ; je parle...") courrament (couramment) français et  je parle (attention aux répétitions de "je parle" : "je parle couramment français ainsi que...") italien et anglais niveau scolaire.



Cet emploi sera pour moi l’occasion de développer des compétences, des aptitudes et d'enrichir mon expérience professionnelle.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous rencontrer lors d’un entretien.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincère (sincèreS) salutations.


Alisa.k
: Personnellement je mettrai ces deux ans de TTP, parce que ça montre que tu as déjà travaillé, que tu connais le monde du travail et qu'en plus de ça t'as eu le courage de le faire pendant la fac. Ca ne peut être qu'un plus je pense.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:26

Bonsoir,

Pourriez vous me donner vos avis sur ma lettre de motivation svp? Smile

Citation :
Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma candidature afin d’intégrer votre entreprise Disneyland Paris. Je suis actuellement étudiante en première année de Psychologie à la faculté d’Angers et cet emploi serait l’opportunité de contribuer au financement de mes études tout en accomplissant un rêve d’enfance.

En effet, l’univers Disney me passionne depuis toujours et fait partie de ma vie quotidienne. Je suis autant fascinée par la magie qu’offrent les parcs Disney que par ce qui se passe en coulisses. Travailler dans cet environnement si riche, faisant appel à une multitude de professionnels ayant chacun un rôle précis et différent avec le même mot d’ordre : féérie, m’intéresse énormément. J’aimerais pouvoir partager cette passion avec les visiteurs, en m’engageant à leur faire quitter les parcs avec les mêmes étoiles dans les yeux que celles que j’ai eues moi-même après chacune de mes visites.

De nature enjouée et dynamique, j’ai un très bon contact avec les autres et je suis prête à mettre tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction, ainsi qu’aux visiteurs. J’aime travailler en équipe et l’emploi d’agent d’entretien que j’ai précédemment effectué dans une crèche m’a fait gagner eu autonomie et a mis en valeur mon assiduité et mon application. Vous pourrez donc compter sur mon sérieux.

Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:23

Si ça peut vous aider (et pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Disneyland Paris avant ça), c'est peut-être un plus de le préciser. Mes parents n'avaient pas assez d'argent pour aller à Disneyland quand j'étais petite, et du fait que j'ai toujours rêvé y aller, je me permettais de postuler pour tenter ma chance et ainsi réaliser mon rêve de gosse haha ! Je n'avais rien ajouté de spécial à ma lettre de motivation, mise à part que j'avais de l'expérience en restauration, et j'ai été prise pour un poste qui n'avait rien à voir lol...

Autre chose, je suis écrivain. Donc si vous cherchez quelqu'un pour corriger vos fautes, envoyez-moi vos lettres par mp. Je les corrigerai dès que possible.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:32

Salut tous !
Si je pouvais avoir un retour sur mon CV ça serait gentil  Embarassed 
(J'ai retiré les infos persos)

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Cv_dis11
Revenir en haut Aller en bas
Kylhei

Kylhei

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : grenoble - cannes
Inscription : 14/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:02

Je trouve ton CV vraiment beau!  
c'est original sans en faire trop!
il est très concis, je trouve ça pas mal, je pense que c'est intelligent au vu de l'employeur qui doit probablement "cheker" les CV etc assez rapidement!
Je regrette même du coup se que j'ai personellement envoyée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:09

Perso, je trouve qu'il est parfait ! Juste dans la cible pour se faire remarquer, j'aime beaucoup !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:57

Je vais peut-être paraître idiote mais, sur ton CV il a mis "Ikea", et à côté restauration. J'ai jamais mis les pieds chez Ikea (on rigole pas !!), mais c'est pas un magasin de meubles ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:14

Les magasins Ikea ont un magasin de nourriture, et souvent même un restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:23

Sérieusement oO ? Mais... c'est quoi le rapport avec les meubles ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:32

Ils ne vendent pas que des meubles, y a aussi énormément d'accessoires pour cuisines, je crois que c'est une façon de montrer à la clientèle la qualité du produit, puis le restaurant n'est pas très cher et situé en zone commercial alors ça fait vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-