AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:48

j'avais pas contribuer a ce topic!
pour les differents types ( manuscrit ou tapé) je dois avouer quand qd j'ai postulé a disney c'etait via internet donc me suis pas tracassée, tapée a l'ordi parce que pas de scan a l'epoque!
apres pour ce qui est de pouvoir se deplacer un "je reste a votre entiere disposition et peut me deplacer aisement jusqu'a vos locaux pour pouvoir vous exposer de vive voix mes differentes competences"
un peu redondant mais le coté 'bah ecoutez j'attends que vous me convoquiez" un peu rentre dedans fait son effet ^^ (personne pas timide et motivée)
par contre la ou je peche c'est sur la foto de g force je crois
un sourire un peu trop colgate a la "jfais la bringue chui trop content" qui pour moi joue en ta defaveur
les fotos ne sont pas obligatoires et avec certains individus ( j'ai pas dit les casteurs de disney) peuvent etre a double tranchant
perso quand on la demande pas j'envoie pas
apres je suis allée faire des photos super classe prout prout pour les cv avec tailleur en sortant du coiffeur et en etant maquillée ( la fille propre sur elle classe quoi, limite un peu trop serieuse mais serieuse lol)
l'analyse de la graphologie, n'est toujours pas une legende en 2007 et dieu sait ce que l'on peut apprendre rien qu'avec une signature, un membre de ma famille a des bases la dessus, il s'est amusé a analiser les differentes signatures ( de femme, d'epouse et juste mon prenom) et j'ai appris des choses interessantes, et aussi des erreurs que je faisais a signer de certaines facons pour des courriers pro que je me suis empressée de rectifier

un truc que les filles font souvent, au dessus des i et des j pas de rond, pas d'etoiles, ni de coeur, juste un point d'une taille normal, c'est un signe de grande immaturité

une grande attention aussi au style, il doit ce doit etre du francais correct limite soutenu, et a l'orthographe ( quoi de plus deplorable a lire qu'une lettre qui a 20 fautes par ligne )
et une lettre de motiv reprend les points importants de votre cv, c'est pas un roman ( une page maxi sauf pour les personnes qui ont bcp d'experience!) on vout demandera de tout detailler quand on sera en entretien pas avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:54

MERCI ENORMEMENT A TOUS MERCI MERCI MERCI MERCI


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 15:50

Encore moi Smile
Si je mets un fond sur ma lettre de motivation ....C'est bien au sa craint ?!!!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 17:56

Oui , tu peux aussi mettre un fond sur ta lettre de motivation si tu veux , mais faut que les recruteurs puissent y lire tes écris .
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 21:02

Bonjour à tous!
J'ai lus trés attentivement les informations que vous nous avez donné quant à l'écriture de la lettre! Et je vous en remercie!!!!
Pour mon cas depuis mes 16 ans mon plus grand rêve est de travailler à Disneyland Resort Paris! J'ai envoyé une premiere lettre à 16 ans,mais j'étais trop jeune,maintenant que je vais avoir 18 ans,je commence à preparer ma lettre!
J'aimerais savoir si dans une lettre de motivation on doit indiquer sa passions,et l'interet que j'ai pour Disney!?Ou s'il suffit de dire que l'on souhaite que l'on desire travailler dans Disney!?
Je vous remercie d'avance!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:30

Salut Courgette ! ( Marrant le pseudo ! lol )

De rien . Alors tant mieux si nos informations ont pû t'aider .
Oh oui si tu vas bientôt avoir 18 ans n'hésite pas à postuler !
Non , dans ta lettre de motivation tu n'es pas obligée d'y indiquer ta passion et l'intérêt que tu as pour Disney . Bon , après tu fais comme tu veux , mais tu n'es pas obligée .
Pas besoin non plus de dire que tu désires travailler à Disney ( ils s'en doutent puisque tu leur envoies ta candidature ) , à la limite tu peux écrire dans ta lettre de motivation quel(s) poste(s) tu aimerais avoir ( exemple si tu souhaites être en attraction , en boutique , en restauration , au ticketing , ... etc ... ) ...

J'éspère t'avoir aidée .
Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:37

Merci Lovergirl,tu as répondu à ma question! Very Happy Very Happy


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:45

tant que tu as 18 ans la date de début de ton contrat c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 19:44

lol j ai mis un petit decors de disney sur le fond de la lettre de motivation,c est original je pense Smile.ON peut y trouver des aides pour les lettres de motivation.C est en 3 parties en general Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:00

Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui peut paraitre ridicule,mais doit on ajouter une photo au CV et à la lettre de motivation?
Je suis en pleins stress!
Merci d'avance à tous!!
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:15

Tu peux ajouter une photo au cv masi ce n'est pas obligatoire....Malgré tout je te conseille de le faire, on ne sait jamais....Par contre, n'en met pas sur ta lettre de motivation. Ne stress pas !!! si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 20:20

Actuellement en train de rediger ma lettre de motivation et avec beaucoup de difficultés , serait t'il possible qu'une personne qui sait faire de bonne lettre me contacte en MP pour que je lui envoi ma lettre et ainsi avoir son avis ?
Merci d'avance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 1:32

Vas-y mathieux,file ca si tu veux.C est en 3 parties de preference une lettre de motivation.,tu parles vite fait de l entreprise,ce qui te pousse à vouloir y travailler,tes competences etc.....
Apres bien sur tu peux dire que tu es dynamique,ponctuel,que tu aimes le travaille en equipe etc...


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 13:22

Slt tout le monde,

J'au un ami qui veut travailler a disney pour les vacances d'été ce serait son premier emploi , et il est bloqué car il ne sait pas du tout quoi ecrire . Avez vous des idées ?!!

Merci d avance bisousss
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 11:17

Personne ne peut m'aider ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:05

Après 2 lettre de refus, je me demande si le problème ne vient pas de ma lettre de motivation ou de mon C.V donc je vous demande votre avis et/ou vos conseils pour finir par obtenir un entretien.

Voici le lien ou vous pouvez trouver mon C.V et lettre de motivation au format .doc

http://apkteam60.free.fr/

S'y trouve le CV, La lettre de motivation C.M ainsi que la lettre de motivation pour la formation HAT.

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à pouvoir réaliser mon rêve.


Ancien de la Cast Member Family :Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 16:48

il a fait un brouillon deja?


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:22

Coucou,
Sur sa lettre de motivation,il faut qu'il mette tout ce qui montre qu'un emploi à Disneyland est fait pour lui(communication,s'il habite prés,passion pour dsiney si l'est passinné...)!
J'espere t'avoir aidé un peu...Bonne chance
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:48

arffffffffff fontaine loic j'avais ecrit un immense message pour t'aider et ca a pas marcher !!!!!!!!!! grrrrrr
bon et bien je vais faire beaucoup plus court !!! en gros je disais:

-tes phrases ne sont pas tres bien formulées, écris "car je suis" au lieu de "car étant" car on dirait que tes phrases ne sont pas terminées....

- ne dis pas que tu peux apporter un plus au niveau de l'acceuil, ca fait tres imbu de sa personne, si tu dis que tu peux apporter un plus, c'est que le service n'est pas génial...

- ensuite tu mets en avant tes qualités c'est bien mais tu ne dis pas vraiment pourquoi tu veux travailler a disneyland paris. Essaie de dire ce que peut t'apporter cette entreprise...

-Présente toi un peu plus, dis ce que tu fais actuellement, parle un peu plus de ton expérience.

- une lettre de motivation se découpe en trois grand axe: parler de l'entreprise (en une ligne ou deux), parler de soi (tu te présente, tu dis cke tu fias actuellement, quels jobs tu as exercé, tes qualités etc), et montrer que ton profil correspond a lentreprise.

-dans ton cv, met tes loisirs et tes qualités


voila j'espere t'avoir aidé un peu, ce n'est qu'un avis subjectif !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:50

Merci beaucoup sandrine1510, je vais tenir compte de tes remarques et remodeler mon CV et ma lettre de motivation.

Si vous avez d'autres critiques à apporter, n'hésitez pas, je suis prêt à tout entendre Smile


Ancien de la Cast Member Family :Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:02

En ayant lu tes lettres de motivations, il y a une chose qui manque vraiment : ta motivation. Je pense que à Disney c'est quelque chose d'extrêmement important, et il est vrai que ça ne se sent pas beaucoup dans ta lettre... A mon avis c'est LA chose que tu devrais rajouter, ou en tout cas mieux faire sentir, dans cette lettre.

Bonne chance à toi !

Sinon moi ça fait 2 semaines maintenant que ma lettre est partie : je croise les doigts !!!


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 11:58

Bonjour à tous,
J'ai une question qui me tracasse beaucoup. En fait j'ai envoyé 2 lettres à Disneyland: 1 pour les personnages et une autre pour travailler ailleurs dans le parc. Le probleme est que je ne sais pas si je devais présciser sur la lettre et le CV le job dans disney(Boutique,en resto,en attractions...) ou bien si j'ai bien fais de mettre que je recherche un emploi dans disneyland au contact du public (et l'employeur peut me mettre dans disney où il peut)? Ca m'inquiete beaucoup...j'ai peur qu'il pense que je n'ai aucune ambition alors qu'au contraire,j'aime tellement Disney et je veux tellement y travailler...Ditez moi ce que vous en penser!
Merci d'avance!!
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:07

Salut Courgette! (j'adore ton pseudo lol)

Pour les métiers choisis, de toute façon, quand tu sera convoqué, tu devras remplir une fiche de candidature avec les trois métiers que tu préfères.
Alors certains pensent qu'il faut le préciser dans la lettre de motivations, d'autre non! Mais ne t'inquiète pas si tu ne l'as pas fait ce n'est pas indispensable, ils se baseront sur la fiche.
L'essentiel est de mettre que tu aimes être au contact des guests, blabla...




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:22

Alors pour ma part, je n'ai même pas fait de lettre de motivation Smile Manque d'inspiration, grosse flême aussi !!
J'habite en région parisienne donc forcément plus pratique pour se rendre directement au Bâtiment Fantasia et j'y suis allée au culot on va dire avec juste mon CV.
Arrivée sur place, on me demande ma lettre de motivation... bah non j'ai pas... lol... la nana me tend un stylo pour écrire à la va-vite sur mon CV pour quel poste je postulais !!
Et surprise, 1 semaine après je reçois ma convocation... entretien... contrat signé !!!
Donc bref, pour le coup j'ai eu beaucoup de chance Very Happy

Alors un conseil (mais vous en faites ce que vous voulez hein) pour les personnes qui habitent près de Disney et qui seraient prêt à se déplacer : foncez, vous n'avez rien à perdre !!
Je ne dis pas de venir sans lettre de motivation (c'est évident qu'avec c'est mieux !!) mais bon çà vaut le coup quoi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 14:12

Voila ! Je viens de refaire complétement mon CV (merci à tous pour l'aide)

Il est complétement différent et je le pense beaucoup plus sympa que l'ancien.

Il me reste la lettre de motivation à refaire mais je galère.

Si ca vous dérange pas de donner un petit avis sur le new cv
---> http://apkteam60.free.fr


Ancien de la Cast Member Family :Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-