AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 31 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:29

popolight77 a écrit:
Tu peux te mettre sur le satellite du côté discoveryland pendant le show Angel, Stitch et Lilo descendent lors de la partie monstres & co il me semble. Et normalement tu pourrai faire une photo mais bon ça sera pas une super photo vu le monde qu'il y a à chaque fois :/ Mais c'est mieux que rien !

Je ne sais pas à quel moment du show Angel va côté disco mais par contre ce que je peux dire c'est que pendant la partie Monstre et cie elle est à gauche du satellite avant avec Donald, ils vont ensuite vers l'espace handicapé côté frontier pour la partie Ratatouille.

Comme dit popolight une photo pendant le show c'est rarement térrible mais c'est mieux que rien...

Pour avoir testé d'aborder les personnage pendant leurs déplacements, avec les travaux de fanta c'est quasiment mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:32

En voici quelques unes que je viens de retrouver !

Spoiler:



Photos avec les characters/personnages - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 7:09

Anais jaime bien tes photos Wink
notamment celle de Jasmine, j'aimerais la voir pour ma fille avec qui on la voit tres rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 8:27

Elle était de sortie aux soirées pas si trouille, sinon vous pouvez toujours demander une photo à l'arrière de la scène pendant Stars & Cars...

Et de temps en temps, en demandant à City Hall, les personnages de Stars & Cars se déplacent aux abords d'Animagique aux alentours de midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:58

Les amis j'ai besoin de votre aide !
Je pars ce week end sur le parc et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : où se font les rencontres avec les personnages étant donné que l'espace près de IASW est en travaux?

Merci par avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:01

il paraitrait mais pas sur devant la gare de fantasyland
je les ai vu 1 fois mais maintenant il y a la PH des princesses...
quelquun pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:09

Y allant moi aussi ce week end je suis assez curieux de le savoir. On se croisera peut être Flavie


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 13:26

Angel du 60 a écrit:
Anais jaime bien tes photos Wink
notamment celle de Jasmine, j'aimerais la voir pour ma fille avec qui on la voit tres rarement....

Alors si tu veux elle sort normalement tout les midi sur studio vers les tapis volants avec le Prince Ali.
D'ailleurs pour ceux qui vont prochainement au parc, c'est l'endroit que je conseillerai : studio à midi ! Une grande partie des characters (Cruella, Remy, Emile, Le Reine de Blanche Neige,Woody, Jessie, Mulan ...) de la SNC y sont en set libre à cette heure. Sinon, quelque personnages se promène parfois au niveau du Pizza Outpost (mais il faut être chanceux pour tomber dessus ... la dernière fois c'était Jafar)!

PS : Pour la ph princesse (Tiana et Belle lundi) il y en a une au fantasy festival stage en ce moment de 11h30 à 13h30



Photos avec les characters/personnages - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:00

Merci beaucoup pour toutes ces infos Anaïs_90 !
Studios, à 12h ! C'est noté ! Wink
Eh oui peut-être qu'on se croisera à ce moment là NeoSpawn !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:34


merci anais 90 et sinon au disneyland park tu sais pas ou on peut la voir? je lavais vu 1 fois devant le passage d'aladdin mais cet été

mardi 8 février pour la ph princesse c'était Aurore et Philippe et ils étaient en avance à 11h
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:43

Aureldiouze a écrit:
popolight77 a écrit:
Tu peux te mettre sur le satellite du côté discoveryland pendant le show Angel, Stitch et Lilo descendent lors de la partie monstres & co il me semble. Et normalement tu pourrai faire une photo mais bon ça sera pas une super photo vu le monde qu'il y a à chaque fois :/ Mais c'est mieux que rien !

Je ne sais pas à quel moment du show Angel va côté disco mais par contre ce que je peux dire c'est que pendant la partie Monstre et cie elle est à gauche du satellite avant avec Donald, ils vont ensuite vers l'espace handicapé côté frontier pour la partie Ratatouille.

Comme dit popolight une photo pendant le show c'est rarement térrible mais c'est mieux que rien...

Pour avoir testé d'aborder les personnage pendant leurs déplacements, avec les travaux de fanta c'est quasiment mission impossible.

Je vais tester cette solution puisque de toute façon je n'en ai pas d'autre et que c'est vrai qu'essayer de les avoir pendant leurs déplacements c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:19

J'espère que ça vous aidera !
Au dlp je ne sais pas (personnellement je l'ai croisé à plusieurs reprises vers le pizza outpost mais encore une fois c'était cet été/automne)! Par contre au niveau de l'après-midi je vous conseille fantasy festival stage, aujourd'hui j'y ai croisé Blanche Neige (en set libre) à deux reprises!


Photos avec les characters/personnages - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:41

Aujourd'hui j'ai croisé Minnie, Mickey, Sully, Gaston, Cruella, la Reine, Mulan, Donald, Goofy, Lilo, Stitch (en elvis et normal), Simplet, Blanche neige, Jack Sparrow, Aladdin et Jasmine, Ariel.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:51

Où????
dis nous vite!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos avec les characters/personnages - Page 31 281723tictacsignature
Photos avec les characters/personnages - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos avec les characters/personnages - Page 31 TiggerPhotos avec les characters/personnages - Page 31 GoofybPhotos avec les characters/personnages - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:15

Si je ne me trompe :
- Minnie : à l'entrée de studio + SNC et co
- Mickey : à l'entrée de main street (ou quelques fois à studio) + SNC et co + today il était en set libre vers le Pizza Outpost
- Sully : Ph de studio l'académie qui fait peur de 11h30 à 13h
- Gaston : ça j'en suis sure Studio set de midi + SNC
- Cruella : Set de 12h à studio + SNC
- la Reine : Set de 12h à studio + SNC et co
- Mulan : Set de 12h à studio + SNC
- Lilo : SNC et co
- Stitch : Studio SNC et co
- Simplet : SNC set de 12H studio
- Blanche neige : SNC Set de 12h Studio + ou cette après-midi au niveau de Fantasy Festival Stage
- Jack Sparrow : Ph du Blue Lagoon
- Aladdin et Jasmine : Set de 12h Studio + Snc et co
- Ariel : Set de 1h Stucio + SNC et co
- Donald, Goofy : hum sur les ph mickey et ses amis, les shows ou encore le le set de 12H à studio


Photos avec les characters/personnages - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:17

tu as eu beaucoup de chance de voir autant de personnage!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos avec les characters/personnages - Page 31 281723tictacsignature
Photos avec les characters/personnages - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos avec les characters/personnages - Page 31 TiggerPhotos avec les characters/personnages - Page 31 GoofybPhotos avec les characters/personnages - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:30

C'est exactement ça Anais_90 Very Happy Dommage on ne s'est pas vu?!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:32

Minnie est sortie à midi au studio avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:13

babydoll a écrit:
C'est exactement ça Anais_90 Very Happy Dommage on ne s'est pas vu?!

En effet ... je ne suis arrivée qu'à 15h malheureusement.


Pour Minnie elle est souvent en Photolocation à l'entrée de studio sur Front Lot entre 11h et 13h, mais je ne l'ai jamais vu sur le set de midi !


Photos avec les characters/personnages - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 6:59

Anaïs_90 a écrit:
Si je ne me trompe :
- Minnie : à l'entrée de studio + SNC et co
- Mickey : à l'entrée de main street (ou quelques fois à studio) + SNC et co + today il était en set libre vers le Pizza Outpost
- Sully : Ph de studio l'académie qui fait peur de 11h30 à 13h
- Gaston : ça j'en suis sure Studio set de midi + SNC
- Cruella : Set de 12h à studio + SNC
- la Reine : Set de 12h à studio + SNC et co
- Mulan : Set de 12h à studio + SNC
- Lilo : SNC et co
- Stitch : Studio SNC et co
- Simplet : SNC set de 12H studio
- Blanche neige : SNC Set de 12h Studio + ou cette après-midi au niveau de Fantasy Festival Stage
- Jack Sparrow : Ph du Blue Lagoon
- Aladdin et Jasmine : Set de 12h Studio + Snc et co
- Ariel : Set de 1h Stucio + SNC et co
- Donald, Goofy : hum sur les ph mickey et ses amis, les shows ou encore le le set de 12H à studio

merci pour toutes ces infos!!!!
je ne savais pas quil y avait un set à 12h de la snc
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 8:17

Anaïs_90 a écrit:

Pour Minnie elle est souvent en Photolocation à l'entrée de studio sur Front Lot entre 11h et 13h, mais je ne l'ai jamais vu sur le set de midi !

Je l'ai vue une fois mais je l'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 12:28

Donaldounette a écrit:
Anaïs_90 a écrit:

Pour Minnie elle est souvent en Photolocation à l'entrée de studio sur Front Lot entre 11h et 13h, mais je ne l'ai jamais vu sur le set de midi !

Je l'ai vue une fois mais je l'ai raté !

Oui elle est là en ce moment devant sa belle limousine Laughing


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:12

babydoll a écrit:


Oui elle est là en ce moment devant sa belle limousine Laughing

Des fois c'est Pluto qui est devant la limousine ! Et c'est dans sa tenue blanche de snc que je l'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:00

Donaldounette a écrit:
babydoll a écrit:


Oui elle est là en ce moment devant sa belle limousine Laughing

Des fois c'est Pluto qui est devant la limousine ! Et c'est dans sa tenue blanche de snc que je l'ai raté !

Elle ne sort pas avec son overdress star'n cars sur le set puisqu'elle est déjà presente 2 fois dans le parc au même moment ( à la ph à l'entrée des studios et au blockbuster café) ça fait déjà beaucoup de minnie pour le parc ! Mais Mickey quant à lui sort en tenue star'n cars à la place des frère lumière avec stitch Elvis, Goofy, Donald, Daisy, Lilo et je crois que c'est tout. Parfois Daisy se met du côté Cinémagique je l'ai déjà croisé au deux endroits.


Photos avec les characters/personnages - Page 31 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 31 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:11

popolight77 a écrit:


Elle ne sort pas avec son overdress star'n cars sur le set puisqu'elle est déjà presente 2 fois dans le parc au même moment ( à la ph à l'entrée des studios et au blockbuster café) ça fait déjà beaucoup de minnie pour le parc ! Mais Mickey quant à lui sort en tenue star'n cars à la place des frère lumière avec stitch Elvis, Goofy, Donald, Daisy, Lilo et je crois que c'est tout. Parfois Daisy se met du côté Cinémagique je l'ai déjà croisé au deux endroits.

Oué ils sont souvent séparés Donald et Daisy c'est dommage ! J'les ai vu qu'une fois tous les deux personnellement !
Et Minnie je l'ai vue en snc juste une fois et c'est quand elle était pas encore au blockbuster café !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-