AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 19 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 12:25

pupuceplus a écrit:
existe t'il un sujet avec un guide ou un listing expliquant ou on a le plus de chance de rencontrer un personnage et quels personnages par periode?

Je m'explique, si quelqu'un va au parc et a vu tel jour un personnage quelque part, y a t'il un sujet ou il peut le noter et communiquer l'information?

Rencontrer des personnages est assez difficile et vu qu'ils sont rares ils sont pris d'assault ( ex train express ) , j'ai essayé de chercher un sujet qui s'approcherait mais je n'ai pas trouve de sujet d'entraide pour trouver et ou trouver les personnages...

Y en a t'il un?

Si non, ne serait t'il pas sympa d'en faire un?

Je crois que sur les programmes tu as les heures et les lieux de là où tu peux trouver les personnages.
En tout cas pour mon derniers séjours (17 et 18 décembre) c'était marqué et j'ai pu tous les voir (d'ailleurs ça demande une certaine organisation vu qu'il faut naviguer d'un bout du parc à l'autre et parfois changer de parc).

Après je pense que ça change rapidement aussi :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 12:32

kirari a écrit:
pupuceplus a écrit:
existe t'il un sujet avec un guide ou un listing expliquant ou on a le plus de chance de rencontrer un personnage et quels personnages par periode?

Je m'explique, si quelqu'un va au parc et a vu tel jour un personnage quelque part, y a t'il un sujet ou il peut le noter et communiquer l'information?

Rencontrer des personnages est assez difficile et vu qu'ils sont rares ils sont pris d'assault ( ex train express ) , j'ai essayé de chercher un sujet qui s'approcherait mais je n'ai pas trouve de sujet d'entraide pour trouver et ou trouver les personnages...

Y en a t'il un?

Si non, ne serait t'il pas sympa d'en faire un?

Je crois que sur les programmes tu as les heures et les lieux de là où tu peux trouver les personnages.
En tout cas pour mon derniers séjours (17 et 18 décembre) c'était marqué et j'ai pu tous les voir (d'ailleurs ça demande une certaine organisation vu qu'il faut naviguer d'un bout du parc à l'autre et parfois changer de parc).

Après je pense que ça change rapidement aussi :/.

oui mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas tous tjrs sur le programme... c'est pour ceux la que j'aimerai faire un sujet.


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Photos avec les characters/personnages - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Photos avec les characters/personnages - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 12:41

Et voici ma contribution ...

Photos avec les characters/personnages - Page 19 ~rad8CB22

Photos avec les characters/personnages - Page 19 ~rad3CA7B

Photos avec les characters/personnages - Page 19 ~radB6BC8


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 12:47

Sympa tes Photos surtout celle de Gepetto avec la peluche stitch lol
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 13:34

pupuceplus a écrit:
kirari a écrit:
pupuceplus a écrit:
existe t'il un sujet avec un guide ou un listing expliquant ou on a le plus de chance de rencontrer un personnage et quels personnages par periode?

Je m'explique, si quelqu'un va au parc et a vu tel jour un personnage quelque part, y a t'il un sujet ou il peut le noter et communiquer l'information?

Rencontrer des personnages est assez difficile et vu qu'ils sont rares ils sont pris d'assault ( ex train express ) , j'ai essayé de chercher un sujet qui s'approcherait mais je n'ai pas trouve de sujet d'entraide pour trouver et ou trouver les personnages...

Y en a t'il un?

Si non, ne serait t'il pas sympa d'en faire un?

Je crois que sur les programmes tu as les heures et les lieux de là où tu peux trouver les personnages.
En tout cas pour mon derniers séjours (17 et 18 décembre) c'était marqué et j'ai pu tous les voir (d'ailleurs ça demande une certaine organisation vu qu'il faut naviguer d'un bout du parc à l'autre et parfois changer de parc).

Après je pense que ça change rapidement aussi :/.

oui mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas tous tjrs sur le programme... c'est pour ceux la que j'aimerai faire un sujet.


En effet de nombreux personnages sortent en n'étant pas annoncés sur le programme. C'est ce qu'on appelle des set libres. Il faut soit être très bien informé pour les croiser soit avoir beaucoup de chance.

Je trouve que tu as une très bonne idée pupuceplus. Peut-être faudrait-il créer un sujet pour cela en espérant que les gens veuillent bien partager leurs astuces et informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 13:54

Makino a écrit:


En effet de nombreux personnages sortent en n'étant pas annoncés sur le programme. C'est ce qu'on appelle des set libres. Il faut soit être très bien informé pour les croiser soit avoir beaucoup de chance.

Je trouve que tu as une très bonne idée pupuceplus. Peut-être faudrait-il créer un sujet pour cela en espérant que les gens veuillent bien partager leurs astuces et informations Wink

j'ai crée le sujet, on verra ce que cela donne ^^. Je vais a disney le 22 janvier, si j'en croise a tout hasard, je le noterai là bas.


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Photos avec les characters/personnages - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Photos avec les characters/personnages - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 15:19

Cool cette idée de sujet. Parce qu'on ne sait pas forcement qui on va croiser ni où on va les croiser. Moi personellement je les attendais au niveau du Bella Notte et de It's a Small World. Mais je ne sais pas si avec la rehab des sols ils sortent toujours par là... et je ne me sens pas d'attendre en vain, surtout si c'est pour voir toujours les même !
D'ailleurs j'avais vu qu'on avait plus de chance de croiser certains personnages comme Abu, Aladdin ou Jasmine à Adventureland. Mais d'où sortent-ils.
Parce que les programmes sont bien beaux, mais lorsque j'étais sur le resort en décembre dernier, aucun personnage était en balade au village de Belle (à part Belle et son prince) alors que c'était indiqué sur le programme...


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 15:27

C'est vrai que parfois même si c'est indiqué sur le programme, les lands sont trop vastes pour savoir à quel endroit exactement sortent les personnages.

En décembre par contre, dans le village de Belle j'avais croisé Raiponce et Flynn vers 16h et Dingo et Mickey vers 14h il me semble mais c'est parce que j'étais avec quelqu'un de très bien informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 16:05

Je serais très curieuse de savoir comment ton ami fait pour être ''très bien informé''... Il vient souvent? Il est CM? Rolling Eyes

Une petite série...

Photos avec les characters/personnages - Page 19 P10203123Photos avec les characters/personnages - Page 19 P1020317223

Photos avec les characters/personnages - Page 19 P102031826

Photos avec les characters/personnages - Page 19 P1050379Photos avec les characters/personnages - Page 19 Disneylandt216

Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 16:40

gina a écrit:
Mais quel est ton secret popolight77 pour faire des photos avec tous ces personnages à la fois ?Photos avec les characters/personnages - Page 19 425715 Photos avec les characters/personnages - Page 19 425715 Photos avec les characters/personnages - Page 19 425715
Et en plus , des personnages que je ne vois jamais ? (Alice et compagnie , Javotte et Anastasie , Peter Pan et Wendy etc . )
je suis très jalouse !Photos avec les characters/personnages - Page 19 287560
mais merci de me faire rêver Photos avec les characters/personnages - Page 19 904185


Ah bah si tu veux des photos avec plusieurs c'est simple tu demandes gentiment au personnage si il veux bien bah tu auras ta photo sinon bah temps pis ça marche pas à tous les coups. Puis quand je viens au parc je ne fais que me promené je ne fais pas d'attraction donc forcement j'ai plus de chance que certain de tombé sur un set ! Peter & wendy sont en ce moment tous les jours sur le train express mais je ne sais pas jusqu'à quand ça va duré ! Si tu veux voir certains personnages en particulier tu peux toujours te renseigné à city hall mais là plupart du temps il ne prenne pas la peine de téléphoner au service adéquat. Un jour j'ai demandé si Alice sortait ce jour là on m'a repondu " Oui sur la parade" La blague il n'a jamais vu la parade ! Elle fait juste parti du char !! fin bref ...


Photos avec les characters/personnages - Page 19 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 17:15

Kyna a écrit:
Mes dernieres photos:


Pocahontas
Spoiler:

Lady Tremaine, Javotte, Anastasie
Spoiler:

Tu as rencontré Pocahontas? Shocked Où et quand? Je pensais que ce character n'était plus sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 17:38

Ca lui arrive de sortir dans les alentours du cowboy cookout l'été il me semble. Mais cela reste relativement rare Langue
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 17:47

Je l'ai vu à fantasyland le 31 decembre ! Elle est sorti assez frequemment entre le 31 decembre et le 6 janvier me semble t-il .


Photos avec les characters/personnages - Page 19 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 18:30

Wahou, c'est cool! Peut-être que DLP lit nos topics en fin de compte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 18:39

Voilà un lien vers le blog de membres de ce forum où il est indiqué dans la rubrique abécédaire où trouver les personnages et les chances de les rencontrer : http://charactersphotos.canalblog.com

Avant chaque visite à DHL, je viens ici et sur ce blog.

Bonne chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:00

popolight77 a écrit:
Peter & wendy sont en ce moment tou.

Je rebondis sur ton message popolight77, est-ce que les personnages descendent du train? C'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum, mais sans grandes certitudes. Si c'est le cas où descendent-ils ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:05

Tinkerbell_ Oui le train express s'arrête et les personnages descendent au rond point du central plaza à trois reprises en décembre et janvier je les ai vu descendre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:13

naimouche a écrit:
Tinkerbell_ Oui le train express s'arrête et les personnages descendent au rond point du central plaza à trois reprises en décembre et janvier je les ai vu descendre la bas.

C'est cool ça! On peut donc prendre des photos avec eux alors ?! Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:14

Tinkerbell_ oui il reste à peu près 15 minutes mais franchement vu le monde on y allait pas s'aventurer lol .
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:14

TinkerBell_ a écrit:

C'est cool ça! On peut donc prendre des photos avec eux alors ?! Very Happy

Oui oui tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:22

oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure)
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan)
on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien)
du coup un peu décue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:32

Choukettes a écrit:
oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure)
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan)
on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien)
du coup un peu décue Sad

Oh c'est dommage ! Mais des fois ils ne parlent pas du tout français et ne comprennent donc rien j'en ai fait l'expérience plusieurs fois !!
T'y as été aujourd'hui ?
J'essaierai d'en prendre demain si je les vois Wink


Dernière édition par Donaldounette le Mar 18 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:45

Choukettes a écrit:
oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure)
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan)
on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien)
du coup un peu décue Sad

Oh pauvre choupette! C'est pas drôle pour les petits quand c'est comme ça.
Ça ne m'étonne pas qu'il y est du monde puis bon avec la délicatesse de certains dans la foule ça n'aide en rien :/


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 20:50

si tu veux les voir, quand ils descendent du train, attendez les devant l'entrée d'Adventurland. Chaque personnage ou groupe de personnages vont dans des endroits qui correspondent à leur "histoire" on va dire : Rémy et Emile devant une restaurant, stitch et lilo devant l'entrée de disco, Peter pan et ses amis devant Adventureland, tic et tac et autres devant Frontièreland.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Mar 18 Jan - 21:25

TinkerBell_ a écrit:
Choukettes a écrit:
oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure)
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan)
on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien)
du coup un peu décue Sad

Oh pauvre choupette! C'est pas drôle pour les petits quand c'est comme ça.
Ça ne m'étonne pas qu'il y est du monde puis bon avec la délicatesse de certains dans la foule ça n'aide en rien :/

mais oui c'est plus sa déception qui m'a foutus les boules. Je comprends tout àn fait qu'ils ne puissent pas répondre à toutes les demandes, on a tenté la reine de coeur c'était blindé , tigrou idem mais bon on laissé !!

sauf que là, le fait de la voir courir 3 fois apres je pouvais pas etre plus pret avec une petite qui l'appelle (en plus elle criait s'il te plait monsieur mouche, car je lui avait bien expliquait d'etre polie)

Pour la délicatesse c'est clair j'ai halluciné Evil or Very Mad pour samedi avec Rafiki, un gamin lui a parlé comme de la me*** il devait avoir genre 12/13 ans c'est vraiment irrespectueux. Et dans l'hotel une gamine genre 6 ans a collé un pain (y a pas d'autres termes vu le coup donné !) dans la tronche de bourriquet. Bon les parents été super génés, mais dingue quand meme !

mais bon comme dit donaldounette il ne parlait peut etre pas français .. :s , non je n'y suis pas allé aujourd'hui mais samedi 15.


Dernière édition par Choukettes le Mar 18 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» photos avec les personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-