AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Dim 11 Juin 2017 - 19:50

Je l'ai vu vendredi soir et j'ai bien aimé : il y a de l'action, un bon scénario et des moments bien amusants.
Jack Sparrow n'est pas une potiche de décoration comme certains l'ont dit plus haut, chaque personnage a un rôle important.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 16 Juin 2017 - 12:04

Pour ma part, j'aime bien les 3 premiers (bien que le 1 est selon moi très au dessus des autres et pourrait se suffire à lui même).
J'avais pas aimé le 4 surtout à cause du scénario et des nouveaux personnages inintéressants (et j'avais trouvé bizarre l’esthétique du film avec beaucoup de scènes sombres).
Pour le 5 j'y suis allé avec beaucoup d'espoirs. Au final je ferais les mêmes reproches qu'au 4 (excepté le visuel). Scénario bidon où le trident sert juste de prétexte pour partir à l'aventure, nouveaux personnages aussi utiles qu'une plante verte dans un coin du bateau. Quelques blagues sympas et d'autres carrément lourdes. Tout ceci n'est que mon point de vu et je respecte tous les gens qui ont appréciés le film.
Grosse déception donc, et le rhum n'a pas réussi a me faire oublier ce que je venais de voir.

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 16 Juin 2017 - 18:28

@frodon69 a écrit:

Jack Sparrow n'est pas une potiche de décoration comme certains l'ont dit plus haut, chaque personnage a un rôle important.

Par rapport aux autres films, si. Ça va de soit.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 16 Juin 2017 - 19:13

@Epic-say a écrit:
@frodon69 a écrit:

C'est vrai que son rôle est curieux à comprendre. Mais au final, il fallait bien le montrer complètement à côté de la plaque, désabusé, délaissé, au fond du trou et aux abois pour expliquer notamment la perte du compas.

Et c'est également une manière scénaristique de mettre plus en avant la nouvelle génération.
Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 16 Juin 2017 - 19:19

@carter18 a écrit:
@Epic-say a écrit:

C'est vrai que son rôle est curieux à comprendre. Mais au final, il fallait bien le montrer complètement à côté de la plaque, désabusé, délaissé, au fond du trou et aux abois pour expliquer notamment la perte du compas.

Et c'est également une manière scénaristique de mettre plus en avant la nouvelle génération.

D'autant plus que Shansa a maudit les ennemis de Barbossa, Jack entre autres; ça explique en partie pourquoi il a la poisse une bonne partie du film et subit plus qu'autre chose XD

Venez participer ! Wink
● Instagram ●
http://tinysloop.tumblr.com/
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mar 27 Juin 2017 - 14:04

Qu'il soit paumé, perturbé, au fond du trou et qu'il ai perdu ses baloches c'est un fait. C'est aussi un peu comme ça qu'on le retrouve au début du 2 quand il a la trouille de Davy Jones et du kraken au point de plus vouloir aller sur l'océan et laisser son équipage se faire capturer par les pelegostos.

Mais qu'il ne pilote plus le film et qu'il soit réduit à un perso lambda qui se fond parmi les autres c'est malheureusement le constat de cet épisode et c'est propre à celui ci. C'est pourtant absurde car le perso de Jack est construit et mis  à en  scène pour se faire remarquer, prendre de la place ...

Ça a ses avantages de le mettre en retrait mais pour moi surtout ses défauts.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 28 Juin 2017 - 11:37

Depp avait annoncé que ce serait son dernier Pirates. Logique donc que Disney ait anticipé d'éventuelles suites sans lui, avec les nouveaux personnages, entre autre (Carina et Henry). Ce qui expliquerait également sa présence plus "légère". Même si j'espère toujours que Jack sera présent si prochain film il y a, et que Depp reviendra (c'est fort possible).
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 28 Juin 2017 - 14:03

Pourtant il me semblait que c'était Geoffrey rush qui a dit lors d'une interview que ce serait son dernier pirates des Caraïbes
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 28 Juin 2017 - 14:26

Non mais oui. Si c'était vraiment le dernier pirates de Depp, ils auraient fait une bonne intrigue sur lui afin d'achever sa grande histoire en beauté. Là on sent tellement que ses aventures ne sont pas terminés et que c'était un peu les vacances pour celui ci au passage.

Impossible de quitter ce personnage comme ça ce serait l'erreur finale et fatale. Les deux jeunes ont à peine eu le temps de se roder dans celui là.

Je pense aussi que c'est Rush qui va pas revenir vu son sort et y a plus Dalma pour le faire revenir Laughing

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 28 Juin 2017 - 15:19

Depp avait à un moment indiqué que ce serait le dernier pirates, tout comme la communication autour d'ailleurs ("la dernière aventure"). Mais le perso de Jack reste populaire et permets d'attirer les foules en masse. Il serait bête de la part de Depp de l'abandonner.

Cependant, si 6ème opus il y a, il ne faudrait pas par contre attendre encore 5 ans...

Reporter Disney Gazette

https://www.disneygazette.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 5 Juil 2017 - 23:07

MPC, qui s'est chargé des effets spéciaux, a posté sur son compte facebook de très beaux concepts arts du film! Smile

A voir ici : @Moving.Picture.Company : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales - Concept Art

Petit aperçu avec quelques uns :

Et photos de tournages pour les VFX ici :Pirates of the Caribbean Dead Men Tell no Tales VFX

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 6 Juil 2017 - 8:26

Super merci!

On a beau savoir qu'il y a plein de CGI, c'est toujours déstabilisant de se dire que beaucoup de scènes maritimes sont en plateau ou en plein air sans... eau.

Reporter Disney Gazette

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mar 25 Juil 2017 - 19:37

Super les concept art ! J'ai hâte qu'un artbook sorte sur ce film
C'est impressionnant le travail accompli...

Venez participer ! Wink
● Instagram ●
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 24 Aoû 2017 - 8:26

Pour info, Bill Nighy, qui jouait le personnage de Davy Jones, n'était même pas au courant que le personnage apparaissait dans cet opus. Et il indique ne pas avoir été contacté par Disney pour un éventuel autre film. En même temps, pas trop de surprise là-dessus...

Lien vers l'article de Première:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Bill-Nighy-a-appris-par-hasard-la-semaine-derniere-qu-il-etait-dans-Pirates-5

Reporter Disney Gazette

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 24 Aoû 2017 - 12:42

oh mince, j 'espère vraiment qu'ils feront un pirates des caraibes 6 mais c'est mal partie apparemment.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 24 Aoû 2017 - 13:29

@stitchangel a écrit:
oh mince, j 'espère vraiment qu'ils feront un pirates des caraibes 6 mais c'est mal partie apparemment.

C'est pas que c'est mal parti, c'est juste que pour le moment un nouveau film n'est pas d'actualité. Et avant tout, il faut un scénario et connaitre les disponibilités du casting. Il est clair que Disney garde ce projet dans un coin de tête, et attend aussi les chiffres des ventes des produits dérivés, surtout les sorties DVD/BLU RAY afin de statuer je pense.

Car une franchise qui rapporte autant, ça m'étonnerait qu'ils la laissent en l'état.

Mais il ne faut pas oublier également que ce film a été vendu comme la dernière aventure de Jack Sparrow... et à mon avis ils ont laissé la porte entrouverte avec la scène post générique au cas où, car le film en lui-même a sa propre fin, qui clôture la saga si on devait en rester là.
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 25 Aoû 2017 - 0:52

@Pumpkin Princess a écrit:

Le film est traité dans l'artbook sur Les Pirates Disney ici si tu veux Smile

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 25 Aoû 2017 - 21:05

@Naudirasley a écrit:
@Pumpkin Princess a écrit:

Le film est traité dans l'artbook sur Les Pirates Disney ici si tu veux Smile

Merci beaucoup pour le lien Naudirasley Smile j'ai pu me procurer cet artbook récemment, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat !
En plus c'est un bel objet et très complet

Venez participer ! Wink
● Instagram ●
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 31 Aoû 2017 - 0:18

En attendant le film en vidéo, voici un bel extrait de 8 minutes en VO Wink

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 31 Aoû 2017 - 8:34

Et une partie du bêtisier, vu sur Première:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-craque-completement-dans-le-betisier-de-Pirates-des-Caraibes-5

Reporter Disney Gazette

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Jeu 31 Aoû 2017 - 17:28

Merci du lien Carter18 Smile C'est toujours un plaisir de voir les acteurs en pleine action, j'aime bien la première scène, pas très synchro tout ça ha ha

Venez participer ! Wink
● Instagram ●
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Ven 1 Sep 2017 - 8:37

En tout cas, ça prouve bien que Depp s'amuse toujours autant et son rôle "à côté de la plaque" de ce film était bien voulu de par le scénario. Wink
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mar 5 Sep 2017 - 20:25

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 6 Sep 2017 - 10:27

J'allais poster la même chose, mais vu sur Première (l'interview est un chouia plus longue)

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pirates-des-Caraibes-6-c-est-tout-a-fait-possible

Dans tous les cas, j’espère qu'ils ne vont pas attendre encore 4 ans pour le sortir...

Reporter Disney Gazette

LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) Mer 6 Sep 2017 - 14:23

791M de dollars c'est bien en 2017 pour une franchise de 5 films ! Surtout avec les mauvais échos que j'ai eus, de mon côté.

http://www.escapetoculture.net/

http://www.escapetoculture.net/

[Disney] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant