AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:10

La production a comme une odeur de Kraken  Crying or Very sad 

There's good news and bad news today for fans of Pirates of the Caribbean franchise. The good news is that the Walt Disney Company has revealed a detailed look at "Treasure Cove," the upcoming Pirates-themed land being built as part of the Shanghai Disneyland Resort, set to open in late 2015. The bad news, however, is that a fifth big screening outing for Captain Jack Sparrow may be farther off than originally thought.

Variety' Marc Graser, tweeting from today's company shareholder and D23 member meeting in Portland, Oregon, reports that Disney Chairman and CEO Bob Iger announced that the fifth entry in the hit big screen franchise -- tentatively titled Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales -- has not yet been given a green light at the studio.


Source : Comingsoon.net




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 1:26

Qu'ils prennent leur temps...
Je suis vraiment pas pressé, et le quatrième était tellement mauvais qu'il y a du tri à faire.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:46

En même temps avec la rupture du contrat avec Gore Verbinski, on pouvait plus ou moins s'y attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:14

Verbinski n'avait déjà pas réalisé le quatrième. Smile


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:37

Oui c'est vrai! Mais il devait bien intervenir au niveau de la production ou en tant que conseiller non?

Parce que pour le coup (même si l'idée est basé sur l'attraction de Disney) c'est quand même lui qui est à l'origine de la saga non? Je dois avouer que je ne me souviens plus très bien de la genèse du projet, faudrait que je me remate les bonus du dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:48

Non, il faisait Rango chez ILM, qui a gagné l'Oscar du meilleur film d'animation.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:11

Ah ok! Merci de la réponse ceci pourrait éventuellement expliquer une partie du niveau du 4ème opus alors...

Des rumeurs sur le net ferait état que le recul du film serait du à l'implication de Johnny Depp sur le tournage de Dr.Strange malgré son démenti le mois dernier. Bon c'est évidemment à prendre avec de grosses pincettes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:58

C'est marrant, je suis en train de regarder le POTC 3, et lorsqu'ils font passer le bateau de l'autre côté, on entend la musique de POTC l'attraction (Ça, a la limite on s'en fout), mais surtout on entend une voix qui dit "les morts ne mentent pas", un lien ?

Voilà, ça a peut-être déjà été dit, dans ce cas je cours me cacher. Sinon ben, ça va beaucoup changer vos vies Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:12

A ce propos , dans le tout premier Pirates des Caraïbes , le perroquet de Mr.Cotton dit très exactement : '' Les morts ne racontent pas d'histoire '' Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:18

Ah bah voilà ! Je me sens moins seule Very Happy

Ça nous avance pas à grand chose, mais c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:24

Je vous rejoins , j'ai également entendu cela ^^ , ils ont déjà prévu le coup d'une dizaine d'année ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 23:21

"Les morts ne mentent pas" est la phrase la plus célèbre de l'attraction.
Sa présence dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde est un clin d’œil à l'attraction, pas à un potentiel cinquième film qui n'était même pas envisagé à cette époque.
Et le titre du cinquième film est également un clin d’œil à cette même phrase.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 23:36

Ah très bien ^^, je n'avais jamais remarqué (j'y vais pas souvent remarque).

Merci de nous avoir éclairés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 23:42

Je disais ça pour rire , merci pour cette info Dash Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 13:52

Si on a pu craindre un temps que le 5ème volet des aventures de Jack Sparrow serait abandonné, il n'en serait rien : "Nous y travaillons et avec un peu de chance ça va se faire. Johnny Depp est très enthousiaste, tout comme Disney. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir démarrer cet automne ou à la fin de l'année." Quant à l'éventualité de revoir Keith Richards, alias "papa" Sparrow, le producteur ne ferme pas la porte: "Je l'espère ! Nous aimerions l'accueillir à nouveau, nous verrons."

source allo cine
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 13:58

mendy08 a écrit:
Si on a pu craindre un temps que le 5ème volet des aventures de Jack Sparrow serait abandonné, il n'en serait rien : "Nous y travaillons et avec un peu de chance ça va se faire. Johnny Depp est très enthousiaste, tout comme Disney. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir démarrer cet automne ou à la fin de l'année." Quant à l'éventualité de revoir Keith Richards, alias "papa" Sparrow, le producteur ne ferme pas la porte: "Je l'espère ! Nous aimerions l'accueillir à nouveau, nous verrons."

source allo cine

ah bein j'espère bien que l'idée n'est pas abandonnée je n'attends que ca   bounce


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 14:05

Hâte d'en savoir plus, et espérant que papa sparrow sera de retour!! Je l'adore pas autant que Jack mais je l'adore


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:11

En attendant la sortie du n°5, le 1er film sera proposé en version ciné live avec l'orchestre national de Lille en février 2015.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:11

Apparemment et selon les dires de Jerry Bruckheimer, le cinquième opus se verra abandonner tout appui au genre fantastique afin de donner un film de pirates plus réaliste. Mais cette décision n'a sûrement qu'un objectif : éviter un budget gigantesque à cause des effets spéciaux afin de ne plus devoir assumer un échec cuisant tels que l'ont été Lone ranger et John Carter.

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-qui-va-disparaitre-dans-Pirates-des-Caraibes-5-4027445

Mais cependant, comme le précise cet article, il y a eu des rumeurs concernant un scénario basé sur le Triangle des bermudes ou encore sur des fantômes, plus précisément celui d'un personnage, le Capitaine Brand, interprété par Christoph Waltz. J'espère de tous coeur que ces idées seront exploitées car j'ai justement trouvé le quatrième opus décevant de par le manque de grandes scènes d'actions et surtout de par son histoire très pauvre comparée à celle des films précédents.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...


Dernière édition par SleepyLawliet le Mar 8 Juil 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:24

C'est pas que je trouve le 4 mauvais, mais j'ai plus eu l'impression de voir un film dérivé de Pirates des Caraïbes qu'un épisode de la saga Pirates des Caraïbes.
La nuance est peut-être par parlante, mais elle a son importance dans l'appréciation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 17:27

C'est vrai qu'il donne cet aspect là, j'ai du mal à le situer dans la série des films chronologiquement, enfin je veux dire qu'il donne l'impression de n'avoir aucun lien avec les autres opus et ça m'a particulièrement dérangé lors du premier visionnage, notamment par rapport aux évènements du film précédent  Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 458193 Ca pourrait même être un préquelle en quelque sorte, je trouve que c'est cet aspect un peu hors du lot qui donne l'impression qu'il s'agit du film de trop, d'où ma déception concernant le manque d'originalité contrairement aux autres longs-métrages.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:48

Ok... Il va falloir être patient alors !


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:55



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:56

Comme ce n'est pas la première fois qu'il est décalé, je me demande s'il verra le jour.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 8 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit [Disney - 2006]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-