AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:02

Sauf que je doute que Anjelica soit vraiment enceinte de Jack ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:31

Oui j'avoue, et avez vous des idées de scénarios car ce que l'on sait c'est que : Angelica a gardé la poupée vaudou , barbossa a le quenn Anne ´s revenge , Jack et Gibbs ont toutes une flotte de navire reste a les faire sortir de leurs bouteille , et je crois que c'etait les nouveautés du 4
On sait que Orlando aimerais bien revenir en capitaine du hollandais volant.
Et chose qui m'a manquer dans le 4 c'est l'absence de l'équipage de loups de mer avec Pintel et Ragetti ,Marty ,Cotton etc j'espère vraiment qu'il ont survécu à l'attaque de barbe noir pirat 
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:45

Petite info sur l'avance du projet tiré d'une interview du producteur Jerry Bruckheimer, qui indiquait que l'équipe avait donné le script sur lequel ils travaillaient au deux réalisateurs, et que ces derniers avaient de super idées . Alors ou en est le projet actuellement ? Les réalisateurs commence à travailler à Los Angeles , et tout avance bien. Le film devrait rentrer en tournage des la fin de l'année ou au pire début 2014 et les prise de vue auront lieu en majorité en Louisiane a confié le producteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:53

Du moment que ça tombe pas dans le n'importe quoi comme le 2 et le 3, pourquoi pas?
Mais il faut le retour de Penelope Cruz par contre, et aussi de Astrid Bergès-Frisbey pour le rôle de Syrena, je veux savoir ce qu'elle devient moi!!!

Par contre, le retour d'Orlando... Ca se sent qu'il a du mal à trouver quelque chose lui! Pour moi, la boucle est bouclée, son histoire est terminée, je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à ce qu'il revienne... Surtout qu'en plus, on le voit quelques années plus tard pour aller voir sa femme et son fils après le générique du 3, ça montre bien que son histoire est limitée à conduire les morts dans l'au-delà puis de revenir l'espace d'une journée sur Terre quoi...


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:27

Il est vrai que la fin de "jusqu'au bout du monde" montrait la fin de l'histoire de Will et Elizabeth mais une source des studios aurais déclaré il y a peu que "l'histoire de William Turner ne serait pas terminée".
Après concernant syrena et Philip je trouve qu'ils n'ont pas servi à grand chose dans le 4 mais bon j'avoue que j'aimerais bien savoir où syrena emmène Philip à la fin dans le genre de marécage Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:43

Rumeurs:

Source: http://www.melty.fr/pirates-des-caraibes-5-le-duo-johnny-deep-orlando-bloom-reforme-a130748.html

Beaucoup de questions sur le duo Depp/Bloom et j'espère que c'est vrai qu'ils se reformeront.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 0:14

Le titre du film se dévoile !!!

Pirates Of The Caribbean : Dead Men Tell No Tales !

Source : Comingsoon.fr



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 23 Aoû 2013 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:30

pas très original , après reste a savoir quelle sera l'histoire de ce film . . .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:30

Mais sa veut dire quoi ? Smile

... les morts ne racontent pas d'histoires ?!
Perroquet de Mr.Coton , même question Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:34

Les morts ne racontent pas d'histoires !

on entend cette phrase dans l'attraction, elle est aussi dites dans Pirates Des Caraibes 1 et puis dans le 3 encore je crois .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:37

c'est exact , sa me laisse perplexe .
Se peut-il que l'on revoie des personnages décédés dans la saga pour ce cinquième film ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:45

Où un voyage au monde des morts.... à nouveau l'antre de Davy Jones?! ...(Will Turner...)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:47

sans oublier que Jack doit libéré le Pearl .
je me demande si on va revoir Davy face de poulpe ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:59

Qui sait? possible ou alors il va revoir Barbe noire!

d'ailleurs t'as fais des fautes dans le titre: DEAD MEN TELL NO TALES !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 2:04

c'est corrigé ^^
Barbe Noire est mort de chez mort ,carrément décomposé ...
En revanche , pas impossible que l'on retrouve le gouverneur Swan ou même Davy Jones
D'ailleurs , je croyais que le 5 et le 6 devaient avoir une histoire commune ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 2:26

ouais mais bon, le retour de Barbossa à la fin du 2 était quand même une grosse surprise !

ils en ont pas reparlé dernièrement du 6 ... donc est ce que c'est au moins toujours d'actualité?!
et moi perso je préfère qu'on ai 2 histoires différentes, car c'est chiant d'attendre 8mois-1an pour connaitre le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 3:35

Il vont vraiment en faire un sixième ? C'est surprenant vu que J Depp a annoncé qu'il prenait sa retraite après les quelques contrats qui lui restait dont le pirate 5.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:54

Le titre n'est non pas très original mais en reprenant cette phrase culte, ça donne un peu l'impression (à tort, à mon avis) que ce film sera le film ultime (dans les deux sens du terme : le meilleur et le dernier) de la saga. Ils n'ont pas intérêt à se planter, ça soûlerait beaucoup de fans que cette phrase soit associée à un film moyen.

Dans l'attraction parisienne, la phrase est traduite par "Les morts ne parlent pas".


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 3:52

Entièrement d'accord avec toi Dash.

Cette phrase représente tout de meme beaucoup, et revient au source meme de l'attraction. Reste a savoir ce qu'ils vont en faire mais pour moi aussi un film qui se veut titré de la sorte joue gros.
C'est une bonne occasion pour etre encore plus fidele a l'attraction mais bon déjà tellement de scène du ride sont montrés dans le film que je ne vois pas comment faire plus.

Sinon pour Syrena et Philip ... Je les vois pas trop revenir non plus ces 2 là. A la  limite une apparition de Penelope Cruz. Mais bon pour moi l'histoire de Syrena et Philip est d'autant plus terminé que celle de Will et Elisabeth. Phillip est mourant, Syrena garde son esprit de sirene fourbe malgré son amour et l'emmene se noyer pour abréger ses souffrances. Fin de l'histoire. Ou voulez qu'ont les retrouve, en vacance à l'ile Maurice ?

Il faut s'y faire certains personnages ne reviendront plus ou avec tres peu de chances sans qu'on nous l'annonce pour le moment : Tribunal de la confrérie, Barbe noir, Davy, Tia Dalma, équipage de Jack ( Barbossa affirme etre le seul rescapé et Jack pars bien seul a la fin du 3 laissant seul Gibs a Tortugga  tout le reste de l'équipage y comprit Ragetti et Pintel sont a bord du Pearl )


Dernière édition par Epic-say le Sam 24 Aoû 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:15

Vu qu'elle l'embrasse je dirais plutôt qu'elle lui permet de vivre avec elle dans les profondeurs (si ce que les matelots disent est bien exact)...

Maintenant je ne serais pas très à l'aise à sa place dès qu'elle commencerait à avoir faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:02

RicRac a écrit:
Il vont vraiment en faire un sixième ? C'est surprenant vu que J Depp a annoncé qu'il prenait sa retraite après les quelques contrats qui lui restait dont le pirate 5.
Un Back-to-back shooting avait été annoncé, il ne devrait donc y avoir qu'un seul tournage pour POTC 5 et POTC 6 (tout comme pour POTC 2 et POTC 3 à l'époque) mais il semble que Disney ait revu ses plans ces derniers mois et qu'ils soient finalement filmés séparément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 18:12

Epic-say a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Dash.

Cette phrase représente tout de meme beaucoup, et revient au source meme de l'attraction. Reste a savoir ce qu'ils vont en faire mais pour moi aussi un film qui se veut titré de la sorte joue gros.
C'est une bonne occasion pour etre encore plus fidele a l'attraction mais bon déjà tellement de scène du ride sont montrés dans le film que je ne vois pas comment faire plus.

Sinon pour Syrena et Philip ... Je les vois pas trop revenir non plus ces 2 là. A la  limite une apparition de Penelope Cruz. Mais bon pour moi l'histoire de Syrena et Philip est d'autant plus terminé que celle de Will et Elisabeth. Phillip est mourant, Syrena garde son esprit de sirene fourbe malgré son amour et l'emmene se noyer pour abréger ses souffrances. Fin de l'histoire. Ou voulez qu'ont les retrouve, en vacance à l'ile Maurice ?

Il faut s'y faire certains personnages ne reviendront plus ou avec tres peu de chances sans qu'on nous l'annonce pour le moment : Tribunal de la confrérie, Barbe noir, Davy, Tia Dalma, équipage de Jack ( Barbossa affirme etre le seul rescapé et Jack pars bien seul a la fin du 3 laissant seul Gibs a Tortugga  tout le reste de l'équipage y comprit Ragetti et Pintel sont a bord du Pearl )
Il est dit que si une sirène embrasse un humain, cela empêche ce dernier de se noyer, donc non, Syrena n'est pas fourbe est n'abrège pas ses souffrances, mais le sauve au contraire!
Moi en tout cas, j'aimerais beaucoup un petit clin d'oeil a ses deux là dans le 5, ainsi que le retour d'Angelica (ce serait la moindre des choses vu la fin du 4 à mon avis).
Sinon, le sous-titre me plait assez, je ne fait pas d'hypothèse aussi poussée que vous pour sous-entendre qu'il s'agirait du dernier Pirates, mais si cela est la cas ce serait effectivement un très beau titre pour clore l'histoire de Jack!
Mais si c'est le cas, il nous faut vraiment une histoire qui prouve que tout se termine, et qui ne laisse pas la place à une éventuelle suite (bien que j'ai du mal à imaginer Jack Sparrow arrêter ses aventures...).


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 19:21

Je suis carrément contre le retour d' Angelica , son histoire a elle est terminé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 19:59

pourtant la scène post générique du 4 ... semble amener à un retour inévitable de Angelica ( à moins que ce soit juste cité par un des personnages) comme c'est le cas au debut du 2 pour la poursuite de Norrington a travers l'ouragan (référence à la fin du 1, où ils laissent une longueur d'avance a Jack avant de partir à sa poursuite)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:05

Angelica fini comme Jack , alone sur une île déserte dont l'unique chance de sortit semble être un couple tortue ^^
ce qui voudrait dire qu'elle reviendrait pour se venger et en plus elle possède la poupée vaudou représentant Jack et il peut avoir besoin d'elle pour libérer le Pearl .

Epic-say , le reste de l'équipage du Pearl est sans doute dans la bouteille puisque le singe y est ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit [Disney - 2006]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-