AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:56

Trop hate de savoir le scénario de ce prochain opus de la saga.

J'aimerais bien qu'Orlando Bloom revienne, il m'a manqué.
Par contre, a mon avis Keira ne sera pas de la partie, vu ce qu'elle avait dit pour le quatrième.

A un moment, il y avait une rumeur comme quoi Johnny Depp voulait absolument Russell Brand dans le cinquième pour jouer son frère.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:04

en principe Oranldo revient car je l'ai vue sur le net
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:14

Des nouvelles du film?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:29

Concernant Will Turner , c'est Orlando Bloom qui voudrait revenir .
Rien ne dit que la production le fera .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:40

Bon comme y pas vraiment de news, qu'est-ce que vous voudriez qu'il se passe dans ce nouveau film ?

J'ai lu que Johnny Depp voulait absolument que Russel Brand incarne le frère de Jack Sparrow, j'aimerai beaucoup que cette idée soit adoptée par la production Very Happy
Ce serait comme un retour aux sources, et l'histoire serait autour d'une quête concernant la famille de Jack Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:29

J'avais écris un scénario pour Pirates des Caraibes 5 , voilà l'idée :

Alors que jack Sparrow tente de libérer le Black Pearl et de récupérer la poupée vaudou que détiens Angèlica , une mystérieuse organisation tente de protéger un objet sacré , capable de donner à celui qui le découvre , de réalisé son voeu le plus chère.

Le méchant aurait été le frère de jack , tué ensuite par Barbossa .
le plan final étant le père de jack dirigeant plusieurs vaisseaux et s'apprêtant à envahir les caraïbes en commençant par Port Royal .

Désoler pour le HS , revenons-en à nos moutons .
Si le film doit sortir en 2015 , le tournage ne devrait-il pas prochainement commencer ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:21

Apparement le tournage commencera fin 2013.

source: http://www.melty.fr/johnny-depp-transcendance-son-nouveau-film-a161546.html#

En fin d'article Wink


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 9:48

Moi je verrais bien un de plus puissant pirates que même jack ne pourrais battre et aurais besoin de l'aide Will donc le retour d'Orlando Bloom capitaine du hollandais volant, de Barbossa capitaine du quenn anne ´s revenge et donc jack avec le pearl mais ça serais plus pour le 6 car d'abord bah va falloir trouver une solution pour le faire sortir de la bouteille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:30

Encore une suite. Ça devient barbant à force. Mais vu que le dernier a bien marché pourquoi se priver.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 BtHVqdR  Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:33

Je ne vois pas comment on peut trouver plus puissant que Davy Jones.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 15:38

Disney recherche son réalisateur et a quatre noms en tête:

  • Fredrik Bond

  • le duo Joachim Rønning et Espen Sandberg

  • Rupert Sanders


Source: http://lci.tf1.fr/cinema/news/pirates-des-caraibes-5-du-sang-neuf-avec-trois-realisateurs-potentiels-7961128.html


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:22

C'est le duo Joachim Ronning et Espen Sandberg qui réaliseront les nouvelles aventures de Jack Sparrow !!!

Source : Allocine.fr

je reste ... perplexe .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:30

De même!! Ce ne sont pas des habitués des films blockbusters mais bon après j'attend de voir, on peut avoir une bonne surprise!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:20

Certes ce ne sont pas des habituer des blockbusters mais ils n'ont cependant pas été choisi au hasard Joachim et Espen sont les réalisateurs a l'origine du film kon-tiki, c'est un film d'aventure se déroulant en mer , la maîtrise des scènes d'action en pleine mer explique donc pourquoi les deux norvégiens ont été choisis (source de melty ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:43

cocojackstark a écrit:
Certes ce ne sont pas des habituer des blockbusters mais ils n'ont cependant pas été choisi au hasard Joachim et Espen sont les réalisateurs a l'origine du film kon-tiki, c'est un film d'aventure se déroulant en mer , la maîtrise des scènes d'action en pleine mer explique donc pourquoi les deux norvégiens ont été choisis (source de melty ) Very Happy

Je suis contente et plus confiante sur le film grâce a tes infos. Cela signifie qu'il y aura plus d'actions avec les bateaux que dans la quatre.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:53

Moi aussi cela me rend tres impatient babydisneylove Smile car j'ai vraiment été decut du 4 ou l'on voit aucune bataille navale qui est pour moi un des themes pricipaux dans le monde des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:24

Je fais partie des rares a avoir aimé le 4ème opus (deuxième meilleurs Pirates après le 1 selon moi).
Pour moi, un bon film de pirates, c'est pas qu'il y ait des batailles navales, c'est surtout le fait qu'il y ait une course au trésor!
Pour le coup, j'aimerais bien revoir une partie des acteurs du 4ème film dans ce film. Déjà, je ne vois pas ce que viendrait faire Will là-dedans (pour moi, son histoire est terminée). Elyzabeth, pourquoi pas (même si son histoire est terminée aussi étant donné que l'on voit son avenir à la fin du 3, mais au moins elle elle est vivante quoi!).
Moi franchement je serais pour le retour de Penelope Cruz, Sam Claflin et Astrid Bergès-Frisbey (pareil, je suis l'un des rare fan de ce petit couple tout mignon).


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:26

Jojo 1808 a écrit:
Je fais partie des rares a avoir aimé le 4ème opus (deuxième meilleurs Pirates après le 1 selon moi).
Pour moi, un bon film de pirates, c'est pas qu'il y ait des batailles navales, c'est surtout le fait qu'il y ait une course au trésor!
Pour le coup, j'aimerais bien revoir une partie des acteurs du 4ème film dans ce film. Déjà, je ne vois pas ce que viendrait faire Will là-dedans (pour moi, son histoire est terminée). Elyzabeth, pourquoi pas (même si son histoire est terminée aussi étant donné que l'on voit son avenir à la fin du 3, mais au moins elle elle est vivante quoi!).
Moi franchement je serais pour le retour de Penelope Cruz, Sam Claflin et Astrid Bergès-Frisbey (pareil, je suis l'un des rare fan de ce petit couple tout mignon).
Ne t'inquiete pas, j'ai adoré le 4. C'est mon préféré avec le 1.
J'ai pas trop adhéré aux 2 et 3 (histoire je suis avec toi sans l'être etc..).
C'est juste que je suis contente de retrouver les batailles navales du 1. Normalement Penelope devrait revenir (vu la fin du quatrième).
J'espère que notre petit couple reviendrais aussi et serai plus mis en avant tel Will et Elizabeth.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:29

Ah j'ai rien contre les batailles navales ne t’inquiètes pas^^
Je donnais juste mon avis sur le fait que pour moi, il y a plus important que ça =)
Hey, je suis content de pas être le seul à aimer le couple Philip/Syrena^^


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 23:10

Jojo 1808 a écrit:
(pareil, je suis l'un des rare fan de ce petit couple tout mignon).

"Elle s'appelle... Sirèna!"

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 23:19

C'est Syrena d'abord...
Ensuite je vois pas en quoi cette scène est drôle?
Je trouve ça original comme nom, et surtout ça correspond au personnage, qu'est-ce que vous voulez de plus?


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:02

Bah c'est la façon dont l'acteur le dit en s'énervant surtout qui est drôle, c'est pas crédible une seule seconde quoi!! Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:41

Faut remettre ça dans le contexte aussi, il est amoureux le type, il protège sa petite sirène qui se fait traitée de "créature", normal qu'il soit énervé, tout ce qu'il veux c'est que les autres la voit comme lui la voit, c'est à dire une sirène différente des autres, qui n'est pas là pour faire le mal.
C'est une réaction normale pour moi... Et je doit pas être le seul, parmi mes proches personne n'a été choqué par cette réplique. Ou alors je suis entouré de Bisounours, je sais pas après tout =p

Quand au choix du prénom, en anglais, sirène se dit "mermaid", donc forcément en VO ça passe mieux qu'en VF.

Bon après je fais partie de ceux qui n'ont pas été mort de rire devant la scène de mort de Marion Cotillard dans Dark Knight Rises alors bon, je doit pas avoir le même humour non plus.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 3:20

Au fait, on parle de Pirates des Caraïbes 5 mais quid de Pirates des Caraïbes 6 ? Les deux étaient au départ annoncés comme se complétant, à la manière du second et du troisième opus. Qu'est-ce que l'on en sait à présent ? C'est toujours d'actualité ou le projet a été abandonné ?

J'espère que non, je viens de regarder le Le Secret du Coffre Maudit et Jusqu'au Bout du Monde et le point fort de ces films est, je pense, ce format qui permet des intrigues très développées et beaucoup de rebondissements. (Sans compter les superbes effets spéciaux hein)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:46

DsnyCitizen je n'ai pas trouver d'autres informations sur le 6 pas même pour le 5 mais je crois que disney avais confirmé que les deux prochains opus serais tournée ensemble comme justement le 2 et le 3 Smile

Par contre il y a quelque temps j'ai trouver une vidéo ou l'on voit le fils de Will et Elisabeth après le générique de "jusqu'au bout du monde" Pirates of The Caribbean 3 (post-credit scene)
https://www.youtube.com/watch?v=G2I4fXQ71g8 moi même je n'avais jamais vu cette scène alors que je suis un grand fan mais bon, le point ou je voulais en venir c'est que avec le fils de Will et l'annonce d'Anjelica a Jack lui disant qu'elle est enceinte pensez vous que l'on pourrais voir leur progénitures dans de prochaines suites ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit [Disney - 2006]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-