AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:55

Valentino a écrit:

Annabelle: oui il y avait deux jeunes filles un petit peu forte tres tres energique et sourriante mais qui apres la premiere epreuve on etaient éliminées je pense effectivement du a leurs corpulances !

Alors je pense que moi lors de mon casting j'ai été recalée pour ça. Car ça parler beaucoup à mon sujet, beaucoup de regards de la part de Babeth et les autres femmes qui étaient là dés que je faisais les mimes (juste devant elle ça aide à se faire remarquer !), donc j'ai bien sentie qu'un truc cloché et j'ai pas eu tort en pensant à mon poids. merci de ta réponse ! Wink Et j'espère qu'ils t’appelleront très rapidement ! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 21:06

Valentino a écrit :
Citation :
1m65, c'est une bonne taille , tu es petite , mais cela ne depend uniquement de ta taille mais de la taille qu'ils ont besoin, mais qi tu n'y vas pas tu ne pourras jamais savoir non plus , nous ne sommes pas casteurs on peut pas te dire oui ou non sa va marcher , il faut y aller pour savoir ! bonne chance , car effectivement en plus de l'energie , du sourrire , de ta taille c'est aussi une histoire de chance , moi qui n'en n'ai jamais , pour une fois lol ...

voila, mais effectivement , cela ne depend pas uniquement de la motivation mais de leurs besoins malheureusement !

Merci !!!!
Tu as raison, si je n'y vais pas je pourrai jamais savoir ça c'est sûre.
Ah vous n'êtes pas casteurs ??!! Ah mince alors !! Comme c'est dommage !! LOL Smile

Bon alors qui d'autres, membres de ce cher et magnifique forum, passent aussi le casting le 7 Décembre ?

Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 4:45

petit ou pas 1m65 , par rapport a la taille minimum qui est il me semble un peu plus de 1m60 , c'est quand meme fille ou pas dans les plus petites tailles pour les criteres characters disney !

annabelle : oui c'est peut etre ca , c'est domage , mais ils ne font pas de discrimination je pense en recalant pour ca , mais juste niveau technique peut etre que cela pose probleme ...

lovegirl : non pas casteurs desole lol , mais crois en toi quoi qu'il arrive et sa ira ! bon courage pour le 7 si je suis dans le coin je passerai te dire bonjour , tu me reconnaitras peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:54

1m65 c'est dans les tailles Tic et Tac, et/ou Pluto, et les Princesses ( pour les filles, bien entendu ) ... Si je ne me trompe pas.
Et je crois que je suis trop grande pour faire Mickey et Minnie ...


Valentino : Merci. Oui si tu es dans le coin, le 7, n'hésites surtout pas à venir me voir ! Ca me fera très plaisir ! Et puis le fait de voir une ou plusieurs personnes du forum, me feront me sentir plus à l'aise.
Non non je pense que j'aurai pas de mal à te reconnaître !
Moi je suis brune ( les cheveux presque noirs et longs, et qui seront attachés en queue de cheval ), les yeux marrons, et je porterai un bas de jogging noir ( le haut et le manteau je ne sais pas encore ... ).
Je mets une photo de moi en avatar pour mieux me reconnaître au cas où ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 13:54

1m65 pour moi c'est immense pour une fille quand ont sait que mickey et minnie ne mesure qu'1 metre 50.. Moi a mon audition de octobre, il mon recaler car il ne recherchait pas ma taille, il cherchait des petits ! et je fais ... tadam.. 1m57 x) donc voilà x) Mais une fille du fo a été prise et elle mesurait 1m61 donc bon, ne perd pas espoir, mais c'est vrai que quand on est recaler pour ca.. bas ca fou les boules! surtout ce que j'adore c'est que elle dit : Retenter dans 6 mois ca sert a rien avant les besoins seront les même, la preuve que non, celle d'un metre 61 n'est passer il y a pas longtemps .. enfinbon!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:52

1m65 oui c'est très grand, surtout avec un costume en plus. Même 1m54 c'est grand... c'est pour vous dire (surtout quand vous jouez Minnie et que Mickey à côté de vous ne fait que'1m50 : déjà vu et ça le fait franchement pas)
Pour vous donner une idée : plus d'1m53-55 ça sera plus des personnages comme Timon, Winnie, peut-être les souris des Cendrillon et d'autres personnages qui sortent beaucoup mais disons qu'1 m55 c'est plus facile à trouver qu'1m50.
Après oui faut pas vous décourager ^^ les gens ça part vite à l'EPC soit à cause d'un Accident de travail soit parce qu'on est inapte et là faut des gens pour remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:24

bref , tout ca pour dire , qui ne tente rien n'a rien , donc petit , grand , moyen , loin ou moins loin , si tu es convoqué pour le casting vas y et vois par toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:53

Ah non c'est sûre que je vais y aller !
Et puis trop envie de rencontrer la fameuse Babeth, de rencontrer des gens, m'amuser ...
Dans tout les cas, j'en garderai que de bons souvenirs.
Merci pour ton soutient Valentin ( tu portes le même prénom de l'un de mes enfants Smile ).
Au fait j'ai pas l'air toute jeune sur la photo de mon avatar ... Exact ! J'ai 33 ans. Wink Mais je l'ai précisé sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 19:00

se n'est pas grave lol l'age , tu sais jeudi il y a un mec de 39 ans qui a ete selectionné avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 19:38

Ah ouais ?!! Surprised
De toute façon ils m'auraient plutôt envoyés un refus et non pas une convocation si mon âge leur avait posé problème ...
Je stresse un peu mais en même temps j'ai tellement hâte !

Bon alors personne d'autre pour le 7 ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 0:54

Ludai a écrit:
Moi a mon audition de octobre, il mon recaler car il ne recherchait pas ma taille, il cherchait des petits ! et je fais ... tadam.. 1m57 x)

Mdr !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 7232
On se sent petite toute notre vie et d'un coup on arrive à Disney et on se trouve trop grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 9:13

la même pour moi en juin.. décidément, et moi qui croyais que c'était une taille recherchée..

Vous pensez que c'est toujours comme ça ou ils rechercheront des Mickeys un jour?
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 11:50

Salut à tous !!!!

Pal mal de nouveaux pour noël c'est cool,
Moi je reviens le 17 décembre pour mon 4 cdd !!! Lol

Bravo Mprincess pour ton casting et aux autres aussi !!!!
Moi aussi je veux mon cdi , mais avec les travaux sur la route de la parade dés le 6 janvier , j'ai bien peur que les effectifs vont être réduits mais bon restons positif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 13:25

LoverGirl a écrit:
Ah ouais ?!! Surprised
De toute façon ils m'auraient plutôt envoyés un refus et non pas une convocation si mon âge leur avait posé problème ...
Je stresse un peu mais en même temps j'ai tellement hâte !

Bon alors personne d'autre pour le 7 ?
Neutral

Ouais c'est sur ! mais moi il mon quand même apeller alors que j'ai marquer le contrat que je voulais et ma tranche de taille et il mon quand même apeller pour rien u_u surtout qu'au debut il te demande ta taille, ton contrat et quand tu reste jusqu'a la fin et qu'il te dise : Nan desoler, vous etes pas se qu'on recherche en taille et le contrat ne correspond pas alors qu'il feuillète tes feuilles tout le long, tu pars avec la pire es tristesse de t'as vie, enfin ca s'était pour moi lol x)
Après c'est peut etre ma lettre de motiv' qu'ils les as motiver j'en sais rien, mais je regrette de leurs pas avoir dit : Pourquoi au juste vous m'avez apeller et garder jusqu'a la fin pour me dire a ? lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 13:26

Maitisi a écrit:
Ludai a écrit:
Moi a mon audition de octobre, il mon recaler car il ne recherchait pas ma taille, il cherchait des petits ! et je fais ... tadam.. 1m57 x)

Mdr !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 7232
On se sent petite toute notre vie et d'un coup on arrive à Disney et on se trouve trop grande Very Happy

DESOLER DU DP, mais j'arrive pas a citer plusieurs en même temps ? comment fait on?

Donc oui, d'un coup pour la première fois de ma vie je me suis senti grande! mdrrrrrrr


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 19:16

Ludai a écrit :
Citation :
Ouais c'est sur ! mais moi il mon quand même apeller alors que j'ai marquer le contrat que je voulais et ma tranche de taille et il mon quand même apeller pour rien u_u surtout qu'au debut il te demande ta taille, ton contrat et quand tu reste jusqu'a la fin et qu'il te dise : Nan desoler, vous etes pas se qu'on recherche en taille et le contrat ne correspond pas alors qu'il feuillète tes feuilles tout le long, tu pars avec la pire es tristesse de t'as vie, enfin ca s'était pour moi lol x)
Après c'est peut etre ma lettre de motiv' qu'ils les as motiver j'en sais rien, mais je regrette de leurs pas avoir dit : Pourquoi au juste vous m'avez apeller et garder jusqu'a la fin pour me dire a ? lol

Pas cool ! Neutral
Tu mesures 1m57 Ludai c'est ça ?
Et tu voulais quel contrat sans indiscrétion ?
Et ils demandent quels personnages souhaiterions-nous faire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:00

non non il te demande pas qu'elle personages tu veux faire , moi je reverais faire minnie! mais minnie avec 1m57 c'est immense lol ^^' par contre quand tu es pris ils te disent le personnage le plus connu que tu pourrais avoir!
Moi je mesure 1m57 oui oui.. et j'avais demander un cdd pour chaque vacances scolaire..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 22:34

anakin75 : tu fais quoi comme perso ? tu fais un prince avec ta belle gueule ?

bon le truc des travaux ne me rassure pas lol , je veux qu'elle m'appele vite demain ou mardi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 22:41

Valentino, normalement ils ont appelé tout le monde pour les contrats de noel, mais j'espère que ce n'est pas le cas pour toi!^^


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 22:48

Ludai : 1m57 immense pour faire Minnie ?!!!! Shocked Ma taille je veux bien ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 458193
C'est pas pour me moquer ( loin de moi ! ) mais c'est une naine alors qui se cache sous Minnie ou quoi ?!
Et je puis je croyais que tu as été recalée pour " trop hésitante " dans tes pas. Suspect
Enfin bref ...


Valentino, t'as postulé pour Noel ?


Dernière édition par LoverGirl le Lun 29 Nov 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:15

jai postulé pour rien en particulier , cdi de preference , cdd ou autre ... mais babeth m'a dit que c'etait le dernier casting pour cloturer noel jeudi dernier donc jai des chances quand meme de commencer pour noel , attendons demain .... je vous tiens au jus ! bonne nuit a tous ,


bon courage si vous bossez demain
bye
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:32

Ok, oui tiens-nous au jus ! Wink

Moi j'ai postulé pour un CDD, et à partir de Janvier en réponse au petit questionnaire après avoir déposé mon CV et ma lettre de motivation sur le site de Disney Casting.
Moi j'ai postulé à cette offre là :
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2078
Suite au prochain épisode ... Le 7 pour moi.


Dernière édition par LoverGirl le Dim 28 Nov 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:33

Est-ce que ça dit à quelqu'un de venir ac moi passer la journée au parc demain?! Car j'ai pas trop envie d'y aller seul, et tous mes amis bossent!^^ Je commence le 4 là-bas donc ça me permettrais de passer une journée sympa et de faire du repérage par la même occasion...^^
Bonne soirée à tous, amis de Disney!mdr ;-)


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:40



Dernière édition par Padahsoja le Dim 27 Mar 2011 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:41

J'habite trop loin, et j'ai 2 petits garçons agés de 2 ans ...
Tu feras Rock'n Roller Coaster pour moi si t'y vas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-