AccueilPrincesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène VidePrincesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène VidePrincesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Empty
MessageSujet: Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 19:22

Bonjour, bonsoir.

Alors que pour certains, il s'agit de ce qui fait la beauté d'Ariel, pour d'autres, c'est loin d'être le cas :/

La parisienne a écrit:
La Petite Sirène, mieux connue sous le nom d'Ariel, serait la princesse Disney affublé de la pire coiffure, selon un classement établi par l'édition online du magazine américain Entertainment Weekly. La chevelure rouge vif de la Petite Sirène n'a pas convaincu les auteurs de ce classement qui semblent préférer les cheveux XXL de la dernière princesse de Disney, Raiponce, dont le film d'animation débarque sur les écrans français ce mercredi 1er décembre.


Le classement des pires coiffures des princesses Disney :
1. La Petite Sirène
2. La Belle au bois dormant
3. Jasmine du film d'animation Aladdin
4. Pocahontas
5. Belle du film d'animation La Belle et la Bête
6. Mulan
7. Cendrillon
8. Tiana du film d'animation La Princesse et la Grenouille
9. Blanche-Neige du film d'animation Blanche-Neige et les Sept Nains
10. Raiponce


Site : www.ew.com

Source
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:52

Mdr x) Je trouve ce classement pas très intélligent personnelement, et sans interêt ce sont des dessins animés ... Rolling Eyes
Moi je n'aime pas trop les cheveux de Aurore certe, mais ca va avec le style du dessin animé! Et il faut bien changer les coiffure quitte a ce qu'elles soient laide faut inover lol Razz


Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:33

Je pense qu'il faut vraiment s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:46

Ce genre de classement, est d'une "bétise" incommensurable (pardonner le vocabulaire non-familier). Après, c'est comme les Razzie Awards, faut pas y faire attention, ca leur fait de la pub à ces bougres de...


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesses Disney : la palme de la pire coiffure décernée à la Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-