Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:17

Pas mal la vidéo, j'ai plus rigolé au moment ou il se foutait de la gueule du film, mais pour le jeu c'est du jeu vu, il a déja fait des test sur des jeux de plateformes de merde avec des hitbox de merde sur les ennemis et sur les plateformes donc je trouve la vidéo pas superbe au final, il ya le retour des personnages crées à la fin de l’épisode qui annonce certainement leur retour et ca c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:25

En même temps, c'est le concept du JDG.
En testant uniquement des jeux pourris, il y a forcément des éléments qui sont communs à plusieurs jeux.

Sinon j'ai regardé hier les deux vidéos sur Takeshi's Challenge et j'ai trouvé vos commentaires un peu durs.
Pour ma part, j'ai trouvé ces deux vidéos très sympas et innovantes. Smile
J'aimerais bien qu'il y en ait d'autres dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:55

J'ai rien contre le coté grossier du personnage, ça fait partie du personnage, mais dans la dernière vidéo, je sais pas ce qui lui arrive, mais les mots déplacés, ça carbure Laughing La vidéo est gâché à cause de ça, sinon Cool World, j'adore ce film, enfin quand j'étais gamin, surtout grâce à Holli [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 425715 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 425715 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:43

*choupinette* a écrit:
En même temps, c'est le concept du JDG.
En testant uniquement des jeux pourris, il y a forcément des éléments qui sont communs à plusieurs jeux.

Sinon j'ai regardé hier les deux vidéos sur Takeshi's Challenge et j'ai trouvé vos commentaires un peu durs.
Pour ma part, j'ai trouvé ces deux vidéos très sympas et innovantes. Smile
J'aimerais bien qu'il y en ait d'autres dans le même style.

Pour ceux qui éventuellement ne l'auraient pas vu (elle est pas dans la section test)
il a fait une fois un test positif (Aladdin-Megadrive)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:16

Avec un peu de retard, je viens juste de regarder la dernière vidéo du JDG :

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:48

C'est juste tellement bien XD XD

Ma préféré c'est le nombre de victime épargnées XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:15

La dernière de papy grenier, et pas sur n'importe quel jeu, sur Roller coaster tycoon 3 !
L'une des meilleurs de papy grenier selon moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:15

Je l'ai trouvé excellent cet épisode, moi qui ne suis pas fan des Papy Grenier à la base surement parce que je n'ai pas une culture jeu vidéo très très développée mais ayant jouée pendant quelques années à ce jeu beaucoup de bons souvenirs sont réapparus xD


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:19

Même sans connaitre le jeu, j'ai bien rigolé. Du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:25

Nouvel hors série Very Happy 



J'ai adoré, mais c'était trop court XD


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:25

Génial, cette vidéo! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 7232
Je n'ai pas arrêté de rigoler!

Voici le lien de la deuxième chaîne du Joueur du Grenier. Il s'agit de la chaîne Bazar du Grenier.
https://www.youtube.com/channel/UCCMxHHciWRBBouzk-PGzmtQ/videos

Je n'ai pas encore eu le temps de voir les vidéos qui y sont proposées mais Séb et Fred en parlent dans cette vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:04

Pour la chaîne Bazar du grenier, je vous conseille vraiment les vidéos "Jeux en vrac", à peu près du même niveau que ces tests habituels. Et puisque je suis très sympa, je vous met directement les liens :

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:02

Merci pour les vidéos! Elles sont sympas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 16:27

Oui bonne chaine à part la série "aventure" qui n'a (pour moi) aucun interet

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:44

Nouvelle vidéo "Jeux en vrac" sur Barbie Détective. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 17:51

Il a pas aimé?
Oh quelle surprise...!
Attention le Bazar du grenier n'est pas le Joueur du grenier...

Bon, aprés un trés réussi Special RPG n° 3, voici le making off pour patienter
en attendant la nouvelle vidéo de la rentrée:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:34

Très sympa cette nouvelle vidéo! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:52

Clairement moins bon le joueur du grenier, bien qu'il y est des moments marrants.
En faite c'est le personnage qui se prend un peu plus au sérieux qu'avant et qui joue trop sur les mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 17:30

Moi ce sont les insultes qui m'épuisent un peu... Je vois pas l'intérêt d'être vulgaire à ce point en ayant en plus des insultes très homophobes par moment... Peut-être pas l'idée voulue mais c'est tout comme en résultat.

Puis "le jeu c'est de la meeeeerde", on commence à le savoir aussi ^^'


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Celiba11

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:32

Il s'inspire de l'AVGN qui est assez vulgaire
Quoique je trouve plus de ressemblance avec Nostalgia Critic...
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:08

DisneyWorld a écrit:
Benoît Allemane *_*Une voix reconnaissable entre toutes !! C'est la voix du tigre de Frosties, de la caverne dans Aladdin Very Happy

Eh non perdu, la voix de la caverne dans Aladdin n'est pas Benoît Allemane mais Michel Elias, qui est la voix de Pumba dans le Roi Lion notamment. Dans la vidéo sur Youtube où tous les acteurs du casting se retrouvent devant une salle remplie de spectateurs, il fait la voix de la caverne à un moment, et il la fait super bien, évidemment ^^

Mais personne n'a souligné que Benoît Allemane faisait BEAUCOUP les voix off des bandes annonces Disney, dans les VHS Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:25

Sinon pour revenir au Joueur du Grenier, alors oui, à mon avis, c'est moins bon qu'avant. De toute façon aucune n'égalera celle sur les jeux Disney (et je dis pas ça parce qu'on est sur DCP hein ^^) parce que c'est la plus élaborée, la plus recherchée surtout au niveau des chansons parodiées avec brillo Smile

Une fois, Fred (le JDG) disait que, à cause de la nostalgie, nous apprécions moins leurs nouvelles vidéos car on finit par se lasser. Moi je dis non.
Par exemple, mon père qui n'est pas fan et a vu deux-trois vidéos à tout casser, a dit : "depuis qu'il a maigri, on voit bien qu'il n'a plus la même motivation, il n'a plus la pêche...etc" donc il n'y a pas de nostalgie puisque mon père n'est pas fan, mais il a relevé le manque de motivation.
Et la preuve, moi je regarde avec toujours autant de plaisir et de rire les anciennes vidéos (y compris celle sur Disney !!), telle ma série télévisée favorite Wink

Les raisons de ce "moins bon" sont selon moi :

- Trop d'éparpillements, trop de nouvelles chaînes (JDG, Papy Grenier, Bazar du Grenier, Aventure, JDG Revanche...etc)
- Fred et Seb en ont peut-être marre à la longue
- Et le fait que Fred ait maigri (sans vouloir être méchant, d'ailleurs il l'a déjà dit, ça faisait plus Geek, ça faisait plus gros nounours, un truc comme ça ^^)


Après j'espère qu'ils s'amélioreront avant la fin définitive qui a déjà été évoquée par les concernés Smile Par contre les "JDG La revanche" sont vraiment pas mal, surtout la dernière partie (3ème) de Tintin au Tibet, en plus il a mis plein d'extraits de la poop du Père Doriot, une chaîne sur des poops hilarantes et génialement faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 14:24

Les JDG prochains seront beaucoup plus élaborés : beaucoup moins concentré sur le jeu vidéo testé, mais avec un vrai scénario et beaucoup de personnages, apèrs c'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas.

Perso j'ai adoré le dernier épisode de la trilogie RPG Smile (qui annonce la couleur en terme de réalisation pour les futurs JDG Wink )

Et j'attends avec impatience le nouvel épisode sur Disney, qui, rappelons le, pourrait-être en partie tourné à Disneyland Paris Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 15:41

RENAU a écrit:
Les JDG prochains seront beaucoup plus élaborés : beaucoup moins concentré sur le jeu vidéo testé, mais avec un vrai scénario et beaucoup de personnages, apèrs c'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas.

Perso j'ai adoré le dernier épisode de la trilogie RPG Smile (qui annonce la couleur en terme de réalisation pour les futurs JDG Wink )

Et j'attends avec impatience le nouvel épisode sur Disney, qui, rappelons le, pourrait-être en partie tourné à Disneyland Paris Wink

Merci beaucoup pour ces infos que j'ignorais Renau (y)

En fait je crois qu'il faut que ça soit bien équilibré, pas trop de jeu-vidéo, pas trop de sketch. Même si j'adore les parties sketchs, je trouve qu'ils sont moins bon ces temps-ci.

cheers Ah bon ?? Il va faire un second volet sur Disney ? C'est une super nouvelle ! Tu as eu cette information où ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:30

En effet oui je pense que c'est à ça qu'il devra faire attention, faudra faire un bon dosage Smile

Il en parle depuis un petit moment sur ses vidéos du bazar, il a également adoré son premier épisode disney et révérais d'y donner une suite, et surtout, il révérait de la faire à disney, apparemment il serait entré en relation avec Disney pour voir ce qu'il serait possible de faire, alors maintenant, wait and see Wink

Il en parle à partir de 55 secondes ici par exemple Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-