Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:51

matlekador a écrit:
Grosse, grosse déception pour moi scratch
Pareil, j'ai pas trouvé ça top, trop wtf même si c'était son but...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:13

lulu49 a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Pas mal Episode, c 'est pas le meilleur mais bon ce n'est que la première partie !
Comment elle s'appelle l'asiatique que l'on voit dans casi toutes ces vidéos ?

Je sais pas te répondre mais pour info c'est sa copine ^^

Comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:16

Thibaut75 a écrit:
lulu49 a écrit:


Je sais pas te répondre mais pour info c'est sa copine ^^

Comment tu sais ?

Il l'avait dit dans un Twitch mais il l'avait aussi dit avant je sais plus où


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:23

Ahh d'accord tu t'es plutôt bien renseigné, en tout cas elle est pas terrible ...
Mais bon on s'en fou, cet épisode était assez délirant mais bon ca reste toujours moins bon que les anciens ...
J'ai toujours eu ma préférence pour celle d'excalibur sur ps1.
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:29

On peut pas dire que ce soit le mec parfait physiquement non plus xD

Sinon sur les vidéos, moi JDG je décroche complètement... J'adorais avant, maintenant le principe devenant lassant, il argumente énormément ses vidéos par des "extras" hors-jeux, et je trouve que tout tombe à plat... Les intros souvent lourdes, les gags s'éloignant trop des jeux testés sont usants... ^^'

Après je comprends que les jeux pourris il pourra plus en avoir des dizaines en stock sans répéter toujours la même chose, mais du coup, ce qu'il fait à côté ne me plait pas vraiment...

Voila c'était ma critique assassine du jour Razz


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Celiba11

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 14172010
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:20

Bah justement c'est pour éviter d'instaurer la routine dans ses vidéos qu'il fait des petits a cotés, après bien sur on aime ou on aime pas mais le but est d'éviter de toujours faire la même chose et de lasser le spectateur. Perso je trouve ce changement de direction plutôt sympa surtout qu'il en profite pour ajouter des guest stars qui donnent du cachet à ses vidéos Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:54

Suite et fin de l'épisode spécial Japon !



Là, on a clairement atteint le WTF extrême !! XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 23:17

Oui cette deuxième partie est bien meilleure elle est très sympa!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 6:54

Bien qu'adorant JDG, j'avoue que cet épisode m'a un peu déçue, le premier encore m'a bien fait rire avec la scène du foyer. 
Les gags sont toujours drôles mais il y a en effet pas mal de dérivé à coté, après comme certains l'avait fait remarqué je ne suis pas vraiment fan des épisodes en deux parties sachant qu'ils sont relativement courts qui auraient pu tenir sur une seule vidéo à mon sens ....


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:44

En ce qui me concerne, je me suis ennuyée avec cet épisode.


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:14



un excellent hors-série comme on les aime Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:27

Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur (jamais compris le délire autour des Tortues ninja quelque soit mon âge), mais finalement c'est excellent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:32

Pas mal du tout celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:36

J'avoue que je trouve que les hors séries sont meilleurs que les tests qui ont perdu de la qualité et du mordant au fil des épisodes


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 21:26

Les Hors-séries sont toujours des valeurs sures Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:35

Très sympa cette vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:18

C'était chouette ! Ça m'a rappelé des souvenirs.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:16

Mon dieu, ça faisait un moment que le jdg ne m'avait pas fait rire comme ça!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:49

J'avoues que cette vidéo est super, j'étais vraiment déçues des deux précédentes mais il est vite remonté dans mon estime avec celle ci ^^


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:06

Il a juste voulu tester un autre style ^^ ça peut pas plaire à tout le monde


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:33

Donne pas envie de voir le nouveau film...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:16

Une vidéo ratée avec un parti pris de ne montrer que le pire, dont des choses absolument pas connues (le concert et la série japonnaise).
Rien sur la série de 2000 (une des meilleures) rien sur la nouvelle série (très bonne également). Bref une vidéo à oublier ! La seule chose que je retiens est le régime du présentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:21

En même temps, le principe même du joueur du grenier est de montrer le pire, ce qui pourrit une enfance ou une licence, normal de montrer ce qui a pu faire honte aux Tortues Ninjas ^^


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:47

Warren a écrit:
Une vidéo ratée avec un parti pris de ne montrer que le pire, dont des choses absolument pas connues (le concert et la série japonnaise).
Rien sur la série de 2000 (une des meilleures) rien sur la nouvelle série (très bonne également). Bref une vidéo à oublier ! La seule chose que je retiens est le régime du présentateur !

scratch Pas sur que tu ais bien compris le concept de l'émission?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:35

Si cher ami ! Mais j'ai vu d'autres vidéos plus "équilibrées" entre le bon et le mauvais. Surtout qu'une vidéo d'une vingtaine de minute où plus de la moitié est consacré à UN élément du sujet (la série live)qui est, je suis le premier à l'admettre une daube dans l'univers TMNT. On se demande l'interêt d'une telle vidéo si c'est pour ne parler que d'un truc véritablement mauvais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-