Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:05

Je viens de voir leur nouvelle vidéo à l'instant. Je l'ai adorée moi aussi! Ça faisait longtemps qu'une de leurs vidéos ne m'avait pas autant enthousiasmée (sans pour autant les trouver mauvaises, loin de là!). Pas un seul temps mort; les chansons parodiées et les youtubers présents permettent à l'équipe du Joueur du Grenier de se renouveler un peu, ce qui n'est pas plus mal! Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 11:38

Mr-Connard a écrit:

Je trouve que le JDG n'est pas au top de sa forme, en même temps depuis son déménagement en Bretagne il a peut être pas eu le temps de tout peaufiner, mais maintenant qu'il est à deux pas de l'équipe de NESBLOG, et surtout, SURTOUT, depuis que Karim Debbache a rejoint le bateau, ça peut laisser présager d'un futur radieux pour les prochaines vidéos.

Bon, et bien maintenant que le JDG est de nouveau sur la pente ascendante grâce à ses nouveaux acolytes (surtout Karim sans vouloir me répéter), je vous invite à regarder Crossed, qui est une pure merveille et qui annonce du coup, de beaux jour pour les test du grenier.



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 17:38

"Quelle journée bien remplie pour Belle ! Nan mais attneds où ele se noit là ?! Tout à l'heure y'avais Gaston ca lui arrivait aux chevilles !" x)

"Merci Disney d'apprendre quelque chose qui servira aux petites filles toute leur vie : Manipuler les mecs en jouant les allumeuses !" [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 4:47

Mr-Connard a écrit:

J'ai enfin regardé la vidéo, et j'avoue qu'elle est excellente ! Je n'ai pas vu ce film en entier, mais j'en ai subi pas mal de scène et oui, c'est aussi naze que la vidéo le suggère (pour ne pas dire plus).
Une petite remarque quand même : je pense que si c'est Luigi qui pécho et pas Mario, c'est que la princesse est Daisy, et non Peach, et tout le monde sait que Daisy va avec Luigi et Peach avec Mario (ou alors faut prendre le problème à l'envers, et s'ils ont choisi Daisy plutôt que Peach c'est effectivement parce que "un gros ne peut pas pécho", ce qui explique donc que Luigi soit le chanceux du duo). Son explication à la fin concernant le choix du jeu par rapport au gameplay est très bien vue aussi, je n'avais jamais analysé les choses comme ça mais effectivement, ça fait complètement sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:55

Armilia a écrit:


Spéciale Disney cheers


Absolument géniale !! Very Happy
J'étais morte de rire du début à la fin, les paroles sont justes trop bien trouvées (le pire c'est qu'ils chantent plutôt bien xD) !

"C'est bon j'arrête, vinaigrette, j'prends ma retraite !
- ... Vinaigrette ?
- Oh ça va, il me manquait une rime !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:12

Vidéo du mois de juin...un peu en retard ^^



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Captur10 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:23

Je connais et y'a des vidéos sympas.
Avant je regardais très souvent, là j'avoue que ça fait longtemps que j'en ai pas regardé.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:04

J'attendais cette vidéo depuis longtemps, je me rappelle que je regardais toujours l'avancé de leurs travail et hier j'ai même fait le compte à rebours xD Le joueur du grenier est vraiment excellent certaines vidéos je les ai vu une dizaines de fois xD

Cette vidéo reste très bien j'ai bien aimé le moment du jeu Alex kid, genre quand il touche quelque chose il meurt ce jeu a l'air vraiment horrible xD "désolé il est 17h l'arcade est fermé" le pauvre !


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:47

Ça y est la nouvelle vidéo de Joueur du Grenier est sorti.
Toujours aussi sympa, le sujet du jour sont les jeux de super héros, notamment Superman et Batman.
Et on peut encore retrouver un petit clin d’œil à Disney à la fin de la vidéo Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:15

Cette vidéo était très sympa mais elle n'est pas devenue une de mes favorite Langue par contre ils me feront toujours autant marrer !


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:21

Toujours un plaisir de voir un nouveau joueur du grenier !

Et trop happy, un matin de la semaine dernière : je déplie le journal et qui en pleine page à l'arrière : JDG ! Shocked cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:56

Cette fois c'est Aquaman qui fait "euh" qui m'a tuée Laughing 
Elle était bien cette video
Par contre qu'est ce qu'il a maigri le JDG !! Dingue affraid 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 23:06

Sweety 29 a écrit:

Par contre qu'est ce qu'il a maigri le JDG !! Dingue affraid 
Oui je me suis faite la même réflexion !! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:45

Sa nouvelle vidéo est très sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:10

Oh, j'aimais bien Les Kangoos quand j'étais petite, c'était bien fun.
Mais j'avoue que c'est assez malsain xD 

Jeanne et Serge ! Je jouais au volley rien que pour tenter d'imiter Jeanne.
Et mais Jeanne, c'est une vraie chipie en fait ! Elle est trop cruelle avec son "petit frere" x)
Je constate que la VF a été beaucoup censuré, surtout quand elle suspend le petit au-dessus du vide O_O 

Jeu, set et Match...j'aime pas du tout les design des personnages, on voit que ça date xD 
"Yahou !" , "On dirait Sonic en mode invincible" xD
Sérieux, les persos secondaires font flipper !
 
Encore une fois, très bonne vidéo Very Happy J'ai bien ris. 
Pantsu xP

Le pire c'est que tout ce qu'il dit sur Olive et Tom est vrai ! Le mec fait un malaise mais non, personne ne s'arrête pour mettre la baballe dans un filet...même petite, je comprenais pas comment ils pouvaient avoir aussi peu de cœur xD
Et aussi les loonnngs monologues des personnages...juste épiques !
Technique de la passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:31

Il me fait toujours autant rire c'est dingue Laughing

J'étais pas du tout au courant pour Jeanne et Serge, en fait cette série est très glauque quand on y pense bien xD

J'ai adoré la scène du tennis, franchement je savais pas qu'on pouvait invoquer les éléments et créer des tempêtes avec seulement une raquette et une balle, épique !

Je n'ai jamais aimé Olive et Tom,cette série est vraiment spécial et j'ai beaucoup aimé le nom du gars dans l'autre série : "Macaroni" Laughing



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:31

Excellente video, retour nostalgique du Club Do dans ma tête là bounce 
Mais la vache, Jeanne, je savais qu'il y avait eu de la coupe mais là quelle grosse [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 373469  psyyyychooopaaaathe en fait ! La scène du balcon est dingue !
Sinon ils sont toujours aussi bons, et le porte manteau m'a tuée sur place [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 7232 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 23:12

Il a quand même vachement minci le JDG, méconnaissable affraid 


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 BtHVqdR  [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:43

Excellente cette vidéo ! Comme d'habitude ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:17

Mais Jeanne et Serge il en avait déja parlé mais je pensais pas que c'était une telle psycopathe x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:03

Mais pourquoi j'ai pas regardé Jeanne et Serge moi ! Comme quoi quand t'était petit, tu te fis beaucoup au générique.

Remarquez je me rappelle que de certains passage d'épisode, comme un passage avec 2 soeurs (je crois) qui faisait de véritable assassinats avec leur smash XD


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:19

C'est fou comme de la VO à la VF un dessin animé change de sens xD
Je ne me souvenais pas que Jeanne était une telle tarée xD Merci la censure ! Mais bon, c'était pareil pour les autres animes... Et les doublages bon sang... Marrants, mais c'était quand même n'importe quoi ! (genre Nicky Larson What a Face ).
J'adore quand le JdG fait des hors sujets sur les années 80, que de souvenirs !


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:24

Rassure toi, même mes soeurs qui sont bien plus âgées que moi ne se souviennent pas de ces passages XD

"Il en perd sa moumoutte le Mamouth"
"Je l'ai fais exprès de faire croire que j'était mort"

Ah c'est juste mythique XD


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:26

Awi ça... Comment décrédibiliser un méchant par une voix de cartoon et des vannes pourries. Mais bon, comme dit le JdG, ça a contribué à rendre la série culte xD


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:13

Dernière video Home Alone
Je suis trop surprise d'avoir vu ça ce soir parce que cette semaine on s'est regardé la trilogie des films avec mon fils qui est malade... Drole de coincidence  [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 6 153419 

Excellente video, super marrante, qui reprend un peu les vieilles habitudes
Et il a encore maigri , il flotte dans sa chemise affraid 




le truc qui m'a tué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-