Accueilneige sur Mainstreet Videneige sur Mainstreet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 neige sur Mainstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:02

Comment est produite la neige sur mainstreet ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:06

Il y a des canons sur les toits, très discret et silencieux. Pour la fabrique, je n'ai aucune idée de l'emplacement.
En tout cas c'est de la magie à l'état pur pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:19

je te confirme

moment hyper magique

les petits loups n'en croyait pas leur yeux

Neige + les Candelabre qui se mette a clignote + la musique = frissons garantis

Samedi matin c'etait une vraie tempete de neige

de plus la musique sur main street est assez forte pour couvrir la soufflerie (on l'entends un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 18:47

Ce sont des machines a mousse tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=hWLNcbMYB3s
Bon evidement a disney ce sont des modele bien plus evolué que ce petit modele.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:45

J'espère bien oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 0:39

neige sur Mainstreet 62202135

On peut donc supposer que la fausse cheminée ( assez moche et mal intégrée au décor des toitures ) dissimule la machine à neige. Il y en a plusieurs, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 9:54

Je n'avais jamais remarquer ses cheminés , mais tout ce que je sais c'est que la buse de sorti est un tuyau qui se fond bien dans le decors et que les machines sont asser petite donc je vois pas l'utilité de les cacher derriere cette cheminé surtout qu'entre le haut de la facade et le vrai toit ya une bonne marge.
Revenir en haut Aller en bas
ju'



Messages : 1
Inscription : 18/12/2010

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 11:36

bonjour tout le monde!je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment très intéressant et j'aimerai me renseigner sur les moments de la journée ou il est possible de voir de la neige sur main street car malgré de nombreuses visites à DLP je n'arrive pas à savoir quand m'y diriger pour être sur d'en voir..voila! merci d'avance!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:29

Salut pour ma part c'était entre 16h et 16h30 dimanche dernier me souvient que c'était juste avant l'arrivée du train express, il neigeait aussi pendant le passage du train express.



Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:43

Je relance le topic, car j'y suis allée aujourd'hui et en effet, il a neigé !! :-) C'est trop trop bien, enfait, quand vous entendez la musique, c'est que ça va se déclencher, tout le monde se tenait prêts pour voir la neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:54

Oui c'est vraiment impressionnant, il y en a à chaque "evenement" dans Main street (Disney Dance Express, Illumination du sapin et du château, parade de noël, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:00

Je confirme, une musique de noël ce lance et la neige tombe avant chaque spectacle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

neige sur Mainstreet Empty
MessageSujet: Re: neige sur Mainstreet neige sur Mainstreet Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 10:19

Bonjour. Savez vous quelle est la musique? Au moment quand la neige arrive et pendant? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
neige sur Mainstreet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAINSTREET ELITE DLP
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» Plan neige?
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-