AccueilRéduction su présentation de l'ID au Val d'Europe VideRéduction su présentation de l'ID au Val d'Europe VideRéduction su présentation de l'ID au Val d'Europe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Empty
MessageSujet: Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:41

Voila je sais pas si un sujet existe déjà pour ça, mais serait-il possible d'avoir un topic mis a jour régulierement sur les pourcentages de réduction que nous offre notre ID Cast member au Val d'Europe, dans les magasins et les restaurants ou meme les coiffeurs.

Je demande cela car il y a des réductions qui ne sont valables que pour une certaines période, et je n'ai aps trouvé sur internet une page m'indiquant ça.

Quelqu'un sait si on a une réduction de 20% à Nocibé le 27 et 28 Septembre (donc demain) ? J'ai cru lire ça sur un panneau d'information à Eurest.


(Merci de fermer le topic si les infos que je demandent sont disponibles quelque part ou je n'avais pas regarder)
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:46

Je ne pense pas que ce sont des infos qui sont à être mises sur un forum, surtout pour ceux qui ne sont pas CMs... Les réductions permanentes tu les trouves normalement dans le dépliant qui se trouve à la fenêtre Castmemberland à Ima. Sinon les réductions occasionnelles comme celle de Nocibé sont indiquées dans le Backstage (ex Tribune) ou des fois en fond d'écran de l'ordinateur de ta location. Sinon bah moi quand je fais des achats à Val d'Europe je tente toujours de montrer l'ID on ne sait jamais il y a des fois des bonnes surprises Very Happy


Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:52

Oui je lis backstage mais je trouvais ça plus pratique qu'on le post ici pour ceux qui ne lisent pas le Backstage

Mais tu as entierement raison, sur le fait que ces infos sont privées et que les non CM's n'ont pas à en etre informée

Merci quand meme !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe 7232 
Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe N27tx4mxjc024iwo
Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Img
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 20:30

Moi ça m'interesse, si quelqu'un pouvait me donner en mp. MErci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction su présentation de l'ID au Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Réduction 10% billets CM
» Réduction PA et handicap?
» Réduction PA sur un goûter
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-